Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Conversion en Turbo ie   Dim 17 Fév 2013, 20:34

je sais qu il n est pas hommologué fia,c est juste pour les montées historique et pour avoir un peu plus de confort, le reste de l année.de toute façon les rallyes avec la x c est pas avant fin 2014 ou debut 2015.elle n est pas préte a mon avis
sinon qu est ce que tu en pense,tu crois que ça passe dans la x .les classic je l ai est essayé l autre fois chez oreca.les brands sont plus petit.mon cousin ma dit qu il pense que ça passe,il y a un client a lui qui les a sur une a112.qui n est pas plus grosse que nos x,en largeur surtout
tu en pense quoi toi franchement? il y vont ou pas? je trouvais que c etait un bon compremis.
pour le jours , ou rallye j ai récupéré mes omp trs,en fixe comme ceux que j ai maintenant ça passe sur.mais les brands ou classic je veux qu il me les fasse coulissé pour avoir acces facilement ,au trous de la roue de secours

merci alain
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

avatar

Nombre de messages : 3232
Age : 57
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 17 Fév 2013, 21:22

vu les dimensions ca devrait passer
mais difficile d'etre sur sans faire d'essai
j'ai vu qu'ils en ont deux en stock chez ORECA : faudrait pouvoir les presenter dans l'auto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 17 Fév 2013, 21:38

le seul hic c est quand prenant le pack chez gt2i avec la ristourne je gagne 70 euro par rapport a chez oreca.je voulais plutot les commandés. si ca ça ne rentre pas je ne sais pas quoi mettre et avec ceux que j ai fixe c est pas le pied honnetement, pour rentrer et sortir au quotidient.tu sais que je vais m en servir presque toutes les semaines une fois mes probleme de fuites resolu.c est pour ça aussi que je veux un peu plus de confort.je vais les prendres tant pis au pire je les revendraient je te remercie pour ta reponse en tout cas alain
j espere pouvoir la monté le mois prochain,d içi la il n y aura plus de neige.je vais la lui relaisser 1 mois.pour finir les fuite et les train roulant + les freins

en avril mon club a récupéré la piste de brignoles ou il y avait,une epreuve de slalom en moderne.on compte lancer en france au mois d avril ou mai un genre de slalom mais pour anciennes.je devrais y participé avec la x ça me permettra, de faire de bon essais sans avoir la contreinte du rallye.la mémme si tu te rate tu ne risque pas grand chose.je voulais vous le dire une fois la date fixé. mais vu la discution ce n est pas un secret d etat.toutes marque est accepté la seule chose que je ne sais pas c est a partir de quelle année et jusqua qu elle date.a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Lun 04 Mar 2013, 23:31

ça y est commandé chez gt2i dimanche,j ai pris une livraison simple j espere qu ils seront la avant le 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Mer 06 Mar 2013, 17:32

Très Vintage et très classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Ven 08 Mar 2013, 14:00

merci plf,reçu hier, plus qu a les montées a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mar 2013, 09:31

salut apres avoir attendu avignon motors ,je n ai pas trouvé mon bonheur,pour le reste des mano je voulais des ancien alpha ou mémme a112.
du coup j ai commender la serie 726 st de chez stack , je voulais quelques chose de sobre mais efficace .connaissent cette marque ,et comme je vais en rajouter plus tard
voila le modelle c est la base;
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

avatar

Nombre de messages : 1469
Age : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mar 2013, 10:54

Hé, affraid tu la fous mal, José, pour un Italien!
Moi, en France, j'aurais écris "Alfa Roméo" :#s
out balo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mar 2013, 13:02

tu as raison pat , faute d innatention , en voulant faire vite.voila se qui arrive .merci de l avoir noté je ferais plus attention a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

avatar

Nombre de messages : 1469
Age : 67
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mar 2013, 20:49

J'ai dis ça parce que mon "copain" viens de s'acheter une des premières 1600 "coda tronca". bon, a part l'oxydation, elle est pas mal, et apparemment, la quincaillerie ont des pièces communes avec la X 1/9.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Mer 27 Mar 2013, 13:59

salut j ai reçu une partie des mano stack basique,mais sont d exellente qualité a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Sam 30 Mar 2013, 16:40

salut voila manquer ça,acheter reglable verticai et horizontal;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Sam 30 Mar 2013, 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Sam 30 Mar 2013, 16:44

avec le manche long,tout dependra de comment je vais l avoir le mieu a porter de main je ralongerais ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Sam 30 Mar 2013, 16:52

salut a tous mon copain est partit ce matin,avec tout les truc a monté.baquet ,frein ,joint pour jante gotti,frein a main et mano.je monte la voiture jeudi ,pour finir les fuite les reglage train les truc la a finir de monté.j irai la recuperer, soit la derniere semaine d avril puisque je remonte ,filer un coup de propre a la maison que je loue l été la bas.
soit le 8 en partant pour la sortie club puisqu on y passe.ça dependra du patron.manquera plus grand chose pour qu elle soit prete a courir,si je peux je la ferais finir cet été pendant les vacances .je verais suivant mes moyens a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Sam 06 Avr 2013, 22:29

voila voiture monté mais tout se que je ne voulais pas qui arrive c est passé.celui qui me dit que les r888 ne tiennent pas c est qu ils ne les a pas essayé,apres etre a la fin passé dans 6 ou 9 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Sam 06 Avr 2013, 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Sam 06 Avr 2013, 22:35

a casa doppo la tempesta,3 settimana e poi la macchina sara pronta per le gare.allora devrebe essere una macchina quasi perfetta
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5519
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 07 Avr 2013, 08:55

Merci pour les photos et les infos, content de savoir que ta X tient "malgré" les R888 Laughing et qu'elle sera prête pour les sorties dans 3 semaines (si tu peux traduire stp car je ne suis pas bilingue Embarassed )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 07 Avr 2013, 13:44

Jéjé125tc a écrit:
Merci pour les photos et les infos, content de savoir que ta X tient "malgré" les R888 Laughing et qu'elle sera prête pour les sorties dans 3 semaines (si tu peux traduire stp car je ne suis pas bilingue Embarassed )
oui je reste éttoner de ces pneu ils on moins de 3000klm.mais bon pour des mixtes route, piste.je reste sur le cul surtout sans taille pluie.sur le coup dans le col, je croyais rester planter la,j ai fais 60klm dans la neige,c est sur a vitesse reduite,j ai quand mémme doublé quelque français équipé,ils sont pardoné vu la formation de conduite au permis sur la neige lol! .au depart a 2400 metres de la neige pure et dure,a 1000 metres a la maison ou la a la limite le melange pluie neige etait plus,déliquat.moi apres sur la neige,sans pretention j ai pas d apprehantion,n oublie pas que sauf cette année je cours sur neige et glace au moins 1 fois par ans.et y roule dessus par tout temps ,presque 6 mois par ans.mais franchement c est pneu me laisse perplex, vu leurs utilité normalement ne devrait pas tenir.l année prochaine je m en rendrais bien compte, plus que cette année .
pour la traduction,c est un peu pour taquiner le sincou,qui vien parfois voir sur le forum.la traduction
a la maison apres la tempete, 3 semaines et la voiture sera prete pour les course(en fait le rallye).alors ça devra etre une voiture presque parfaite.c est un eloge a la x en fait.a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 07 Avr 2013, 20:26

Bravo José, jolies photos, on se croirait au MONTE CARL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 07 Avr 2013, 21:36

tu n es pas loin tributo celle ou tu voies la voiture des carabiniers est a tout casser ,50 klm du turini.c est le col de tende ,colomp connais bien ce coin.c est juste apres le tunel.tu sais passer la frontiere ,pause cigarette qui y sont moins chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
COLLOMP

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 68
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

MessageSujet: Limone ?   Lun 08 Avr 2013, 16:11

Ciao Jose,
Tu parles certainement de Limone.
J'y passe chaque fois que je vais à ma maison de Copetto
(Dronero pia di Cuneo).
Je n'y suis jamais allé en X je m'arrête avant le tunnel.
Pour les longs parcours j'ai une ASX Mitsubishi.
Seras-tu à la rétrospective du Col de Tende ?
A+ de Jean

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Lun 08 Avr 2013, 20:27

oui collomp, je parle de limone,tu as vue que c est juste apres le tunel.je vais assez souvent a dronero un peu moins maintenant,surtout pour rejoindre la lombarde,au mois de mai c est prevu deja avec la x pour le retour.
je travailler pour europa,la grosse entreprise qu il y a a dronero pendant 12 ans .je suis partie attends ils on coulé,apres un rachat par un slovaque.qui preféré embocher des chauffeur polonais.a 800 euro mois.
moi je suis a 6klm de peveragno,dans le vallé du val pesio, ver la certosa, entre cuneo et mondovi ville de la famille bertone.
je ne sais pas pour la retrospective du col de tende . j ai aucune info.si tu en as et si je peux ça serais un occaz pour se voir si tu veux surtout que je serais surement avec la x a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Lun 15 Avr 2013, 12:45

salut ;petites nouvelles de la x

pour la jauge,il y avait ,j ai pas bien compris quoi .qui toucher le reservoir et qui faisait masse a l intérrieur,voila pourquoi ma jauge ne marcher pas. REGLER

en montant apres monaco j ai eu l impression qu elle tirait moins a bas régime.j ai perdu une vis au popoff(dumpvalv) .réglé

pour les roues, perte d air;les voiles extérrieur des 2 roues avant se sont tordu,je ne sais pas( regréssé,) oups redréssé, repeinte et monté aujourdhui;réglé

manometre préssion et température d huile monté, température d eau dans la semaine; réglé

la suite la semaine prochaine a+ josé


Dernière édition par josé le Lun 15 Avr 2013, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» un 5 cylindres om 617 3litres turbo dans un 421
» Kyosho Vone RR Evo conversion BL
» Kit de conversion en Brushless par NOVAK
» BMW turbo
» Monter des 14R20 sur un U1300L turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: