Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+15
VIPER
david14
Droopy
fabrizio
laurent62
BRUNO17
maya
luma85
JLouis42
bourdon41
patcuidu33
Jéjé125tc
Gineto
ALAIN
thierry1500
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:46

Mes remerciement à Patdu33 pour le "baptème de la route" façon course de côte bravo1
J'en ai pris plein les oreilles ! bravo2
T'as plus qu'à mettre le mp4 en route
Pour info: j'ai trouvé du GEB en 1 litre, je vais mettre le lien au chapitre "restauration"
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:51

Pas mal la bleue.
Le MP4, il faudrait.
Pour la "course de cote", il y avait trop de chercheurs de champignons, c'était domage.
Le Geb Limpifer, tu l'a trouvé au détail? ou, car c'est un très bon produit que j'utilise et c'est nickel. mieux que frametaux et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:38

salut pat, tu as raison,dans les courses de cote.il y a trop de chercheur de champignon qui se disent. putain encore 1 qui nous a fait partir,le cochon en vous voyant passer.sort le 12 sort le 12 hi hi, non ca c est quand ont chasse.tu rale pas quand memme pour les champignon tu y est deja aller cette année non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: bienvenue de belgique    Je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 11:35

salut tex certes tous les adeptes de la x1/9 t en font part
:fais attention lors de ton futur achat afin de ne pas acheter une x dans un état
qui après réparation te coutera plus cher que si tu avais au départ mis le prix adéquat Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 18:48

Alors Tex ça cogite scratch scratch dans le bon sens ? cap cogn

tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luma85

luma85


Nombre de messages : 262
Age : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : vendée

Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 21:20

elle est pas loin de chez moi c elle la , mais jamais vue ( - de 30km)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:02

Suis en négociation sur la 1500 de Vendée. epee
Voici l'histoire:
La voiture est vendue par la femme d'un garagiste qui a racheté cette 1500 à un de ces client dans le but de la restaurer seulement 10 jours plus tard, il est décédé sans avoir eu le temps de l'immatriculer.
6 mois ont passé et la veuve a décidé de vendre la voiture, seulement le défunt à eu des enfants donc la dame n'est pas seule propriétaire et a besoin de l'accord de tutel de ses enfants pour procéder à la vente, ce n'est qu'une question de temps pour avoir le papier.
Résultat des courses :
- 2 cartes grises à faire
- travaux à faire pour faire valider le CT
- carrosserie à revoir
Je me fie au jugement de ce pauvre garagiste qui a acheté cette voiture en professionnel et pro-Fiat zen

Suis descendu à 2500 euros mais c'était avant de voir le CT. Je voudrais négocier à 2000. SW1

Qu'en pensez-vous ?

Attention les yeux, v'là le CT relis
Je me présente - Page 4 Ct_x_110

Ce qui me chagrine un peu c'est cette histoire de plaque scratch

luma85: pense-tu qu'une visite s'impose ?
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:13

Non, ne t’inquiète pas pour la carte grise, dans le temps certaine préfecture ne mettaient que 7 caractères,
mais les sept derniers qui permettent réellement d' identifier le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:15

salut tex,avant de faire 2 carte grise s il na pas fait,le nom de l ancien propriaitaire changer juste,les papier a ton nom avec l accord de la propriaitaire actuelle.les feux c est pas grand chose,cligno idem,amortisseur ca veux dire qu il fuit simplement,les numero chassi normal j ai eu le memme probleme, c est simplement parce que sur les ancienne carte grise tout les numero n y etaient pas la prefecture fera la rectification tu dois simplement leurs dire au guichet,frein a main a regler voir changer les plaquettes et faire regler le dispartiteur(je sais pas comment ca s appele en fr)et la rouille chose normalle mais faut voir comment,les autres t expliquerons mieux que moi ,si ca peu quand memme t aiderA+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:17

part contre je n avais pas vue oui une visite s impose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:26

robertx1/9, je suis ouvrier, non2
si j'avais les moyens, j'achèterais directement une voiture à 6 ou 7000 euros mais j'ai un budget limité; j'achèterai ce que je pourrai (achat réfléchi bien sûr) et ferai des travaux en fonction de mes rentrées d'argent même si au final j'arrive au même prix,
ce sera MON oeuvre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:37

franchement tex robert a raison, surtout si comme beaucoup tu n as pas trop d argent,attend plus de temps et achette s en une qui a peu de frais,regarde les prix des pieces actuellement,le prix de le main d oeuvre en meccanique ou carrosserie,et voies ce que tu peux faire ou pas.fais toi un genre de devis et tu verras.les voitures "d epoque".sont bien souvent des voitures a entretenir,regulierement.si c est pour finir de te lasser d elle,ou la laisser sous une bache ou au garage.c est un peu domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:56

merci messieurs pour vos explications
josé ce tu appelles "dispartiteur" est le répartiteur de freinage
je n'ai pas l'intention d'attendre plusieurs année pour m'acheter une X1/9 "sans frais" et j'aime trop les voitures pour m'en lasser

la preuve, j'ai commencé à m'entrainer ...
Je me présente - Page 4 Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:12

croit moi ,je sais de quoi je parle,regarde sur les posts,et tu vas comprendre,il y a presque 30 ans que j ai commencer,mais chaque fois que je me suis presser,c est la ou ça a etait le plus galere.apres moi,personnellement je suis plus attirer par les sportive"rallye".un peu normal avec mon loisir.le tout est que tu fasse le bon choix.que tu t amuse avec ta voiture sans que ca empoisone ta vie.moi j ai divorcé 1 fois,pour ma passion,et je ne le regretterai jamais.mais maintenant je prend du recul avant des achats.je me tape plus de 50heure de travail par semaine,je suis partit travailler pour une societé etrangere pour cela,car 35 heure tu ne fait rien.j ai un patron qui me sponsorise et memme plus.toute ma vie est basé sur les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 07:02

Je suis pas certain qu'en dépensant 6000 euros pour l'achat d'une X on soit à l'abri des soucis ; car sous une peinture neuve peut ce cacher bien des miseres.
De plus, malgré ce que certains écrivent sur les centres de contrôles , moi je les trouvent trés tolérant avec les anciennes, le revers de la médaille c'est que pour une vente cela peut aussi réserver des surprises et occasionner quelques frais mécaniques (et ne parlez pas de recours contre le vendeur ou le centre de contrôle, dans le meilleur des cas il sera possible d'annuler la vente, mais pas ce faire refaire une voiture neuve ! )
Prenez en exemple ma rouge qui présentait trés bien, le travail y ai pourtant conséquant, heureusement je l'avais acheté pour la refaire.
De toute façon, la passion ce n'est qu'une question d'argent et de temps.


http://www.zimagez.com/zimage/photosdiverse006.php


Dernière édition par maya le Jeu 17 Nov 2011, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 07:36

Bonjour,
Je vends une fiat x1/9 1300 cm3 de 1978, avec 92000 km, de couleur bleue, intérieur skaÏ noir. La voiture a été révisée avec distribution faite, vidange moteur et boite, tous les filtres, batterie neuve.
Ce véhicule fonctionne trés bien, posséde son controle technique valide, mais il faut reprendre la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 09:16

Et je rajouterai pour Tex, déja choisir entre une 1300 et une 1500 , les différences sont tout de même importantes
Revenir en haut Aller en bas
luma85

luma85


Nombre de messages : 262
Age : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : vendée

Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 18:50

salut a tous

si tu veux je peux aller la voir et prendre des photos ,les mettre sur le forum
ou bien viens la voir , on feras les 30 dernier km ensemble
tout est possible et même :#s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:19

VIPER1340 a écrit:
Bonjour,
Je vends une fiat x1/9 1300 cm3 de 1978, avec 92000 km, de couleur bleue, intérieur skaÏ noir. La voiture a été révisée avec distribution faite, vidange moteur et boite, tous les filtres, batterie neuve.
Ce véhicule fonctionne trés bien, posséde son controle technique valide, mais il faut reprendre la carrosserie.
Bonsoir VIPER1340,
combien la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:03

luma85 a écrit:
salut a tous

si tu veux je peux aller la voir et prendre des photos ,les mettre sur le forum
ou bien viens la voir , on feras les 30 dernier km ensemble
tout est possible et même :#s
Bonsoir luma85,
la voiture est à 380 kms de chez moi, si je vais à Aizenay, c'est pour récupérer la voiture.
A savoir que si toi tu veux aller la voir, sache que sa propriétaire n'est pas sur place, elle habite St-Gilles-Croix-de-Vie alors pour prendre des photos ...
En attendant, je dois en recevoir de sa part.
Et toi, tu habite où ?
Et pourquoi luma ? T'as le frein à la place de l'accélérateur ? hum
T'as pas une tête d'escargot au moins ??? quoi
Ou alors, t'as toujours "l'estomac dans les talons" sors
Et pour :#s ça peut se faire si je viens la chercher ... :#$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:06

maya a écrit:
Et je rajouterai pour Tex, déja choisir entre une 1300 et une 1500 , les différences sont tout de même importantes
tu as raison maya, c'est pas simple... ou alors faire comme certains, une de chaque ! sur
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 07:45

Bonjour.
Ma fiat x1/9 1300 cm3 bleue je la vends 1800 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
luma85

luma85


Nombre de messages : 262
Age : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : vendée

Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:37

un comique nanana lol!


1_ Olonne sur mer
2_ ce sont les initiales de mais enfants .Et toi pourquoi tex
3_ pour la 3 et la 4 , la prochaine foi que je descends a Sainte Eulalie on mange ensemble et c est toi qui paie BB

pour les photos elle peut te montrer ce quelle veux , c est toi qui vois


Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:21

C'est vrai Tex ? Pourquoi Tex ?
Luma, viens en France, la rive droite de la Garonne, c'est le Nooooord!, l'estranger! Saint Eulalie, il faut traverser l'eau, bon, nous avons le pont François Mitterrand, et monter la colline!, bof, une trois voies! Embarassed out
Il est vrai que pour les photos, c'est dur d'avoir celles qu'il faut pour voir les problèmes!
Viper, en tant que connaisseur, il peut t'annoncer les défauts de la sienne, sans tricher, et après a toi de voir.
Mais il me semble que tu recherche plutôt une 1500, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 18:26

Xcuse moi luma85 mais je sais qu'en Vendée on appelle les escargots des lumas, je croyais que ça avait rapport, en fait, ce n'est qu'une coïncidence... redC
Mais c'est drôle drunken

Pourquoi Tex:
quand je me suis acheté mon premier PC, je passais mon temps à jouer au flipper et quand il fallait s'enregistrer pour les point, 3 X s'affichaient sur l'écran et on devait faire défiler les lettres pour entrer son pseudo. Moi, je mettait mes initiales mais j'oubliais d'enlever le 3e X et depuis c'est resté pour les autres jeux et ensuite pour mon adresse internet. pc

patdu33: j'ai une préférence pour la 1500 mais j'aime le Bleu Like a Star @ heaven
L'idéale serait une 1300 et une 1500 bleues que je pourrais partager comme toi avec ma moitié, ce qui me laisse du pain sur la planche ...
Pour l'instant, retour sur terre, il faut déjà que je m'en trouve une qui me convienne roul1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me presente
» Je me présente
» je me présente ...
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: