| Conversion en Turbo ie | |
|
+24barchetta82 jf83 Droopy bts77 laurent 74 BRUNO17 thierry1500 Thibou mamac 39 Delorean bourdon41 maya patcuidu33 piedsagiles COLLOMP Jéjé125tc JLouis42 fabrizio tangram bernard77 ALAIN david14 VIPER Gineto 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 05 Mar 2012, 22:51 | |
|
Dernière édition par abarth34 le Lun 12 Mar 2012, 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 06 Mar 2012, 04:29 | |
| Et c'est reparti... José, je ne vois pas pourquoi tu cherches à te comparer avec tout le monde (pour ne citer personne) et pourquoi tu prends (à nouveau) un ton agressif. Relis-toi et tu verras que ce n'est pas respectueux du tout ! Je verrouille le post le temps que tout le monde reprenne ses esprits. PS : je suis joignable par MP si besoin _________________ | |
|
| |
Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 12 Mar 2012, 19:51 | |
| Sujet déverrouillé.Je demande simplement à ceux qui sont sortis de la route de bien vouloir éditer leurs messages afin de virer les traces de pneus qui ternissent ce post et le forum. Merci à vous _________________ | |
|
| |
bourdon41
Nombre de messages : 1726 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Vendômois
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 12 Mar 2012, 20:14 | |
| - Jéjé125tc a écrit:
- Sujet déverrouillé.
Je demande simplement à ceux qui sont sortis de la route de bien vouloir éditer leurs messages afin de virer les traces de pneus qui ternissent ce post et le forum.
Merci à vous
Je trouve ton constat... amiable Allez, on reprend avec le sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: embrayage Mar 20 Mar 2012, 18:24 | |
| salut,pour ceux qui monte,moteur 1400 ie turbo,et boite 1300 ie turbo.si vous voulez avoir un embrayage.un peu plus costaux,que l original 1300 avec son volant moteur.sans monter un embrayage GRA ou renforcé,qui coute les yeux de la téte.vous pouvez monter un disque d embrayage ,de ritmo 1700 diesel,il fait 200 diametre,17 dents par contre il a la memme epaiseur,que la uno 1400 ie turbo donc plus robuste.autant que l origine 1400.j ai eu ses renseignement par un gars de valeo,je vous donne la referance valeo,vous pouvez toujours voir chez des concurants si c est moins cher. ref :valeo 006788 A+ salut on a du faire une rectification du volant moteur,car il accrocchait,apres le demarage et l essais.c est celui du 1500.je vous donnerais les cote quand j aurais la facture.je pense que pour ceux qui si connaisse.quand on modifie une voiture,dans ce genre la.des probleme pareil sont innevitable A+
Dernière édition par josé le Ven 22 Juin 2012, 09:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 21 Mar 2012, 21:50 | |
| j ai oublié,ça vous permez de garder le volant moteur de la 1400 ainsi que son demareur.quoi que ce dernier est le memme sur 1300 ie et 1400 si c est un modelle sans climatisation.pour ceux que ça peu interressé. pour les autres regardé bien ça,ca vous permetra d attendre quelque chose,de plus passionnant |
|
| |
thierry1500
Nombre de messages : 1085 Age : 59 Date d'inscription : 12/10/2010 Localisation : seine et marne 77
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 22 Mar 2012, 07:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 26 Mar 2012, 08:07 | |
| salut ,petite erreur de ma part.pour faire rentrer cet embrayage.il faut un volant moteur est un moteur 1400.la caisse de la boite 1500,tout transferet, a l interrieur la meccanique de la boite 1300 ie turbo.garder, la buté et le meccanisme de la 1500,et donc disque d embrayage de ritmo 1700 diesel je vous garantit que ça marche mon moteur est monté et tourne désolé pour l erreur precedante .A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 26 Mar 2012, 08:35 | |
| salut ,si quelqu un veux bien me renseigner.ceux qui ont un moteur 1400 ie turbo,comment avez vous fait, pour passer le collecteur d admission?De la 1400.merci |
|
| |
Gineto Utilisateur PRO
Nombre de messages : 1717 Age : 64 Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 26 Mar 2012, 11:37 | |
| Salut moi je n'ai pas eu de souci avec le collecteur de 1400 par contre celui du 1300 touchait le capot de ma X 1300 voilà le montage : @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 26 Mar 2012, 21:35 | |
| re,gineto, il ma rapelé apres,le mp.je te donnerais l angle exact du moteur quand je remonte,trop compliqué par téléphone.il la mis au nivaux et au fil pour,un meillieur equilibre de la voiture.elle tourne ça commence a etre interressant.A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 31 Mar 2012, 21:28 | |
| bonsoir quelqu un sait ou trouver,le joint qu il y a entre le pare brise et l interrieur"rigide" de la x en neuf .merci josé |
|
| |
bourdon41
Nombre de messages : 1726 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Vendômois
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 01 Avr 2012, 08:09 | |
| Si tu parles du joint en caoutchouc à cheval sur la feuillure avec les sortes d'agrafes noyées dedans, il y a à peu près le similaire sur les Super 5. De toute façon, le principe du collage étant similaire, on doit en trouver sur plein d'autres voitures à pare brise collé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Dim 01 Avr 2012, 17:41 | |
| salut bourdon,oui c est bien de ça que je parle,j en ai vu la semaine derniere,sur un stand a avignon.mais beaucoup plus large,j ai posée la question au vendeur,il n avait pas le mémme que nous. j aurais voulu le remettre neuf,pour partir sur une bonne base.le mien est un peu trop vieux a mon gout. si je ne le change pas la, je serais peut etre obligé de le changer,l année prochaine,quand on finira l interrieur.mais le pare brise,ce felera ou cassera peut etre,c est un peu emmerd--t.merci et bon week end josé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: turbo trouvé Lun 02 Avr 2012, 22:33 | |
| salut, put--n,ça y est j ai trouvé un turbo un VL7.avec ça pipe.il a 10000klm certifier.pour moitier prix d un neuf.je le monte la semaine prochaine.apres plus d un mois de galere,je commence a re sourire.le travail meccanique va pouvoir etre fini ,ouf. je repart bossé,bonne nuit a tous A+josé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 05 Avr 2012, 20:48 | |
| salut j ai recupéré ,les derniere photo,du portable a mon collegue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 05 Avr 2012, 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 05 Avr 2012, 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 05 Avr 2012, 20:53 | |
| il reste encore du boulot,je verais la semaine prochaine ce que ça donne,avec le moteur monté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le moteur turbo ie Jeu 12 Avr 2012, 20:23 | |
| salut a tous juste un avant gout:
Dernière édition par josé le Ven 13 Avr 2012, 07:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 12 Avr 2012, 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 12 Avr 2012, 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 12 Avr 2012, 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 12 Avr 2012, 20:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie | |
| |
|
| |
| Conversion en Turbo ie | |
|