Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos jantes

Aller en bas 
+18
bourdon41
mamac 39
Delorean
Gineto
patcuidu33
Nonymous
fabrizio
VIPER
ALAIN
JLouis42
Thibou
BRUNO17
pp91
laurent62
Titi91
bernard77
david14
Jéjé125tc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos jantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:14

josé a écrit:
TRIBUTO a écrit:
Sur José, les R 888 rien à voir et je suis d'accord avec toi. Mon frangin court en 205 Rallye FN1 avec ces pneus, j'ai pu tester moi-même à la course de côte d'ORMONT en mai dernier, ils sont excellents même sur le mouillé en adaptant la pression.
Mais les PROXES CF1 rien à voir....c'est de la savonette même sans attaquer.

je ne sait pas comme je dit je ne connais pas ceux la.parfois,on ma fait le coup les dernier c est les brigestonne les re0.50.tout le monde me disait c est de la merde pour un 4rm ,405 mi 16 a l epoque et en fait je me suis régalé avec ses pneu ,qui ne sont pas des pneu "sportif".par contre sur la delta,je pense que je vais monté des r1r
cette fois si quelqu un a un 4rm, vos conseil a ce sujet son le bienvenu.pour revenir a nos moutons je ne sais plus si c est sur 123 pneu ou allo pneu j y avais vu de
195 55 13. je ne sais pas si ça passe sur les x d origine,mais au cas ou voila les pneu en 13 se refont a+

Salut José,

Les BRIDGESTONE RE050, sont d'excellents pneus, c'est ce que j'avais sur ma F355 avant la MODENA qui elle est équipée en PIRELLI P Zéro.

Pour une 4RM je peux te conseiller les CONTINENTAL CONTI SPORT 2 OU 3, usure rapide mais super sur sec et mouillé, j'ai eu ça sur une AUDI A4 V6 TDI QUATTRO.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Vos jantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:23

j'ai des Bridgestone re50 également sur ma voiture de tous les jours , bon pneu, bon comportement, résistant mais très bruyant et cher
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : LYON

Vos jantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 09:25

Comme promis, je suis allé les chercher ce matin ... pose ce WE



Vos jantes - Page 10 00211
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Vos jantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 09:23

Pour le moment, elle est chaussée en jantes de uno turbo (les hélices à 4 pales), mais sera pourvue trés prochainement de CD51 en provenance de Lancia:

Vos jantes - Page 10 Y0jr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jantes
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» les jantes
» Jantes
» question jantes
» Jantes
» Jantes de BERTONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Freinage, trains roulants, suspension. pneumatiques-
Sauter vers: