Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+24
barchetta82
jf83
Droopy
bts77
laurent 74
BRUNO17
thierry1500
Thibou
mamac 39
Delorean
bourdon41
maya
patcuidu33
piedsagiles
COLLOMP
Jéjé125tc
JLouis42
fabrizio
tangram
bernard77
ALAIN
david14
VIPER
Gineto
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:31

Salut josé

ca avance à ce que je vois Wink pas comme la mienne, elle est au stand by, pas le temps No

de quel refroidissement tu parles en montrant le coté droit du compartiment moteur ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:43

oui gineto j ai enlevéla partit plastique interieure ,le canal sera fait en alu souder pour envoyer l air sur l intercoler et sur les partit ayant besoin de plus d air a l esterieur il vont souder une eccope en alu comme sur l abarth en principe
je parler aussi de l aeration du radiateur la on a percé le capot comme sur l abarth et l interieur aussi(au dessus du ventillo) enfin que la chaleur s evacue.si avec ca les ventillo de bravo pompe a eau neuve et doublage du radiateur ca chauffe .je ne sais plus quoi rajouter.ca je vais pouvoir faire des photo demain ,sau le radiateur qui est chez celui qui le refait a neuf et doublé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:54

ca va donner ca + ou-Conversion en Turbo ie - Page 11 40713910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:01

Conversion en Turbo ie - Page 11 40046511dans ses couleurs exacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:05

et les jantes vous vous rappelez couleur comme les cramodora abarth grise argenté
comme ' l abarth'Conversion en Turbo ie - Page 11 Jantes14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:32

ca y est petit,aller retourConversion en Turbo ie - Page 11 Caross10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:34

Conversion en Turbo ie - Page 11 Caross11apres masticage mastic alu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:36

Conversion en Turbo ie - Page 11 Caross12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:43

comme promis l aeratio radiateur manque les grilles et la plaque alu
Conversion en Turbo ie - Page 11 Caross14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:46

Conversion en Turbo ie - Page 11 Caross15 coté cofre manque aussi les grilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 07:39

j ai oublier l interieur du capo;Conversion en Turbo ie - Page 11 Caross16
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 07:48

C'est toi qui tient le capoT ? (capo = chef en italien, je crois Very Happy )

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 11 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 07:49

le plus long a faire est ce que l on ne voie pas,tout les details.depuis septembre,juste en carosserie on en est a +ou- 500heures.un exemple,les troue d aeration:le plus simple c est de trouer,apres il faut remforcer le tout ,soudure ext ext .toute la caisse a etait remforcer,sous le dessous .tout les 5 cm ,1 point de soudure.un autre exemple le petit cofre ar,il a fallu mettre,un morceau d alu,brosser par dessous pour eviter que la chaleur du pot .fasse des degat ext ext.
pour le moteur ca a etait ,le plus simple a la limite.dans 1 mois 1/2,elle devrait etre fini,je vais quand memme attendre,qu il n y ai plus de neige pour aller la chercher.je veux pouvoir l essayer quelque jour la haut avant de la descendre.qui si quelque chose ne va pas .on pourra le reprendre A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 07:51

salut jéjé non ,c est mon clandestin de carrossier lol!
oui tu as raison capo veux dire chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 08:15

le meccano a passait, le moteur au banc,sur le papier.167 cv.ca fera 150cv +ou- au roue.manque le 4en1 qu il fera le moteur monter.ca c est pour prendre les tour plus vite.les imprevu comme dab .il y a la vitre que je parle dans un autre post et le bocal d huile de frein qui fuit.si quelqu un a ca a me vendre.j ai passé une comande a viper mais j ai sus ca hier domage sinon j aurai groupé.
franchement une fois fini ca va etre un monstre.et si je n avais pas cassé le moteur de la delta, j aurais fait faire l interieur sur la lancé en cuir noir
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 08:37

Whaou, ça commence à faire pas mal pour une X Twisted Evil

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 11 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 08:49

c etait et c est le but,depuis le debut j ai annoncer la couleur,par contre on a fait en sorte de,pouvoir revenir a l origine,la seule chose c est le capo
que je peux toujour recuperer sur la verte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 10:44

salut a tous,je n ai pas eu de reponse, je reviens la dessus.y a t il quelqu un qui aurait,un rail.pour une vitre latterale.coté passager.pour le bocal des frein je me debrouillerais plus tard.j en ai besoin assez rapidement pour finir la carrosserie josé
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1980
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 14:31

Bonjour,
Je posséde cette piéce, il te faut le rail arrière (côté serure), ou le rail avant (côte petite vitre) ou le support qu'il y a en bas de la grande vitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:49

salut viper,c est celui dans bas, sur.le long.je vais voir avec lui ,s il n y en a pas un autre.j avais reçu le recepisser du colis.sinon je t aurais telephoner de suite.de plus je viens d aller le chercher pas encore eu le temps de l ouvrir.donne moi les prix en mp stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:23

josé a écrit:
le meccano a passait, le moteur au banc,sur le papier.167 cv.ca fera 150cv +ou- au roue

bravo2 il n'est plus d'origine ton moulin, ils ont surement du changé quelque chose scratch

tu as des détails Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:47

salut gineto,oui tu as raison pratiquement plus rien.je ne sais pas tout pour l instant.je serais tout, au moment de prendre les factures, des pieces.je vait te dire ce que je sais

culasse rectifier:elargissement,des troux admission & echapement & lissé ,jeu de souppape changer,la je sais pas trop ce qu il a fait
j oublier l acc qui etait ,deja sur le moteur.sans le savoir,au depart
piston, bielle,& tout ce qui va avec .allegement et equilibrage vilbrequin alléger.volant moteur alleger.joint de culasse renforcé
puce fait par lui avec 25% de + au parametrage de toute l injection

turbo T3 de delta evo
j aurais pu mettre aussi, les injecteur plus gros. (vu que l on a mis une pompe gros debit)avec un boitier de punto ameliorer.mais la je trouver que ca faisais trop.si un jour, je veux je pourrais toujour voir.mais a ce compte la j aurais plutot mis le 1800 abarth que je garde en reserve
on ne sais jamais.par contre j ai gardé la possibiliter, de toujour revenir en arriere. memme si je n y croit pas trop .a part si je suis obligé de vendre.mais la je touche du bois lol! tu sais que je ne suis pas tres bon en meccanique mais quand elle sera fini ,il m expliquera tout les details et je pourrais vous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:57

autre chose pour les train roulant,les reglage j ai pris.ceux que abarth avait mis sur le forum (GR4).mais avant de la prendre je vais rester 15 jours la haut afin de l affiner a ma conduite.une fois qu il n y aura plus de neige.pour les pneu j ai commandé 2 toyo r888 gg en 205 60 13 a l arriere et l avant je vais essayer au depart avec les miens je ne me rappele plus la marque mais ils sont en 185 60 13.j attend justement pour savoir et de 1 si la largeur suffit ou si il faut que je passe au 205. je ne la prendrais pas en fait tant qu elle n est pas sure honnetement pour l instant,je ne peux pas tant dire plus j espere que ca te suffira.si quelqu un a des conseil je suis ouvert a tout sauf au tuning merci

ps ; je n ai pas mis les freins.il est normal pour moi que cela va de paire avec une modif comme les amortisseur qui etait deja modifier sur mesure sur la mienne.manquer juste les cartouche pour qu il soit reglable.ce qui va etre fait.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3972
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 12:16

salut JOSE

ca va faire une sacrée auto !!!
ca devrait etre tres performant: tu compte faire du circuit avec ou des epreuves sur route???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 17:07

salut alain,du circuit oui,de la glace surtout a partir de l hivers prochain.des epreuve route ceux comme le G A P OUI.les autre je ne vais pas pouvoir pour l instant,j ai pas encore mis les harceaux.quand je referais l interieur,ca sera fait a partir de la je verais .si je peux ce sera surement au programe.cette année a cause de ma santé j ai raté les 3 rallye d autonne.je rale assez comme ca.demain soir je devrais en savoir plus.je rentre demain matin a l hosto.A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 Turbo !
» pour uno turbo
» Cherche une X1/9.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: