Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+24
barchetta82
jf83
Droopy
bts77
laurent 74
BRUNO17
thierry1500
Thibou
mamac 39
Delorean
bourdon41
maya
patcuidu33
piedsagiles
COLLOMP
Jéjé125tc
JLouis42
fabrizio
tangram
bernard77
ALAIN
david14
VIPER
Gineto
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:31

tu as bien raison JOSE
nous dans le batiment , c est dramatique les ecoles
les prof ne savent meme pas tenir une truelle
meme techniquement , quand tu discute avec heux , il te repette le manuel , sans le comprendre
rien ne vaux le terrain pour apprendre ,dans nimporte quel domaine
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 22:56

Je suis tout à fait d'accord !
Plein de gens savent théoriser, bien peu savent pratiquer... La plupart des choses sont des échecs car on les enseigne sans les vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
cisco

cisco


Nombre de messages : 131
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Calvadose de rhum

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:21

tien je vais reconvertir mais regle de carreleur
en regle de paralelisme Laughing Laughing Laughing Laughing


D'après ma règle à calculs ( de mon vieux père, dédicace pour David) (pas les reins, j'anticipe, redédicace pour David), 1° d'écart après un mètre donne environ 1.5 cm. J'essaie d'appliquer dans mon quotidien" hors pro", la théorie apprise à l'école, et que répondre à la question de x % des élèves : mais à quoi ça sert ?

Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 05:22

Hello !

Bon ok, j'avais parlé de l'avant comme ça, mais c'est vrai que les deux trains doivent être coordonnées.
Bernard77 m'avait parlé y'a quelques années de l'ouverture-fermeture de l'arrière et de ses conséquences théoriques.
On voit que c'est très pointu, mais que ce soit ça ou autre chose, maintenant que la voiture est montée, va falloir l'ajuster à toi, presque de A à Z maintenant !

Vivement la suite, que tu sois à l'aise au volant roul1

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 37 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 06:59

cisco : Wink

( c'est le matos qui est vieux , quoique ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 07:35

Jéjé125tc a écrit:
Hello !

Bon ok, j'avais parlé de l'avant comme ça, mais c'est vrai que les deux trains doivent être coordonnées.
Bernard77 m'avait parlé y'a quelques années de l'ouverture-fermeture de l'arrière et de ses conséquences théoriques.
On voit que c'est très pointu, mais que ce soit ça ou autre chose, maintenant que la voiture est montée, va falloir l'ajuster à toi, presque de A à Z maintenant !

Vivement la suite, que tu sois à l'aise au volant Conversion en Turbo ie - Page 37 275211

salut jéjé,c est se que je disais,il y a quelque temps.si tu fais une voiture comme ça.il faut ,que tu adapte la voiture a ta conduite et pas l inverse.t habituer a la voiture.ça prend du temps mais une fois que tu te rapproche le plus de se que tu aime.tu ammeliore tout de ta conduite et surtout la confiance car tu connais a la fin .la moindre reaction de ta voiture.pas tout le monde fait ça,je ne dis pas que c est la meillieure des solutions,c est celle que je préfére de loin, a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 23:56

salut a tous,alors les nouvelles pas tres bonne,j ai eu un moment aujourdhui,pour verifier ma fuite d huile.elle est tellement basse que j ai du mal a vraiment bien voir.j ai essuyerdans un premier temps se qu il y avait ,de la derniere sortit.j ai fait demaré la voiture attendu que ça chauffe et monte en pression.vu qu il n y a qu en pression que ça fuit.j ai l impression,que ça vient, du joint aspie qu il y a a la sortie du vilbrequin

je vais essayer de voir un copain du club qui a un pont pour en etre sur,mais pas avant la semaine prochaine ça m embete car,,demain j aurais du faire l autobilan.tant pis je ne vais pas tenter le coup ,que si ça se met a perdre beaucoup d un coup je casse le moteur.de plus j ai pas la revue technique de la uno 1400 ie turbo,je n y ai plus pensé et les magazin du coin n en non pas je suis allez voir.il m en faudrait un,mais j ai un soucis

voila ma maman a refait une rupture d annevrisme vendredi dernier,il l opere mardi 18,j ai bien peur quelle ne sorte pas de la.du coup j ai un peu zappé les truc que j avais a faire pour certain du forum je suis désolé.mais j essaye de passer le plus de temps possible avec elle mémme si elle ne me reconnait pas.j ai l impression que ça lui fait du bien.je me fait une raison mais si c est pour qu elle reste comme ça vaudrait mieu qu elle parte,c est dur a dire mais c est la realité.bon

si un truc les gars profité bien de se que vous avez,ammusez vous car ça arrive tres vite.la semaine derniere un amis a moi a perdu sa femme de la mémme chose elle avait 28 ans et 3 enfants.elle a juste eu un gros mal de téte.alors profité et ne vous posez pas de questions,bonne soirée a tous a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 06:51

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 07:17

ne t'intuièques pas pour les trucs à faire josé , chacun est à même de comprendre qu'il ya des choses plus importante .
les petits services peuvent attendre .
bon courage dans ses moments difficile .
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 08:31

Bon courage josé, il y a des priorités que l'on ne choisit pas parfois, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 10:32

salut les gars,je vous remercie,au dernieres nouvelles .le docteur l opére ce matin ,ça se degrade et il ne veut pas attendre mardi.je vais vite ,poser mon dernier container et je file vite a l hopital.
bruno je m en occupe au plus vite,merci encore. a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 13:10

courage a toi JOSE
la fuite d'huile ,ce n'est pas bien grave par rapport aux problemes de santé de ta maman No
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 16:12

Bon courage José.
Revenir en haut Aller en bas
COLLOMP

COLLOMP


Nombre de messages : 510
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: courage   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:42

Salut José,
Ce sont de très mauvais moments à passer. Malheureusement nous
subissons tous à un moment ou à un autre la perte de nos proches.

A+ de Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:14

Courage JOSE
Dans c est moment difficile
aucun mot ne pourant changer le cour des chose
mais saches , que nous pensont a tois, tres fort
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:38

je suis rentré depuis un moment,je suis aller dormir un peu ,j ai commencer a 2h du mat a 18h je n etais pas frais.3heures de sommeil et hop réveillé,c est un peu les soucis aussi qui font ça
alors quand je suis partie de l hopital ma mére dormait encore puisque sous hannestesie,d apres le doc ,ça c est bien passé.il ma dit,qu elle avait une sacré volonté de vivre,rien de plus.
j y retournerais demain,pour voir ma mére reveillé.
en tout cas je remercie tout le monde,ça fait du bien croyaient moi.j ai pas trop de soutient içi.il y a des truc que je vous dit la et que je ne peux dire en famille.pourtant faudrait que certain des miens voie la vérité en face.c est vraiment dur de voir ca maman se transformé en légume en 1 nuit.ça me restera a vie, au fond de ma téte.depuis je le voie sur certain truc je ne reagit plus de la mémme façon
passé un bon week end,prenez soins de vos familles,la vie est bien trop courte et surtout mal faite
merci a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
cisco

cisco


Nombre de messages : 131
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Calvadose de rhum

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 04:56

La logique veut,mais c'est triste, que nos parents partent avant nous. L'inverse doit être insupportable.

La vie est devant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:05

Salut José

courage, tu as raison il faut faire la part des choses, veille bien sur ta mère on n'en a qu'une, I love you

puis ne pas oublier nos épouses et nos enfants, c'est bien vrai on n'a qu'une vie profitons en

nos passions attendrons bien, on en profiteras plus tard,

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 17:07

oui gineto c est, quand mémme bizare qu il nous faut un coup dur,pour voir ce qui est vraiment important.

cisco, oui tu as raison sur la logique,le seul truc c est qu il y a maniere de partir et maniere de partir.si c est pour souffrir pendent 10 ans.c est pas la peine que les toubibs,te tienne absolument en vie.c est de l acharnement.se qui faut savoir c est pour le systeme qu ils font ça et pas vraiment pour nous.tu ne te rends pas compte de l argent qui est en jeu.elle gemie toute la journée,la morfine ne fait pas effet.voir des proche comme ça,croit moi ça fait mal,a+
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1085
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 18:06

Je suis de tout coeur avec toi José .
Revenir en haut Aller en bas
yogy06

yogy06


Nombre de messages : 145
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Saint Paul de Vence

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 18:23

José, on ne se connait pas mais je te souhaite vraiment beaucoup de courage.
De tout coeur avec toi et surtout fais plaisir a tes proches pour Noel et soit le plus possible avec ta Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 23:52

José

S'il est vrai que je suis aussi contre l'acharnement thérapeutique,
j'aimerais garder le plus longtemps possible mes proches près de moi,
le tout est de savoir ou commence cet acharnement, pas évident scratch

au sujet de la revue technique de Uno turbo, j'en ai une, si tu a besoin dis moi je t’enverrais des PDF si besoin

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 00:23

salut thierry ,yogi ,je vous remercie

gineto,je veux bien,si tu peux m envoyer un dossier pdf.j en ai acheté une sur ebay,je me suis fait avoir ,il manque la moitier des pages.j avais peur de re commander sur le net.je contais faire les foires et les bourses .le peux que j ai fais cette années il n y en avait pas

alors si tu peux je te remercie d avance.je ne suis pas a une minute pres,je vais passer la voiture a l autobilant cette semaine.j ai eu mon amis qui me le fait.pour l avertir de la fuite d huile,je ne veux pas qu il me la marque.vu que je vais la faire ,le plus rapidement possible .il est ok ,je dois juste le rappeler demain matin pour le rdv.on vaen mémme temps voir réellement voir d ou ça vien vu qu il a un pont.a+
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 08:18

Salut José,

Je dispose d'une revue technique de Uno turbo (l'expert automobile) je te la prête bien volontiers en attendant que tu trouves la tienne.
Je suis en congé aujourd'hui, je suis toute la journée sur La Valette, si tu veux passer...
je t'ai déjà donné mon tel. par MP, n'hésite pas à m'appeler.
Quand à ta maman, je n'ai rien à ajouter à ce qui a déjà été dit, mais je suis de tout coeur avec toi !
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:45

salut jf je n ai pas vu ton message avant,dommage j etais a st anne.je suis en vacance 1 semaine a partir du 21 au soir.si gineto ne me la pas envoyé,avant ok.si tu veux on peux quand mémme se boire un coup quelque part si il n y a pas eu la fin du monde BB .voie si tu as un moment a+ et merci jf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 -> uno tie 1300 - 1400
» Cherche une X1/9.
» X1/9 Turbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: