Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:39

salut bruno , merci pour ta réponse,il faut que j enléve les compteurs pour voir alors? si j etais sur que l année sert, si sur jéjé c est identique.je n aurais plus qu a commander le cable
est ce que ça se trouve encore neuf ses cables? tu le sais toi?
jéjé,regarde au cas ou s il est en fer ou en plastique stp si tu peu?merci
pour la jauge au nivaux des fils arriere ,j ,ai

1 :rouge,a gauche

1: bleu , qui est a droite

et 1 bleu et blanc il me semble,il passe derriere l isolent

si tu y voies quelque chose dit moi ou il sont placé sur la tienne stp.

j ai une pompe un peu plus grosse, celle d une G60 dessus.je ne pense pas que la jauge ai quelque chose a voir avec ça.moi n etant pas meccano.si quelqu un peu me dire si ça peu avoir une influence.merci a+ josé
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 22:13

Salut José le câble de compteur est en deux parties, sur la tienne coté compteur il y a un clips blanc attention fragile
ensuite tu désaccouples au niveau de la baie de pare brise et le tour est joué.
Au cas ou se serait le grand câble de compteur qui soit naze garde la gaine change le câble entraineur et remonte le tout
sans rien toucher coté boite.
N'oublie pas de beurrer la gaine avant de remettre le câble.
Bon courage
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 22:51

merci pour les info pp.tu sais ou on peu encore trouver des cables neuf? merci
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 23:11

Aucune idée, il faut à mon avis les trouver en occase comme tout ce qui est spécifique a la X.
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 23:18

ok merci pp
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BRUNO17

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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 06:18

j'en ai commandé l'année dernière chez eurosport en angleterre

voici le lien pour le grand
http://www.eurosport-uk.net/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1_12&products_id=88

ou bien la référence 3120.2 de marque cabor , distribué par des grossistes en pieces auto pour le grand également ....
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 07:25

En tout cas :
Modèle 79 - 2 morceaux
Modèle 84 - 2 morceaux
Donc on peut supposer qu'entre les 2 c'était le cas.

En revanche, il y a une différence entre les 2 années (quand le changement a-t-il eu lieu ???) : la longueur du petit morceau et sa connexion au grand câble sont différents, il me semble.

Voilà la photo de la connexion en plastique très fragile, d'ailleurs celle-ci est cassée :
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 18:11

merci bruno et bourdon,au moins je sais ou trouver et comment c est fait ça va me faire gagner, un temps précieux .en ce moment je ratrappe un peu les heures,que j ai eu pour ma mére .ça ne chome pas.merci encore a+ josé
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 22:28

bruno , pour 24,70 euro.ça ne vaux pas, le coup de le prendre d occasion .surtout sur une voiture que l on veux garder.vous savez par contre si on change les 2 morceaux du cable.on peu monter un cable complet de 84? par exemple car il me semble ,que celui a vendre est un de ses modelles la merci

cet aprés midi j ai récupéré la voiture que j avais laissé.chez un copain pour qu il me régle,un peu le carrossage a l arriere.il a je ne sais pas comment on dit vraiment en français.en fait les roue sorte un peu plus niveaux goudron et rentre un peu plus en haut.comme sur les renault 8 a l époque.
il a essayé de mettre 1.5 kilo d air a l arriere.pour que le train survire moins et au contraire mis1.8kilo a l avant pour qu elle souvire un peu +
demain le club ferme une route pour des essais,d une ds3.il me laisse faire quelques passage.pour voir si tout ça va mieux en attendant, que je la remonte au garage
apres j irai avec a l hopital voir sur la route comment elle se comporte, et ma mére en mémme temps.j ai fait 10 klm + ou-.aujourdhui ça a l air d aller mieux je verrais mieux demain
si je peu faire une video je vous la mettrez,comme c est des essais privé je ne vous le promet pas,il arrive que les constructeurs refuses.comme pour la 208 l année derniere
bonne soirée et bon week end a tous a+ josé
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 22:38

Citation :
le carrossage a l arriere.il a je ne sais pas comment on dit vraiment en français.en fait les roue sorte un peu plus niveaux goudron et rentre un peu plus en haut.comme sur les renault 8 a l époque.

C'est effectivement du carrossage, négatif dans ce cas (roues en pointe vers le haiut)
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 22:49

oui merci bourdon,donc pour repondre a ça.je dirais que la voitre pour le peu que je l ai éssayé la elle décroche moins violant de l arriere,et l avant glisse un peu du coup sur 2 ou 3 virage sec que je me suis, taper cet aprem j ai l inpréssion qu il y a du mieux.toi qui a fait de la compet tu sais qu un réglage fait pour toi ne m ira pas forcement.quand je parlais,a l epoque ,qu il fallait que la voiture soit adapter a son pilote et non l inverse c est aussi de ça que je parlais
quoi qu il en soit,il va falloir absolument que je fasse montée les unibol, si je veux vraiment avoir un réglage fin.quand je disait aussi que ça ne risquer de ne pas etre fini.je ne me suis pas trompé.on ne se rend pas compte.mais je pense que le plus dur reste a faire(une voiture vraiment,mordante pour les rallyes)
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 22:51

bon j ai pu faire,un aller retour .un en descendent, et un en re montent.a la fin des essais et heureusement que je faisait gaffe car il y a une bonne femme qui est sortie je ne sait pas par ou avec un 4x4.pourtant sur route fermé heureusement que ce n etait pas un jour de rallye.
demain j essaye de vous mettre ses video mémme si elle ne sont pas trop belle,j ai essayé de ralongé le bras de la gopro du coup ça vibre un peu
bonne soirée a+
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 14:02

salut a tous .je suis sur le point d acheter, les baquet style "retro".si quelqu un peu me renseigner sur ça je ne voies pas se que c est.j ai rechercher chez gt2i et chez oreca .pas trouvé
c est pour les fixation , c est marqué comme ça ;fixation M8 TYPE Y 345X270MM


M8 je presume que c est un pas de vis

TYPE Y ??? je ne sais pas
345x270 mm ,je presume que c est le type y

je vous remercie a+
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ALAIN

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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 17:33

alut JOSE cheers

a mon avis 345X270MM c'est l'ecartement des points de fixation 345 mm d'entre axe en largeur et 270 en longueur (ou le contraire)
c'est des baquets de quel marque?
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 17:57

salut alain, c est ceux que je t ai fais voir l autre fois il y a 2 centimetre de difference je vais voir les quels passent le mieux
j aime bien les 2 je vais les commander vers le 25 du mois
j ai mesuré aujourdhui,avec les taille qu il te donnent sur oreca .j ai un doute sur leurs passages.j aurais bien voulu que quelqu un habituer me conseille.

si tu veux regarde tu me dis se que tu en pense.

il y a le brands hatch, que je préfére quand memme

et le classiq.tout les 2 de chez omp.ils sont de sur chez oreca et chez gt2i
merci alain a+
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ALAIN

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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 18:34

attention le brands hatch n'est pas homologué FIA
mais ca n'a peut etre pas d'importance pour ce que tu veux faire ??

c'est bien l'entre axe de fixation


-------

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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 40 Icon_minitime

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