Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l achat le jour de mes 45 ans

Aller en bas 
+12
Nonymous
Delorean
fabrizio
Philou 52
BRUNO17
pp91
david14
Titi91
Jéjé125tc
bernard77
laurent62
chrisx1/9
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 17:33

bonjour, les affaires reprenent...aujourd hui,pas mal de bricoles,remise en place de tous les joints ,un faiseau bougies neuf,changement de la manette et du cable d ouverture capot,et quelques autres bricoles pour l amener au controle.... bientot .cette semaine mon petit pote electricien vient bosser sur l auto, parrallelement,le capot moteur, les tours de phares et les parechocs vont etre peint sans tarder,en bref ca avance. Salutations Pascal
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 4_avri10
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 4_avri11
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 19:23

Ah Super, la neige a fondu, il fait une chaleur à rouler sans toit (enfin sans top, je veux bien rouler avec toi Wink ) et....
.... les affaires reprennent! et tu parles d'un CT bientôt! ça ce sont de TRES BONNES nouvelles!!! Continue, ne lâche rien, on a hâte de lire tes impressions à son volant sur disons au moins 30 km!!!
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 18:23

coucou
C'est un grand moment le contrôl technique .....


Par contre ton toit c'est super pour voir si tu as des affaires dans le coffre Laughing Laughing

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 19:40

bonsoir ,on a bosser aujourd hui sur l auto,habillage final de la malle arriere,une antenne,et encore un peu d electricité,"presque" tout refonctionne(pas sans mal),voila je m etais fixer fin avril pour controle et assurance...ca devrait etre ok
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 13_04_10
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 11_04_11
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 13_04_11
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 13_04_13
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 13_04_14
voila un bon petit week end... Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 20:28

Pascal,
Ca fait SUPER plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que t'es "à 1" au multimètre donc ça avance. Juste une remarque de néophyte: ça passe au CT une plaque blanche à l'AV et noire à l'AR????
...mais dans le post des cerclages de phares la plaque AV est noire.... re-????
Toutes mes encouragements pour la dernière ligne droite, et comme convenu à très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 826
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 21:19

Même que l'ami Pascal a mis des airbags aux sièges !

lol!

Bon, OK, je sors... Arrow

Blague dans le coin, Gé-nial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:24

Bonsoir ,ce soir visite a Bernard mon carrossier,et agréable surprise!!! il a super bien avancer les derniers elements de carosserie(il est en vacances)
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 21_04_16
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 21_04_17
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 21_04_18
voila ,j espere que tout sera terminé cette fin de semaine pour pose samedi.......? Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 18:26

Bonsoir,je confirme,tout est pret pour etre remonter samedi.......y a de l exitation dans l air!!!
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 23_04_10
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 23_04_11
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 23_04_12
Salutaions Pascal a samedi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 19:00

Il y a de l'activation dans l'air pour Pascal, tout cela sans les beaux jours au volant de ta X roulante, felicitations.
Tu as encore bcp de choses a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 19:20

non peu de chose,je tiens le bon bout ,et puis maintenant ,il faut que je roule ,les dernieres bricoles se feront tranquilos au fil du temps... Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:08

salut pascal. à ça devient bon pour toi,c'est très bien de patienter et de terminer les dernières finitions,car lorsqu'on commence à se balader,plus question de se retrousser les manches de nouveau.ce sera bon pour l'hiver prochain.bon courage pour la derniere ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:43

bonsoir,bonne petite journée aujourd hui,
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 25_04_10[/ur
assemblage et mise en place du capot moteur ,par contre ,il ne crochette pas ,?
[url=https://servimg.com/view/11839171/451]l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 25_04_11
parechocs
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 25_04_12
tableau de bord "presque" tout ok,voila avec les week end prolongés qui arrivent, je vais terminer dans de bonnes conditions ,juste avant les vrais beaux jours Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:51

SUPERBE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 21:21

Beau travail Pascal ..............rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 04:03

Bravo, ça commence à prendre forme tout ça, le résultat est à la hauteur du boulot !!! l'auto est très belle, en voilà une de plus qui va pouvoir manger du bitume...
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 04:30

Magnifique!! Belle association du blanc et du noir, bravo!
La prochaine satisfaction sera quand tu pourras la faire rouler.
à nouveau bravo, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 05:48

tout simplement superbe,
encore bravo..............

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 826
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 14:44

Félicitations pour la ténacité et le résultat ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:24

sublime !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 20:17

bonsoir,un grand jour aujourd hui!!
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Un_gra10
https://servimg.com/view/11839171/471
ce matin a 9 heures verdict..... et bien je suis tres content,j ai ete recaller seulement pour la pollution(comme un .on,j avais pas reregler apres la pochette carbu) sinon,sans contre visite ,ripage (parrallelisme avant) et un lerger jeu dans la colonne de direction,et puis donc le principal c est que j ai roulé 200 bornes .... bien passé, mais il me restera de quoi occuper quelques samedi encore,mais bon maintenant ,petit a petit ,il faut que je roule a present . a plus Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 21:55

cheers
Gé-Nial !!!

Tu dois être vraiment heureux et fier ! Et y'a de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:15

génial pascal Wink vraiment classe ta x,me lasse pas de la voir en photos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 11:26

Pascal,
C'est con, je crois que je vais écrire la même chose que tout le monde; mais bon il faut quand même qu'on te le dise tous malgré l'évidence:
BRAVO et chapeau bas de la part de tout ceux (j'en suis) qui n'auraient jamais été capables d'entamer le dixième de ce que tu as fait, alors maintenant que tu es au bout de cette reconstruction, non seulement tu peux être TRES fier du résultat mais en plus tu vas te régaler à son volant (c'est tout le plaisir qu'on te souhaite).
BRAVO, BRAVO et encore BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:45

bonsoir , merci a tous,oui c est une auto bien sympa,par contre je ne suis pas encore decontracté completement a son volant car elle a beaucoup trop de petites "misères" de ci de la....voulez vous que je vous les enumère? alors :les roues sont tres mal equilibrés a l avant, donc difficile de passer le 110,le pot fait un bruit super sympa mais il titille la caisse (ou ? je ne sais pas? et de environ 3500 a 3700 ca rend "maboule",j avais installé un deuxieme ventilo (eau) que je declenche a volonté..... heureusement ...malgrè tous les essais effectué au prealable ,samedi en arrivant chez un collègue on s est appercu que celui d origine ne declenchait pas!!!??la tringlerie de selection est a peaufiner car la 2 et la 4 sont un peu difficile a enclencher( mais en 3 jours je m y suis fais,je l ai fais essayé a mon ami carrossier et ca a craqué au depart(donc ,si je veux me faire ramener par ma cherie si j ai bu un petit wisky ...il faut que je solutionne)l ouverture et la fermetures des phares " n obei" pas (ca c est pas bien grave) chaque fois que je referme la portière ,il faut que je repasse la garniture sous la baguette chomée!!!ENSUITE.. !!parlons demarrage: a froid = au quart de tour,par contre a chaud c est catastrophique,comme je n est pas encore trouté cette p..ain de sonde carbu pour le ventilo et bien vous devez connaitre le truc...j ai l impression , a chaque redemarrage a chaud que la batterie va rendre l ame!!je crois que j ai une faiblesse du demarreur et pour couronner le tout ,peut etre un alternateur parresseux!(mais je m en fou (pour le moment) j ai un bon chargeur de batterie)et puis quoi d autre?aucune lumière au tableau ,et des voyants manquants et a oui... j oubliai: pas de jauge carburant(elle indique "reserve" tout le temps) alors aujourd hui ,je suis allé faire mon petit tour a Saint Victor(42) et j ai quand meme pensser remettre du jus ,je n avait fais que 250 bornes entre vendredi (plein complet)samedi et dimanche,oui mais surprise ,j ai remis "que 39 litres!!!!ce qui nous fait un petit 15 litres!!!!j eeeespere que c est en relation avec mon mauvais reglage CO2 ,elle sent affreux, voila voila,fini les belles photos sur l herbe verte!!! (je le prend sur le ton de l humour ,vous l avez compris...mais il me reste beaucoup de boulot encore,mais je le redis "que du bonheur" je trouve que ca tiens bien dans le sunueux et mes plaquettes de freins ont bien pris la forme des disque et ca freine bien( ca ca me tenais en souci car les premiers kms c etait juste),
"ca se merite" une X1/9 ......je vous tiens au courant de mes avancées sur les imperfections de jeunesse!! Salutations Pascal
l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 13_02_10
avec mon oeil lazer ,je vais reparer tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:20

Bien joué Pascal ...............maintenant il te reste plus que la mise au point à faire !!!???
Comme d'hab tu va en venir à bout

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l achat le jour de mes 45 ans
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de g....e du jour
» BONJOUR A TOUS
» jour de grève
» Le Post des Anniv's :D
» boulet du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: