Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara

Aller en bas 
+31
simonx19
Thibou
Heinz
marag
STOK51
fiatou
Titi91
yogy06
jg.pscs
BRUNO17
thierry1500
remyx
Nonymous
volatile
x19crew
bourdon41
laurent62
JLouis42
david14
nunu66
bernard 54
bernard77
Lolott'
patcuidu33
ALAIN
mecanica
Delorean
Gineto
maya
Jéjé125tc
Alex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:22

Gineto94 a écrit:
... le klaxon c'est juste pour les dessous de caisse et dans les ailes pour les projections de graviers Exclamation

@+

ça peut aussi donner des différences de tons Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:27

Le pare brise, oh que oui, c'est normal qu'il soit collé... et pas simple à décoller !

Même question que Laurent, ton petit trou, il va envoyer l'eau dans la pointe avant du coffre, qui a déjà une tendance à pourrir.

Sinon, je pense que ton mastic souple sera bien adapté aux risques de fissures duées soit à des variations de température, soit tout simplement aux vibrations quand elle tournera.


Dernière édition par bourdon41 le Lun 10 Oct 2011, 06:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 03:22

Ça a bien avancé, excellent !

Pour le trou, je sais qu'il existe des "guides" d'eau genre mini-entonoir et petit tuyau qui amèneront l'eau où tu veux (elle choisit toujours le plus court chemin de toute façon).
Y'en a sur les Ritmo au niveau du hayon (un de chaque côté) par exemple Wink

_________________
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 08:03

Pour ce trou, je pense que c'est une fausse-bonne idée (sans vouloir vexer Alex, c'est juste une remarque constructive).
Effectivement, avec ce trou l'eau va aller à l'avant du coffre et le pourrir.
Si alors on essaye de lui imposer un cheminement vers une zone sans risque, il faut comme l'explique Jéjé un entonnoir et un bout de tuyau.
Tout ce petit monde sera vraisemblablement arraché la prochaine fois qu'on mettra le toit dans le coffre, j'en fait le pari!
Alors quoi faire?
Je suis allé regarder sur la mienne (presque pas de rouille à cet endroit là; mais mon auto a peut-être été refaite par un ancien propriétaire).
Il me semble qu'il serait possible de faire une évacaution dans la partie verticale du repli de tôle (actuellement le trou d'Alex est dans la partie horizontale de ce repli) et à ce moment-là le cheminement du tuyau d'évacuation est simple: on passe sous le sigle et on sort au milieu entre les 2 patins caoutchoucs de support du toit. Sur mon auto il y a même un trou à cet endroit (que j'ai bouché car l'eau rentrait dans le coffre par là). On est alors en dehors de l'espace utilisé pour le stockage du toit dans le coffre.
Pour me faire mieux comprendre:
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Trouca10
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Trouca11


ritalwinner a écrit:
Premiere fois que j'essai de mettre le toit dans le coffre, c'est dur....... une fois peint ca va craindre les rayure...
Certains (dont moi) habillent les parties du coffre qui risquent de rayer le toit avec un matériau mousse (j'ai pris du joint autocollant utilisé pour calfeutrer portes et fenetres)
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 08:10

Salut

En voilà de très bonnes idées, j'avais déjà remarquer ces défauts sur nos X scratch

reste plus qu'a mettre en pratique et le premier qui fait donne des nouvelles Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 12:48

ok pour le blaxon, je comprend le point de vu, c'est pourquoi je pose la question d'ailleur, pour avoir des avis a visé.
Pour le petit trou du nez, il est vrai que je n'est pas vraiment reflechi quant je l'ai fait, voyant l'eau rester et la rouille ce reformé, ca ma paru essentiel sur le coup, mais ca demande effectivement plus de reflection. Pour ma par, sur ma X, le petit trou que j'ai fait est casiment au dessus d'un trou d'origine dansd le compartiment qui permet justement d'evacuer l'eau vers le radiateur (je suis pas sur d'etre tres clair dans ce que je dit...). donc en soit je ne m'inquiete pas trou de l'aspect ecoullement, mais par contre, avec du recul, cette ecoullement risque effectivement de creer de la condensation dans le coffre avant, ce qui est deja moins cool.... Mad
L'idéale etant donc effectivement de faire passer un tuyau pour evacuer l'eau, sans qu'elle ne puisse s'evaporer dans le coffre.... A reflechir......
Pour mes micro fissure, pour le moment le mastic souple semble marché, mais j'ai un peut peur sur la durée, quelqu'un sais combien de temps il reste "souple" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 08:05

Bon, ca fesait un bon bout de temps que j'avais pas mi a jour mon post, j'ai pas fait grand chose cette hiver, mais un peut quant meme...
J'ai fini d'autres pieces, comme amortisseurs, pedalier, jantes et d'autre petits pieces... demontage de l'habitacle, retirer le faiseau electrique (d'ailleurs tres abimé a certain endroit, il n'allait pas tarder a cramé...), tout les compatiments sont poncé pret a peindre, bref, j'avance quant meme, bientot le remontage (j'ai hate....)
Quelques photos :

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 P1070410
Il a deja meilleur mine...

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 P1070411
De l'autre coté. J'ai gardé les pedales "tuning" rajouté par l'encient proprio...

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0010
Les deflecteurs de frein. Pour les freins, ca sera rouge et noir....
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 08:10


Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 2011-112
Les resort, avant apres.

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 2012-010
Et voila, 4 amortisseurs pret

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0011
Changement du robinet de chauffage

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0012
Ouverture des aerations, j'ai decidé de garder les prise d'origine pour une meilleur finition.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 08:15

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 2011-113
La face avant a bien avancé.

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0013
Ca devient bon, plus qu'a trouver les feux pour finir les ouvertures..

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0210
Le planché conducteur n'est pas pourri-pourri mais pas terrible, donc anti rouille + une coque en fibre par dessus.

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 2012-011
Et 4 jantes ATS Classic repeinte, 4...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 08:22

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0211
Seance de muscu pour monté les roues a l'ancienne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0212
Heureusement j'ai de l'aide... Very Happy
Pour les roues avant, j'ai mis du 185/65/13 sur du 7pouce de large
Pour l'arriere, c'est du 205/60/13 pour du 8pouce de large, ca va le resultat me plait, j'avais peur que ca fasse trop "flanc tendu" façon german look, mais non.

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0213
Une petite presentation, pour avoir une idée du resultat.

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0214
idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: superbe   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 09:01

Very Happy Wahou , elle va être superbe . bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 10:09

J'aime bien le "j'ai pas fait grand chose cette hiver, mais un peut quant meme..." Very Happy

Ça avance carrément bien, et ça fait plaisir à voir !
Le rendu de tes jantes arrières en 8", j'adore !

Petite question (car je n'ai pas encore exploré cette partie sur mon auto) : c'est quoi la connexion entre le maitre-cylindre d'embrayage et celui de frein ?

_________________
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 10:34

Ca avance pas assez vite a mon gout, en septembre ca fera 2 ans que je suis dessus, et elle roule toujours pas Sad J'espere vraiment remonter et la faire roullé avant cette date, elle sera pas fini, mais roulante.
Pour le tuyau, il n'y a pas de liaison frein - embrayage, le tuyau est racordé uniquement au "carré", qui sert le connecteur avec le tuyau qui part a l'arriere, me semble t'il. (a verifier).
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 10:59

beau boulot !! bravo cheers

dit moi ca ne serait pas de la mousse expansive dans les passages de roue arriere??
si c'est le cas mefie toi que ca ne retienne pas l'humiditée Suspect

bon courage pour la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 05:16

Merci de ta réponse pour la tuyauterie, en effet en regardant mieux, on comprend Smile

_________________
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:09

Bonjour a tous....
Ca fait tres longtemps que je n'avais pas mi mon post a jour. Ma X avance vraiment tres tres doucement, l'hiver qui ne veut pas partir ne m'aide pas No
Mais, bon, je suis decidé, cette année est la bonne, il faut qu'elle soit terminé cette année (mon frere vient de finir son coupé fiat, mon pere va chercher une fiat 850 spider a retaper, je ne voudrai pas qu'il la termine avant moi... Very Happy )

Alors voila, depuis la derniere fois, ou j'en suis :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0210
J'ai fini les planchers en fibre

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0410
J'ai peint le coffre arriere avec de la peinture anti rouille (ont en met jamais assez...)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0411
Idem pour le compartiment moteur

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0412
Idem pour le coffre avant

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0211
Tout l'habitacle a été réparer et traité...

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0413
Puis peint egalement.

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0414
Sur les coté de la caisse j'avais constaté des faiblesse au niveau des zones pour la soulever, j'ai renforcé ca de l'interrieur

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0415
Le compartiment des moteurs d'essui glace a été blaxonné.

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0416
Le coffre avant appretté pour mieu le protéger.



Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:16

des planchers en fibre ?

tu n'as pas peur de te retrouver les fesses sur la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:36

non, il y a toujours ceux en tole, mais il etait un peut fatigué, un peut de corrision, la, ca ne bougera plus. de plus c'est que la cuvette des pedales.
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:21

l'idéal aurait été de supprimer totalement la corrosion et les parties de tôle malades , ressouder de la tôle neuve ,car là , s'il reste de la rouille , malgré la fibre et l'antirouille , elle risque de s'étaler à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
x19crew

x19crew


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : germany

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:06

saubere arbeit.

wo bekommt man diesen kit?

grüsse matthias
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:48

bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main... j'ai remonté entièrement mon faiseau, et tester, ca marche... Toute fois, sur les schémas electrique que j'ai, il n'y a pas les "options" de l'epoque, ainsi, quelqu'un aurait t'il le schema de branchement du degivrage de la lunette arriere (j'ai tout, relais...). De meme, je m'interroge, il n'y a pas de warning sur ma voiture, c'est normale, vous en avez vous? Quelqu'un a t'il modifier pour en rajouté? Enfin, j'ai un bocal pour liquide de refroidissement avec sonde de temperature, mais pas les branchement sur le faiseau, si quelqu'un sais ou ca va?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:50

J'ai une petite question sur l'interrupteur des phares, avec le contact, l'interrupteur a 3 position, pourtant, quant je l'active, j'ai fermer, ouvert, fermer. Ma question est est-ce qu'il est obligation d'avoir les phares ouvert pour avoir les feux de position? c'est dommage de ne pas pouvoir avoir les position feux fermé...
Bon sinon, voici une nouvelle venir dans la famille, c'est celle que mon père va refaire pour lui :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0910
Ont reste fiat, moi en x1/9, lui en 850 spider, et mon frere en coupe T16.

J'ai remonté en parti la face avant, ainsi que l'arriere

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_1010
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_0911

Le faiseau electrique est en place et tout a l'air d'aller (presque tout... Smile )
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_1011

tout est en place et branché sous les phares (j'ai recu et mi un klaxon bi ton neuve, qui fait un son tres sympa...)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_1012

Mise en place d'un pre-filtre demontable et netoyable.
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_1013

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:57

Coté esthetique :
MIse en place des cables et des trou pour les répétiteurs (les memes que sur ferrari...)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_1110

J'ai mi des plaque de goudron pour insonoriser le planché
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_1111

L'interrieur va etre blanc et carbone, du coup, tout les plastique noir vont devenir carbone
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_1014

Debut du re-habillage de l'habitacle en skai blanc (et lunette arriere teinté noire)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_1015

Pour le caisson de la roue de secour, j'ai rajouté un isolant thermique supplementaire (et phonique)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Img_1112

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
volatile

volatile


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Suisse FR

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 23:14

bravo2

sa avance bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/rannaclubsuisse/
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 09:55

Beau travail, le résultat devrait être a la hauteur!
Tu te base sur quoi pour refaire ta Dallara, tu as des documents d’époque, des photos de "vraies"..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente ma x1/9
» je vous presente ma Bertone 85
» Je vous présente ma petite fiat X1/9 a moteur 1600 16v
» Et vous qu'avez-vous fait pour restaurer la sono ? :-)
» si vous voulez vous faire un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: