| Conversion en Turbo ie | |
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Auteur | Message |
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Gineto Utilisateur PRO
Nombre de messages : 1717 Age : 64 Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 18 Jan 2012, 22:31 | |
| Salut josé ca avance à ce que je vois pas comme la mienne, elle est au stand by, pas le temps de quel refroidissement tu parles en montrant le coté droit du compartiment moteur ? @+ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 18 Jan 2012, 22:43 | |
| oui gineto j ai enlevéla partit plastique interieure ,le canal sera fait en alu souder pour envoyer l air sur l intercoler et sur les partit ayant besoin de plus d air a l esterieur il vont souder une eccope en alu comme sur l abarth en principe je parler aussi de l aeration du radiateur la on a percé le capot comme sur l abarth et l interieur aussi(au dessus du ventillo) enfin que la chaleur s evacue.si avec ca les ventillo de bravo pompe a eau neuve et doublage du radiateur ca chauffe .je ne sais plus quoi rajouter.ca je vais pouvoir faire des photo demain ,sau le radiateur qui est chez celui qui le refait a neuf et doublé |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 18 Jan 2012, 22:54 | |
| ca va donner ca + ou- |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 18 Jan 2012, 23:01 | |
| dans ses couleurs exacte |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 18 Jan 2012, 23:05 | |
| et les jantes vous vous rappelez couleur comme les cramodora abarth grise argenté comme ' l abarth' |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 20 Jan 2012, 19:32 | |
| ca y est petit,aller retour |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 20 Jan 2012, 19:34 | |
| apres masticage mastic alu |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 20 Jan 2012, 19:36 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 20 Jan 2012, 19:43 | |
| comme promis l aeratio radiateur manque les grilles et la plaque alu |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 20 Jan 2012, 19:46 | |
| coté cofre manque aussi les grilles |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 21 Jan 2012, 07:39 | |
| j ai oublier l interieur du capo; |
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Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 21 Jan 2012, 07:48 | |
| C'est toi qui tient le capo T ? (capo = chef en italien, je crois ) _________________ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 21 Jan 2012, 07:49 | |
| le plus long a faire est ce que l on ne voie pas,tout les details.depuis septembre,juste en carosserie on en est a +ou- 500heures.un exemple,les troue d aeration:le plus simple c est de trouer,apres il faut remforcer le tout ,soudure ext ext .toute la caisse a etait remforcer,sous le dessous .tout les 5 cm ,1 point de soudure.un autre exemple le petit cofre ar,il a fallu mettre,un morceau d alu,brosser par dessous pour eviter que la chaleur du pot .fasse des degat ext ext. pour le moteur ca a etait ,le plus simple a la limite.dans 1 mois 1/2,elle devrait etre fini,je vais quand memme attendre,qu il n y ai plus de neige pour aller la chercher.je veux pouvoir l essayer quelque jour la haut avant de la descendre.qui si quelque chose ne va pas .on pourra le reprendre A+ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 21 Jan 2012, 07:51 | |
| salut jéjé non ,c est mon clandestin de carrossier oui tu as raison capo veux dire chef |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 21 Jan 2012, 08:15 | |
| le meccano a passait, le moteur au banc,sur le papier.167 cv.ca fera 150cv +ou- au roue.manque le 4en1 qu il fera le moteur monter.ca c est pour prendre les tour plus vite.les imprevu comme dab .il y a la vitre que je parle dans un autre post et le bocal d huile de frein qui fuit.si quelqu un a ca a me vendre.j ai passé une comande a viper mais j ai sus ca hier domage sinon j aurai groupé. franchement une fois fini ca va etre un monstre.et si je n avais pas cassé le moteur de la delta, j aurais fait faire l interieur sur la lancé en cuir noir |
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Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 21 Jan 2012, 08:37 | |
| Whaou, ça commence à faire pas mal pour une X _________________ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 21 Jan 2012, 08:49 | |
| c etait et c est le but,depuis le debut j ai annoncer la couleur,par contre on a fait en sorte de,pouvoir revenir a l origine,la seule chose c est le capo que je peux toujour recuperer sur la verte |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 23 Jan 2012, 10:44 | |
| salut a tous,je n ai pas eu de reponse, je reviens la dessus.y a t il quelqu un qui aurait,un rail.pour une vitre latterale.coté passager.pour le bocal des frein je me debrouillerais plus tard.j en ai besoin assez rapidement pour finir la carrosserie josé |
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VIPER Utilisateur PRO
Nombre de messages : 1980 Age : 68 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : PUY DE DOME
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 23 Jan 2012, 14:31 | |
| Bonjour, Je posséde cette piéce, il te faut le rail arrière (côté serure), ou le rail avant (côte petite vitre) ou le support qu'il y a en bas de la grande vitre. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 23 Jan 2012, 15:49 | |
| salut viper,c est celui dans bas, sur.le long.je vais voir avec lui ,s il n y en a pas un autre.j avais reçu le recepisser du colis.sinon je t aurais telephoner de suite.de plus je viens d aller le chercher pas encore eu le temps de l ouvrir.donne moi les prix en mp stp merci |
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Gineto Utilisateur PRO
Nombre de messages : 1717 Age : 64 Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 24 Jan 2012, 20:23 | |
| - josé a écrit:
- le meccano a passait, le moteur au banc,sur le papier.167 cv.ca fera 150cv +ou- au roue
il n'est plus d'origine ton moulin, ils ont surement du changé quelque chose tu as des détails @+ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 24 Jan 2012, 21:47 | |
| salut gineto,oui tu as raison pratiquement plus rien.je ne sais pas tout pour l instant.je serais tout, au moment de prendre les factures, des pieces.je vait te dire ce que je sais culasse rectifier:elargissement,des troux admission & echapement & lissé ,jeu de souppape changer,la je sais pas trop ce qu il a fait j oublier l acc qui etait ,deja sur le moteur.sans le savoir,au depart piston, bielle,& tout ce qui va avec .allegement et equilibrage vilbrequin alléger.volant moteur alleger.joint de culasse renforcé puce fait par lui avec 25% de + au parametrage de toute l injection turbo T3 de delta evo j aurais pu mettre aussi, les injecteur plus gros. (vu que l on a mis une pompe gros debit)avec un boitier de punto ameliorer.mais la je trouver que ca faisais trop.si un jour, je veux je pourrais toujour voir.mais a ce compte la j aurais plutot mis le 1800 abarth que je garde en reserve on ne sais jamais.par contre j ai gardé la possibiliter, de toujour revenir en arriere. memme si je n y croit pas trop .a part si je suis obligé de vendre.mais la je touche du bois tu sais que je ne suis pas tres bon en meccanique mais quand elle sera fini ,il m expliquera tout les details et je pourrais vous en dire plus |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 24 Jan 2012, 21:57 | |
| autre chose pour les train roulant,les reglage j ai pris.ceux que abarth avait mis sur le forum (GR4).mais avant de la prendre je vais rester 15 jours la haut afin de l affiner a ma conduite.une fois qu il n y aura plus de neige.pour les pneu j ai commandé 2 toyo r888 gg en 205 60 13 a l arriere et l avant je vais essayer au depart avec les miens je ne me rappele plus la marque mais ils sont en 185 60 13.j attend justement pour savoir et de 1 si la largeur suffit ou si il faut que je passe au 205. je ne la prendrais pas en fait tant qu elle n est pas sure honnetement pour l instant,je ne peux pas tant dire plus j espere que ca te suffira.si quelqu un a des conseil je suis ouvert a tout sauf au tuning merci
ps ; je n ai pas mis les freins.il est normal pour moi que cela va de paire avec une modif comme les amortisseur qui etait deja modifier sur mesure sur la mienne.manquer juste les cartouche pour qu il soit reglable.ce qui va etre fait. |
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ALAIN
Nombre de messages : 3972 Age : 63 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 25 Jan 2012, 12:16 | |
| salut JOSE
ca va faire une sacrée auto !!! ca devrait etre tres performant: tu compte faire du circuit avec ou des epreuves sur route??? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mer 25 Jan 2012, 17:07 | |
| salut alain,du circuit oui,de la glace surtout a partir de l hivers prochain.des epreuve route ceux comme le G A P OUI.les autre je ne vais pas pouvoir pour l instant,j ai pas encore mis les harceaux.quand je referais l interieur,ca sera fait a partir de la je verais .si je peux ce sera surement au programe.cette année a cause de ma santé j ai raté les 3 rallye d autonne.je rale assez comme ca.demain soir je devrais en savoir plus.je rentre demain matin a l hosto.A+ |
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| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie | |
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