Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je me presente

Aller en bas 
+3
ALAIN
Delorean
david14
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:15

bonjour je suis amandine cela fait un peu plus d'un mois que je suis sur le forum certains me connaisent déjà Razz pour les autres voici un petit resumé
je pense que vous avez deviner où j'habite car je suis une manchotte et je vis cher lutchio lol! qui n'est autre que mon pappounet
j'ai 17ans comme vous avez pu le constaté sur le forum
je suis une fan d'x1/9 mais je ne suis pas fan que de ça j'adore aussi les sensations fortes et les mangas
et pour finir j'aime lire l'egyptien farao


@ + la manchotte
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:53

bienvenue Amandine,

(Papa a dû donner les consignes lol! )

bonne chance pour le futur permis, tu verras une X1/9 , pour débuter c'est génial

à+

(bonjour à Papounet Very Happy )


david
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:11

Bienvenue.

Bon permis; à l'usage une voiture non assistée comme ces X1/9 permets de prendre de bons réflexes qu'on perds avec des salons roulants.

Ceci dit il vaut mieux se faire la main sur une voiture peu dommage et robuste pour faire ses premières années et pouvoir profiter plus tard du véhicule désiré.

Entre les X1/9 et les mangas c'est bien parti pour les passions addictives; ça fait 10-15 ans que je suis la japanimation, les mangas et la sf . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:49

pour ce qui est du permis ce sera conduite accompagnée sur astra ou super 5 essence pour la x ce sera apres le permis et que pour les sortie rallye et brocante auto geek
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 20:09

BIENVENUE cheers cheers

ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
luma85

luma85


Nombre de messages : 262
Age : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : vendée

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 20:19

farao bienvenu Amandine bounce
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 20:19

Bienvenue Amandine sur le forum .

Il est sympa le manchot , il ne va garder 2 x1/9 pour lui , une seule lui suffit lol! ..
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 20:25

Bienvenue Amandine,
Tu as bien de la chance d'avoir un papounet qui te restaure une X1/9 pour le jour où tu auras le permis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 08:39

Bonjour et bienvenue Amandine alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 15:21

Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 21:20

Et bonne fête AMANDINE !
(cette fois-ci je ne suis pas en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 22:41

Titi91 a écrit:
Et bonne fête AMANDINE !
(cette fois-ci je ne suis pas en retard...)
Bien vu, Titi Very Happy
+1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 14:08

merci a touses pour ces reponses Cool et merci a titi pour m avoir souhaité ma fête mais je ne tant veut pas pour mon anniversaire Wink
bisou de la manchotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:24

je me presente Coucou10amandine et bon courage pour ton permis et bonne fête aussi Wink à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 14:22

merci pour tous les mesages et oui je bosse a font mon permis mais il y acertain trucs que je ne comprendrais jamais au code Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: robertx1/9   je me presente Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:02

je me presente Icon_farao bj de la part de isabelle et robert ami de ton papa suis également nouveau sur le forum bienvenue a plus
amore per la F1 a écrit:
bonjour je suis amandine cela fait un peu plus d'un mois que je suis sur le forum certains me connaisent déjà je me presente Icon_razz pour les autres voici un petit resumé
je pense que vous avez deviner où j'habite car je suis une manchotte et je vis cher lutchio je me presente Lol qui n'est autre que mon pappounet
j'ai 17ans comme vous avez pu le constaté sur le forum
je suis une fan d'x1/9 mais je ne suis pas fan que de ça j'adore aussi les sensations fortes et les mangas
et pour finir j'aime lire l'egyptien je me presente Icon_farao


je me presente At + la manchotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente ...
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: