Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l achat le jour de mes 45 ans

Aller en bas 
+12
Nonymous
Delorean
fabrizio
Philou 52
BRUNO17
pp91
david14
Titi91
Jéjé125tc
bernard77
laurent62
chrisx1/9
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 21:46

salut pascal et beau boulot ,tu pouvais aussi essayé avec un restructurant pour pare choc de chez upol: le upol plas 4f (grain fin)
ou 4c (gros grain).

bon courage pour la suite tu arrive au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 19:06

bonsoir,voici le tableau de bord a nouveau dans l auto
l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 13_sep10
je suis a peu pret satisfait de ce resultat,"ca" aussi revient de loin!!
a part ca ,pour le moment,je vais refaire un break,pour ne pas" saturer"
le jeune homme installe dans l auto,est Maxime mon fils cadet.
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 21:23

sortie de son ecurie ,en stand by au garage pendant quelques temps ,il faut que je pense a acheter une housse,
l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 20_09_10
on repare une panne moteur sur une auto que je viens d acheter pour tous les jours ,et puis rien fait ailleurs pendant un an !!!quand je redemarrerai les finitions je vous en ferai part(moi qui pensait roule au printemps ( l hiver dernier) ca apprend a etre patient!!
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 07:09

Salut Pascal,

ta voiture est vraiment belle,as-tu roulé un peu avec (même si tu n'as pas terminé les finitions)?

à+

david
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 16:18

bonsoir j ai roule ce qui s appel vraiment tres peu,peu etre 4 ou 5 kms sur le petit chemin goudronne au dessus de chez mon cousin( en plusieurs fois!!!) pas de controle ,pas d assurance queudalle! le parfait delinquant de la route, en plus j avais la hantise de cartonner avec un riverain!(c est arrive a ma cousine sur ledit chemin.) patience !!... Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 18:14

Coucou
très jolie voiture Pascal !!ça me réconforte dans mon choix de la refaire blanche ,
Par contre pour la couverture tu aurais du choisir d'autres couleurs Laughing
Moi je continu tout doucement ............et moi aussi je dois m'occuper du reste , la maison , les autres voiture ,la moto et tout et tout !!heuuuuuuuu je crois de ma femme aussi ??
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 19:20

bien , bien,JOJO ,essaies quand meme de nous poster quelques photos ,
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 18:44

bonsoir ,en ce week end prolongé ,on a repassé l auto coté atelier ,et je me suis bien fait plaisir ,reprise de l echappement en soudure ,il faisait trop de bruit ,pas a cause de la modif mais il etait fissuré a un endroit difficile d acces et lors des modifs ,je ne l avais pas vu,bien passé ,moins bruyant,juste ce qu il faut!!ensuite restauration et pose d une coiffe de pipe d echappement pour "essayer " de limiter la chaleur sous le carbu ,apparement c est benefique.
l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 11_nov10
l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 11_nov11
refection du carbu
l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 11_nov12
ca s est bien passé sauf que je n ai pas changer les bagues sur les axes de papillon,il n a pas de jeu et en plus pour ne rien cacher ,je me suis "un peu " degonflé,mais les membranes l,le poiteau, le filtre ,ca a fait beaucoup de bien ,elle tourne encore un peu mieu,surtout a froid au starter
l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 11_nov13
et puis pose de petits adesifs sur l arceau.. que du bonheur!!
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 02:53

Salut Pascal,
Pourquoi as-tu supprimé les commandes de chauffage sur ton tableua de bord ?
Comment fais-tu pour agir sur tes commandes, sont-elles déplacées, ou sont-elles ? enfin, toutes ces interrogations ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 18:35

elles y sont toujours Bernard Wink c'est juste qu'elles sont pas fini au niveau de l'entourage et des "bitonios" sur les tirettes,regarde au millieu de tableau de bord cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 18:50

Ca lui donne d'ailleurs un air de proto comme cela, avec cette planche de bord maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:17

salut à tous !!
Super le petit scorpion !!
J'aime bien la déco que tu as fait sur ta X !!.....bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 17:37

salut pascal,il me semble qu'à un moment tu as parler de pare chocs en fibre que tu avait acheter à un anglais je crois Question me trompe ou pas ? si oui,tu à toujours le contact ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 08:19

c'est du propre!!!! les sieges vont vraiment bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:10

bonjour ,desolé Max,je n ai pensé qu a faire des photos de ce que j ai acheté,mais pas de traces ecrite des adresses!!,de plus ce gars etait vraiment un ocasionnel,car je ne l ai jamais revu sur ebay. mais tu sais ,ca ne doit pas etre compliqué a refaire,en applicant directement sur un d origine en tole(bien graissé aupparavent) ... Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 18:50

bonsoir, je m ennuie(en attendant que le petit plat que j ai preparé ,cuise) alors un petit viron sur les photos ...je vous propose un avant - apres
l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 En_voy12
l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Aout_210
juillet 07 ,aout 08
l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 En_voy13
l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 18_10_12
l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Premie10
l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Fin_ao11
l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Etat_d10

l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 13_sep10
voila ,je viens de bien me faire plaisir...et mon plat est pret a resent... si ces photos peuvent aider a motiver tous ceux qui sont en chantier... Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 19:06

magnifique boulot


a+
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 20:50

Pffffffff!!!!.....
Quelle métamorphose!!!!

Encore une fois chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 19:34

coucou !!


Merci pour les encouragements ...........
et encore bravo pour ce beau travail ....................mais je ferais une petite remarque ...
la commande de chauffage elle est où ??? en cours de fabrication ??? ou tu cherche une idée ???

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 18:08

Merci, pour tes encouragements.
Il n'y a pas à dire, à chaque fois que je vois ta voiture, je suis bluffé.
Cela me donne du courage pour ma restauraion qui devrait recommencer fin janvier.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 19:12

bonsoir,
l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Week_e12
voila les commandes de chauffage modifiées,les manettes d origine etaient cassées ,et en plus avec le tableau modifié ,ca n allait plus
l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Fin_ao12
il me reste a faire l exterieur,j ai l idée,ca sera une plaque d alu ajourée(en fente)les manettes seront reduites bien sure!
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:59

Pour l'avoir rencontré hier, je pense que Pascal a un petit passage à vide et qu'il faut l'encourager. J'ai vu le résultat, fini peut-être à 85%, ce serait dommage que cette panne de motivation perdure si près du but.
N'allez pas jusqu'au coup de pied au c*l, il a passé l'âge d'en recevoir; mais un peu de pression et beaucoup d'encouragements ne lui feront j'espère pas de mal. Allez Pascal, je voudrais te donner l'envie irrepressible de faire rouler ta belle blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 826
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:39

JLouis42 a écrit:
Pour l'avoir rencontré hier, je pense que Pascal a un petit passage à vide et qu'il faut l'encourager. J'ai vu le résultat, fini peut-être à 85%, ce serait dommage que cette panne de motivation perdure si près du but.
N'allez pas jusqu'au coup de pied au c*l, il a passé l'âge d'en recevoir; mais un peu de pression et beaucoup d'encouragements ne lui feront j'espère pas de mal. Allez Pascal, je voudrais te donner l'envie irrepressible de faire rouler ta belle blanche!

Bonjour !

Jean-Louis, ta visite semble déjà avoir fait son petit effet (cf. le mot de Pascal dans sa rubrique consacrée au toit en plexi).

Mais je viens appuyer ton encouragement.

Jusqu'à aujourd'hui, je ne suis pas intervenu dans ce topic sur la restau de Pascal. Non par désintérêt ni manque d'admiration (je suivais l'évolution avec la passion de qqn qui suit un feuilleton à rebondissements), mais d'autres bien plus compétents que moi y ont été de leurs mots sympas, le mien n'aurait été que superflu.

Aujourd'hui, c'est différent : ce n'est pas technique, c'est psychologique.

Donc, pour réparer ça, "y a qu'a" se dire qu'au terme de cette aventure technique en commence une autre plus humaine : celle des sorties entre amis cheers , barbecue et autres apéros... drunken

Eh puis, une X qui se conduit, c'est quand même quelque chose ! afro

Alors, après un petit passage à vide bien normal en cet hiver rigoureux, voire même quelques "vacances" légitimes pour souffler et où on laisse ce boulot parfois ingrat de côté, à l'attaque !

On attend la suite avec impatience, pour pouvoir se rencontrer en chair et en os !

Alors Pascal, bonne continuation ! On reste baba devant ton oeuvre !

Thib
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:00

oui pascal ! n'abandonne pas si prés du but et puis quand la mienne sera terminer,je viendrais t'embêter pour qu'on aille ce faire une bonne balade,alors courage Very Happy ta plus grand chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:10

non ,non ,je ne vais pas abandonner!!! Passcal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l achat le jour de mes 45 ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de g....e du jour
» BONJOUR A TOUS
» jour de grève
» Le Post des Anniv's :D
» boulet du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: