| Conversion en Turbo ie | |
|
+24barchetta82 jf83 Droopy bts77 laurent 74 BRUNO17 thierry1500 Thibou mamac 39 Delorean bourdon41 maya patcuidu33 piedsagiles COLLOMP Jéjé125tc JLouis42 fabrizio tangram bernard77 ALAIN david14 VIPER Gineto 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 02 Oct 2012, 16:52 | |
| salut abarth si j avais vu ça avant je lui aurais fait souder une tole.je vais voir si c est faisable encore,je trouve qui ça fait hic,ce trou. c est pas un des plastic du pare choc qui y va dessus tu es sur?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 02 Oct 2012, 17:23 | |
| c est vrai tu as raison il n y a rien a cet endroit. les 1300 on un truc non?je viens de me rendre compte aussi d un truc c est qu il n a pas encore mis les bavettes.il fera ça quand il mettra le reste de la cire.apres que le meccano ai remplacé les ressorts |
|
| |
BRUNO17
Nombre de messages : 1937 Age : 55 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : charente maritime
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 02 Oct 2012, 17:31 | |
| trés bel transformation josé ,pour ce qui est du trou sous le phare , c'est la bande plastique noir qui est sur le P/C qui as un retour vers le haut et masque un peu le trou | |
|
| |
david14
Nombre de messages : 2152 Age : 51 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 02 Oct 2012, 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 02 Oct 2012, 18:14 | |
| - BRUNO17 a écrit:
- trés bel transformation josé ,pour ce qui est du trou sous le phare , c'est la bande plastique noir qui est sur le P/C qui as un retour vers le haut et masque un peu le trou
merci bruno pour le renseignement et merci a tous pour la voiture |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 3972 Age : 63 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 02 Oct 2012, 18:37 | |
| ne le fait pas ressouder tu peut faire deux caches propres que tu colle (double face ou colle a pare brise) en plastique noir ou une tole fine d'alu | |
|
| |
Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 02 Oct 2012, 19:03 | |
| - ALAIN a écrit:
- ne le fait pas ressouder
tu peut faire deux caches propres que tu colle (double face ou colle a pare brise) en plastique noir ou une tole fine d'alu Pas bête, faut pas le faire en définitif ! Elle est splendide, ta voiture, José ! Dire que la mienne est comme la tienne mais AVANT Pareil, je n'aime pas trop l'aileron mais vu les capacités de la X que tu viens de réaliser, il sera probablement utile Et puis, puisque tu aimes _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 02 Oct 2012, 19:30 | |
| - ALAIN a écrit:
- ne le fait pas ressouder
tu peut faire deux caches propres que tu colle (double face ou colle a pare brise) en plastique noir ou une tole fine d'alu merci du conseil alain je n avait pas penser a ça,mais au rivé avec plaque alu.mais ton idé est méillieure.dans la semaine je l appele et le lui dit.par contre couleur carrosserie non? merci jéjé la tienne sera comme ça ou un autre style quand tu l auras fini;maintenant que tu as pris gout a la piste dur de t arreter donc,c est quand que tu attaque? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 02 Oct 2012, 19:42 | |
| Alain a raison
tu peux aussi prendre deux toles fine en alu ou plastique une interieure et une autre exterieure comme sa elle vienne prendre en sandwitch la tole jusqu a la nevure ou il les colle entre elle ou il les rivette mais pas sur la carroserie de la voiture (toujour entre elle ) ou autre solution tu achette une grille en alu ( tu sais celle que l on mais devant les spoiler ) et tu fais pareille qu avec des toles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 02 Oct 2012, 19:51 | |
| honnetement les gars l estétique c est un truc,ça plait ou ça ne plait pas et je comprends tres bien cela.mais la meccanique, c est sur ça que je voulais le plus,faire de chose et je suis sur de mettre tout le monde d accord sur ce point la.en photo c est une chose et vous verrez si l occasion se presente,pourquoi je dit ça.les trois car des truc sont fait a la main mais proprement bien sur.je savait a qui je la donner a faire et franchement je ne regrette pas ou si de ne pas avoir plus d argent.pour un peu plus ammélioré par si par la.je le ferais mais petit a petit.en commençant par l interieur. le post ne sera pas mort apres avoir pris ma petite titinettesi je commence a lui donner un prenom je vais etre obliger de la mettre dans ma chambre et ma femme au garage,au moins adieu les disputes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 02 Oct 2012, 19:53 | |
| - abarth34 a écrit:
- Alain a raison
tu peux aussi prendre deux toles fine en alu ou plastique une interieure et une autre exterieure comme sa elle vienne prendre en sandwitch la tole jusqu a la nevure ou il les colle entre elle ou il les rivette mais pas sur la carroserie de la voiture (toujour entre elle ) ou autre solution tu achette une grille en alu ( tu sais celle que l on mais devant les spoiler ) et tu fais pareille qu avec des toles j ai pas fait attention ça ne va pas géner l eclairage, si je le bouche? |
|
| |
Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 02 Oct 2012, 19:59 | |
| Et va falloir changer ton avatar _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 02 Oct 2012, 20:05 | |
| j y ai penser mais j attends qu elle soit fini,et avec stickers,et peut etre sponsort, j espere qu ils ne seront pas moche,celui du garage sur parce qu il le fait par rapport a la voiture,les 2 autre j espere qu il me demanderont conseil ou au meccano.car c est bien aussi pour eux si c est un peu jolie bon je vais le faire,je re changerais a la fin au fait mon num de course quand il y est,en principe personne n en veux??? qui suis je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 02 Oct 2012, 20:10 | |
| voila c est fait ça va me faire languir encore plus tous ça,heureusement ma femme est patiente et surtout ne dit jamais rien pour mes voitures.car je n ai que ça en dehort du boulot je vous assure que une comme ça .pour un passioner de voiture c est l idéal.au club de çe coté la quelques amis m envies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 02 Oct 2012, 20:48 | |
| - josé a écrit:
- abarth34 a écrit:
- Alain a raison
tu peux aussi prendre deux toles fine en alu ou plastique une interieure et une autre exterieure comme sa elle vienne prendre en sandwitch la tole jusqu a la nevure ou il les colle entre elle ou il les rivette mais pas sur la carroserie de la voiture (toujour entre elle ) ou autre solution tu achette une grille en alu ( tu sais celle que l on mais devant les spoiler ) et tu fais pareille qu avec des toles j ai pas fait attention ça ne va pas géner l eclairage, si je le bouche?
quelqu un sait pour ça svp? merci |
|
| |
Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 03 Oct 2012, 03:05 | |
| Bel avatar Si tu bouches, je ne pense pas que ça gène car cet endroit est occulté à l'origine par la lèvre en plastique du pare-choc, quand il est en place. Regarde simplement la photo de ta voiture avant ou même celle de Heinz sur la bannière _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 03 Oct 2012, 06:42 | |
| les deux trou sous les phare sont normalement boucher avec un petit plastic noir sur les 1300 petit par-choc
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 03 Oct 2012, 10:05 | |
| - lolo a écrit:
- les deux trou sous les phare sont normalement boucher avec un petit plastic noir sur les 1300 petit par-choc
merci lolo,sur la mienne je n ai jamais rien eu a cet endroit,je voudrais etre sur que ça ne géne pas pour la visibilité la nuit,si je met un truc a cet endroit des que j appele le carrossier je vais voir ça avec lui.si c est vraiment le cas. sinon faut etudier pour y mettre une grille comme le dit abarth,qui est aussi une bonne idée a bientot josé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 03 Oct 2012, 10:51 | |
| Tu sais JOSE quand tu aura mis la grande grille devant le radiateur la plaque d imatriculation et les clignotant et veilleuse( obligatoire et peu etre 2oscar ou cibie tu vera c est trou ne te choqueront plus regarde mes photo fais moi confiance sa ira beaucoup mieu que si tu cherche a les masquer la tu es choque car ta voiture n es pas fini de remonter devant alors un trou plus un autre mais fini la tu vera elle sera superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 03 Oct 2012, 16:39 | |
| - abarth34 a écrit:
- Tu sais JOSE
quand tu aura mis la grande grille devant le radiateur la plaque d imatriculation et les clignotant et veilleuse( obligatoire et peu etre 2oscar ou cibie tu vera c est trou ne te choqueront plus regarde mes photo fais moi confiance sa ira beaucoup mieu que si tu cherche a les masquer la tu es choque car ta voiture n es pas fini de remonter devant alors un trou plus un autre mais fini la tu vera elle sera superbe ok je vais voir,je te remercie a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 03 Oct 2012, 19:40 | |
| salut ça y est les gars le meccano est revenu,chercher la voiture,chez le carrossier.c est vraiment la fin de la ligne droite.j espere que celui qui fait les ressort sur mesure ne va pas mettre 3 mois ou alors si le meccano est venu aussi vite,c est que je le soule avec mon x1.9 en tout cas je suis content.maintenant va faloir que je négocie 1 semaine de congées avec le patron,avec se qu il ma donnée pour ma maman ,ça me géne un peu cette fois et pourtant suis obligé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 04 Oct 2012, 22:35 | |
| j ai reçu d autre photo rien a voir avec la x .juste pour le plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 04 Oct 2012, 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Jeu 04 Oct 2012, 22:55 | |
| alors petite expliquation,c est photo ne sont pas recente,mais on en voies plus d un coup
sur la premiere photo en arriere plan vous avez certainement,reconu. ma delta noire, sur le pont la delta groupe A avec la qu elle je court la martini racing celle que le patron et son fils se partage,pour les rallyes de regularité 16 soupapes evo 1 la martini 8 soupapes au fond,patron pour tout les jours la dino ,la 650,la porsche,les 131 racing,sont des voitures de client.
sur la deuxiemes photo; la 124 abarth,la bmw,les porsche et la r8 sont a des clients la 131 abarth racing est mon ancienne pour les rallyes,la deuxiemmes est a mon cousin comme la stratos sur le pont que vous avez vu fini je trouve qu elles representent bien le garage ,et se que j aime doux mon x faite en GR5 voila pourquoi,et aussi un peu pour le plaisir des yeux allez bonne nuit je vais bosser a demain |
|
| |
Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 05 Oct 2012, 03:18 | |
| Que c'est beau de voir ça au réveil ! Dommage qu'il n'y en ait pas une avec ton X, mais bon, y'a plus de place En tout cas, il doit se faire plaisir à bosser sur de telles autos _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie | |
| |
|
| |
| Conversion en Turbo ie | |
|