Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+24
barchetta82
jf83
Droopy
bts77
laurent 74
BRUNO17
thierry1500
Thibou
mamac 39
Delorean
bourdon41
maya
patcuidu33
piedsagiles
COLLOMP
Jéjé125tc
JLouis42
fabrizio
tangram
bernard77
ALAIN
david14
VIPER
Gineto
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 16:52

salut abarth si j avais vu ça avant je lui aurais fait souder une tole.je vais voir si c est faisable encore,je trouve qui ça fait hic,ce trou.
c est pas un des plastic du pare choc qui y va dessus tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 17:23

c est vrai tu as raison il n y a rien a cet endroit. les 1300 on un truc non?je viens de me rendre compte aussi d un truc c est qu il n a pas encore mis les bavettes.il fera ça quand il mettra le reste de la cire.apres que le meccano ai remplacé les ressorts
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 17:31

trés bel transformation josé ,pour ce qui est du trou sous le phare , c'est la bande plastique noir qui est sur le P/C qui as un retour vers le haut et masque un peu le trou
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 17:37

je confirme:très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:14

BRUNO17 a écrit:
trés bel transformation josé ,pour ce qui est du trou sous le phare , c'est la bande plastique noir qui est sur le P/C qui as un retour vers le haut et masque un peu le trou
merci bruno pour le renseignement et merci a tous pour la voiture
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3972
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:37

ne le fait pas ressouder No
tu peut faire deux caches propres que tu colle (double face ou colle a pare brise)
en plastique noir ou une tole fine d'alu
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:03

ALAIN a écrit:
ne le fait pas ressouder No
tu peut faire deux caches propres que tu colle (double face ou colle a pare brise)
en plastique noir ou une tole fine d'alu
Pas bête, faut pas le faire en définitif !

Elle est splendide, ta voiture, José ! Dire que la mienne est comme la tienne mais AVANT Very Happy
Pareil, je n'aime pas trop l'aileron mais vu les capacités de la X que tu viens de réaliser, il sera probablement utile Twisted Evil
Et puis, puisque tu aimes Wink

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 30 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:30

ALAIN a écrit:
ne le fait pas ressouder No
tu peut faire deux caches propres que tu colle (double face ou colle a pare brise)
en plastique noir ou une tole fine d'alu
merci du conseil alain je n avait pas penser a ça,mais au rivé avec plaque alu.mais ton idé est méillieure.dans la semaine je l appele et le lui dit.par contre couleur carrosserie non?
merci jéjé la tienne sera comme ça ou un autre style quand tu l auras fini;maintenant que tu as pris gout a la piste dur de t arreter donc,c est quand que tu attaque? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:42

Alain a raison

tu peux aussi prendre deux toles fine en alu ou plastique
une interieure et une autre exterieure
comme sa elle vienne prendre en sandwitch la tole jusqu a la nevure
ou il les colle entre elle ou il les rivette mais pas sur la carroserie de la voiture (toujour entre elle )
ou autre solution
tu achette une grille en alu ( tu sais celle que l on mais devant les spoiler )
et tu fais pareille qu avec des toles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:51

honnetement les gars l estétique c est un truc,ça plait ou ça ne plait pas et je comprends tres bien cela.mais la meccanique, c est sur ça que je voulais le plus,faire de chose et je suis sur de mettre tout le monde d accord sur ce point la.en photo c est une chose et vous verrez si l occasion se presente,pourquoi je dit ça.les trois car des truc sont fait a la main mais proprement bien sur.je savait a qui je la donner a faire et franchement je ne regrette pas ou si de ne pas avoir plus d argent.pour un peu plus ammélioré par si par la.je le ferais mais petit a petit.en commençant par l interieur.
le post ne sera pas mort apres avoir pris ma petite titinettesi je commence a lui donner un prenom je vais etre obliger de la mettre dans ma chambre et ma femme au garage,au moins adieu les disputes yesss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:53

abarth34 a écrit:
Alain a raison

tu peux aussi prendre deux toles fine en alu ou plastique
une interieure et une autre exterieure
comme sa elle vienne prendre en sandwitch la tole jusqu a la nevure
ou il les colle entre elle ou il les rivette mais pas sur la carroserie de la voiture (toujour entre elle )
ou autre solution
tu achette une grille en alu ( tu sais celle que l on mais devant les spoiler )
et tu fais pareille qu avec des toles
j ai pas fait attention ça ne va pas géner l eclairage, si je le bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:59

Et va falloir changer ton avatar relis

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 30 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:05

j y ai penser mais j attends qu elle soit fini,et avec stickers,et peut etre sponsort, j espere qu ils ne seront pas moche,celui du garage sur parce qu il le fait par rapport a la voiture,les 2 autre j espere qu il me demanderont conseil ou au meccano.car c est bien aussi pour eux si c est un peu jolie
bon je vais le faire,je re changerais a la fin
au fait mon num de course quand il y est,en principe personne n en veux??? qui suis je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:10

voila c est fait
ça va me faire languir encore plus tous ça,heureusement ma femme est patiente et surtout ne dit jamais rien pour mes voitures.car je n ai que ça en dehort du boulot
je vous assure que une comme ça .pour un passioner de voiture c est l idéal.au club de çe coté la quelques amis m envies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:48

josé a écrit:
abarth34 a écrit:
Alain a raison

tu peux aussi prendre deux toles fine en alu ou plastique
une interieure et une autre exterieure
comme sa elle vienne prendre en sandwitch la tole jusqu a la nevure
ou il les colle entre elle ou il les rivette mais pas sur la carroserie de la voiture (toujour entre elle )
ou autre solution
tu achette une grille en alu ( tu sais celle que l on mais devant les spoiler )
et tu fais pareille qu avec des toles
j ai pas fait attention ça ne va pas géner l eclairage, si je le bouche?
quelqu un sait pour ça svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 03:05

Bel avatar cheers

Si tu bouches, je ne pense pas que ça gène car cet endroit est occulté à l'origine par la lèvre en plastique du pare-choc, quand il est en place.
Regarde simplement la photo de ta voiture avant ou même celle de Heinz sur la bannière Wink

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 30 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 06:42

les deux trou sous les phare sont normalement boucher avec un petit plastic noir sur les 1300 petit par-choc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:05

lolo a écrit:
les deux trou sous les phare sont normalement boucher avec un petit plastic noir sur les 1300 petit par-choc

merci lolo,sur la mienne je n ai jamais rien eu a cet endroit,je voudrais etre sur que ça ne géne pas pour la visibilité la nuit,si je met un truc a cet endroit
des que j appele le carrossier je vais voir ça avec lui.si c est vraiment le cas.
sinon faut etudier pour y mettre une grille comme le dit abarth,qui est aussi une bonne idée
a bientot
josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:51

Tu sais JOSE
quand tu aura mis la grande grille devant le radiateur
la plaque d imatriculation
et les clignotant et veilleuse( obligatoire
et peu etre 2oscar ou cibie
tu vera c est trou ne te choqueront plus
regarde mes photo
fais moi confiance sa ira beaucoup mieu que si tu cherche a les masquer
la tu es choque car ta voiture n es pas fini de remonter devant
alors un trou plus un autre
mais fini la tu vera elle sera superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 16:39

abarth34 a écrit:
Tu sais JOSE
quand tu aura mis la grande grille devant le radiateur
la plaque d imatriculation
et les clignotant et veilleuse( obligatoire
et peu etre 2oscar ou cibie
tu vera c est trou ne te choqueront plus
regarde mes photo
fais moi confiance sa ira beaucoup mieu que si tu cherche a les masquer
la tu es choque car ta voiture n es pas fini de remonter devant
alors un trou plus un autre
mais fini la tu vera elle sera superbe

ok je vais voir,je te remercie a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:40

salut ça y est les gars le meccano est revenu,chercher la voiture,chez le carrossier.c est vraiment la fin de la ligne droite.j espere que celui qui fait les ressort sur mesure ne va pas mettre 3 mois
ou alors si le meccano est venu aussi vite,c est que je le soule avec mon x1.9 lol!
en tout cas je suis content.maintenant va faloir que je négocie 1 semaine de congées avec le patron,avec se qu il ma donnée pour ma maman ,ça me géne un peu cette fois et pourtant suis obligé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:35

j ai reçu d autre photo rien a voir avec la x .juste pour le plaisir
Conversion en Turbo ie - Page 30 Bruno110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:36

Conversion en Turbo ie - Page 30 Off_sf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:55

alors petite expliquation,c est photo ne sont pas recente,mais on en voies plus d un coup

sur la premiere photo
en arriere plan vous avez certainement,reconu.
ma delta noire,
sur le pont la delta groupe A avec la qu elle je court
la martini racing celle que le patron et son fils se partage,pour les rallyes de regularité 16 soupapes evo 1
la martini 8 soupapes au fond,patron pour tout les jours
la dino ,la 650,la porsche,les 131 racing,sont des voitures de client.


sur la deuxiemes photo;
la 124 abarth,la bmw,les porsche et la r8 sont a des clients
la 131 abarth racing est mon ancienne pour les rallyes,la deuxiemmes est a mon cousin comme la stratos sur le pont que vous avez vu fini
je trouve qu elles representent bien le garage ,et se que j aime doux mon x faite en GR5 voila pourquoi,et aussi un peu pour le plaisir des yeux
allez bonne nuit je vais bosser a demain
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 03:18

Que c'est beau de voir ça au réveil !

Dommage qu'il n'y en ait pas une avec ton X, mais bon, y'a plus de place Very Happy
En tout cas, il doit se faire plaisir à bosser sur de telles autos drunken

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 30 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 Turbo !
» pour uno turbo
» Cherche une X1/9.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: