| Conversion en Turbo ie | |
|
+24barchetta82 jf83 Droopy bts77 laurent 74 BRUNO17 thierry1500 Thibou mamac 39 Delorean bourdon41 maya patcuidu33 piedsagiles COLLOMP Jéjé125tc JLouis42 fabrizio tangram bernard77 ALAIN david14 VIPER Gineto 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 23 Juin 2012, 16:04 | |
| - josé a écrit:
- probleme resolu:le volant avait était allégé.il a fallu retiré,2,7 millimetre en épaisseur.il ne faut pas grand chose parfoit
En mécanique, ça fait beaucoup, mais c'est une bonne nouvelle _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 23 Juin 2012, 19:11 | |
| oui jéjé,je ne disais pas ça pour les 2.7 effectivement ça fait beaucoup.mais il suffit juste de ça pour tout redemonter.en le passant au tour 10 minute large mais 4h pour demonter boite et remonter ciao a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 25 Juin 2012, 18:57 | |
| ma fille et ma mere sont monté ce week end.voila les derniere.en 1ere la couleur qui avec se jeu de lumiere est plus realiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 25 Juin 2012, 18:58 | |
| les frein avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 25 Juin 2012, 19:01 | |
| les arrieres avec tout refait a neuf,sauf le disque qui avait 5000klm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 25 Juin 2012, 19:02 | |
| l echappement inox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 25 Juin 2012, 19:04 | |
| le silencieux un peu mal pris.tout l echappement est fait main,il reste des coudes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 25 Juin 2012, 19:17 | |
| vous vous souvenez: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 25 Juin 2012, 19:19 | |
| les revoila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 25 Juin 2012, 19:21 | |
| juste posé dessus.manquera plus qu un bon coup de belgom alu |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 3974 Age : 63 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 25 Juin 2012, 19:31 | |
| bonsoir JOSE ca rends bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 25 Juin 2012, 20:01 | |
| salut alain regarde bien,celle de l admission dit moi si tu comprend comment l air arrive .oui pour la couleur est vraiment l abarth .mais en verni au lieu de opaque je ne sais pas si ca s appele comme ça en france.en plus trouvé au diluant pas a l eau |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 3974 Age : 63 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 25 Juin 2012, 20:14 | |
| heu!!! je ne vois pas de photo de l'admission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 25 Juin 2012, 20:32 | |
| désolé pas passé :pomp:donc admission |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 3974 Age : 63 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 25 Juin 2012, 21:02 | |
| le filtre est dans le fond du coffre ensuite le boitier papillon ou debimetre le coffre fait office de boite a air!! | |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 3974 Age : 63 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 25 Juin 2012, 21:02 | |
| le filtre est dans le fond du coffre ensuite le boitier papillon ou debimetre le coffre fait office de boite a air!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Lun 25 Juin 2012, 21:08 | |
| oui c est ça manque encore la plaque alu pour fermé.je voulais voir si tu avais vu,le trou du passage d air .qui arrive par coffre du crik.dans le noir pas evident.il a fait un "canal" qui ammene l air frais de la grille de l aile arriere.une fois peinte en rouge ça ce verra mieux,tu le voies maintenant que tu sais merci |
|
| |
Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Mar 26 Juin 2012, 03:08 | |
| Tu gardes un peu de coffre pour la combi et le casque ? Beau boulot ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 07 Juil 2012, 11:42 | |
| enfin arrivé,apres presque 2 mois d attente, pour ça pas sérieux nauroto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 07 Juil 2012, 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Sam 07 Juil 2012, 11:57 | |
| voila les dernieres pieces meccanique,jusqua ce que je reprenne tout l interrieur est d autre bricole mais la ce sera un autre morceau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 27 Juil 2012, 21:39 | |
| salut ,apparament beaucoup du forum,sont en vacances.j ai des amis de le region ,parisienne sont descendu me voir,comme je suis de repot se matin on a balancé.les femmes et les enfant a la plage.et nous somment monté a cuneo voir la voiture dans la derniere ligne droite.donc voila les derniere photo vase d expention fait a la main par lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 27 Juil 2012, 21:44 | |
| le pot d echapement en 50de diammetre fait par lui aussi, avec ça pate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie Ven 27 Juil 2012, 21:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion en Turbo ie | |
| |
|
| |
| Conversion en Turbo ie | |
|