Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+9
BRUNO17
JLouis42
bernard77
laurent62
pp91
Nonymous
Jéjé125tc
david14
chrisx1/9
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 16:25

Bonjour a tous je suis l heureux proprietaire d une X1/9 de 79 ,rouge magnifique je roule pratiquement tout les jours avec ,quel bohneur et je vous dis pas quand je monte sur Paris avec ....la classe ,et les questions a l arret ,du genre c est quoi ce model ! quel est la marque ? je n ai jamais vu un model comme ca ect... , mais vous connaissez tous ca ici , mais il y a toujours une petite ombre au tableau 3 fois rien , pour moi cela a commencer au mois de juin tiens bizarre le soleil reviens je me vois deja en train de remonter les Champs Elysees ,cheveux au vent avant le couché du soleil ,mais voila la panne recepteur embrayage HS la poisse ,le temps de demonter chercher commander recptionner remonter regler on arrive au mois d aout ,vu le temps mitiger du mois d aout je veut profiter au max de l x9 et ca la que je fais l erreur je ne change pas l emetteur classique... donc aujourd hui panne ,fuite ,pedale molle ,tapis mort ,une chaussure gauche maquillee ..la par contre probleme ,impossible de demonter ,donc je lance un sos si quelqu un connait un mecano (prix sympa) dans le 77 ,ou aurait des conseils ou la piece en rabe car pour le moment elle n est pas dispo chez oscaro par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 16:28

Salut à toi , 150 éme membre de notre forum , bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:28

bonsoir Pascal ,et bienvenue, sur E bay il y en a en permanence, rubrique = X1/9 (tout court ) et "dans le monde entier" tu trouvera c est sure
Pascal . ps :je vais regarder tiens si je t en trouve un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:40

re,
http://cgi.ebay.fr/Fiat-X1-9-X1-9-clutch-hydraulics-New_W0QQitemZ260315863656QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item260315863656&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
deja eu a faire a eux super serieux,et je ne suis pas le seul,en ce qui concerne le changement, ca se fait bien,il faut juste bien penser a se proteger les cotes coté droit,sinon bobo!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:48

Super je te remercie je vais aller voir en plus un pascal en X1/9 ne peut etre que sympa et tu a raison de penser a proteger mes cotes ca peut encore servire par avance merci , au fait connait tu la manipe pour mettre une photo de ma capricieuse a plus
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:23

bienvenue

pour ce travail(je crois qu'il y a déjà eu un post),il vaut mieux tout démonter(le pédalier) et en profiter pour changer le maître cylindre de frein

à+

david
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:20

Bienvenue Pascal77 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:43

Bienvenue à toi Pascal77 (un Pascal de plus, et un du 77 egalement), 150eme membre, ca se fete, perso, je suis trés champagne drunken

Pour les photos, ca se passe ici

https://x19forum.1fr1.net/nos-autos-f7/comment-deposer-vos-photos-sur-le-forum-t33.htm?highlight=photos

et n'hesite pas a mettre une image en avatar, c'est a la mode en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:57

Salut Pascal et bienvenue parmis nous,
voici quelques conseils et comme des photos valent mieux qu'un long discourt je te conseil aussi de descendre le pedalier et de changer le maitre cylindre de frein.

BONJOUR A TOUS Dsc08710

BONJOUR A TOUS Dsc08711

Le plus long, mais le plus facile et le plus sur!
Bon courage, Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 20:19

Salut et bienvenue à toi Pascal

je préconise ègalement de démonter le pédalier complet.
tu gagneras du temps et des petits "bobos" aux doigts...Wink
@+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 21:15

Merci a tous pour tous ces messages de bienvenu ,pourtant la journée n avait pas super bien commencer je suis partit au boulot en moto sous la pluie ok pas tres loin 10KM ,et j avoue je lui en et voulue a mon X9 de m avoir laisser tomber et puis ce soir je m inscrit ici et d entree je suis le 150e membre ,deja 1er signe et ensuite tombe sur des pros qui n hesitent pas prendre de leurs temps pour me repondrent et me conseiller ,bon aller je tente .. y aurait t il quelqun pour me demonter et remonter gracieusement mon emetteur et du coup changer mon cylindre de frein...NON !! je rigole j en garde un peu pour demain encore merci pour votre accueil en esperant vous renvoyer l ascenceur , juste un dernier mot ma boite a demmenager a Lagny sur marne ,pemier jour de boulot avec ma fiat x1/9 15000 rouge de 1979 ,65540km ,je me garde dans le parking couvert et oui normal rien n est trop beau , et la je tombe sur une fiat x1/9 bleu ,super bien entretenu a mon avis un 13000 ,mais pas sur enfin bref .. vraiment le hasard donc tout les jours le jeux etait de ce garer a coter de la belle et essayer de croiser son proprio d ailleurs un jour j ai reussi je me suis garer a coter imaginer deux x9 cotes a cotes dans un parking a Lagny sur Marne oui je sais mais bon que voulez vous.....Donc j arrive enfin a ma question ,appartient t elles a une personne du forum ,pas de panique je vais pas lui demonter son emetteur ni son cylindre de frein c est juste pour echanger comme un emetteur foutue contre un qui fonctionne par exemple . A bientot
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 03:45

Salut à toi N° 150 de Seine et Marne,
Le remplacement des éméteurs de frein et d'embrayage, sont une opération que tout propriétaire d'X1/9 à dû pratiquer un jour ...
Ce n'est pas compliqué, mais c'est asser long, car il ne faut pas hésiter à démonter la colonne de direction en entier, afin de sortir de la voiture la totalité du système.
De cette manière, tu remplace les deux maîtres cylindre de concert et à l'établi en disposant de toute la place et du confort.
PP91, connait bien la méthode, il ferait ça les yeux bandés, avec une main dans le dos !!!
Alors bon courage, lance toi, ce n'est que du plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2608
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 09:49

Pascal,
Je te souhaite que le proprio de la 1300 bleue soit une proprio, et canon en plus et qu'il y ait entre vous d'autres affinités en plus de la passion des X. 150ème membre et un mariage sur le forum avoues que ça aurait de la gue..le.
Et oui les délires ont ça de bien qu'il n'y a pas de limite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 17:34

http://img242.imageshack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 18:46

Bonsoir a tous ,merci JL pour ton analyse en plus ca va me motiver pour demonter et remonter plus rapidement j ai commander la piece et demmarer ce WE j espere avoir fini au printemps juste pour les beaux jours je vais suivre vos conseils ,demonter la colonne et le pedalier, enfaite c est ce que je voulais eviter et oui toujours ce petit message en haut du cerveau a gauche qui vous fait penser que l on va aller plus vite en tirant tout droit , vu comment je galere pour mettre une photo de ma belle ,( d ailleurs ca na pas marché je vais refaire un essais ) je vous laisse imaginer la suite mais comme dit Bernard ce n est que du plaisir ...et bizarement j ai tendance a le croire ca ca doit mon coter cerveau droit je vous tient au courant le 150e
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 19:08

pour ton pédalier,tu dis:

"j espere avoir fini au printemps juste pour les beaux jours"

bon bah ,je t'embauche pas ,tu passeras prendre ton solde de tout compte ,t'es pas assez efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 19:12

BONJOUR A TOUS Coucou10 parmi nous et n'hésite pas à demander des renseignements,tu devrais trouver tes réponses parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 19:22

reSalut Pascal
Alors tu te prepare un programe pour tes longues soirées d'hivers!
Je viens de voir que tu es SDF que tu n'as pas de loisir et que tu ne connais ni ton age ni ton sexe, pour ça on ne peux rien faire pour toi,
pour ta X pose les questions que tu veux.
Amicalement PP91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 19:37

tu sais David ici en Seine et MARNE , le printemps arrive plus vite que prevus , tiens, hier j ai apercu des hirondelles il faut que je pense a proteger ma voiture sinon je vais etre bon pour une peinture mais bon t imagine si j attaque le poncage en quel annee je fais terminer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 19:55

Merci PP91 j ai omis de remplir mon profil mais comprend moi hier j etais tellement stresser a cause de ma panne d emetteur j ai été un peu vite pour m inscrire donc voila je vais y remedier
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2608
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:00

Pascal,
Il est dur l'autre Pascal (le modérateur)!
On sait déjà 77 c'est soit ton âge soit ton dépt de domicile (ou d'affinités - comme pour les futures nouvelles immat'); mais comme t'as parlé de Seine & Marne on peut penser que Pascal77 habite dans le même département que Bernard77 comme j'habite le même département que Pascal42 (oui encore 1 autre Pascal).

Ah je corrige / complète puisque qu'on a appuyé sur la touche "Envoyer" en même temps. Il ne te reste plus qu'à nous vendre (c'est ton métier, non?) un bel avatar, je te suggère qu'il comporte "150" en filigrane


Dernière édition par JLouis42 le Mer 19 Nov 2008, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:03

faut pas stresser,ici,tu est au bon endroit pour avoir tout ce dont tu pourrait avoir besoin Wink c'est juste que c'est + sympa si tu nous fait une ptite présentation avec des photos en prime off course de ta titine car (je ne dit pas que c'est ton cas bien sur Wink ) certaine personne ne vienne ici que par besoin et ont ne les lit + aprés...ont est la pour aider bien sur mais pas non + self service Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 21:45

[BONJOUR A TOUS Img0339hg8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 21:56

Bonsoir petite photo de ma x ,j attaque mon emetteur ce we , enfin le demontage du pedalier , ensuite vous l avez remarquer une petite aile avant gauche , et puis comme vous etre tres observateur je m attaque au cable du frein a main , mais comme dirait Bernard77 ce n est que du plaisir ......bravo JL pour ton analyse pertinente A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 22:04

BONJOUR A TOUS Mini_081121110530252046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: