Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+20
laurent 74
Titi91
Alex79
marag
VIPER
tondu
Thibou
remyx
BRUNO17
bts77
bourdon41
Gineto
barchetta82
santa
JLouis42
david14
COLLOMP
Jéjé125tc
patcuidu33
ALAIN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 06:35

belles montées ; beau temps ; des belles voitures ; pas beaucoup de spectateurs ; et une route pas large du tout , la moindre erreur peut faire tres mal ! merci pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 08:06

tondu a écrit:
belles montées ; beau temps ; des belles voitures ; pas beaucoup de spectateurs ; et une route pas large du tout , la moindre erreur peut faire tres mal ! merci pour les vidéos

merci ,dommage que les video soit bidon .avec les spectateurs ...aujourd'hui tout ceux qui organisent ce genre de truc , evitent de trop faire de pub .sous peine de devoir payez les gendarmes ,puisque aujourd'hui ce n est plus gratuit ,et les commissaires ne suffisent plus

quand au routes içi a part les grand axes elles sont toutes comme ça ,tant mieux ç ns permets de pouvoir un peu roulez ,tu comprends la pourquoi le rallye du var a toujours etait une epreuve, qui est resté en place et ou les grand pilotes de rallye reviennent souvent

içi de ce coté la ça porte bien son nom "montée historique" quand j en voie certain aillieurs ,montée n est pas trop le nom qu il faudrait y donnée lol!

quand aux erreur il y a des endroits que ce soit a celle la de montée ou la notre ou tu as des endroit ou il y a 300 mettre de dénivelé ,il y a les chênes liege qui amortiront lol!

l année derniére une r5 coupe a fait le saut , la pauvre ,du coup c est vrai que faut faire attention apres on n est pas la pour tout donnée , juste pour s amusée .la video gomme par contre ,pas mal de choses a voir comme ça on dirait que ça n avance pas et pourtant deja ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 08:13

apres la voiture dans l ensemble a bien marché ,j ai fais 2 ou 3 erreurs sur les 5 passage

1 fois j ai raté la vitesse et j avais le pieds coincé entre la pedale d embrayage et de frein en quelques segonde faut vite reagir sinon ...,1 fois elle a sauté ,1 fois j ai retro gradé trop tot .
quand au virage le plus raide et le plus dur a passez c est le droite apres la grande epingle ,d un coté tu a une horniére et un ruisseau de l autre un fossé de 200 metres ,avec des arbres heureusement ,personnes ne c est jamais sortie la mais .....

la prochaine


Conversion en Turbo ie - Page 19 Montye10
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 16:36

toujours avec la fiat ; si la lancia integrale roule , tu choisis laquelle ? ( pour la montée historique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 19:23

tondu a écrit:
toujours avec la fiat ; si la lancia integrale roule , tu choisis laquelle ? ( pour la montée historique )

pour celle de trigance si j ai le choix ,la delta .je vais essayé de te trouver la route tu verras pourquoi ,le rocbaron aussi mais pour pignans et celle de gonfaron ,sans hésité la x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 19:27

c est celle la  de route la montée c est toute cette video

https://youtu.be/BrpcCy5mSfY

tu comprends pourquoi la delta  ? pourtant celle la je ne l ai jamais fais ,je sais comment elle est par des copain puis depuis quelques jours la video ,je sais que c est du rapide,a certain endroit ,on roulent a 2.0 , 2.1 .
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 09:09

effectivement ; route en bon état et large ; de belles lignes droites ; avec beaucoup de chevaux dans le moteur , on doit pouvoir aller tres vite ! par contre le soleil dans les yeux...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 09:45

tondu a écrit:
effectivement ; route en bon état et large ; de belles lignes droites ; avec beaucoup de chevaux dans le moteur , on doit pouvoir aller tres vite ! par contre le soleil dans les yeux...............

oui le soleil mais juste les premiére heures du matin a partir de 10h plus rien . on verra avec la x ce que ça va donnez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:48

on ma fait un petit cadeau en fer je le trouve sympa ,maintenant le montée pas sur ,mon x n est pas une abarth ,je ne sais méme pas a la limite si ça s adapterait ,a la place de nos pommeau si quelqu un sait ? merci

Conversion en Turbo ie - Page 19 P4210013

Conversion en Turbo ie - Page 19 P4210014


Conversion en Turbo ie - Page 19 P4210015

Conversion en Turbo ie - Page 19 P4210016
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 07:15

beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
marag

marag


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Hauts de seine (92)

Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 07:54

Oui tres beau cadeau reste a déposer le moteur de uno et mettre le double arbre qui ira avec ce pommeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 17:58

marag a écrit:
Oui tres beau  cadeau reste a déposer le moteur de uno et mettre le double arbre qui ira avec ce pommeau!

j ai toujours le 1750 56 pour les chipoteux , si les pieces n etaient pas si rare ,c est celui la qui devait etre dans la voiture c etait ce qui etait prevu .mais en cas de casse je faisais quoi ? le soucis etait la . mais le pommeaux allez avec ça

ceci dit ,mes abres a came mes bielles et quelques autres bricole viennent deja de cette maison ,depuis le montage en 1600
j aurais pu mais c est un peu faiblard


j ai fait les amortisseurs,de la bm aujourdhui depuis ce matin je suis mort ,c est fais c est le principal ,n y j ai pris des photo n y je l ai essayé ,demain il fera jour .ça a etait chaud sans les clez speciale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 22:48

belle surprise ,mon copain du pommeau est passez ,me rendre les clez du fourgon ,que je lui au prété pour déménager ,pendant que je faisais les amortisseurs ,il ma laissez un autre cadeau .j en ai cherché un quand ,je faisais faire la voiture, soit j en trouvé a des prix de fou style 100 ou 120 euro le volant soit pas cher mais pourris méme moisie celui la est casi neuf .la x j ai ce qu il faut mais dans la delta ça ira bien le bouton du klaxon par contre n est pas le bon faut que je trouve celui avec le drapeau et pas le scorpion c est ce qu ils montent sur les delta abarth chose que je peux réclamé vu ce que j ai fait mettre sous le capot .je vais aussi récupéré 4 jantes pour la x en 13 et en 7 ou 8 pouce pour l arriére et 6 a l avant ,c etait prevu avant qu il soit obligé de déménager ,a un prix sympa quand méme ,j ai juste 1 jante en gotti de rechange identique au miennes ,la ça me permettra au moins de récupéré les voiles ,si un jour je me sort ou prends une pierre ,ça arrive quand on fait ce que je fais avec la x .j ai deja frolé la correctionnelle quand je suis montée a asti avec le club x1.9 italien , pourtant sur route ouverte et a vitesse normale ,justement pas assez concentré ,dans un virage sérré ,une pierre (un mini roché plutot puisqu il prenait la moitié d une voies ) etait tombé sans visibilité ,une voiture completement a gauche ,j ai touché juste le coin un des oscar etait tombé la pate avait cassé ,la jupe n a pas pris mais sur le dessus la un peu . voila ça arrive ,et si j aurais au moins ça, les voiles ne se trouve pas comme ça en bon etat a par du neuf ,la c est le cas .je mettrais des photo quand je les récupéres

Conversion en Turbo ie - Page 19 P4230010

Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:41

on peut dire que tu as un bon copain ! de plus en plus rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 17:09

tondu a écrit:
on peut dire que tu as un bon copain ! de plus en plus rare

je ne sais pas ça, me parait normal on a toujours fait comme ça .regarde sur mes premiers echange ,sur le forum que ce soit içi ou en italie .entre ns on echange ,plus que ce que l on vends ,on se donne ,on s arrange ,on s aide et pas forcement que pour les voitures .c est ça aussi un club non ? pourtant ns on a un club généraliste
tu sais apres ,certaines personnes préfére te donnez ,plutot que de laissez pourrir les choses au fond de la cave ou du garage ,tu sais que la x on me la donnez (s il avait fallu je n aurais pas achetez ça ,au depart ) ,d ou le choix de la modifier si je l avais achetez ,je n aurais pas eu le budget pour les modif .la c est pareil avec la bm j ai besoin de 2 trois truc j essaye d echanger le plus possible ,pour l instant je n ai pas attaqué ,pas le temps .c est l avantage dans un club généraliste tu trouve de tout en plus on a l inter club ,de s apprécier ,demande a ceux qui sont venu et qui connaissez pas crois moi il y a vraiment une bonne ambiance et pas mal d echange ,peu importe le prix des chose un jour tu gagne un jour tu perds ,mais tu as toujours un retour et celui qui ce rate ne restera pas longtemps .la voiture c est avant tout une passion avant d etre un porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 17:11

bon voila les jantes ,par contre ne connais pas cette marque si quelqu un a des infos , les voiles les joints et la visserie est neuve ,au moins ça ça servira toujours ,merci paulo

Conversion en Turbo ie - Page 19 Img_2015

Conversion en Turbo ie - Page 19 Img_2016

Conversion en Turbo ie - Page 19 Img_2017

Conversion en Turbo ie - Page 19 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 17:19

Bien dit José.
Chez nous, c'est un peu comme ça aussi. Tout à l'heure, j'ai un copain qui est passé pour voir si je n'avais pas un flexible de frein qui pourrait aller sur sa Capri en rab.
Mais ça marche aussi pour les petits travaux, l'informatique, le jardinage, les outils on met au maximum en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:07

bourdon41 a écrit:
Bien dit José.
Chez nous, c'est un peu comme ça aussi. Tout à l'heure, j'ai un copain qui est passé pour voir si je n'avais pas un flexible de frein qui pourrait aller sur sa Capri en rab.
Mais ça marche aussi pour les petits travaux, l'informatique, le jardinage, les outils on met au maximum en commun.

c est ça l origine de la passion automobiles et pas le combien ,ça coute et le combien je vais pouvoir vendre ma voiture .si tu pense a la vendre et a faire un benéfice avant méme de pouvoir roulez avec .a quoi bon ,pour moi ce ne sont pas des passionés , mais des vendeurs de tapis .c est comme celui qui met ça voiture tout ce qu il trouve de moins cher ,mais qui veut vendre ça voiture au prix fort ,faudrait plutot qu il la vende comme il a achetez les pieces ,a l économie ça serait plus juste pour le prochain proprio .si je devais compter tout ce que j ai mis dans les miennes ,je fait ça pour la fiabilité et non pas pour une vente hypotétique ,j essaye de me faire plaisir avant tout ,le but est la avant tout . j ai de la chance d avoir une equipe comme ça autour de moi que ce soit içi ou en italie .pire je devient fou ,quand je voies sur des anciennes les prix grimper a cause de ses gens la alors que certains qui le meriterais ne peuvent plus y avoir axés .perso j ai vu l autre jour une delta evo 1 comme la mienne ,a 41.000 euro , j ai payé la mienne (la noire ) 5 million de lire soit + ou moins 2000 euro ,depuis en comprenent le nouveau moteur ,je dois etre a 6000 euro .je ne vais pas perdre en la vendant 12 ou 13 mille euro je doublerais ma mise memme ,je n ai pas besoin de la vendre 35.000 ou 40.000 euro ,et crois moi celui a qui je la vendrais sera choisis kit a la vendre encore moins cher .mais elle ira a un passionné plutot qu a un vendeur de tapis .elle restera de toute façon ,proche de moi ou au fils ou fille d un amis ou de la famille ,la x ça sera pareil ,et les autres aussi .la venu de toute façon de personnes qui sont dans ce milieux uniquement ou presque que pour le pognon emménera notre passion a la ruine .regarde ce qui c est passez avec les caisses carré ,ça c est effondré d un coup .faudrait s enlever les oeilléres c est ce qui ns pends au nez ,comme je l ai dit pour moi je m en fou .mais certains vont se mordre les doigt, quand ça va arrivez ils vont tomber de haut et ça arrivera c est sur ,ça c est passez comme ça pour pas mal de truc
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:27

salut JOSE

tes jantes doivent etre de la marque BWA
comme marqué au centre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:26

ALAIN a écrit:
salut JOSE

tes jantes doivent etre de la marque BWA
comme marqué au centre


oui alain je sais ,mais c est quoi cette marque je ne connais pas et je n ai rien trouvé sur le net ? tu connais toi c est bon ça vos quoi ? elles sont bien legere en tout cas ,je ne sais pas en fait si c est de la bonne qualité ou si ça ne vos rien (en qualité) je ne voudrais pas qu une me casse ,si je les monte et que j attaque ,ça met arrivé une fois avec des sous marque ,ça a cassé au nivaux de la visserie .voudrais pas qu il m arrive la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:37

j ai trouvé alain ,j avais mal tapé en cherchant ,j avais tapé bva au lieu de bwa

merci
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:57

BWA , c'est ce que j'ai depuis pas mal de temps sur ma 1300 , ( Benzoni Wheels Accessories Milano): aucun problème de qualité en particulier (voile, fissures, porosité ,vibrations...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 21:35

david27 a écrit:
BWA , c'est ce que j'ai depuis pas mal de temps sur ma 1300 , ( Benzoni Wheels Accessories Milano): aucun problème de qualité en particulier (voile, fissures, porosité ,vibrations...)

tu voies ça c est italien ,et je ne connaissais pas ,j ai vu en cherchant sue gogol ,que c etait montée sur des alfa j ai deja vu ses jante mais je pensais que c etait des alfa ,je n avais jamais demandé en fait
au moins j aurais appris quelque chose de plus ce soir

merci david pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 21:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 07:34

c'est une marque assez ancienne
je me rapelle des pub sur les vieux magazines "echappement"
elles sont assez jolies en general
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 -> uno tie 1300 - 1400
» Cherche une X1/9.
» X1/9 Turbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: