Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+15
VIPER
david14
Droopy
fabrizio
laurent62
BRUNO17
maya
luma85
JLouis42
bourdon41
patcuidu33
Jéjé125tc
Gineto
ALAIN
thierry1500
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 10:44

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 00:38

salut tex,je pense que tu es dans la recherche de comme tu dit"celle qui te convienne" ne te decourage pas.c est vrait que c est dur de remettre les pieds sur terre.mais c est voitures ont presque toute 30 ans.et qu elles se font,meriter.pour un novice en anciene,ce n est pas evident a notre epoque.malheureusement il te faut ,un budget,du temps,et surtout de la patience.

sinon,il te reste une solution,pour te trouver une voiture,originale pas trop chere mais moins ancienne
la gendarmerie re vend ,leurs subaru au enchere.entre 2000 & 3000 euro.tu seras au moins a quoi t attendre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:01

Bonsoir à tous,
je pensais avoir laissé un message hier soir mais, apparament, ça n'a pas passé, j'ai du faire une erreur, la fatigue peut-être.
Bref, un peu de nouveau; je viens d'abandonner le suivi de la 1500 de Vendée : suite à l'envoi de photos par la vendeuse, il s'avère que la carrosserie est perforée sous le parebrise de chaque côté et le nez et boursouflé tout le long de la pointe du capot donc passage obligatoire par la case carrossier pour découpe de tôle, depose de parebrise, du tableau de bordetc, etc, etc ... Ceci ajouté à tout le reste, ça commence à chiffrer.
J'ai fait une proposition à la dame qui a refusé catégoriquement. TANT PIS ! non2
Pour celle de Douai, le vendeur a baissé a 3700 euros mais refuse de passer la voiture au CT, bizarre non ?
Enfin je viens d'en retrouver une qui me parait pas mal, négociations en cours:
http://www.leboncoin.fr/voitures/257888299.htm?ca=2_s
Les jantes qui sont dessus sont de Murena et le les trouve pas mal, ça me rappelle un peu celles de patdu33 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:06

plus près de toi et au même prix, manu vend la sienne sur le bc , tu as plein de photos de sa voiture sur le forum, elle a l'air clean

https://x19forum.1fr1.net/t76-ma-1500-de-83
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 21:37

110

David27 a raison, elle est pas mal cette voiture (Manu) déjà en vente plusieurs fois je crois, c'est une voiture de passionné.
Je dis pas qu'il faut l'acheter; mais à coup sur aller la voir et commencer à te faire ta propre idée.
De toute façon il faut en voir plusieurs pour être sur, ce qui d'une manière ou d'une autre imposera quelques déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 22:21

Mis à part que pour la noire, le vendeur me la fait à 4000 euros
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 07:39

Et alors Tex33 !!! cela n’empêche pas d'aller voir la jaune ! Les photos c'est bien mais voir "en vrai" c'est mieux.
Ensuite tu dis qu'il te l'a fait à 4000 OK soit 1000 de remise, mais ce n'est pas la remise qu'il faut acheter.
Il faut acheter une voiture; pas un prix, pas forcément la moins chère ni la plus chère,
mais celle qui représente à tes yeux le meilleur rapport/qualité/prix .
Je sais bien que tout cela tu le sais déjà, mais parfois la passion est mauvaise conseillère.
Et j'insiste pour te dire qu'à mon avis au stade de réflexion ou tu est maintenant il faut commencer à te déplacer, même si cela coûte un peu de temps et d'argent.

Bon courage Tex geek
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 08:19

maya a écrit:
110

David27 a raison, elle est pas mal cette voiture (Manu) déjà en vente plusieurs fois je crois, c'est une voiture de passionné.
Je dis pas qu'il faut l'acheter; mais à coup sur aller la voir et commencer à te faire ta propre idée.
De toute façon il faut en voir plusieurs pour être sur, ce qui d'une manière ou d'une autre imposera quelques déplacements.
Je suis allé en voir un paquet avant d'acheter la mienne, et "quelques" kilomètres pour rien aussi !
Et malgré ça, celle que j'ai choisie n'était pas parfaite non-plus saispas

_________________
Je me présente - Page 5 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 09:02

Ne vous inquiétez pas , j'ai aussi contacté Manu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 09:09

Salut Éric,
je vois que tes recherches avancent dans le bon sens. cheers
Bon courage, et a bientôt sur les routes de gironde.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 09:12

tex33 a écrit:
Ne vous inquiétez pas , j'ai aussi contacté Manu Very Happy
En plus, il a l'air cool Cool

_________________
Je me présente - Page 5 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 09:25

C'est parce qu'il a une voiture jaune que tu dis ça ? sors

Je vous remercie tous pour le soutien que vous m' apportez; en plus j'ai appris énormément de choses depuis que je me suis inscrit sur ce site.
Pourvu que ça dure ! bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 11:01

tex33 a écrit:
C'est parce qu'il a une voiture jaune que tu dis ça ? sors

Je vous remercie tous pour le soutien que vous m' apportez; en plus j'ai appris énormément de choses depuis que je me suis inscrit sur ce site.
Pourvu que ça dure ! bravo1
Laughing

Je pense qu'il y a aussi une chose : on se met à ta place et on espère que tu éviteras les erreurs qu'on a pu faire avant toi !
Le problème est qu'on est aveuglé par la beauté de la X1/9 saispas

_________________
Je me présente - Page 5 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 12:19

on se rapproche de chez toi:

http://www.leboncoin.fr/voitures/259485493.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 14:24

Elle a l'air saine, en photo, il faut voir ce qu'il entends avec l'intérieur a finir!
les freins, ce n'est pas un problème, tu trouve tout en neuf!(les étriers arrières + difficilement; mais il y a des professionnels pour ça) et c'est certainement pour ça qu'il la vends sans CT.
Affaire a suivre de très près!
Papy René, de Tarbes, que je connais très bien, en a une aussi, rouge. il doit peut être connaitre celle là?
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 07:52

Bonjour,

Je viens de voir passer celle là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/259671102.htm?ca=12_s

Ca fait pas loin de chez toi si je ne m'abuse Cool
A voir ???

Joël
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 08:26

Tiens!
Christophe remets sa 1300 en vente?
Éric, tu l"a pourtant vu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 08:27

jf83 a écrit:
Bonjour,

Je viens de voir passer celle là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/259671102.htm?ca=12_s

Ca fait pas loin de chez toi si je ne m'abuse Cool
A voir ???

Joël
Belle blanche, j'adore !

_________________
Je me présente - Page 5 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 09:55

Ca fait plusieurs années que Christophe L met en vente cette magnifique X1/9. Il fut un temps, on pensait qu'il s'agissait de la plus ancienne 1300 en France.
Mon souvenir est une auto dans un état exceptionnel (c'était toutefois il y a plus de 5 ans).
Si elle est demeurée dans cet état de conservation, il s'agit alors d'une affaire (initialement mise en vente à 6000 €).


Dernière édition par Titi91 le Dim 27 Nov 2011, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 12:08

Quand je suis allé la voir elle était à 5000.
Boursoufflures en bas des 2 portières et sous le feu arrière droit.
Courroie de distri à changer
Pour le reste, y a rien à dire, surtout pour son âge ...
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 15:19

Cette x1/9 est vraiment une affaire, car elle est de 1973, faire la distribution coûte 60 euros.
Quant aux 2 portes, il suffit peut être de les faire rependre, cela ne va pas coûter une fortune. De toute façon, la plupart des x1/9 à vendre ont la distribution à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 18:04

c'est cette blanche dont je t'ai parlé à la teste .
c'est pour ma part la plus intérressante vu l'état et la proximité Smile

moi je n'hésiterais pas si tu as le budget . geek
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 13:55

Eric.
urgent par MP et E. Mail
Peut etre une réponse a tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:28

RdV à Bègles samedi 10h30 si tu es libre Patrick ...
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:36

Pas de problème, passe me chercher,
Nous irons ensemble voir cette voiture qui se trouve pas tres loin de chez moi. dont le proprietaire est décédé l'avant veille d'une sortie du club X 1/9 pour "toutes dehors" au printemps dernier. ce qui nous avait touchés, car ça aurait du etre sa premiere sortie avec nous.
Avant de connaitre cette personne, je passez souvent dans sa rue sans avoir jamais vu cette voiture.
A samedi Tex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente ...
» je me presente
» je me présente
» Je me présente
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: