Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+24
barchetta82
jf83
Droopy
bts77
laurent 74
BRUNO17
thierry1500
Thibou
mamac 39
Delorean
bourdon41
maya
patcuidu33
piedsagiles
COLLOMP
Jéjé125tc
JLouis42
fabrizio
tangram
bernard77
ALAIN
david14
VIPER
Gineto
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:07

prépare l'apéro , on arrive aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:16

avec glaçon ou sans le casanis david,ou ricard si tu veux le 51 c est pour les marseillais lol! olives et chips ça te va aussi ok sinon je te met de la tapenade .prend la Conversion en Turbo ie - Page 38 319185 on t attends Conversion en Turbo ie - Page 38 614927Conversion en Turbo ie - Page 38 702924
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:24

lol!
:#s
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:04

salut ,aprés 6 jours de retard sur la date prévu,j ai passé l autobilan.si je vous dit qu elle est de 81 voila mieux que certaine voitures de 4 ans
Conversion en Turbo ie - Page 38 Numari10
j ai quand mémme vu que les 2 rotules superieure commence a avoir les plastic fendu,pas de perte d huile mais bon ça me géne, a virée donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:12

autre chose est ce que quelqu un connais la dimention de ce stikers;j ai vu un pro qui peu me les faires ,j ai pas la dimention exacte et veux pas attendre le printemps si possible.
Conversion en Turbo ie - Page 38 Berton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:14

c est ça que je veux merci.Conversion en Turbo ie - Page 38 Berton11
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:18

cheers Bravo José, :#s tu est le king de la roul2
Il ne te reste plus qu'a roul1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:25

Nickel pour le contrôle technique Razz

Le poids, c'est avec le gars dedans ? Ça fait 1100 kg Shocked

Remarque, le kit, les gros pneus, le turbo et tout son bazar, ça pèse !

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 38 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:58

salut jéjé,je ne sais pas avec quoi il pése.moi je l ai pesais, sur une balance poids lourd.il y a 2 jours,je sais qu elles ne sont pas fiable a 100%,il y a toujours une différence sur les spl de 20 a 30kl.sur la fiat j arrive a 730kl alors qui croire? moi je me base sur celle des pl car je connais,c est pas dit que ca soit juste.d aprez vous? A++
qui a le poids de la x 1500 d origine,sur la carte grise?je n ai rien de marqué,sauf le f3:2140
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3972
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:45

bonsoir
il me semble que c'est 880 kgs pour les 1300 et 920 kgs pour les 1500
de memoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 22:04

merci alain,ça me parait un peu farfellu le poids donner par,auto bilan.si on fait mémme un petit calcul.le poids entre une moteur complet de x 1.9 et celui de la uno ie turbo.il n doit pas y avoir une grande différence.si de la on calcule ce qu il a retirer.les tole coupé,le ventilateur,de carbu tout l allumage la roue de secourt les pare choc qui pése leurs poids,les fauteuil pour des baquet ext ext.
je me fais peut etre des idées.je préfére me fiez a la balance pl .a 30kl pret ça fait du 760kl.je trouve ça plus juste.

quelqu un peu me dire si les rotules de direction de chez oscaro, sont bonne

apres un truc un peu plus technique,pour les freins,comme je l ai dit sur une autre page.on va mettre une double pompe,je ne trouve pas içi celle des lancia evo qui sont en 24.5 minimettre de diamettre debit
peu importe le modelle de voiture il ma dit de prendre,des pompe qui ai un debit entre,22 et 25 minimettre de debit.en sachant, que la x elle est en 19.il ma dit de prendre une marque (bendix,ferodo,ext ext)si vous avaient une idée celle de diesel font aussi l affaire
j ai regardé celle des ritmo abarth ,un peu chére 98 euro le maitre cylindre.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 22:12

j ai oublié ,il ma donné un autre imperatif.etant donné qu il na me changer toute la tuillioterie,des freins il veut pouvoir mettre du 5.1 en liquide de frein merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 19:07

salut josé
maitre cylindre lancia 2.0 L 16v
bendix 132256B en diametre22.2 mm
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 22:12

merci bruno,j ai vu ça sur oscaro.j ai appelé mon cousin aujourdhui.pour lui faire un résumé, de l autobilan .les frein de service a 74%.ça ne lui plais pas trop il ma dit qu il fallait qu il recalculle tout pour le diametre du debit .je vous tiendrais au courant de se que l on va mettre.si ça peu un jour aider quelqu un.en fait la ou il hésite,c est que l on ne trouve pas tout les diametre des durites de frein,en cuivre je ne veux pas car trop rigide pour se que je compte faire, avec la voiture.
je suis en vacance de ce soir jusqu au 31,je travaille la 1 et apres j ai encore 4 jours.je vais m occuper de se que je vous ai promis.ma mére est repartit de l hopital pour la maison de convallaissance.j aurais un peu plus de temps.
désolé pour le retard
j allais oublier ,il ma dit de recuperer les machoire de frein arriere de la uno et le repertiteur.je pense qu il va ma monter ou ça a l arriere ou machoire et disque ventille de lancia delta 180cv.faudra voir ça sur place.Je vous avez dit que ce n etait pas fini et on en ai loin mémme si le partie meccanique et presque la sauf la boite,qui a ses defauts

bonne fin du monde lol! a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 19:21

petite nouvelle de la x j avais oublié,de vous dire ça .j ai mis de la bombe anti creuvaison,grosse capacité 800 ml.dans ma roue qui se degonflé dans la journée.apparament ça a marché.la roue ne perd plus.grosse surprise en tout cas ,juste apres avoir fait mes 15klm a 60klm/h.comme conseillé ,la pression etait deja a 2.5 kl.je ne pensais pas qu il y avait autant d air dedans.vendredi j irais chercher le moyeux et le volant chez oreca.et la semaine prochaine,je vais resérer les boulons dou l huile fuit chez un copain.apparament se n est qu un boulont ou il y a la courroie de distribution qui est désséré
je vous tien au jus a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 20:08

Tu nous diras pour la fuite Wink

Alors, elle marche bien ? Tu peux tirer dedans un peu ? Raconte Twisted Evil

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 38 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 20:48

pas vraiment jéjé,apres le volant,sur.mais apres la fuite ça sera encore mieux avant la fin des vacance c est sur.t inquiette je te dirais ça.il faudrait que ce soit un peu sec aussi pour les debut.j y fait un peu attention quand mémme,vu l ennergumaine que je suis ça change. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 17:33

petit message a jéjé,pour tout te dire aujourdhui.j ai un peu pousser la voiture sur un deux voies.a l aller sans vraiment faire expres 190.au retour j ai bloqué le compteur.un truc, ça monte vite ,tres vite.faux voir maintenant, sur petite route demain volant.je m occuperais de son cas,apres.fait moi confiance lol! a+
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3972
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 20:06

josé a écrit:
petit message a jéjé,pour tout te dire aujourdhui.j ai un peu pousser la voiture sur un deux voies.a l aller sans vraiment faire expres 190.au retour j ai bloqué le compteur.lol! a+

sur une autoroute allemande bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 21:31

bien sur alain,sans peage cette fois.c est imbéciles d allemand,pourtant il n y avait pas grand monde .ne mon pas laissés, aller jusqu au bout.tu sais comment c est ,ça les embétes quand tu roule.je suis sur que je peux bloquer le compteur.mémme si c est pas se qui me plais,le plus.ça me donnerait une idée,a combien ça monte.je me languis vraiment de prendre des petites routes.je commence a l avoir en main.
franchement je l ai toujours dit,mais la que j ai le moteur qui va bien le chassis est.incroyablement bon.pour une petite voiture.bien meillieurs qu une a110 et qu une porsche des années 80,voir mémme apres.ça je serais fixé avec les sortie du club.au printemps.j ai quand mémme un doute sur les freins pour l instant.avec les 2 pompes ça sera parfait.faut attendre la fin de l hivers.ça me parait long, maintenant que j ai la voiture a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 10:37

SALUT A TOUS .je suis monté,hier chez oréca.j ai pris le volant et le moyeu.le vendeur a etait sympa,il ma fait essayé différent fauteuil,(baquet) ou mon gros cul rentre sans probléme haha.j en ai vu un ou il ne devrait,pas y avoir de soucis avec les ceintures.et ou je vais suremement gagné 2 ou 3 cm en arriere.j ai aussi rencontré quelqu un .qui vient sur le forum et qui connait quelques membres du forum.la voiture a eu quand mémme de succés,ça fait plaisir de voir que mémme des sociétés comme ça.reste hétonné,du travail accomplis.
assez de blabla place au photo du volant tulipe de 65; a+ josé Conversion en Turbo ie - Page 38 Volant10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 10:49

Conversion en Turbo ie - Page 38 Volant11
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 19:38

Joli mais je croyais que tu n'aimais pas le tulipage scratch

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 38 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:29

salut jéjé,j ai du mal m exprimé.ce qui mé géné,pour le tulipage ,c est que j avais peur d etre trop prét du volant.avec le tulipage.vu qu ils m ont fait voir les fauteuils.j ai pu les essayé,et les mesurés.je sais que ça passe entre la ceinture et le conduit du frein a main( désolé je ne sais pas comment ca s appele).il y a le fait aussi que l on veut mettre un systéme pour enlever le volant rapidement.pour pouvoir descendre il va couper la colone et la resouder .a mon gout avec la position actuelle.il est 2 cm trop pret.tant que je ne cour pas c est pas trop génant,faut voir a l usage.j ai repris le boulot et j ai pas trop le temps,si c est juste pour prendre la voiture sur 10klm .en fait on ne se rend pas bien compte.tu sais au depart ,j ai acheter des truc qui me reste sur les bras,maintenant.je préférerais evité.a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:25

salut a tous,je suis a la recherche de quelqu un qui a refais un tableau de bord de 1500,avec des photo.j ai l intention ,d en prendre un abimé de le refaire avec de la fibre mais je voudrais voir ce que cela donne une fois le tableau de bord,tout demonté.et ainsi voir comment je pourrais disposer les différent manometre que j ai besoin.merci a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 Turbo !
» pour uno turbo
» Cherche une X1/9.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: