Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+24
barchetta82
jf83
Droopy
bts77
laurent 74
BRUNO17
thierry1500
Thibou
mamac 39
Delorean
bourdon41
maya
patcuidu33
piedsagiles
COLLOMP
Jéjé125tc
JLouis42
fabrizio
tangram
bernard77
ALAIN
david14
VIPER
Gineto
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:51

ok





Dernière édition par abarth34 le Lun 12 Mar 2012, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:23

Conversion en Turbo ie - Page 18 40204810 lol! josé


Dernière édition par josé le Lun 12 Mar 2012, 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 04:29

Et c'est reparti... Rolling Eyes

José, je ne vois pas pourquoi tu cherches à te comparer avec tout le monde (pour ne citer personne) et pourquoi tu prends (à nouveau) un ton agressif.
Relis-toi et tu verras que ce n'est pas respectueux du tout !

Je verrouille le post le temps que tout le monde reprenne ses esprits.


PS : je suis joignable par MP si besoin

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 18 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:51

Sujet déverrouillé.

Je demande simplement à ceux qui sont sortis de la route de bien vouloir éditer leurs messages afin de virer les traces de pneus qui ternissent ce post et le forum.

Merci à vous Wink


_________________
Conversion en Turbo ie - Page 18 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:14

Jéjé125tc a écrit:
Sujet déverrouillé.

Je demande simplement à ceux qui sont sortis de la route de bien vouloir éditer leurs messages afin de virer les traces de pneus qui ternissent ce post et le forum.

Merci à vous Wink


Je trouve ton constat... amiable Very Happy
Allez, on reprend avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: embrayage   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:24

salut,pour ceux qui monte,moteur 1400 ie turbo,et boite 1300 ie turbo.si vous voulez avoir un embrayage.un peu plus costaux,que l original 1300 avec son volant moteur.sans monter un embrayage GRA ou renforcé,qui coute les yeux de la téte.vous pouvez monter un disque d embrayage ,de ritmo 1700 diesel,il fait 200 diametre,17 dents par contre il a la memme epaiseur,que la uno 1400 ie turbo donc plus robuste.autant que l origine 1400.j ai eu ses renseignement par un gars de valeo,je vous donne la referance valeo,vous pouvez toujours voir chez des concurants si c est moins cher.
ref :valeo 006788 A+
salut on a du faire une rectification du volant moteur,car il accrocchait,apres le demarage et l essais.c est celui du 1500.je vous donnerais les cote quand j aurais la facture.je pense que pour ceux qui si connaisse.quand on modifie une voiture,dans ce genre la.des probleme pareil sont innevitable A+


Dernière édition par josé le Ven 22 Juin 2012, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:50

j ai oublié,ça vous permez de garder le volant moteur de la 1400 ainsi que son demareur.quoi que ce dernier est le memme sur 1300 ie et 1400 si c est un modelle sans climatisation.pour ceux que ça peu interressé.
pour les autres regardé bien ça,ca vous permetra d attendre quelque chose,de plus passionnant
Conversion en Turbo ie - Page 18 Cul10
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1085
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 07:27

Di diou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 08:07

salut ,petite erreur de ma part.pour faire rentrer cet embrayage.il faut un volant moteur est un moteur 1400.la caisse de la boite 1500,tout transferet, a l interrieur la meccanique de la boite 1300 ie turbo.garder, la buté et le meccanisme de la 1500,et donc disque d embrayage de ritmo 1700 diesel
je vous garantit que ça marche mon moteur est monté et tourne désolé pour l erreur precedante .A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 08:35

salut ,si quelqu un veux bien me renseigner.ceux qui ont un moteur 1400 ie turbo,comment avez vous fait, pour passer le collecteur d admission?De la 1400.merci
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 11:37

Salut

moi je n'ai pas eu de souci avec le collecteur de 1400 non1

par contre celui du 1300 touchait le capot de ma X 1300 No

voilà le montage :
Conversion en Turbo ie - Page 18 Cimg5837

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:35

re,gineto, il ma rapelé apres,le mp.je te donnerais l angle exact du moteur quand je remonte,trop compliqué par téléphone.il la mis au nivaux et au fil pour,un meillieur equilibre de la voiture.elle tourne ça commence a etre interressant.A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 21:28

bonsoir quelqu un sait ou trouver,le joint qu il y a entre le pare brise et l interrieur"rigide" de la x en neuf .merci josé
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 08:09

Si tu parles du joint en caoutchouc à cheval sur la feuillure avec les sortes d'agrafes noyées dedans, il y a à peu près le similaire sur les Super 5.
De toute façon, le principe du collage étant similaire, on doit en trouver sur plein d'autres voitures à pare brise collé.
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 17:41

salut bourdon,oui c est bien de ça que je parle,j en ai vu la semaine derniere,sur un stand a avignon.mais beaucoup plus large,j ai posée la question au vendeur,il n avait pas le mémme que nous.
j aurais voulu le remettre neuf,pour partir sur une bonne base.le mien est un peu trop vieux a mon gout.
si je ne le change pas la, je serais peut etre obligé de le changer,l année prochaine,quand on finira l interrieur.mais le pare brise,ce felera ou cassera peut etre,c est un peu emmerd--t.merci et bon week end josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: turbo trouvé   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 22:33

salut, put--n,ça y est j ai trouvé un turbo un VL7.avec ça pipe.il a 10000klm certifier.pour moitier prix d un neuf.je le monte la semaine prochaine.apres plus d un mois de galere,je commence a re sourire.le travail meccanique va pouvoir etre fini ,ouf. je repart bossé,bonne nuit a tous A+josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:48

salut j ai recupéré ,les derniere photo,du portable a mon collegue.Conversion en Turbo ie - Page 18 Photo_58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:51

Conversion en Turbo ie - Page 18 Photo_59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:52

Conversion en Turbo ie - Page 18 Photo_60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:53

Conversion en Turbo ie - Page 18 Photo_61il reste encore du boulot,je verais la semaine prochaine ce que ça donne,avec le moteur monté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: le moteur turbo ie    Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:23

salut a tous juste un avant gout:Conversion en Turbo ie - Page 18 Photo_62


Dernière édition par josé le Ven 13 Avr 2012, 07:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:24

Conversion en Turbo ie - Page 18 Photo_63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:24

Conversion en Turbo ie - Page 18 Photo_64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:25

Conversion en Turbo ie - Page 18 Photo_65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:26

Conversion en Turbo ie - Page 18 Photo_66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 -> uno tie 1300 - 1400
» Cherche une X1/9.
» X1/9 Turbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: