| Conversion en Turbo ie | |
|
+24barchetta82 jf83 Droopy bts77 laurent 74 BRUNO17 thierry1500 Thibou mamac 39 Delorean bourdon41 maya patcuidu33 piedsagiles COLLOMP Jéjé125tc JLouis42 fabrizio tangram bernard77 ALAIN david14 VIPER Gineto 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 02 Sep 2012, 22:25 | |
| juste pour le plaisir,les roues montées,attention il y a quand mémme un soucis avec les gottices se qu il essayé de m expliquer.avec les goujon ceux de x1.9 sont en 125 et je sais plus torp quoi .les renaults 123.j ai les truc changer dans le fourgon je vous mettrez la photo car je ne sais pas comment ça s appele en français pour revenir sur ça voila de quoi je parle jamais vu ça en france,du coup je ne sais pas comment ça s appele
Dernière édition par josé le Mer 05 Sep 2012, 08:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 02 Sep 2012, 22:29 | |
| une vue de derriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 02 Sep 2012, 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 02 Sep 2012, 22:37 | |
| avant de peindre il faut cacher: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 02 Sep 2012, 22:39 | |
| ça les peintre vous expliqueront mieux que moi se que c est,c est pour que l humidité ne passe plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 02 Sep 2012, 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 02 Sep 2012, 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 02 Sep 2012, 22:48 | |
| les derniers element; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 02 Sep 2012, 22:54 | |
| si un truc ,j ai bien fait de monté car le jaune ne va pas du tout,du coup j y fait faire le vert abarth. encore juste une paranthése,les premiere neige sont arrivé.vendredi 38 degrés au depart 12 degré la bas voila pourquoi j ai peur de ne pas pouvoir la descendre avant l hivers.a 80klm il y en a eu 30cm |
|
| |
Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 03 Sep 2012, 02:58 | |
| Beau rouge en tout cas _________________ | |
|
| |
bourdon41
Nombre de messages : 1726 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Vendômois
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 03 Sep 2012, 07:32 | |
| ça fait plaisir de voir que certaines X avancent bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 03 Sep 2012, 08:17 | |
| - bourdon41 a écrit:
- ça fait plaisir de voir que certaines X avancent bien...
salut bourdon,oui ça avance,mais pianno pianno.depuis fin juin elle aurait dut etre prete,il nous a manqué le turbo ext ext.apres des probleme perso au meccano et a moi.j espere que ça va bien avancé maintenant.le meccano doit y revenir dessus pour quelque bricole et verifier l electricité une fois peinture fini.bon c est pas des gros truc a faire comparé a se qui a etait fait a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 03 Sep 2012, 09:00 | |
| voila elle va etre de cette couleurs exactement; rouge 171 fiat et vert porsche vert ravenne, l 67k.oui la couleur verte abarth n est pas un fiat cela vient des accord que abarth avait passé avec porsche |
|
| |
maya
Nombre de messages : 435 Age : 62 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 03 Sep 2012, 11:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 03 Sep 2012, 15:00 | |
| tu as raison moi aussi non c est en fait un vert ,qui tire sur le jaune.comme sur les abarth.la ses les couleurs officielle.la seule chose ses que normalement c est des couleurs opaque.moi je les fait faire vernis,ça tien mieux dans le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 03 Sep 2012, 16:03 | |
| Tres beau travail Pour la peinture je suis comme toi , j adore les peinture qui son vernis et qui brille pence avant de la peindre a souder un crocher a l avent et a l arriere ( c est obligatoire) moi j ai oubllier, et maintenant je sui obliger dans fabrique qui se visse sur le longeron CIOA |
|
| |
bts77
Nombre de messages : 473 Age : 61 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 03 Sep 2012, 16:34 | |
| Salut, C'est vrai que le vert ou le jaune...sur ta photo en fonction des éclairages, c'est pas facile. J'ai trouvé ça. La tienne se rapprochera de la verte, c'est ça José ? Je comprends pourquoi tu es impatient ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 03 Sep 2012, 16:53 | |
| oui ,bts la couleur va ressemblé a la premiere pour le vert et le rouge plus a la dexiemme c est un rouge orangé fiat,a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 03 Sep 2012, 16:56 | |
| - abarth34 a écrit:
- Tres beau travail
Pour la peinture je suis comme toi , j adore les peinture qui son vernis et qui brille pence avant de la peindre a souder un crocher a l avent et a l arriere ( c est obligatoire) moi j ai oubllier, et maintenant je sui obliger dans fabrique qui se visse sur le longeron CIOA salut abarth devant c est fait pour la peinture on la enlevé,derriere il le prendra dessous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 03 Sep 2012, 18:45 | |
| elle est vraiment superbe poser sur c est roue tu vas te regaler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 03 Sep 2012, 19:07 | |
| salut abarth ,je sais pas encore,j attends les ressort court ,fait sur mesure donc 3 cm en moins a l arriere,et 2 a l avant mais c est surtout le moteur,je me demande se que sa va donner.je suis presque sur d avoir besoin d un pont court.ça sera pour l année prochaine .j ai vraiment peur de l hivers.tout les paysans disent qu il va etre long est vigoureux et les r888 .ne sont pas fait pour ça.apres l estetique ca plait ou ça plait pas.j ai la course de glace a faire en janvier.la j aurais la remorque et les clous donc ,ça ira.mais d ici la faut finir le rodage les 500 pour le joint et le meccano ma dit de faire un minimum de 2000 pour courir pour etre sur un hivers classic ça donne ça en novembre,tu voie pourquoi je m inquiette |
|
| |
Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 03 Sep 2012, 19:47 | |
| Ouh putaing Pour les plaquettes, je te dirai ça, faut voir quel modèle il me faut car je ne suis pas sûr de la provenance... Je répète que c'est pour la Cinquecento Merci ! Elle commence à avoir une sacrée gueule, ton X Je crois qu'on va être nombreux à baver !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 03 Sep 2012, 20:17 | |
| franchement jéjé comme je disais a abarth.je comprend que ca ne plaise pas aussi.mais moi j ai vraiment voulu faire ça pour moi. je suis vraiment simple croit moi.je sais se que c est que de manger des patates, maintenant que j y arrive un peu c est pas pour me prendre pour se que je ne suis pas ça fait aussi plaisir quand sa plaise,le plus meritant c est le meccano.c est vraiment ca qui m interresse et le chassis. juste un truc apres pose du moteur en le redressant,la repartission des masses sur ma x est de 48% a l avant pour 52% a l arriere presque parfait.je ne le croyais pas il a fait faire le papier.franchement une fois en main je vais me regaler. j espere qu un jour on aura l occasion de se voir en tout cas si vous descendez sur la cote un message si je ne bosse pas.je vous rejoindrais a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 03 Sep 2012, 21:12 | |
| - abarth34 a écrit:
- Tres beau travail
Pour la peinture je suis comme toi , j adore les peinture qui son vernis et qui brille pence avant de la peindre a souder un crocher a l avent et a l arriere ( c est obligatoire) moi j ai oubllier, et maintenant je sui obliger dans fabrique qui se visse sur le longeron CIOA abarth dit moi si tu sais,un crocher,pour l avant tu as vue ou il est ça passe sur mais a l arriere,il veut le mettre dessous comme je te l ai dit.est ce que ça passe apres?sinon je lui dit qu il le fasse pareil que devant merci ciao a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 04 Sep 2012, 16:34 | |
| ton mecanicien a raison JOSE a l avent c est parfait a l arriere il vas le metre en prolongement de la traversse de la boite a vitesse je pense ne t inquiete pas tu as un tres tres bon mecano pour le pont court calcule bien ce que tu veux maitre tu as un moteur turbo il faut laisser le temps au turbo de gavet les cylindres tu as BACHI ROMANO en italie je pense qu il te faut un 11 /53 POUR TA VOITURE moi j ai mis le couple court que ma vendu notre ami BOURDON sur ma voiture il va a merveille il sera un peu trop court dans quelque temp car je vais modifier toute l injection les arbres a cames de mon moteur appelle moi si tu veux , car je galere en ortographe ciao |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie | |
| |
|
| |
| Conversion en Turbo ie | |
|