Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos autres autos (passées ou actuelles)

Aller en bas 
+45
YD
Jackou
PJL 18
Nico43
robin30
Akira76
lombardi850
venturi
20-100
patrick69
AGATOPHE
JLouis42
x1/9-86
micka
02DouDou
VIPER
tondu
marag
fabrizio
remyx
alex21
fiatou
NightbirdTC
thierry1500
ALAIN
bourdon41
barchetta82
Heinz
piedsagiles
Titi91
patcuidu33
Gineto
COLLOMP
david14
Delorean
A2Z
momo10
laurent62
BRUNO17
Nonymous
loulou
pp91
chrisx1/9
bernard77
Jéjé125tc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 12:09

COLLOMP a écrit:
Salut,
Tu me fais peur José : les nouvelles Panda seraient moins bonnes
que les anciennes ?
Bien sûr elles sont bourrées d'électronique mais aujourd'hui c'est
incontournable.
D'après les essais ce serait avec le Jimny le seul petit 4x4 .
Si je passe par Dronero vers le 28 je te ferai signe.
A+ Jean

ok collomp ,demande au italien qui on eu les 2 de panda quand tu monte a dronero tu verras .tu sais s il y a eu des dc apres la tempete de grele du mois de juillet a dronero .et qu elle entreprise c est ecroulé?

d apres se que j ai sus il y a eu de sacré degat ,j etais la haut ,mais vu le temps pas d electricité donc pas d info merci

ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:13

Salut,

Malheureusement, je confirme que oui  Crying or Very sad 
Mon oncle vit dans les Dolomites italiennes et il a eu les deux: la première passait de partout et ne se faisait pas arrêter par une route montagneuse non déblayer (que ce sois en monté ou en descente). Il croyait faire une affaire quand le deuxième est sorti en lourdant la première, il à vite regretté.

Pour ce qui est de la toute dernière, je ne sais pas. Mais ce qui est sur, c'est le premier le meilleur. (Y10 4wd équivalent, même plate forme, plus raffiné, et moteur Fire, mais beaucoup plus rare). En tout cas, ce n'est pas pour rien qu'il est très envié/recherché en Italie (Pas mon oncle  Laughing  ), une belle cote à l'argus .
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:23

...Mon père à le Jimny (version haut de gamme) et RAS niveau éléc pour l'instant. Il à la motorisation DDIS (diesel, souple). Le seul inconvenant pour moi, il décroche vit dans les ronds points humides (pas que dans les ronds points d'ailleurs). Malgré cela, il ne faut pas se fier à sa petite taille, c'est un vrai 4X4 miniature qui grimpe aux arbre et très robuste.

Il faudrait voir le comparatif entre le Jimny et le panda 4X4 (si il existe).
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:39

Une Y10 4wd en action (Rallye neige et glace 2014)
à 02:01 :

https://www.youtube.com/watch?v=kKXEdBUfE0I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:42

remyx a écrit:
...Mon père à le Jimny (version haut de gamme) et RAS niveau éléc pour l'instant. Il à la motorisation DDIS (diesel, souple). Le seul inconvenant pour moi, il décroche vit dans les ronds points humides (pas que dans les ronds points d'ailleurs). Malgré cela, il ne faut pas se fier à sa petite taille, c'est un vrai 4X4 miniature qui grimpe aux arbre et très robuste.

Il faudrait voir le comparatif entre le Jimny et le panda 4X4 (si il existe).    

je n ai pas fais l essais moi méme , mais un amis avait un jimny .parfois en été on passe par les montagnes et on rejoint tende pour s amusé ,péché dans les lac ou juste pique niqué en famille

quand on fait ça il y a souvent ,moi et ma panda ,le jimny ,(il ne la plus ) il a pris un samurai diesel des vitara et apres des 4x4 bien plus gros ,le jimny ne passe pas la ou la panda passe ,bien souvent obligé de le tirer .ça ne vient pas des pneu puisque montée avec les meme que moi

ma panda est pourrie maintenant mais je ne la vendrais pas ,c est trop utile surtout en hivers .mon cousin me la garde et sans sert regulierement mais au moins elle roule au moins elle ne s abime pas

une voiture par contre qui m etonne c est la sedici ,qui je trouve passe mieux que la derniere panda 4x4 .quelqu un que je connais a commandé une panda 4x4 un peu plus baroudeuse ,je ne sais plus quel modelle exactement ,quand il l aura et l aura essayé je vs direz si vs voulez

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
COLLOMP

COLLOMP


Nombre de messages : 510
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: ah la Y10 4x4   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:56

Bonjour,
Je me souviens de la Y10 4x4. Même mécanique que la Panda :
moteur Fire mais la transmission aux roues AR se déconnectait
aux roues et en sortie de boîte d'où grosse économie de
carburant j'étais trop fauché pour me la payer à l'époque mais super bagnole.
La dernière panda 4x4 devrait être plus efficace que le modèle précédent
du moins je l'espère. Le sedici est trop volumineux pour moi.
A+
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 16:52

Ça y est, gestion faite :

Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=kN7Q2xYZdSI

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:10

Jéjé125tc a écrit:
Ça y est, gestion faite :

Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=kN7Q2xYZdSI

130 toto !!!! si c est bien ça ca doit marché ....... beau petit jouet ,amuse toi bien

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 07:27

Merci José !
Oui c'est ça.
130ch à 6300 tours et 18mkg à 3800 mais dès 3500 y'a déjà 15mkg. Et pour le moment seulement 0,5bar de suralimentation...
Elle fait moins de 700 kg et la boite 6 est top Razz

Je ferai une vidéo à l'occase mais faut que je trouve un endroit sympa et sans risque, où on a un rendu de la vitesse... pas évident à trouver par ici ! saispas

Me reste à finir des bricoles sur le chassis et test circuit mi-octobre si tout va bien, histoire de la baptiser Twisted Evil

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:08

Jéjé125tc a écrit:
Merci José !
Oui c'est ça.
130ch à 6300 tours et 18mkg à 3800 mais dès 3500 y'a déjà 15mkg. Et pour le moment seulement 0,5bar de suralimentation...
Elle fait moins de 700 kg et la boite 6 est top Razz

Je ferai une vidéo à l'occase mais faut que je trouve un endroit sympa et sans risque, où on a un rendu de la vitesse... pas évident à trouver par ici ! saispas

Me reste à finir des bricoles sur le chassis et test circuit mi-octobre si tout va bien, histoire de la baptiser Twisted Evil

tu vas t eclater jéjé ,avec ça 130cv pour combien au + 700 kl . tu as mis quoi comme moteur exactement ? ou tu as juste mis un turbo ? certain font ça en italie . il y en avait une rouge au garage ,implantation complete du turbo ie 1ere serie mais avec 160cv .je ne l ai pas vu rouler juste tournée ,ça avait lair costeau .surtout vu la legislation italienne ,pas d apendice de l exterieur ,roue d origine ext ext .on aurait dit une de serie réellement

a+ beau travail en tout cas josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 07:27

Oui elle fait moins de 700kg (j'ai pesé tout ce que j'ai retiré)

En fait, la config est la suivante :
- moteur Punto 75 injection multipoint,
- boite 6 de Punto Sporting,
- culasse décomprimée de 1 point pour accepter la suralimentation, (de 9,8:1 à 8,8:1)
- turbo, échangeur et radia d'huile de Uno TD,
- tubulure d'admission en 50 (alu, acier, manchons caoutchouc)
- injecteurs de Punto GT, (240cc)
- pompe à essence Fiat/Alfa 1.8/2.0,
- collecteur d'origine modifié pour recevoir le turbo (par mon père)
- ligne inox en 50 + 2 silencieux Ducati (par mon père également Twisted Evil )
- reprog sur boitier d'origine par UMS Reprog,
- capteur Map d'origine,
- silent-blocks de trains renforcés,
- disques avant Brembo Max (plaquettes DS2500 pour la piste)
- freins arrières Uno Turbo ie.
- jantes en 14x6 avec pneus en 195/40 Contisport.
De bons amortos à venir et ce sera impec Razz

Mis à part le magnifique travail de mon père et UMS, j'ai fait tout le reste, à savoir la remise à neuf du moteur, la décompression de la culasse et 1000 bidouilles ça et là pour que tout rentre.

J'ai eu de bons conseils sur le forum Cinqué Sporting même si - comme toi José - personne n'a la même config'
J'ai tenu à avoir tous les manos nécessaires sous les yeux, vital pour moi (temp et pression d'huile, Boost, temp des gaz d'échappement, richesse)
Mine de rien, ça aussi c'est un peu de boulot Razz

Et à chaque fois que je bosse sur la voiture, j'ai toujours en mémoire les p'tits cours de méca que Bernard77 m'avait donnés quand je remontais le moteur de la X1/9 !
Rien n'est là par hasard, tout a une fonction, un sens, prévoir le démontage, respecter les forces de serrage...
Bernard, je ne sais pas si tu liras ce post mais sache que ta barbichette était dans mon box aussi  cheers

Pour les sceptiques quant à la fiabilité, je verrai bien mais en retour d'autres prépas, pour info :
- prépa identique à la mienne mais avec un gros turbo et 1bar en sural soit 160ch = fiable Razz
- la boite 6 était sur une prépa 175 puis 250ch Razz

saispas

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 07:34

Ca va voler ..................
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 19:43

fabrizio a écrit:
Ca va voler ..................
Vivement le mois prochain pour un test sur piste... pig

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 21:47

Jéjé125tc a écrit:
fabrizio a écrit:
Ca va voler ..................
Vivement le mois prochain pour un test sur piste... pig

tu m etonne ,eclate toi bien .tu as interret de m envoyer des video si tu ne les mets pas sur le forum .chose que je comprends puisque forum x1.9

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 04:42

Salut Jéjé,
Oui, de temps à autre je reste lecteur du forum, mais je ne dispose que de peu de temps pour intervenir, étant actuellement plus branché bâtiment que mécanique ...Tu verras, une maison ça occupe ...
Je constate que tu t'es lancé dans la modif, j'espère que tu vas te régaler sur les circuits à tourner autour de quelques grosses machines d'origine germanique, dont la publicité voudrait nous faire croire qu'elles sont "das auto" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 16:57

Salut,
J'ai eu l'occasion de rencontrer cette petite caisse très sympa ainsi que son proprio (très sympa aussi :#s ).
C'est impressionnant sous le capot pour une ptite bête comme ça, mais j'imaginais pas qu'il y avait autant de modifs et d'adaptations. BRAVO bravo2
Vivement les essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 19:38

Merci les enfants Razz

Ouais j'avoue que sur la piste, j'ai le souhait de taquiner les grosses Berthas... sur la route, c'est déjà fait Cool mais c'est pas prudent ni légal donc chut saispas
Enfin bon, les perfs c'est : un moteur, un chassis... un pilote ! Pas toujours facile de bien coordonner l'ensemble Very Happy

Le rapport poids/puissance est de 5,5, ça dépote bien plus que ce à quoi je m'attendais ! Je suis encore souvent surpris Twisted Evil
Heureusement qu'il y a pas mal de trafic en RP, ça retient le pied droit !

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 15:15

Hello !

Je n'avais pas fait de retour d'infos après mon test sur circuit à Chambley le mois dernier...
Donc, ben y'a du taf Very Happy
Il va falloir que j'upgrade un peu le chassis notamment les amortos et une barre anti-roulis arrière je pense.
Mis à part les grandes courbes, les moyennes et le petites, ben j'étais à la ramasse !
Faut dire que je devais déjà apprendre l'auto sur piste (rien à voir avec la route comme chacun sait) mais aussi la piste elle-même !

Petites sueurs parfois, un peu de frustration également mais... beaucoup de plaisir aussi Twisted Evil
Le trip de pousser une bonne MRS au c*l en ligne droite (elle me lâchera en 2 virages lol! ) c'est bien cool quand-même !

Donc à refaire avec un peu de mise au point relis

Sinon, tout à l'heure, je suis allé faire un test sur une autoroute allemande près de chez moi saispas et j'ai testé un nouveau 80/160 en 6ème.
P*tain 14 sec Shocked
Soit un gain de plus de 3sec grâce à la reprog Twisted Evil

Pour info, regardez le bas du tableau Cool (pas le haut, faut pas abuser )
http://www.zeperfs.com/classement-90.htm

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 17:40

vive la CEE !! ....

out
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 18:59

fabrizio a écrit:
vive la CEE  !! ....

out
Yes Razz

Voici l'une des courbes lors de la mise au point sur banc.
Ça a été peaufiné par la suite avec notamment un gain de 10nm (soit au final 180nm/env 18mkg) ce qui n'est pas rien Razz
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 143f3au

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 12:34

Dimanche dernier, j'ai passé le volant à Loulou qui a pu tester un peu la Bestiole roul1

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 17:21

Bon, c'est pas à moi mais à mes parents qui viennent de s'offrir ça...

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 2vihy5g

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 F1i8o9

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Ddcf2a

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 25k6kgh

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 29d96c5

yesss

_________________
Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:08

c'est le 5 cylindres turbo?
ca marche fort il parait roul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 20:11

elle est bien belle jéjé ,jolie choix

oui alain ça marche fort c est confortable ,franchement bien mieux que la audi coupé concurante directe , je viens de vendre la mienne de coupé .je vais acheter une clio williams ça va changer .voila pourquoi mon petit tour en italie cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 20:38

whaou bel engin, elle a l'air très propre
combien de km ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres autos (passées ou actuelles)
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes voitures passées et actuelles
» x1/9 d'un membre du forum
» la voiture de mon amis George
» nos autos
» recherche recepteur d' embrayage + cable du capot avant svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: