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ALAIN

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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 05:09

c'est un truc de fou ce garage affraid affraid
il n'y a que de belles autos!!!
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 08:11

Jéjé125tc a écrit:
Que c'est beau de voir ça au réveil !

Dommage qu'il n'y en ait pas une avec ton X, mais bon, y'a plus de place Very Happy
En tout cas, il doit se faire plaisir à bosser sur de telles autos drunken

salut oui , il se fait vraiment,plaisir.surtout qu il a de sacré bagage au depart et a tout laisser tombé.pour reprendre se garage.au fin fond d une vallée.je sais que part période il ne vie pas il survie.avec sont boulot.il voulait travaillé dans les voitures ancienne de sport et a plutot bien reussie
depuis la crise c est la que c est dur heureusement qu il est connu en italie.les gens viennent de loin pour lui emmener les voitures
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 08:28

ALAIN a écrit:
c'est un truc de fou ce garage affraid affraid
il n'y a que de belles autos!!!

la photo date d un peu de temps,c etait comme je l ai dis juste pour donner une idée
a l origine c est un specialiste, lancia mais surtout lancia sportive
une fois on parler sur un autre forum justement des lancia,je disais qu il n y a pas de specialiste,accrédité lancia"sport"
les personnes insisté sur le truc en disant qu il y en avait trois.bon bref
en fait ceux qui sont accrédité,font des formation et on un genre de diplome,avec remise a nivaux,tout les 2 ou 3 ans en italie tu trouve cette liste et il n y a aucun français,du coup si tu la moddifie pour en faire un GRA ou autre.tu n as aucune garantit,apres tu entend dire que les delta sont fragile
apres je sais que dans ses stages,il y a aussi une partit,pour resté dans les cotes d origine tout en fiabilisant la voiture avec du matériel plus reçent
il fait aussi les stage abarth classique,et s est lui qui recupére les ferrari ,et a les acréditations pour les réparer
quand tu pense le prix de l heure qu il prend,c est quand mémme un monde car si c etait içi,il se ferait les bon_on en or
mais bien souvent il laisse courir.tu voies que c est vraiment un passioné,en plus c est un gars qui vient d une famille modeste du coup,il ne veut pas assassiner les gens nivaux prix.une grande partit d es gars de mon club y emmene les voitures a faire,depuis qu il y sont passé.car au depart il n y croyaient mémme pas
bon a tout je vais faire un peu dodo,j ai encore 3 heure de route a faire cet aprem a+
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 11:11

Un garage comme sa
je met mon lit , et je dor dedans
c est un lieu magique
il ni a aucune voiture que je n aime pas dedans


JOSE il y a deux 131 abarth dedans
dit au mecanicien , que je veu bien venir chercher une des deux voitures
car il est evident qu il manque de place
et il travaillera beaucoup mieu si on le debarasse de quelque voitures Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow Arrow Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 21:20

derniere nouvelle le meccano est allez essayer,la voiture.il a commencé le reglage du moteur.il a eu au depart un probléme pour régler le moteur avec le vl7.apparament c est réglé.il dit comme moi faudrait,y remmetre un T2
il a voulu faire ça avant de faire faire les ressort car ils ont besoin des originaux,pour faire les courts
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 18:47

je suis desole d'arriver comme un cheveu sur la soupe sur ton sujet
mais normalement un vl7 fonctionne tres bien sur un moteur de uno turbo ie(avec sa gestion) meme si ça fonctionne tres pauvre
allumage calé ainsi que la distribution et ça doit peter au quart de tour


ça fait un moment que je suis ton post (bien avant de m'inscrire) car c'est un montage interessant d'autant que je crois la x1/9 tout a fait capable d'encaisser le surplus de puissance
par contre j'aurai aime savoir si vous avez des retours sur longues duree sur ce montage
je m'explique:
sur uno turbo il n'est pas rare voir meme tres frequent de devoir changer les collecteurs d'echappement j'en suis moi meme a 2 de uno turbo le 3eme etant un collecteur de pgt renforcé
ces fissures sont en partie due(et surement une mauvaise fabrication) a des gaz d'echappement trop chauds

quand je vois le peu d'espace qu'il y a dans le compartiment moteur de la bertone je me dis qu'il doit faire bien chaud la dedans
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:06

salut oui ça marche peut etre tres bien avec un moteur,1400 d origine.la ça fonctione mais pas comme il voudrais,le vl7 part plus haut en tours et tire moins haut.pour le rallye c est pas vraiment se qu il faut.il y a aussi que lui va pas chercher a s arréter,la ou bien des meccano vont le faire,c est un preparateur au depart.des fois pour certaine voitures je suis obliger de monter le ton pour qu il arréte, sinon je ne courrirais jamais.ce n est jamais assez bien pour lui.

pour la tenue dut moteur,demande a viper il t en dira plus que moi.je croit qu il a un montage comme celui la.depuis plus de 10 ans.apres je sais pas si sont moteur est d origine ou pas.
apres un simple avis si,mon cousin me la monté.en sachant que je veut la garder quelques années,il ne m aurait pas fait se montage la.surtout que j ai 2 ou 3 bon moteurs en reserve don un 1750 abarth que tu as vue dans un autre montage.
je ne voulais pas faire ça,il y en a trop je voulais un GR5 OU F comme vous dite içi,ça change un peu et j aie trop l effet turbo.en plus le turbo ie a l origine a etait fait pour la x et pas pour la uno en 105cv bien sur a tout
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:13

c'est vrai que le vl7 s'essoufle plus rapidement que le T2 et commence a charger un poil plus tard (en contrepartie il accepte une pression plus importante et a une butée 360°)

sinon pour la question de la tenue dans le temps je ne me fais pas de soucis pour le moteur
en fait c'etait surtout rapport aux organes peripheriques (dans ma caboche je ne peux m'empecher de comparer avec la uno)

je te rassure ma question n'etait en aucun cas une critique mais juste une simple curiosité pour ma connaissance personnelle

en Gr5 ou F vous etes limité en cylindree ou puissance?
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:19

barchetta82 a écrit:
je suis desole d'arriver comme un cheveu sur la soupe sur ton sujet
mais normalement un vl7 fonctionne tres bien sur un moteur de uno turbo ie(avec sa gestion) meme si ça fonctionne tres pauvre
allumage calé ainsi que la distribution et ça doit peter au quart de tour


ça fait un moment que je suis ton post (bien avant de m'inscrire) car c'est un montage interessant d'autant que je crois la x1/9 tout a fait capable d'encaisser le surplus de puissance
par contre j'aurai aime savoir si vous avez des retours sur longues duree sur ce montage
je m'explique:
sur uno turbo il n'est pas rare voir meme tres frequent de devoir changer les collecteurs d'echappement j'en suis moi meme a 2 de uno turbo le 3eme etant un collecteur de pgt renforcé
ces fissures sont en partie due(et surement une mauvaise fabrication) a des gaz d'echappement trop chauds

quand je vois le peu d'espace qu'il y a dans le compartiment moteur de la bertone je me dis qu'il doit faire bien chaud la dedans

et tu oublie le principal pour un moteur turbo
ENORMEMENT D AIR FRAIS
ma lancia delta evo etait equiper d origine d un reservoir d eau qui venais pulverise l eau sur l intercooler
la bonne nouvelle de se projet
c est que le mecanicien qui s occuppe de la voiture a JOSE est tres tres competant
donc je pense qu il a la solution
l autre solution adopte par ABARTH
decouper la tole derriere la plaque mineralogique arriere
et deporter la plaque pour que l air chaud puisse sortir ( regarder les realisation de LOLO )
et ensuite cette enorme cheminee pour l air frais
ainsi que les deux enorme ecopes des deux coter de la voiture; qui remplace les deux petite noire que nous avont sur nos voiture
c est c est modif que je dois realise avant cet ete
pour ensuite faire evolue mon moteur de bravo
mais je ne m enquiette pas pour la voiture a JOSE
il a un tres bon mecanicien , qui a mon avis c est ou il vas
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:25

je ne l ai pas pris comme critique, bien au contraire,il y a des fois ou on ne pense pas forcement a quelques chose et en ayant d autre personnes comme toi .ça peu permettre d y penser justement

par contre,autre chose,tout depends de se que tu fais de ta voiture,pour l instant tant quelle peu roulé,+ ou - legalement,je vais m en servir aussi sur la route.
mais dans 2 ans je sais pas une fois qu elle va réellement commencer a courir,un peu plus serieusement.
je vais surtout chercher le pointe et pas, la tenue dans le temps.mémme si je préfére je sais que les casse moteur sont irrémédiable.et turbo aussi.il va bien faloir que je mis fasse.mon cousin en ai en un point que il ma proposer de me faire la 124 avec le 1750,gratuit mais de ne pas courir avec la x
ça c est juste parce qu elle ne lui plait pas.je dois faire une course sur glace cet hivers,il ma fait un flan

si tu as un t2 que tu ne fait rien je suis preneur,il me manque un escargot introuvable neuf
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:31

je ne m'en fait pas pour josé Laughing
moi aussi j'ai vu le garage
mais c'est sur que ça a besoin d'air frais, l'isolant thermique derrier le turbo sur ma uno a fondu

je precisais juste pour la critique car je sais que c'est pas toujours evident de s'exprimer par ecrit et de faire ressentir les choses (pis comme souvent je suis plutot direct...)
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:39

si tu ne connais pas les x ses questions sont logiques.surtout qu un central arriere en dehorts des gt,c est pas commum.en plus si tu touche en meccanique,c est normal
en tout cas ça a etait un sacré boulot, croit moi je tire mon chapeau au mec ,qui fait ça dans son garage.mémme si s en prétention,car il faut voir comment a etait fait le travail en meccanique,je n en ai pas vu une exactement comme ça l inclinaison du moteur le positionnement des chose autres.et franchement j espere jamais voir un copie coller.du coup j ai pas vraiment tout mis.pas pour cacher mais parce qu il faut que ceux qui font ça,le fasse aussi a leur idée.quand ils ont les grandes ligne.
sinon elle vont toutes se ressembler
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:42

moi aussi , je ne suis pas la pour critiquer
j ai beaucoup de respect , pour le proget que realise JOSE ET SONT MECANICIEN
c est grace a des passionne comme sa que la mecanique evolut
et j ai plus d admiration pour un garagiste comme nous montre JOSE
plutot que des usine , qui on des budget ilimiter
la philosophie ABARTH
c est COMMENT FAIRE DES GRANDE CHOSE AVEC DES PETIT MOYEN
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:57

merci merci ho les belles fleurs,non plus serieusement j y ai mis un budget que tout le monde, ne peux pas se permettre.moi j admire les gens qui ne sont pas meccano et qui font ça au font du garage parfoit mieux que des pro eux mémme.moi j ai aucun merrite j ai juste chercher le plus de renseignement possible sur ce montage la le ie turbo.je lui ai dis je veux ça.tu peux .il ma dit oui mais a condition que je fasse comme je veux.j ai dis ok combien,je peux pas allez plus loin que ça .il ma dit.
va a caga,je dit pas tout parce que!!!!!
resultat j en suis en dessous .il a fait ça surtout a se prix la car c est moi .j ai fait voir ça ici si tu le fait chez un simplemeccano sans etre sur du resultat car un preparateur c est quand mémme autre chose.les trois quart mon dit entre 15 000 et 18 000 euro franchement c est des fou.ici je ne l aurais pas fait
moi honnetement sans les pieces il ma pris 5000 euro + 2500 de restauration peinture tu as vu ça a etait repris caisse a vide.+ a peu pres 3000 euro de pieces.
c est jamais fini me restera l interieur.apres tu doit rajouté la voiture.
c est vrait c est pas donner.
mais moi c est mon plaisir, et plutot que d acheter une twingo avec la mémme somme,le choix est la
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:08

C est se que je te dit
ton mecanicien fais son boulo par passion
non pas que pour l argent
deplus il ta realisee un super travail
autemp carrosserie , que mecanique
je le sais , car sur la miene a part la peinture j ai tout fais
rien que la pose du kit carrosserie , je te dis pas le temps passer
quand tu as ton mecanicien au bout du fil
felicite leu de ma part et dit lui d enlever l aileron arriere Laughing Laughing Arrow
non je plaisente ; car les gouts et les couleur de chacun sont different, et je le respecte
avec ou sans aileron elle ait tres belle pour moi
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:26

oui promis ça sera fait,a ce fameux aileron,il reste en travers.pourtant vendu en accessoire par fiat,franchement il m en fallait un,je voulais pas faire une abarth avec la cheminée.tu aurais préféré que j en mette un de bx ou 405 mi16 modifier????la oui ça aurait fait kéké tuning.c est pas mon style non plus
je trouve que c est un bon compromis apres comme tu dis ça plait ou pas .mais deja ça fait pas deg.

si tu veux je l enleve je te fais rentré dans le coffre comme ça tu me fait baissé la voiture du c_l, en speciale ok lol! balo boulet
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:34

Dit moi JOSE
le rallye ou la ronde sur glace que tu veux faire
il y a plusieur voiture sur la piste
ou tu es seul
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:41

minimum 7 maximum 12 a allos si tu veux savoir,2 ligne droite .4 virages a droite 4 a gauche don 2 epingle
je connais tout le monde en principe on n y va pas pour casser les voitures mais pour voir se qu elle donne essais le matin+ 1 course.puis l apres midi 3 ou 4 course tout depends du temps.les depart se font en decalé a 10 ou 15 metres un de l autre.le but est de faire le meillieurs temps au essais pour partir devant apres le chat et la sourie sans cassé si possible
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:51

c est un lac gelé au depart,pas trop de neige en fait que de la glace,j ai pris les roue clouté de la panda,mais avec des clous en position H pas en v pour moi
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:02

j avais un copain de la sli , qui faisait sa
puis il chercher des pare choc de delta evo pendant toute l annee

honnettement JOSE, faire c est course avec des 106 PEUGEOT ( rien contre cette voiture)il y a na pleint
mais une x1/9 COMME TU AS
c est dommage
reflchis , tu as de super petit rallye
tu me diras tu peu la casser aussi
mais sur la route en special tu es seul
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:06

serieusement en dehort de jeff et de steff.tu dois etre l un des plus prét de chez moi.j espere que soit a avignon pour l expo soit ,un jour ou tu vas promener on se retrouve quelque part tu verras que de voir nos voitures en vrai c est bien different que sur les photo tu es a 150klm d ici c est pas le bout du monde.
on se fera ça va un jour.les parigo ils ne descende pas ils ont peur du soleil yesss .on va se faire une virait x a 2 lol!
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:13

abarth34 a écrit:
j avais un copain de la sli , qui faisait sa
puis il chercher des pare choc de delta evo pendant toute l annee

honnettement JOSE, faire c est course avec des 106 PEUGEOT ( rien contre cette voiture)il y a na pleint
mais une x1/9 COMME TU AS
c est dommage
reflchis , tu as de super petit rallye
tu me diras tu peu la casser aussi
mais sur la route en special tu es seul

je sais mais n oublie pas un truc,je connais tout le monde que des vieille voitures propre,c est vraiment pour apprendre a maitriser, nos voitures sous un sol difficile.le premier qui va vraiment faire le con,il va se faire sortir et a la fin .tout seul sur la piste ou un depart a 30 segonde d intervalle.pour justement s eclaté sans trop de risque.
tu sais mémme en rallye seul tu peux sortir,et bien plus fort que la.je suis pas fou.par contre je veux pas faire de la x un objet de musée ,et ne pas la faire roulé.
tu c est se que je pense des voiture qui ne roule deja pas l hivers alors.
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:35

josé a écrit:
abarth34 a écrit:
j avais un copain de la sli , qui faisait sa
puis il chercher des pare choc de delta evo pendant toute l annee

honnettement JOSE, faire c est course avec des 106 PEUGEOT ( rien contre cette voiture)il y a na pleint
mais une x1/9 COMME TU AS
c est dommage
reflchis , tu as de super petit rallye
tu me diras tu peu la casser aussi
mais sur la route en special tu es seul

je sais mais n oublie pas un truc,je connais tout le monde que des vieille voitures propre,c est vraiment pour apprendre a maitriser, nos voitures sous un sol difficile.le premier qui va vraiment faire le con,il va se faire sortir et a la fin .tout seul sur la piste ou un depart a 30 segonde d intervalle.pour justement s eclaté sans trop de risque.
tu sais mémme en rallye seul tu peux sortir,et bien plus fort que la.je suis pas fou.par contre je veux pas faire de la x un objet de musée ,et ne pas la faire roulé.
tu c est se que je pense des voiture qui ne roule deja pas l hivers alors.

A TU ME RASURE
IL NE FAUT PAS FAIRE DE NOS VOITURE DES MUSEE
MAIS PENSE QUE MEME SI ELLE NON QUE LA VALEUR QU ON LEUR DONNE
NOS VOITURES SONT UN PATRIMOINE
COMME UNE BELLE EGLISE OU UN BEAU TABLEAU
LA VOITURE TRAINE DERIERE ELLE UNE EPOQUE UNE HISTOIRE

ALORS DOUCEMENT AVEC LA PEDALE DE DROITE
JE DIS SA
MAIS QUAND JE SUIS CASQUE SANGLER
J OUBLIE TOUT SE QUE JE TE DIS
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:44

et oui comme beaucoup d autre passioné et moi avec.apres derriere le volent je me dit béppe va doucement,5 minutes apres j ai oublié et voila c est repartit
c est aussi ça un passioné roul2
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 10:26

salut a tous,j ai eu des nouvelles ce matin,
pour le turbo,il a changer la gestion electronique,tout est rentré dans l ordre le moteur tourne tres bien
par contre par les cotés et le dessous l air pour l intercooler n arriver pas assez,du coup il repart sur la premiere idée.
il va rajouté un ventilateur qui se declenchera,a la température voulu.par contre il ne sait pas encore s il va le placé dessus ou dessous l intercooler
nivaux moteur pas de chauffe ouf je m inquiétté un peu,pour voir ça il est montée,sur un col a plus de 3300 metre,ou la route grimpe a peu pres de 22%
SUR 20klm.si ça chauffe pas la je croit que ça va etre bon avec les temperature d été ici


pour les ressorts d amortisseur:j ai une question si quelqu un peu m expliquer,j ai pas compris comment il va faire,un truc

alors;en démontant,les ressorts.il c est rendu compte que un des ammortisseurs avant,fonctionner mal donc a refairedu coup je refais mettre a neuf les 4
devant pas de soucis,pour descendre de a peu prés 2.5 cm.aucune modiffication ou presque puisque juste le durcir un brin de plus

ce que je ne comprens pas c est pour derriere,il ma dit qu ils etaient,trop haut,(grand) du coup ils dois les coupés,pour pouvoir descendre de 3.5 cm
comment on peu faire ça?
sinon ils sont deja chez le gars a torino.le travail a commencer .
si quelqu un peu m expliquer ça serait gentil
merci

vivement que ça roule
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MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 31 Icon_minitime

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