Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+24
barchetta82
jf83
Droopy
bts77
laurent 74
BRUNO17
thierry1500
Thibou
mamac 39
Delorean
bourdon41
maya
patcuidu33
piedsagiles
COLLOMP
Jéjé125tc
JLouis42
fabrizio
tangram
bernard77
ALAIN
david14
VIPER
Gineto
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:25

juste pour le plaisir,les roues montées,attention il y a quand mémme un soucis avec les gottices se qu il essayé de m expliquer.avec les goujon ceux de x1.9 sont en 125 et je sais plus torp quoi .les renaults 123.j ai les truc changer dans le fourgon je vous mettrez la photo car je ne sais pas comment ça s appele en français
Conversion en Turbo ie - Page 26 Photo_13
pour revenir sur ça voila de quoi je parle jamais vu ça en france,du coup je ne sais pas comment ça s appele
Conversion en Turbo ie - Page 26 Pieces14


Dernière édition par josé le Mer 05 Sep 2012, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:29

une vue de derriereConversion en Turbo ie - Page 26 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:31

Conversion en Turbo ie - Page 26 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:37

avant de peindre il faut cacher:Conversion en Turbo ie - Page 26 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:39

Conversion en Turbo ie - Page 26 Photo_18ça les peintre vous expliqueront mieux que moi se que c est,c est pour que l humidité ne passe plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:44

Conversion en Turbo ie - Page 26 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:46

Conversion en Turbo ie - Page 26 Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:48

les derniers element;Conversion en Turbo ie - Page 26 Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:54

si un truc ,j ai bien fait de monté car le jaune ne va pas du tout,du coup j y fait faire le vert abarth. encore juste une paranthése,les premiere neige sont arrivé.vendredi 38 degrés au depart 12 degré la bas voila pourquoi j ai peur de ne pas pouvoir la descendre avant l hivers.a 80klm il y en a eu 30cm
Conversion en Turbo ie - Page 26 Photo_22
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 02:58

Beau rouge en tout cas Razz

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 26 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 07:32

ça fait plaisir de voir que certaines X avancent bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 08:17

bourdon41 a écrit:
ça fait plaisir de voir que certaines X avancent bien...
salut bourdon,oui ça avance,mais pianno pianno.depuis fin juin elle aurait dut etre prete,il nous a manqué le turbo ext ext.apres des probleme perso au meccano et a moi.j espere que ça va bien avancé maintenant.le meccano doit y revenir dessus pour quelque bricole et verifier l electricité une fois peinture fini.bon c est pas des gros truc a faire comparé a se qui a etait fait a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 09:00

voila elle va etre de cette couleurs exactement;Conversion en Turbo ie - Page 26 Numari11 rouge 171 fiat et vert porsche vert ravenne, l 67k.oui la couleur verte abarth n est pas un fiat cela vient des accord que abarth avait passé avec porscheConversion en Turbo ie - Page 26 Numari11
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:08

Mais c'est pas vert c'est jaune ou alors vert/jaune j'y comprends plus rien saispas scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:00

tu as raison moi aussi lol! non c est en fait un vert ,qui tire sur le jaune.comme sur les abarth.la ses les couleurs officielle.la seule chose ses que normalement c est des couleurs opaque.moi je les fait faire vernis,ça tien mieux dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:03

Tres beau travail
Pour la peinture je suis comme toi , j adore les peinture qui son vernis et qui brille
pence avant de la peindre a souder un crocher a l avent et a l arriere ( c est obligatoire)
moi j ai oubllier, et maintenant je sui obliger dans fabrique qui se visse sur le longeron
CIOA
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:34

Salut,

C'est vrai que le vert ou le jaune...sur ta photo en fonction des éclairages, c'est pas facile. J'ai trouvé ça. La tienne se rapprochera de la verte, c'est ça José ?
Je comprends pourquoi tu es impatient ...




Conversion en Turbo ie - Page 26 Vert10 Conversion en Turbo ie - Page 26 Jaune10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:53

oui ,bts la couleur va ressemblé a la premiere pour le vert et le rouge plus a la dexiemme c est un rouge orangé fiat,a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:56

abarth34 a écrit:
Tres beau travail
Pour la peinture je suis comme toi , j adore les peinture qui son vernis et qui brille
pence avant de la peindre a souder un crocher a l avent et a l arriere ( c est obligatoire)
moi j ai oubllier, et maintenant je sui obliger dans fabrique qui se visse sur le longeron
CIOA
salut abarth devant c est fait pour la peinture on la enlevé,derriere il le prendra dessous
Conversion en Turbo ie - Page 26 19664611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:45

elle est vraiment superbe poser sur c est roue
tu vas te regaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 19:07

salut abarth ,je sais pas encore,j attends les ressort court ,fait sur mesure donc 3 cm en moins a l arriere,et 2 a l avant mais c est surtout le moteur,je me demande se que sa va donner.je suis presque sur d avoir besoin d un pont court.ça sera pour l année prochaine .j ai vraiment peur de l hivers.tout les paysans disent qu il va etre long est vigoureux et les r888 .ne sont pas fait pour ça.apres l estetique ca plait ou ça plait pas.j ai la course de glace a faire en janvier.la j aurais la remorque et les clous donc ,ça ira.mais d ici la faut finir le rodage les 500 pour le joint et le meccano ma dit de faire un minimum de 2000 pour courir pour etre sur
un hivers classic ça donne ça en novembre,tu voie pourquoi je m inquietteConversion en Turbo ie - Page 26 Rallye10
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 19:47

Ouh putaing Shocked

Pour les plaquettes, je te dirai ça, faut voir quel modèle il me faut car je ne suis pas sûr de la provenance...
Je répète que c'est pour la Cinquecento Wink
Merci !

Elle commence à avoir une sacrée gueule, ton X Twisted Evil
Je crois qu'on va être nombreux à baver !!!

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 26 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:17

franchement jéjé comme je disais a abarth.je comprend que ca ne plaise pas aussi.mais moi j ai vraiment voulu faire ça pour moi. je suis vraiment simple croit moi.je sais se que c est que de manger des patates, maintenant que j y arrive un peu c est pas pour me prendre pour se que je ne suis pas
ça fait aussi plaisir quand sa plaise,le plus meritant c est le meccano.c est vraiment ca qui m interresse et le chassis.
juste un truc apres pose du moteur en le redressant,la repartission des masses sur ma x est de 48% a l avant pour 52% a l arriere presque parfait.je ne le croyais pas il a fait faire le papier.franchement une fois en main je vais me regaler.
j espere qu un jour on aura l occasion de se voir en tout cas si vous descendez sur la cote un message si je ne bosse pas.je vous rejoindrais a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:12

abarth34 a écrit:
Tres beau travail
Pour la peinture je suis comme toi , j adore les peinture qui son vernis et qui brille
pence avant de la peindre a souder un crocher a l avent et a l arriere ( c est obligatoire)
moi j ai oubllier, et maintenant je sui obliger dans fabrique qui se visse sur le longeron
CIOA
abarth dit moi si tu sais,un crocher,pour l avant tu as vue ou il est ça passe sur mais a l arriere,il veut le mettre dessous comme je te l ai dit.est ce que ça passe apres?sinon je lui dit qu il le fasse pareil que devant merci ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 16:34

ton mecanicien a raison JOSE
a l avent c est parfait a l arriere il vas le metre en prolongement de la traversse de la boite a vitesse je pense
ne t inquiete pas tu as un tres tres bon mecano
pour le pont court calcule bien ce que tu veux maitre
tu as un moteur turbo il faut laisser le temps au turbo de gavet les cylindres
tu as BACHI ROMANO en italie
je pense qu il te faut un 11 /53 POUR TA VOITURE
moi j ai mis le couple court que ma vendu notre ami BOURDON
sur ma voiture il va a merveille
il sera un peu trop court dans quelque temp
car je vais modifier toute l injection les arbres a cames de mon moteur
appelle moi si tu veux , car je galere en ortographe
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 -> uno tie 1300 - 1400
» Cherche une X1/9.
» X1/9 Turbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: