Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+9
BRUNO17
JLouis42
bernard77
laurent62
pp91
Nonymous
Jéjé125tc
david14
chrisx1/9
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 12:38

BONJOUR
il y a quelques temps j'etait dans le meme etat d'esprit :je voulais vendre ma x1/9 pour acheter autre chose (une elise)
mais depuis que j'ai 18 ans j'en ai toujours eu une a la maison (roulante ou non)
donc j'attends je vendrai autre chose et un jour j'aurai mon elise BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_santa (en plus de la x)

de toute facon la vente d'une x1/9 ne permet pas d'acheter une voiture aussi bien donc autant la garder BONJOUR A TOUS - Page 3 Lol


ALAIN BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 16:10

Salut,

j'adopterais le même raisonnement en cas de problèmes.
Vendre éventuellement la punto, passer à autre chose mais ne pas vendre la X.

D'une façon ou d'une autre on a dû tous pas mal investir de temps et moyens pour les garder belles et ça c'est pas répercutable sur un prix de vente.

C'est un plaisir à rouler et mine de rien c'est utilisable pour faire des courses (quand le lave-glace ne se répands pas partout BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_lol ) .
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:59

Et aussi, pour faire une décongelation lente, ou faire fondre le beurre en vue d'une patisserie maison! Il n'y a que du positif avec la X!
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 03:56

Et puis quand on est dans le 33, on peut chambrer le pinard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 19:00

Revenir en haut Aller en bas
corvette64

corvette64


Nombre de messages : 284
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : pau brocas 40

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 21:33

bsr a tous et petit coucou a pat je viens de rentre de la ballade et que je vois mon pat a des soucis BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_cry
ah pas cool bon tu me racontera tu a manque a tous et tu le bonjour de toute l equipe concernant la ballade super week end soleil a gogo 2 jours parfait et que dire de ma bertone une vrai bombe elle a marche a merveille apres temps de galere je metrai des photos de que possible pat appele moi et je te racontere bye BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_surprised BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: