Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos autres autos (passées ou actuelles)

Aller en bas 
+45
YD
Jackou
PJL 18
Nico43
robin30
Akira76
lombardi850
venturi
20-100
patrick69
AGATOPHE
JLouis42
x1/9-86
micka
02DouDou
VIPER
tondu
marag
fabrizio
remyx
alex21
fiatou
NightbirdTC
thierry1500
ALAIN
bourdon41
barchetta82
Heinz
piedsagiles
Titi91
patcuidu33
Gineto
COLLOMP
david14
Delorean
A2Z
momo10
laurent62
BRUNO17
Nonymous
loulou
pp91
chrisx1/9
bernard77
Jéjé125tc
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 20:11

J'imagine (je peux me tromper) que la plupart d'entre-nous roule avec une autre voiture que la X1/9, pour les trajets quotidiens, ou par passion.

Pour ma part, je possède depuis 8 ans une Ritmo Abarth 125 TC.
J'adore cette auto depuis autant de temps que la X et je suis très heureux de les avoir toutes les deux À MOI Very Happy

Pour tous les jours, se sont succédées : 3 Mini (les vraies), Uno 60S, Tempra 1.6 ie, Ritmo 60, clio d, Ritmo TDS, 126 fsm, Croma Turbo ie (x2) et aujourd'hui, Uno TD, petite économique, pas chère ni à l'achat ni à l'usage (mais en état bof bof...).

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 23:38

eh bien pour repondre a ta question jéjé...
franchement par hasard depuis quelques années nous avons roulez avec une marea, et deux multipla dont le dernier ci-joint en photo derriere deux belle x1/9 dont j'espere que les proprietaires ce feront connaitre???
url=https://servimg.com/view/11619017/12]Vos autres autos (passées ou actuelles) Multip10[/url]
voila a plus fred&pat


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 06:48

les propriétaires de ces deux X1/9 sont très connus, également de toi Fred, pour la rouge, il s'agit de Titi, et pour la blanche, il s'agit de Bernard 77 !!!
Nous nous sommes rencontrés à Dijon pour les rencontres Peugeot sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 10:58

bonjour bernard
biensur que je connais les heureux proprietaires des deux x 1/9 ci-dessus,et les rencontre peugeot sport de dijon etait vraiment super bien organisé,il me reste d'ailleurs pas mal de photo et de video.
peu-etre bientôt un nouveau quiz....
a plus bernard fred&pat

url=https://servimg.com/view/11619017/13]Vos autres autos (passées ou actuelles) Dijon_10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 21:01

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore de voiture. Sad
Mais j'espère avoir bientôt une Ritmo I dans mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 21:09

Ritmo4ever a écrit:
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore de voiture. Sad
Mais j'espère avoir bientôt une Ritmo I dans mon garage.
Tu es sur un plan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 21:16

Je connais une 65 CL 5 portes de 1979 en bon état pas trop loin de chez moi, mais je ne suis pas le seul à être intéressé par cette Ritmo.
Elle est en théorie vendue depuis 2 ans mais l'acheteur n'est jamais venu la chercher. J'imagine que le vendeur va finir par perdre patience et annuler la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 04:11

2 ans !!! Les papiers sont faits et tout ?
Fonce et harcèle-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 07:26

Salut Jéjé,
Tu ne nous parle plus de ton X1/9, as-tu déjà commencé quelques améliorations ?
Si tu traîne un peut trop, je vais être obligé d'acquérir à bas prix, quelques Ritmo(s) pour les découper en les piratant afin que ces tractions disparessent du paysage de sorte à libérer de la place et du temps à consacrer à une vraie voiture comme par exemple (au hazard) l'X1/9.
Tu sais que ce ne sera pas la première Ritmo, qui passée entre mes mains, aura fini sa carrière sur le tas des vieux métaux !!!
En conséquence, si le temps et le budget ne sont pas au rendez-vous, tu peux m'ammener ta traction, il me reste quelques disque à découper, çà ne prendra pas beaucoup de temps, pour la réduire à l'état de pièces détachées, sachant que la mécanique (moteur-BV) entrera dans mon stock afin d'être, un jour placé, dans une position plus honorable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 11:08

Evil or Very Mad

Oh que non, tu ne découperas pas mon Abarth !!!
Pour acquérir ma X1/9 à bas prix, pourquoi pas ! Tout est à vendre et le terme "bas prix" est relatif Laughing

Je n'en parle pas parce que j'ai trop de boulot et j'ai très peu de temps pour mes autos, en ce moment Crying or Very sad
(mais je viens d'acquérir l'édition Haynes par le biais de Titi pour réviser cet hiver)

À propos d'autos actuelles, j'envisage de remplacer ma Uno actuelle par une autre FIAT un peu plus fun mais ce n'est pas encore fait...

PS : et toi, où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 11:13

bernard77 a écrit:

Si tu traîne un peut trop, je vais être obligé d'acquérir à bas prix, quelques Ritmo(s) pour les découper en les piratant afin que ces tractions disparessent du paysage de sorte à libérer de la place et du temps à consacrer à une vraie voiture comme par exemple (au hazard) l'X1/9.
J'avais pas noté ça... Evil or Very Mad

Bernard, j'adore ton humour ! bounce ...


... mais je vais quand-même répondre (je sais que tu me taquines) en te disant que la Ritmo s'est taillée un beau plamarès, tant sur piste qu'en Rallye et que son moteur est si bon que "certains" n'hésitent pas à le swapper pour le poser dans leur auto mal dotée d'origine geek
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 07:32

Hé oui,
Pour le groupe F. I. A. T., X1/9 est une pestiférée, c'est une mal aimée, elle n'a même pas de nom, ils lui on laissé son indice de prototype, pour cette raison je m'emploie, sur toutes mes autos, à faire disparaître le nom FIAT...et c'est aussi pour ça que j'aime cette Cosette.
Concernant la motorisation de ta 125 TC que tu ne veux pas me donner pour que je m'en occupe sérieusement, afin de lui donner un emplacement à la hauteur de ses qualités, et dont tu me dis qu'elle dispose d'un étonnant palmarès permet moi tout de même de te rappeler qu'un certain Abarth est passé par là au point que les seuls éléments qui m'intéressent sur ton auto ne sont pas plus que ça à attribuer a la marque F.I.A.T. !!!
Tu vois, même si je plaisante et te taquine il me reste des arguments pour ne pas aduler ce constructeur qui n'a pas osé défier la concurrence en produisant des autos de conception plus originale que celle de ses concurrents, et là j'évoque le moteur transversal avant / suspensions mac-pherson d'une banalité à pleurer depuis que Simca l'a imposer sur le marché de l'automobile...pour des motivations exclusivement économiques !!!!
S'il me fallait poursuivre cet argumentaire, relatif à l'éfficacité du concept ci-dessus évoqué il me semble que les ingénieurs de l'ultime performance l'auraient adopté pour la F1 mais ce montage n'est pas en mesure de revendiquer même une tentative dans un monde ou l'économie ne domine pas la technologie....
Tu vois, il suffit de parler de vraies voitures, pour comprendre que celles que l'on nous propose sur le marché sont pour la plupart des trucs pour enrichir quelques milliardaires qui eux peuvent, de ce fait, profiter d'un concept qui les empêcheraient de continuer à s'enrichir s'ils décidaient de le partager avec des passionnés moins fortunés....( X1/9 revendique pourtant cette possibilité grace à Nuccio ! )
Enfin, tu peux impunément continuer à défendre l'indéfendable, voir même l'inexcusable, mais donne moi au moins quitus pour reconnaître qu'à l'heure actuelle le choix que l'on nous propose sur le marché de l'automobile est déconcertant en terme d'originalité pour les pauvres !!!! et ce, quelque soit le constructeur !!!! même si ce dernier arbore son nom sur le nez des autos qui sont sur une grille de départ d'un grand prix !!!
Aller, sèche tes larmes, tu as maintenant une X1/9, tu verras, ce n'est que du plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 08:48

Je suis bien d'accord avec toi, rares sont les autos faites uniquement par et pour des passionnés, à des prix "abordables" bien-sûr !
Mais bon, c'est une industrie et ils sont tous là pour gagner du pognon..
Je ne cherche pas à dire que l'une est meilleure que l'autre car y'a trop de différences, tant dans la conception que la philosophie, etc.

Moi, je parle de Passion pig La Ritmo me fait vibrer dès que je la vois.
Encore plus quand je la conduis.
Elle fait partie de ma vie depuis longtemps (mon père en a eu 2 avant moi, puis en a encore aujourd'hui).
Et la X1/9 prend exactement le même chemin dans mon cœur drunken

Quant à FIAT, je n'achète pas leurs autos pour les enrichir, je ne prends que des tromblons qui ont minimun 20 ans Very Happy
Ainsi, je ne ferai pas enguirlandé par mon Bernard adoré cheers

Je plaisante, mais moi non-plus, je n'aime pas forcément tout le Bizness à coups de milliards, ça aurait même tendance à m'écœurer mais bon...
Il se trouve qu'ils ont fabriqué pas mal d'autos que j'aime et par conséquent, cette marque vient tout droit en tête sur mon podium virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 10:05

Quitus enregistré,
La passion ça je comprend, et quelque soit le produit.
Ne t'excuse pas, la Ritmo avait encore une âme, qu'en est-il des suivantes ?
C'est cette attitude que je critique... Toi qui cherche en ce moment une auto, tu n'as même pas l'opportunuité de te laisser aller sur un coup de coeur, l'offre ne le permet pas, ils nous ont pris cette liberté aussi !!!
Alors dépenser plusieurs milliers d'euros pour se traîner dans un traîne cons aseptiser dépourvu de fiabilité, ce n'est pas forcément réjouissant !!!
Bon courage pour le choix que tu feras, mais préserve tes euros pour ta passion, essaye de participer le moins possible à l'encouragement de cette universalité automobilistique qui s'aggrave tous les jours un peu plus...
A bientôt avec nos anciennes et ce n'est pas de la nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 10:35

Ben récemment, j'ai conduit une 159 jtdm, 200 chevaux ou un truc comme ça...
Bon, elle est jolie (pour une grosse berline actuelle) mais franchement, qu'est-ce qu'on se fait ch*er ! Aucune sensation !

Et d'après ceux qui ont l'habitude de ce genre d'autos, ça pousse, etc. Shocked
Franchement, je n'ai rien ressenti du tout !
Le compteur monte vite (enfin, pas tant que ça) mais voilà, c'est tout !

Donc, certainement un piège à radar, avec une belle gueule et un gros cul (ça doit bien faire 1600 kg !)
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 05:13

et encore, Alfa compte parmi les meilleurs......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 09:59

Comme promis, voici une photo de ma Toyota Celica de 1972, il semblerait que Manu connaisse déja ce modèle:

Vos autres autos (passées ou actuelles) Im001110
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 04:53

Une Japonaise !!!!!!!!!!!
Les premiers asceptiseurs d'automobiles !!!! ne peuvent pas avoir leur place sur un forum qui parle de belles Italiennes, seule la couleur des cheveux est comparable.....
Une Japonaise, c'est sans panne, sans fuite, sans entretien, sans pêche, sans saveur, bref, sans intérêt !!!!
Ne pas laisser les Japonais prendre le marché de l'auto, comme ils l'ont fait du marché de la moto, c'est un devoir !!!!! moi je veux garder un choix, un vrai, la démarche philosophique asiatique ne me convient pas, un moteur à l'avant pour une propulsion, etc... c'est pas cher, mais comment faire bonne chère avec ça ????
Oui, je sais il faut que je prennes mes pilules..... vite .....
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 06:30

Sacré Bernard !!! Very Happy

N'empêche, elle est plutôt jolie cette Celica !
De beaux galbes, de belles courbes et le tout mêlé à des arètes vives, c'est pas mal du tout !
(peut-être faut-il que je prenne moi-aussi des pillules... Neutral )

Et c'est toujours mieux que ce qu'on voit en arrière plan !
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 04:11

Ce doit être en tous cas l'avis de Dan, et il faut bien reconnaître qu'en effet, elle est belle....
Bon j'en ai pris plein pour mon grade, mais je veux garder par dessus tout, le petit espace de liberté qui me reste, et encore bravo pour la critique....pour que vive la X1/9 ....
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 07:34

bernard77 a écrit:
Ce doit être en tous cas l'avis de Dan, et il faut bien reconnaître qu'en effet, elle est belle....
Bon j'en ai pris plein pour mon grade, mais je veux garder par dessus tout, le petit espace de liberté qui me reste, et encore bravo pour la critique....pour que vive la X1/9 ....
lol!
J'adore tes commentaires, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 08:07

Salut Jéjé,
Moi je n'ai pas fait de commentaire sur le tien, mais je n'aurais pas pu faire mieux !!!
Je m'expose, mais c'est le jeu, quand ça tombe, il faut assumer, et il en faut pour tous les goûts, partir n'est jamais la solution, nous l'avons déjà dit, la vertue, ne passe pas ni par la censure, ni par ni par l'ignorance, et encore moins par la démission, la vertue c'est une résultante, et pour être vertueux, il faut être érudit .... ce n'est pas mon cas, mais jour après jour je m'instruit, et pouvu que ça dure .....
A bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 09:15

Bon, juste un petit mot pour dire que j'ai trouvé la remplaçante de ma Uno TD : c'est aussi une FIAT avec le moteur à l'arrière, mais en 4 (petites) places Very Happy
Elle est de 1990. Bientôt une 126 watercooled chez moi Very Happy

Bon, ce n'est ni la reine des routes, ni celle de la fiabilité mais hors de question pour moi de rouler dans un truc actuel, tant à cause du fric et de l'impossibilité de le bricoler, que de tomber dans la banalité sur 4 roues en clio ou autre me*de du genre (c'est malheureusement la sensation que j'ai dans la Uno, on en voit partout !!! Shocked )

Surprenant, bien que le moteur soit à refroidissement à eau, et couché (et donc absence de turbine à air), le bruit est assez proche du bicylindre des 500/126 !

J'en ai déjà possédé une à air et je l'ai vendue malgré moi.
Du coup, je suis content de replonger !

La voici :

Vos autres autos (passées ou actuelles) 8dweh49

Vos autres autos (passées ou actuelles) 6jbqrm0

Vos autres autos (passées ou actuelles) 8et23p4

Vos autres autos (passées ou actuelles) 7yn0qxj

Vos autres autos (passées ou actuelles) 6x7ymc4

Vos autres autos (passées ou actuelles) 6kadxlf

Vos autres autos (passées ou actuelles) 6x0mgxy

Mis à part un peu de boulot sur la face avant (et les ouvrants qui seront changés), y'a rien à faire !
Peut-être quelques fuites à contrôler mais bon, elle n'attend plus que je vienne la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 03:55

Salut Jéjé,
Tu as acheté cette 126 !
Pour faire plaisir aux quelques passionnés qui nous lisent, il faut maintenant que tu cherche un moteur 2 L 16 S turbo et je t"accompagnerais en Israël pour faire la pige à Momy"s sur un run de 400 mètres .... Tu n'auras plus de banquette arrière, mais ce serait décapant.......
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 09:09

lol!
Oui mais je risque de leur faire aussi de belles tranchées sur cette distance : mieux vaut me placer dans la super finale directement ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres autos (passées ou actuelles) Empty
MessageSujet: Re: Vos autres autos (passées ou actuelles)   Vos autres autos (passées ou actuelles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres autos (passées ou actuelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes voitures passées et actuelles
» x1/9 d'un membre du forum
» la voiture de mon amis George
» nos autos
» recherche recepteur d' embrayage + cable du capot avant svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: