Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+24
barchetta82
jf83
Droopy
bts77
laurent 74
BRUNO17
thierry1500
Thibou
mamac 39
Delorean
bourdon41
maya
patcuidu33
piedsagiles
COLLOMP
Jéjé125tc
JLouis42
fabrizio
tangram
bernard77
ALAIN
david14
VIPER
Gineto
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 08:38

ca fait 293 euros ttc sans le port + 2% que ta banque prends comme charge
pour le port il faut faire une simulation (18 livres TTC soit 21 euros pour 2 pneus en france)
c'est un site assez connu du milieu rallystique
sinon regarde ici http://toyoracing.fr/pages/0.html

plusieurs types de pneus

ils ont les 205 que tu cherche (140 euros) ;page 2
http://toyoracing.creezvotreboutique.com/index.php?manufacturers_id=2&sort=2a&page=2n

c'est sur qu'un 195/45/13 route ce n'est pas le meme prix!!

mais je pensais que JOSE cherchait des semi slick scratch
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 09:06

Bon rétablissement José.
Pour les pneus, je ne sais pas, mais dans le temps, j'ai eu des "fédéral", quelles savonnettes, je les ai changés a 50% d'usure après des frayeurs au freinage, ils glissaient comme "des savonnettes"! mais c’était des pneus "normaux" en 175 70 14 pour une rover 214 gsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:59

salut, pat merci.viper ,alain a raison ,je veux mettre des semi slik.205 je te garanti qu avec les gotti ça passe largement ont a essayé,avec des 225 45 13 avec une calle de 1.apres avec des 205 sans calle (mais avec celle d origine) et ça passe aussi .
merci alain je regarderais ça ce soir .A+
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 18:29

Quel casse tête José, le problème c'est que le choix est trop vaste Very Happy allez bon courage

Sinon il reste toujours les 145/80X13 cap out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 21:40

salut maya non pas un casse tète,205 60 13 semi slik,ce sont les marques de pneu qui delire.il faut dire aussi que le 13.c est un peu vieux maintenant.et peut etre pas assez rentable pour eux malheureusement pour nous A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 21:55

ALAIN a écrit:
ca fait 293 euros ttc sans le port + 2% que ta banque prends comme charge
pour le port il faut faire une simulation (18 livres TTC soit 21 euros pour 2 pneus en france)
c'est un site assez connu du milieu rallystique
sinon regarde ici http://toyoracing.fr/pages/0.html

plusieurs types de pneus

ils ont les 205 que tu cherche (140 euros) ;page 2
http://toyoracing.creezvotreboutique.com/index.php?manufacturers_id=2&sort=2a&page=2n

c'est sur qu'un 195/45/13 route ce n'est pas le meme prix!!

mais je pensais que JOSE cherchait des semi slick scratch
oui alain vraiment interressant,surtout pour les packs.je suis passer a noroto ils me font 25%de remise mais na pas pu me donner le prix soit disant l ordinateur.je dois y repasser mardi.de la je prendrais une deçision.merci pour votre aide, je voustiens au courant A+
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 08:56

la cle a choc qu'ils donnent avec un pack est super cheers (j'en ai acheté une)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 10:07

salut,tu sais quoi alain mémme les federal rs595 en 205 60 13 ne sont pas en stock.apparament comme c est considéré,comme des pneu été.ils ne font pas de stock l hivers.ça me parait un peu bizzare mais bon.je vais attendre ceux de noroto.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 10:41

pas de pneus eté en hiver et de grosses difficultées pour trouver des neige chez nous Suspect
et on se plaint que le marché est morose mais il n'y a rien a vendre Rolling Eyes

oui je sais out
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 13:03

Les fabricants de pneus anticipent les besoins pour la saison suivante ce qui fait que quand le stock est vide; il est vide.
Idéalement il faudrait commander ses pneus d'été en hiver et inversement. Rolling Eyes

Avec des tailles standard actuelles pas d'inquiétudes à chercher des gommes à la dernière minute mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 13:07

ca fait 2 ans qu'ils n'anticipent pas vraiment!!
des le mois d'octobre c'etait pas facile de trouver des neige ; du coup il faut se rabattre sur des marques "exotiques"
du moins dans ma region
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 13:21

Ca confirme mon ressenti. Il faut pousser même pour un 185/xx/r15 .
C'est plus la différence flagrante entre le prix catalogue imprimé et le prix vendeur qui fait de la contre-vente : il y a des rabais variables et ça devient dur de savoir ce que ça va coûter. Celui qui achète sans négocier se fait clairement plumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 14:23

pour les pneu ,je pense qu ils font expres pour justement.faire monter les prix.ensuite la concurence ,fait de mémme.quand on pense que des magazin, comme noroto commande,5000 toyo toute taille confondu (pour la france) ça fait un peu juste .surtout ,qu ils savent ,que apparament ,c est le pneu le plus demandé ,entre le tuning ,les historiques,et les sportives .avant noel,j avais regardé les prix. le 185 60 13 etait a 104 eur ,il est a 115 pour les soldes.et le 205 60 13 etait lui a 119 il est a 134 et des poussieres.on peu en pensé, ce que l on veut. mais bon si ça c est pas fait, pour faire monter les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 20:30

salut,quelqu un du forum c est il deja fabriquer,une barre anti rapprochement avant?
merci
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 07:42

Bonjour,
Oui, bien sur, il m'en reste même une en stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 09:03

salut viper,au depart ont voulaient la fabriquer,mais si tu en a une donne moi le prix,ainsi que la barre inferieure,pour ma vitre,coté passager.sur la mienne je n ai pas les vitre electrique.c est le systeme a cable.je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 09:31

La barre anti rapprochement avant 50 euros + 10 euros de port
Je n'ai plus de support de vitre mécanique gauche
Si tu veux la barre, fait comme d'habitude
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 10:24

ok viper je t envois ça ce week end garde la moi.merci
si quelqu un a ce support a me vendre,contacté moi ça serait sympa.il y a bien quelqu un qui doit avoir une vielle porte qui traine.ou si quelqu un connais une combine pour changer ce sisteme merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 10:38

salut les gars,toujours pas de reponse.je pensais que le forum etait aussi ,un endroit d entraide.le message a etait vu 4380 fois.et persone,a ce support,sur une porte qui ne sert a rien.ou persone ne sait ou trouver,le systeme qui se subtitus a l original.vous savez que j ai du mal avec les terme en français.en plus pour des pieces.si au moins quelqu un pouvait me dire comment ça s appele exactement.je pourrais rechercher plus facilement.je ne peux pas la finir sans ça sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:13

Le problème José c'est que ce caoutchouc est souvent fissuré ou manquant, d'ou la difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:18

salut maya,c est pas au niveau du caoutchouc que je suis embeter,c est au niveau de la glissiaire qui tien la vitre par le dessous elle est rouillet, et memme percé.du coup la vitre c est decoler.le caoutchouc,je pourrais toujour le faire faire au pire.en tout cas merci je ne connaisser pas ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:25

bonjour José,j ai beau chercher mais je n ai pas de photos de ce que j avais fais sur la mienne,j étais dans le meme cas c était tout rouillé,donc j avais éclaté( pour faire vite) deux vitres AV de BX a la casse ensuite , récupérer les deux supports bas ,dégager les eclats de verre enfermés,replacer les deux serres cables et au final rempli de polurethane le U et replacé la vitre , en respectant bien une periode de sèchage. salutations Pascal ps je cherche encore dans mes photos,je le posterai (si je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 14:14

Je comprends pas bien ce que tu veux, mais une photo STP j'ai deux portes qui me servent pas peut-être je peux te depanner.
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:04

Bonjour,
José veut le rail gauche qui tient la grande vitre gauche.
Ce rail emmanché sur la vitre, sert à la fixation de la butée qui arrête la vitre en position haute, et le cable qui fait monter et descendre la vitre est fixé aussi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:53

OK j'ai compris, donne moi ton adresse je t'envois ça lundi. Le temps de démonter après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 -> uno tie 1300 - 1400
» Cherche une X1/9.
» X1/9 Turbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: