| Conversion en Turbo ie | |
|
+24barchetta82 jf83 Droopy bts77 laurent 74 BRUNO17 thierry1500 Thibou mamac 39 Delorean bourdon41 maya patcuidu33 piedsagiles COLLOMP Jéjé125tc JLouis42 fabrizio tangram bernard77 ALAIN david14 VIPER Gineto 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALAIN
Nombre de messages : 3976 Age : 63 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 04 Fév 2012, 08:38 | |
| ca fait 293 euros ttc sans le port + 2% que ta banque prends comme charge pour le port il faut faire une simulation (18 livres TTC soit 21 euros pour 2 pneus en france) c'est un site assez connu du milieu rallystique sinon regarde ici http://toyoracing.fr/pages/0.html plusieurs types de pneus ils ont les 205 que tu cherche (140 euros) ;page 2 http://toyoracing.creezvotreboutique.com/index.php?manufacturers_id=2&sort=2a&page=2n c'est sur qu'un 195/45/13 route ce n'est pas le meme prix!! mais je pensais que JOSE cherchait des semi slick | |
|
| |
patcuidu33
Nombre de messages : 1513 Age : 72 Date d'inscription : 04/12/2009 Localisation : 33850 Léognan en Gironde
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 04 Fév 2012, 09:06 | |
| Bon rétablissement José. Pour les pneus, je ne sais pas, mais dans le temps, j'ai eu des "fédéral", quelles savonnettes, je les ai changés a 50% d'usure après des frayeurs au freinage, ils glissaient comme "des savonnettes"! mais c’était des pneus "normaux" en 175 70 14 pour une rover 214 gsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 04 Fév 2012, 11:59 | |
| salut, pat merci.viper ,alain a raison ,je veux mettre des semi slik.205 je te garanti qu avec les gotti ça passe largement ont a essayé,avec des 225 45 13 avec une calle de 1.apres avec des 205 sans calle (mais avec celle d origine) et ça passe aussi . merci alain je regarderais ça ce soir .A+ |
|
| |
maya
Nombre de messages : 435 Age : 62 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 04 Fév 2012, 18:29 | |
| Quel casse tête José, le problème c'est que le choix est trop vaste allez bon courage Sinon il reste toujours les 145/80X13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 04 Fév 2012, 21:40 | |
| salut maya non pas un casse tète,205 60 13 semi slik,ce sont les marques de pneu qui delire.il faut dire aussi que le 13.c est un peu vieux maintenant.et peut etre pas assez rentable pour eux malheureusement pour nous A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 04 Fév 2012, 21:55 | |
| - ALAIN a écrit:
- ca fait 293 euros ttc sans le port + 2% que ta banque prends comme charge
pour le port il faut faire une simulation (18 livres TTC soit 21 euros pour 2 pneus en france) c'est un site assez connu du milieu rallystique sinon regarde ici http://toyoracing.fr/pages/0.html
plusieurs types de pneus
ils ont les 205 que tu cherche (140 euros) ;page 2 http://toyoracing.creezvotreboutique.com/index.php?manufacturers_id=2&sort=2a&page=2n
c'est sur qu'un 195/45/13 route ce n'est pas le meme prix!!
mais je pensais que JOSE cherchait des semi slick oui alain vraiment interressant,surtout pour les packs.je suis passer a noroto ils me font 25%de remise mais na pas pu me donner le prix soit disant l ordinateur.je dois y repasser mardi.de la je prendrais une deçision.merci pour votre aide, je voustiens au courant A+ |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 3976 Age : 63 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 05 Fév 2012, 08:56 | |
| la cle a choc qu'ils donnent avec un pack est super (j'en ai acheté une) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 05 Fév 2012, 10:07 | |
| salut,tu sais quoi alain mémme les federal rs595 en 205 60 13 ne sont pas en stock.apparament comme c est considéré,comme des pneu été.ils ne font pas de stock l hivers.ça me parait un peu bizzare mais bon.je vais attendre ceux de noroto. |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 3976 Age : 63 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 05 Fév 2012, 10:41 | |
| pas de pneus eté en hiver et de grosses difficultées pour trouver des neige chez nous et on se plaint que le marché est morose mais il n'y a rien a vendre oui je sais | |
|
| |
Delorean
Nombre de messages : 789 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 05 Fév 2012, 13:03 | |
| Les fabricants de pneus anticipent les besoins pour la saison suivante ce qui fait que quand le stock est vide; il est vide. Idéalement il faudrait commander ses pneus d'été en hiver et inversement. Avec des tailles standard actuelles pas d'inquiétudes à chercher des gommes à la dernière minute mais pour le reste... | |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 3976 Age : 63 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 05 Fév 2012, 13:07 | |
| ca fait 2 ans qu'ils n'anticipent pas vraiment!! des le mois d'octobre c'etait pas facile de trouver des neige ; du coup il faut se rabattre sur des marques "exotiques" du moins dans ma region | |
|
| |
Delorean
Nombre de messages : 789 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 05 Fév 2012, 13:21 | |
| Ca confirme mon ressenti. Il faut pousser même pour un 185/xx/r15 . C'est plus la différence flagrante entre le prix catalogue imprimé et le prix vendeur qui fait de la contre-vente : il y a des rabais variables et ça devient dur de savoir ce que ça va coûter. Celui qui achète sans négocier se fait clairement plumer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 05 Fév 2012, 14:23 | |
| pour les pneu ,je pense qu ils font expres pour justement.faire monter les prix.ensuite la concurence ,fait de mémme.quand on pense que des magazin, comme noroto commande,5000 toyo toute taille confondu (pour la france) ça fait un peu juste .surtout ,qu ils savent ,que apparament ,c est le pneu le plus demandé ,entre le tuning ,les historiques,et les sportives .avant noel,j avais regardé les prix. le 185 60 13 etait a 104 eur ,il est a 115 pour les soldes.et le 205 60 13 etait lui a 119 il est a 134 et des poussieres.on peu en pensé, ce que l on veut. mais bon si ça c est pas fait, pour faire monter les prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 07 Fév 2012, 20:30 | |
| salut,quelqu un du forum c est il deja fabriquer,une barre anti rapprochement avant? merci |
|
| |
VIPER Utilisateur PRO
Nombre de messages : 1981 Age : 68 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : PUY DE DOME
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 08 Fév 2012, 07:42 | |
| Bonjour, Oui, bien sur, il m'en reste même une en stock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 08 Fév 2012, 09:03 | |
| salut viper,au depart ont voulaient la fabriquer,mais si tu en a une donne moi le prix,ainsi que la barre inferieure,pour ma vitre,coté passager.sur la mienne je n ai pas les vitre electrique.c est le systeme a cable.je te remercie. |
|
| |
VIPER Utilisateur PRO
Nombre de messages : 1981 Age : 68 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : PUY DE DOME
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 08 Fév 2012, 09:31 | |
| La barre anti rapprochement avant 50 euros + 10 euros de port Je n'ai plus de support de vitre mécanique gauche Si tu veux la barre, fait comme d'habitude Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 08 Fév 2012, 10:24 | |
| ok viper je t envois ça ce week end garde la moi.merci si quelqu un a ce support a me vendre,contacté moi ça serait sympa.il y a bien quelqu un qui doit avoir une vielle porte qui traine.ou si quelqu un connais une combine pour changer ce sisteme merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 09 Fév 2012, 10:38 | |
| salut les gars,toujours pas de reponse.je pensais que le forum etait aussi ,un endroit d entraide.le message a etait vu 4380 fois.et persone,a ce support,sur une porte qui ne sert a rien.ou persone ne sait ou trouver,le systeme qui se subtitus a l original.vous savez que j ai du mal avec les terme en français.en plus pour des pieces.si au moins quelqu un pouvait me dire comment ça s appele exactement.je pourrais rechercher plus facilement.je ne peux pas la finir sans ça sympa merci |
|
| |
maya
Nombre de messages : 435 Age : 62 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 09 Fév 2012, 11:13 | |
| Le problème José c'est que ce caoutchouc est souvent fissuré ou manquant, d'ou la difficulté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 09 Fév 2012, 11:18 | |
| salut maya,c est pas au niveau du caoutchouc que je suis embeter,c est au niveau de la glissiaire qui tien la vitre par le dessous elle est rouillet, et memme percé.du coup la vitre c est decoler.le caoutchouc,je pourrais toujour le faire faire au pire.en tout cas merci je ne connaisser pas ce probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 09 Fév 2012, 12:25 | |
| bonjour José,j ai beau chercher mais je n ai pas de photos de ce que j avais fais sur la mienne,j étais dans le meme cas c était tout rouillé,donc j avais éclaté( pour faire vite) deux vitres AV de BX a la casse ensuite , récupérer les deux supports bas ,dégager les eclats de verre enfermés,replacer les deux serres cables et au final rempli de polurethane le U et replacé la vitre , en respectant bien une periode de sèchage. salutations Pascal ps je cherche encore dans mes photos,je le posterai (si je trouve. |
|
| |
maya
Nombre de messages : 435 Age : 62 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 09 Fév 2012, 14:14 | |
| Je comprends pas bien ce que tu veux, mais une photo STP j'ai deux portes qui me servent pas peut-être je peux te depanner. | |
|
| |
VIPER Utilisateur PRO
Nombre de messages : 1981 Age : 68 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : PUY DE DOME
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 09 Fév 2012, 16:04 | |
| Bonjour, José veut le rail gauche qui tient la grande vitre gauche. Ce rail emmanché sur la vitre, sert à la fixation de la butée qui arrête la vitre en position haute, et le cable qui fait monter et descendre la vitre est fixé aussi dessus. | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 435 Age : 62 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 09 Fév 2012, 16:53 | |
| OK j'ai compris, donne moi ton adresse je t'envois ça lundi. Le temps de démonter après demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie | |
| |
|
| |
| Conversion en Turbo ie | |
|