Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
tondu

avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Sam 27 Juin 2015, 04:41

effectivement c est une tres belle epreuve ; fais toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Sam 27 Juin 2015, 22:09

salut ,je ne trouve pas les messages sur le forum ,j avais vu des messages sur le néttoyage ou la renovation des plastiques des voitures je vais essayais ,de faire les 2 voitures la x1.9 et la bm pendant l été ,vu que tout les soir il pleut a la montagne ,je pense quand presque 2 mois j aurais le temps

je ne me rappele plus ce qui etait ecris exactement ,me semble que vs parliez de polytrol .
pouvez vs me confirmer ça ou si je me trompe avec quel produit faut il le faire ,mes plastiques sont a entretenir et non a repeindre je voudrais les raviver en fait

merci a plus

josé
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

avatar

Nombre de messages : 1744
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 28 Juin 2015, 07:06

c'est effectivement le polytrol , j'en vends au vendeur de camping car pour l'entretien des plastique ( rétro, parechocs non peint )
et je l'utilise moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 28 Juin 2015, 09:23

BRUNO17 a écrit:
c'est effectivement le polytrol , j'en vends au vendeur de camping car pour l'entretien des plastique ( rétro, parechocs non peint )
et je l'utilise moi aussi

c est bien a ça que je pensais ,je ne l ai jamais fait ,sur le doute préférais demander

j ai lu sur le net qu il faut passez le produit ,avec un pinceau et essuyer avec un chiffon en coton ,c est juste ?

j ai vu un amis faire sur une super 5 lui le mets avec un chiffon coton et l essuie simplement avec du papier style essuie tout ,franchement l aspect n est pas térrible

si vs avez un conseil merci

je devrais deja ne plus etre içi mais entre la chaleur hier apres midi 42 degres sur la fenetre a l ombre et les polens

bé voila



c est de pire en pire jusqu au 6 juillet j ai droit a ça ,vivement le depart pour le frais ,j allais si bien au rallye
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2267
Age : 67
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 28 Juin 2015, 10:02

Le polytrol fait très bien pour les plastiques extérieurs (peut-être aussi les intérieurs mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer).
Surtout les anciens qui contiennent de la craie ce qui fait qu'ils deviennent grisâtres en vieillissant.
Le seul truc a respecter c'est de ne pas laisser sécher l'excédent en surface.
Personnellement je le passe au pinceau en "chargeant" pas mal et j'essuie avec un papier absorbant avant séchage.
Le résultat est bluffant!

_________________
Sellier début 2019 après passage chez le carrossier(nov2017-->sept2018)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 28 Juin 2015, 10:16

JLouis42 a écrit:
Le polytrol fait très bien pour les plastiques extérieurs (peut-être aussi les intérieurs mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer).
Surtout les anciens qui contiennent de la craie ce qui fait qu'ils deviennent grisâtres en vieillissant.
Le seul truc a respecter c'est de ne pas laisser sécher l'excédent en surface.
Personnellement je le passe au pinceau en "chargeant" pas mal et  j'essuie avec un papier absorbant avant séchage.
Le résultat est bluffant!

ok merci jlouis ,j essayerais sur des plastique intérieur un peu caché style bas des baquet de la bm ,voudrais pas abimé les récaro

je vs ferais voir le resultat ,par contre en italie on ne trouve pas ses produit la ,comme pour certaines huiles ,qui sont differente et que je prends içi aussi ,je n aime pas mélanger les marques ,du coup quand j ai besoin de refaire un niveau je suis un peu embété

du coup j achete içi ,tout les liquide ,je suis comme ça plus tranquille

demain je descends achetez ce qui me manque ,

merci

Revenir en haut Aller en bas
laurent62

avatar

Nombre de messages : 539
Age : 53
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 28 Juin 2015, 11:06

110
trés bon produit facile à appliquer, pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 28 Juin 2015, 20:55

laurent62 a écrit:
110
trés bon produit facile à appliquer, pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux

merci laurent
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

avatar

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 05 Juil 2015, 21:22

merci pour tes photos du 16 juin jap bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COLLOMP

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 68
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

MessageSujet: question de Candide   Mer 16 Sep 2015, 13:19

Bonjour,
J'ai sans doute mal suivi mais comment José est-il devenu "invité" ?
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tondu

avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Mer 16 Sep 2015, 16:01

et depuis , plus de nouvelles !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé125tc
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5519
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Mer 16 Sep 2015, 18:16

"Invité" désigne un membre non-inscrit ou... banni saispas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COLLOMP

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 68
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

MessageSujet: dommage   Jeu 17 Sep 2015, 10:56

Bonjour,
Je m'en doutais un peu je regretterai ses films, photos et anecdotes.
Il n'était pas politiquement correct. Moi aussi mais je m'automodère sur
les forums auto.
Tout est dans le titre.
Cereia José
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé125tc
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5519
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Jeu 17 Sep 2015, 19:05

COLLOMP a écrit:
Bonjour,
Je m'en doutais un peu je regretterai ses films, photos et anecdotes.
Il n'était pas politiquement correct. Moi aussi mais je m'automodère sur
les forums auto.
Tout est dans le titre.
Cereia José
Jean
Sache que quelques temps avant qu'il soit banni, il avait été averti et je lui avais également laissé du temps pour prendre contact avec qui il voulait.
Je ne sais pas s'il l'a fait mais on ne l'a pas viré comme ça du jour au lendemain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thibou

avatar

Nombre de messages : 731
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 20 Sep 2015, 20:40

COLLOMP a écrit:
Bonjour,
Je m'en doutais un peu je regretterai ses films, photos et anecdotes.
Il n'était pas politiquement correct. Moi aussi mais je m'automodère sur
les forums auto.
Tout est dans le titre.
Cereia José
Jean

Il intervient de temps en temps sur la page facebook du club italien (en italien donc je ne comprends rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cloches-boudart.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» un 5 cylindres om 617 3litres turbo dans un 421
» Kyosho Vone RR Evo conversion BL
» Kit de conversion en Brushless par NOVAK
» BMW turbo
» Monter des 14R20 sur un U1300L turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: