Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l achat le jour de mes 45 ans

Aller en bas 
+12
Nonymous
Delorean
fabrizio
Philou 52
BRUNO17
pp91
david14
Titi91
Jéjé125tc
bernard77
laurent62
chrisx1/9
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 10:56

bonjour a tous futurs potes je l espere voila comment j occupe tous mes samedis depuis 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:02

https://servimg.com/view/11839171/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:08

l achat le jour de mes 45 ans Dsc00611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:14

l achat le jour de mes 45 ans P1010010

on va te refaire une beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:16

l achat le jour de mes 45 ans P1010011

irrecuperable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:24

url=https://servimg.com/view/11839171/4]l achat le jour de mes 45 ans P1010110[/url]
l achat le jour de mes 45 ans P1010111

etat des lieux

l achat le jour de mes 45 ans 9210
l achat le jour de mes 45 ans C10
Apprentissage du semi-automatique pour un gars du batiment

l achat le jour de mes 45 ans A2110
En bonne position

l achat le jour de mes 45 ans Ablati10
Abblation

l achat le jour de mes 45 ans Joli_l10
On prend l'air avant le jour de l'an

l achat le jour de mes 45 ans Serait10
On admire ce qu'on a fait dans l'ecurie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 18:10

eh bien pour un gars du batiment,et pourquoi pas quand on aime, la preuve et en plus tu commence pas par le plus facile.
alors pour la nouvelle année bon courage et a tres bientôt sur les routes...............
fre&pat
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 21:54

Bravo Pascal . Encore une qui va etre sauvée . Normalement elle doit rester verte si elle est du 42 ? lol! . Les photos parlent d'elles meme avec beaucoup de courage rien d'impossible .Et en plus coucher la voiture pour travailler debout , fallait y penser . J' espére bientot moi aussi attaquer la mienne , car voir toutes ses restaurations en cours ça motive . Encore Bravo et courage à toi . Chrisx 1/9....
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 11:40

bienvenue à toi Pascal et bon courage pour ta restauration....je vois que le travail ne te fais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 05:29

Bienvenue à toi Pascal42,
Mais surtout, bon courage pour la restauration que tu as entreprise ...
Tu as le courage de t'attaquer aux zones de corrosion de ton auto, et je te souhaite de mener à bien et à terme ce combat difficile qu'il convient de ne pas négliger, car c'est à ce prix de l'effort que le résultat et la satisfaction sont au rendez-vous.... Encore bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 21:09

Impressionnantes ces photos ! Shocked

Dis-nous, d'où viennent les feux ronds que tu as posés ? On dirait des Opel GT.

C'est pas mal, l'idée d'avoir retourné les jantes (Uno ?) pour gagner de la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: /99je   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 12:13

merci a tous pour ces messages d encouragement et de sympathie je vo
us souhaite une bonne sante et un peu de pognon pour bricoler les X1/9 je suis content de vous avoir trouve apres 6 mois suivant mon achat je me sent moins seul a present j aurai plein de questions a vous poser au fur et a mesure de l avancement j ai opter pour certains choix ( coup de foudre pour les feux ronds vu sur le net) plus d rigine mais tanpis je me lache et me fait plaisir mon souhait est de pouvoir rouler a la fin du printemps les soudures sont bientot fini et apres j ai un pote carrossier de metier pour la peinture il ne nous manque presque rien en pieces je commence seulement a passer de bonnes nuit ca m a perturbe au depart PS les feux sont effectivement des OPEL MANTA ou GT SALUTATIONS a tous a bientot Pascal et allez les verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 18:26

bonsoir a tous,en bossant sur le compartiment moteur j ai constate que l isolant etait cuit .est ce un isolant thermique ou phonique ou les deux . apparament de la laine de roche et de l alu est ce que quelq un peut me dire ce qu il faut mettre a la place de l origine .en sachant que je souhaite avoir " une voiture tres silencieuse pour les longs trajets" si vous avez une adresse ou je peut trouver ce materiaux je serai bien content . sur le net j ai rien vu d interessant MERCI D AVANCE SALUTATIONS PASCAL
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 07:42

Il me semble avoir vu dans un catalogue de matériaux ( leroy merlin , ou castorama) un isolant phonique et thermique type M0 ou M1 qui pourrait te convenir . Je trouve pour l' instant que des grands rouleaux de 10 métres , 1 ou 2 plaques plaques te suffirait , j'essaie de te trouver ça des que possible @ + . christophe ..
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 06:04

Salut X 1/9 Paris,
Tu ne lis pas tes messages privés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 18:34

bonsoir Bernard je regarde chaque jour mais ne voit aucun message nouveau il faut dire que je suis un peu bete avec l ordi car je m y suis mis seulement cette annee donc on ne sait pas ou se trouvent les messages perso desole car je suis en attente de conversations SALUTATIONS PASCAL PS indique moi ou tu m as envoye quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 22:18

Bonjour,
Pour les messages privés, vous avez juste en dessous du logo avec la X1/9 verte, une série d'icones avec des menus. Les messages privés (type email) arrivent dans votre boîte au lettre "Messagerie".
Il suffit de cliquer dessus.

Bonne lecture Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 15:56

l achat le jour de mes 45 ans 22_mar10
ca y est le moteur a accepte de redemarer ,belle sonorite de l echappement modifie,j ai seulement un probleme de declanchement du ventilo, pas grave je pense.mon dernier gros boulot apres le moteur est le tableau de bord qui etait completement HS je vous enverrai des photos quand il sera un peu avance,pour l instant c est pas presentable.
SALUTATIONS Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 16:04

l achat le jour de mes 45 ans A_310
corosion de partout et revetementqui par en poussiere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 01:35

l achat le jour de mes 45 ans 29_mar10
j ai cree un peu d espace (et un "peu" de changement) il sera peint a la couleur de l auto ,reste a fignoler au niveau des commandes de volets de chauffage =la semaine prochaine
PS etriers et alimentations en lookeed des maitres cylindre ok
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 11:28

Tableau de bord perso ! Whaou ! J'ai hâte de voir le résultat ! (montre renault ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 20:12

oui montre renault, cadeau en casse celle d origine HS,pourle tableau de bord,je ne voulait pas reinvestir dans un autre en plus ca ne court pas les rues ,de toute facon je n avais rien a perdre en "finissant de le detruire" j ai agi au feeling ,je pense que ca ne sera pas trop mal
SALUTATIONS
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 20:45

Au moins, pour l'agencement, tu choisis ce que tu veux, c'est pas mal, je trouve !

Si c'est pas définitif, je te suggére de prévoir des emplacements pour des manos, ça peut être pas mal aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 17:26

je crois que j ai trouve l aileron que je cherchais,demain presentation ,transformation et"pas de deception "j espere,.mon fils aine qui a 23 ballets me traite de" gamin"cette bagnole c est jusqu a present que de l exitation et du bohneur. demain soir je vous ferai voir en image

SALUTATIONS Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 17:41

l achat le jour de mes 45 ans Vu_des10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l achat le jour de mes 45 ans Empty
MessageSujet: Re: l achat le jour de mes 45 ans   l achat le jour de mes 45 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l achat le jour de mes 45 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» boulet du jour
» coup de g....e du jour
» BONJOUR A TOUS
» jour de grève
» Le Post des Anniv's :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: