Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+20
laurent 74
Titi91
Alex79
marag
VIPER
tondu
Thibou
remyx
BRUNO17
bts77
bourdon41
Gineto
barchetta82
santa
JLouis42
david14
COLLOMP
Jéjé125tc
patcuidu33
ALAIN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
COLLOMP

COLLOMP


Nombre de messages : 510
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: çà se corse   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 17:26

Salut José,
Si tu continues de tout faire marcher nous nous verrons peut-être à Tende.
Auguri
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:08

salut collomp,j ai plutot intérré qu elle soit préte pour fin juin .le 8 mai et pour 4 jours on part dans les dolomites,avec mon club.le 25 et 25 mai j espose la voiture a
R A F a frejus,le 17 aussi je crois que c est valbone .non bourse valbone le 8 en montent en italie,le 19 mai aups.juin 4 dimanche de suite expo un peu partout,le 2 juin fétes nationale italienne ,je vais peut etre monté mon cousin ma demandé ce jour la et le dernier week end aout,pour l expo de chuisa pesio .le village du garage,apres circuit en juin monté historique septembre ext exr.l année derniere j ai pas fait grand chose,la x est beaucoup demandé croit moi,le président du club,reçois pas mal de coup de fil,pour qu elle soit présente.on va vider quelques bouteilles de pastis et manger plein de mergez lol! :#s
a j oubliez le circuit en juin ou je vais vraiment pouvoir tester la voiture,c est fait pour ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:55

salut nouvelle,nouvelle.pour les frein effectivement l etrier arriere,gauche etait a moitier bloquer.il frautaient toujours,pourtant refais a neuf,ça peu arriver.il ma dit quand fait ça me faisait chauffer,la plaquette et le liquide dout le fait qu elle descendait, apres avoir attaqué.
alors plutot que de perdre du temps il la renové,re changer les plaquettes sur mesure a ses frais.il ma conseillé comme ça jusqu en aout ou je remonterai en vacance et si ça ne va toujours pas il me mettra la double pompes. ce robleme apparament ;réglé
ça sera fini dans 12 jours ,j ose y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 21:14

salut alors, nouvelle de la voitures fraiche de a l instant .fuite d huile réglé,c etait un simple joint aspit.réglé

les frein idem re changement,il ma mis a l arriere des machoires de lancia delta lx 1600.ça freine bien apparament il a pu l essayer , ils sont endurant, je peux dire ;réglé
il etait en train de finir le frein a main hydrolique.je serais ça lundi ou mardi.il ne reste plus grand chose a faire et 10 jours pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 21:23

josé a écrit:
ça y est commandé chez gt2i dimanche,j ai pris une livraison simple j espere qu ils seront la avant le 20
Conversion en Turbo ie - Page 2 Brands10

j ai refais un autre message parce que j ai un soucis et jje content un peu sur vous pour m expliquez ,s il y a une solution.comme vous le savez j ai acheté ses baquets pour tout les jours pour avoir un peu plus de confort.
il ma appelé ce soir a 22h pas pour me dire l avancement,mais pour me dire que ses baquets ne se monte pas .car vu que le planché n est pas droit,les baquets remonte de l arriere.
si quelqu un a une solution ou savoir du moins comment vous avez fait, pour monter les votres?
merci josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 07:44

il y a beaucoup??

si tu ne peut pas descendre l'arr il faut monter l'av
en esperant que ca ne fasse pas trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 09:03

ALAIN a écrit:
il y a beaucoup??

si tu ne peut pas descendre l'arr il faut monter l'av
en esperant que ca ne fasse pas trop haut

salut alain, je ne m attendais pas a son coup de fils hier soir a 22h 30, du coup j etais un peu dégouter.il ma dit que ça touché ,au nivaux de l appuit téte.franchement ça fait chiez .apres le mal que je me donne arriver a ça.je vais le rappeler demain,vu que je suis la.je n arrive pas a me rendre compte de comment est fait le planché et si j attends de monté la semaine prochaine .je ne vais y rester que 3 ou 4 jours max ça me fait court
en tout cas si certain d entre vous on eu se probleme comment l avez vous resolu.c est les plus petit que j ai trouver ,puisque tout les chassis baquet par marque sont les mémme je ne sais vraiment pas comment faire
je te remercie alain ,a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:35

salut a tous
voila derniere nouvelles,alors la premiere ,est que je suis en congé 1 semaine ça va me faire du bien.je vais en profiter pour, roul2 roul1 un peu.en allant chercher la voiture lundi.je la prendrais surement mardi car il manque les baquet qu il na pas reussi a monté.je vais y faire monté les noir que j avais avant la fin du boulot en attendent de trouver, quelques chose d intermaidiaire.pas des baquet course pur et dur.
pour le reste;
les freins;
comme je le disais l autre jours il ma mis les machoire de lancia delta hf 180,a l arriere .il a laissé le maitre cylindre sous le volant mais a mis celui d une uno ,ie turbo.apparament il a galéré,pour le monté, il c est fait chier quoi .il ma dit que ça allez mieux mais qu il avait encore du boulot sur les frein .car quand ils chauffe comme au depart la pedale est encore un peu fébrile.il ma dit aussi qu il y passerait,le dimanche et le 1 mai mais je partirais tout ok.
il ma aussi changé,les rotules de direction qui etait bonnes mais le joint un peu abimé,du coup l autobilan me l avait dit changé comme ça tout est bon

pour les rotule attention, je les avaient pris sur oscaro.d apres mon cousin ,il y a 2 modelle les long et les court ceux vendu chez oscaro sont cours et ne se monte pas sur les 1500
il y a aussi eu une durite du turbo en sillicone neuve qui c est ouvert en 2 pendent les essais .pourtant neuve lui me dit qu elle na pas supporté la préssion .du coup durite en téflon,encore du sur mesure,ça sa va me couter encore un oeil
je vous donnerais les detail du reste plus tard.j ai pris un truc pour avoir internet en italie ça sera plus simple,quand je reste la bas plus longtemps
bon week end a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:38

josé a écrit:
Conversion en Turbo ie - Page 2 Photo_85la seule chose ou je suis ambété ce sont les fauteuils.j en ai 3 paires differentes,j ai trouvé quelques sieges sur le net, mais avant de mettre 500 ou 600 euro dedant.
quelqu un pourrait il me conseiller,je fait 1,80 m.je dois y rentrer avec un casque.si vous pouvez me donner des nom de modelle,ça serais bien.sinon je vais etre obliger de descendre le plancher.donc soudure banc ext ext merci josé
voila les baquets c est d eux que je parler,ça dénote mais tant pis ,j ai pas trop le choix pour l instant a+
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 06:46

salut JOSE

ben ecoute; moi je les trouve tres bien ces baquets!!!
ca ne me choque pas de les voir dans une x1/9 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 07:09

salut alain,ça fait un peu trop kéké tuning a mon gout.malheureusement j ai pas trop le choix pour l instant.vais voir avec lui exactement qu est ce qu il faut mettre .si j ai bien compris faut regarder chez oreca et voir ceux qui se monte sur stratos ,a peu pret 600 euro pieces va me faire un trou dans la poche.je vais attendre de revendre les autres et les pieces de la x d origine.j attendais qu ils finissent pour etre sur de ne pas avoir besoin des pieces a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 08:12

Salut José.
Pourquoi tu ne montes pas une assistantce pour tes freins ?
C'est ce qu'il y a de plus efficace avec ce que tu as déjà fait.
En ce qui me concerne c'est ce que je vais faire avec des freins AV de Uno Turbo, étriers AR d'origine, disques percés rainurés et plaquettes Ferrodo 2500.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:22

salut tributo,parce que je suis plus a l aise avec ,un systeme comme ça .l ideal serait d avoir un maitre cylindre avant un a l ar comme sur les rallye 2.c est plus une histoire de gout et d habitude.j aurai pu le faire vu que j ai une uno,j ai hésité,et laisser tombé.
part contre si tu a un garrett t2 on peu s aranger, mémme abimé mais avec l escargot en bon etat.je cherche un escargot en fait de t2 ou un turbo complet a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:42

salut voila fourgon chargé bagage pret.petit bisous a la bonne femme fait.(je la laisse la)pas envie qu elle m enboucanne vous savez comme elles sont,tu boit trop ,tu roule trop vite lol plus qua faire,un petit dodo et hop je m escape.vive les vacances,j espere qu il ne va pas trop pleuvoir,que je vais pouvoir essayer, cette x.sur les routes de montagne c est le mieux et pas ses connerie de radar tout les 10 metres comme içi.j ai acheté un truc pour avoir internet,si j ai un truc important,je vous le posterais
passez une bonne semaine a tous a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:45

Salut José,

Je suis désolé, mais je n'ai aucune pièce de turbo ni de turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:48

josé a écrit:
salut voila fourgon chargé bagage pret.petit bisous a la bonne femme fait.(je la laisse la)pas envie qu elle m enboucanne vous savez comme elles sont,tu boit trop ,tu roule trop vite lol plus qua faire,un petit dodo et hop je m escape.vive les vacances,j espere qu il ne va pas trop pleuvoir,que je vais pouvoir essayer, cette x.sur les routes de montagne c est le mieux et pas ses connerie de radar tout les 10 metres comme içi.j ai acheté un truc pour avoir internet,si j ai un truc important,je vous le posterais
passez une bonne semaine a tous a+ josé

Bonnes vacances José, profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 06:34

TRIBUTO a écrit:
josé a écrit:
salut voila fourgon chargé bagage pret.petit bisous a la bonne femme fait.(je la laisse la)pas envie qu elle m enboucanne vous savez comme elles sont,tu boit trop ,tu roule trop vite lol plus qua faire,un petit dodo et hop je m escape.vive les vacances,j espere qu il ne va pas trop pleuvoir,que je vais pouvoir essayer, cette x.sur les routes de montagne c est le mieux et pas ses connerie de radar tout les 10 metres comme içi.j ai acheté un truc pour avoir internet,si j ai un truc important,je vous le posterais
passez une bonne semaine a tous a+ josé

Bonnes vacances José, profite bien

merci tributo ,je décolle de suite ,vu le temps qu il fait j ai attendu qu il fasse bien jour.bonne semaine a toi aussi a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:23

salut a tous me voila de retour ,avec en core un peu plus de moddif pour amelioré la x.c est de mieux en mieux.
voila quelques photo, pour les freins av disque de bravo rectifier.d origine sur les notre 240 me voile en 270 mais,il ne reste presque plus d espace
Conversion en Turbo ie - Page 2 Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:26

pompe de fiat uno 1400 ça freine maintenant croyaient moi,pour ceux qui aurez mal vu
Conversion en Turbo ie - Page 2 Maison11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:28

support moteur re changé pour un plus gros.cherchez pas sur une x d origine celui la n y est pas
Conversion en Turbo ie - Page 2 Maison12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:31

j ai pas de photo avec le support moteur fini, j ai oublié dans faire une.je vous en mettrez une lorsque je la méttrais sur un pont
Conversion en Turbo ie - Page 2 Maison13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:35

j ai eu une panne le premier jour ,un simple fils avec capteur qui a touché l echappement .c etait le premier mai.changé.heureusement pas sur la route de retour.
l interrieur,Conversion en Turbo ie - Page 2 Maison14
en attendent que je re fasse le tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:39

les fauteuils qu il faut que je change encore car trop haut pour moi
Conversion en Turbo ie - Page 2 Maison16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:42

Conversion en Turbo ie - Page 2 Maison17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:49

sinon pour se qui est de la vitesse pure j ai pris 210klmH dans une montée a 10 % qui fait 1klm 900.a avec un gps pas au compteur.avec la delta noire sur la mémme route je prends 190klmH.je vais me faire faire une direction directe, et montée un pont auto blocant.je vais attendre un peu quand mémme il faut que je remplisse un peu la caisse a euro Conversion en Turbo ie - Page 2 Maison19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 -> uno tie 1300 - 1400
» Cherche une X1/9.
» X1/9 Turbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: