Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 x1/9 d'un membre du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 14:19

Voici l'x1/9 d'un membre du forum qui ne nous l'a jamais presentée.
Je ne vous dis pas à qui elle est ,mais je la trouve superbe, et elle a eté restaurée entierement depuis l'année derniere...

j'espere que le proprietaire se fera connaitre....

x1/9 d'un membre du forum Ccf09010


a plus fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 17:01

Shocked ???
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 04:37

Salut Fred et Pat,
Cette voiture est en effet très belle, extérieurement et intérieurement ...
Bref, sous toutes ses coutures ...
Mais il est inscrit sur le forum, il, ou elle ne s'exprime pas beaucoup, j'ignore pourquoi, mais je constate qu'il y a plus de lecteurs que d'écrivains ...
C'est dommage, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 17:15

oui,bien jolie,et les petits phares sont sympa,j'aimerai bien savoir d'oû ils sortent ?!
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 19:29

Pour faire avancer le chmilblik je peux vous dire que la voiture est dans le 49 et que j'ai dejeuné avec cette personne le week-end dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 19:54

dit pascal tu la connais très très bien si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 20:45

Eh oui, moi aussi je sais qui s'est !
... Alors Anne ou Papy, vous nous la présentez cette X1/9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:13

Ouais, c'est dommage la peinture est magnifique !!!cheers

Bleu métalisé, j'adore !!!I love you

A plus...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: x1/9 d'un membre   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 09:55

cette voiture est en effet très belle et je félécite la personne qui l'a faite j'espère qu'elle n'est pas a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 10:07

pour la voiture que Fred présente beaucoup la connaisse et il est vrai qu'elle belle que voulez vous lorsque l'on aime on ne compte pas et heureusement car elle nous a coutée la peau du c.......

Mon cher Titi un jour nous vous ferons connaitre les deux voitures car ce qui serait bien c'est que lors d'une sortie en région parisienne nous soyons tenue au courant et là surprise il y aura les 2 bertones
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 10:23

Bonjour Bernard,

Il ou elle ne s'exprime effectivement pas beaucoup car il ou elle est peut etre timide.
En effet je ne vais pas trop sur le forum car très occupée depuis quelques temps; a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 16:33

Coucou Anne Very Happy Ne soie pas timide, on est entre nous ici !

Bon, je ne sais pas si elle est à vendre mais comme Fred a posté ces photos dans la section des petites annonces...
Fred, d'où tiens-tu cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 09:19

Bonjour jéjé,
et bien non cette voiture n'est pas a vendre et Fred à posté ces photos pour la montrer car effectivement comme il vient de me l'écrire je ne sais pas poster les photos sur le forum et je trouve qu'il à très bien fait .
D'ailleurs normalement je lui ai demander de mettre la petite soeur sur le meme cite comme cela certains pourront les voir.
Et voilà ce qu'est un vrai mécano et 1 amoureux des X1/9 qui connait son métier.
Bon week-end à vous tous
je ne suis timide qu'avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 09:30

Bonjour Anne et merci pour ces précisions !
Donc, je vais déplacer ce sujet dans "Nos autos" un peu plus haut dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 13:28

MERCI jéROME? COMME J'AI DEMANDa 0 fRED DE METTRE SA PETITE SOEUR SI ELLE REVIENT SUR LE meme site déplaces la a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 19:24

a la demande de anne 95 ma bonne copine et amie ,je ne peu rien lui refusé je vous depose leur autre x1/9 deja vu sur la video prise sur le circuit de dijon prenois pour les rencontres peugeot sport.
attention au torticolis une des photos n'est pas dans le bon sens....


pour anne 95 fred&pat

amitié a tous

x1/9 d'un membre du forum Anne10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:17

Sympa aussi, mais je préfère la bleue !!!

A plus...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: NOS AUTOS   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:18

merci Fred,
désolé mais c'est 1 fois que j'ai vue les photos que je me suis aperçue qu'elle n'étais pas dans le bon sens de toute façon elle ne rentrait pas autrement

amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x1/9 d'un membre du forum Empty
MessageSujet: Re: x1/9 d'un membre du forum   x1/9 d'un membre du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x1/9 d'un membre du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre sur le forum
» Loulou le nouveau membre sur le forum
» Qui sera le 100ème membre du forum ???
» un membre du forum(peut-être)
» un membre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: