Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mes voitures passées et actuelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes voitures passées et actuelles Empty
MessageSujet: mes voitures passées et actuelles   mes voitures passées et actuelles Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 08:48

ma première voiture était une 2cv azam 65,puis une LNA que j'ai gardé 14 ans,une renault 5 gtl ,super boiture qui rouilla beaucoup malheureusement,une honda civic 3 portes modèle 1990 aussi basse que la X;j'aimais bien cette voiture ,je l'ai lachée à 300 000km,une autre civic 5 portes en 96 moins bien.
Actuellement,j'ai une Alfa 156 2.0l twin spark.Un régal sur route 155cv;hélas maintenant je dois faire trop attention au radar;je l'ai depuis 2001 et à cette époque un petit 200 sur autoroute n'était pas encore trop risqué,j'ai aussi une dyane, en photo sur ma présentation,mais dormant dehors,elle rouille,je m'en sers pour aller bosser;ma femme a une fiat punto.En ce moment je flashe un peu sur la nouvelle Delta et j'attends la giulietta;mais j'hésite a me débarasser de mon afa qui date de 98,je viens de changer le radiateur et le catalyseur et il faut que je fasse refaire la distribution(je ne sais pas faire) et les concessionnaire Alfa ,Fiat Lancia me demande 800 euros,cher,très cher;en ce moment je cherce un garage qui puisse me le faire pour une somme moins élevé,mais les toutes marques me disent qu'ils n'ont pas les appareils adéquats.Vous voyez j'aime les italiennes 3sur 4(ma femme s'appelle Ornella),ma seule française est1 citroên de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

mes voitures passées et actuelles Empty
MessageSujet: Re: mes voitures passées et actuelles   mes voitures passées et actuelles Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 14:15

por la distri de ton alfa, va sur le site alfa,si tu a la revue technique, c'est plus simple, si tu t'engage a le faire, n'hesite pas a demander sur le forum, ou par MP, j'ai un pote qui n'a que des alfa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes voitures passées et actuelles Empty
MessageSujet: Re: mes voitures passées et actuelles   mes voitures passées et actuelles Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:06

okay merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes voitures passées et actuelles Empty
MessageSujet: Re: mes voitures passées et actuelles   mes voitures passées et actuelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes voitures passées et actuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos autres autos (passées ou actuelles)
» essais voitures
» remorquage qu elles voitures et législation
» voitures papy et Anne
» voitures de papy et anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: