Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réglage embrayage automatique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage embrayage automatique ? Empty
MessageSujet: Réglage embrayage automatique ?   Réglage embrayage automatique ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 05:52

Bonjour,

2 petites questions Question Question study Question Question

Le réglage de l'embrayage ne se fait-il pas automatiquement avec l'usure du disque ?

Dois-je le régler régulièrement de façon manuelle ?

je suis maintenant obligé d'appuyer à fond sur la pédale pour pouvoir passer les vitesses scratch scratch scratch

Pour précision, il reste de la marge sur la tige filetée au niveau de la fourchette.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3972
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Réglage embrayage automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Réglage embrayage automatique ?   Réglage embrayage automatique ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 07:09

bonjour

non il n'y a pas de rattrapage automatique

si ton embrayage est (un peu) usé tu peux regler au recepteur sur la boite
attention de conserver de la garde
mais peut etre ton systeme a besoin d'une purge ou un des deux elements recepteur ou emetteur faiblit!!


ALAIN Réglage embrayage automatique ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage embrayage automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Réglage embrayage automatique ?   Réglage embrayage automatique ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 07:46

Je vais régler l'embrayage même si je n'ai rien compris à cette histoire de jeu que j'ai lu dans un autre sujet scratch scratch scratch scratch

J'ai une tige filetée qui sort du récepteur et qui est vissée dans la fourchette. Entre le récepteur et la fourchette, il me reste 2 cms env. et autant après la fourchette. D'ailleurs, dois-je visser ou dévisser au niveau de la fourchette ( après avoir déserré écrou et contre écrou bien entendu) ?

study study study
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3972
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Réglage embrayage automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Réglage embrayage automatique ?   Réglage embrayage automatique ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 08:10

il faut reduire le jeu de ta tige( la rallonger) donc visser l'ecrou qui est coté recepteur

pour le jeu c'est qu'il ne faut pas que ton embrayage soit en tension tout le temps sinon il fait 3000 km Réglage embrayage automatique ? Lol
ta pedale d'embrayage ne doit pas pousser ton recepteur des le premier centimetre qu'elle s'enfonce

je ne suis pas sur d'etre bien clair Réglage embrayage automatique ? Icon_scratch

ALAIN Réglage embrayage automatique ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage embrayage automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Réglage embrayage automatique ?   Réglage embrayage automatique ? Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 08:51

J'ai compris cela. Quand cela est dis simplement, je comprend Very Happy Very Happy Very Happy rabbit Very Happy Very Happy Very Happy

Des fois ils sont compliqués sur ce forum et il me font paniqué... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage embrayage automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Réglage embrayage automatique ?   Réglage embrayage automatique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage embrayage automatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage de l'embrayage
» embrayage
» embrayage
» Recepteur d'embrayage
» Embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Boite de vitesses, transmission-
Sauter vers: