Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara

Aller en bas 
+31
simonx19
Thibou
Heinz
marag
STOK51
fiatou
Titi91
yogy06
jg.pscs
BRUNO17
thierry1500
remyx
Nonymous
volatile
x19crew
bourdon41
laurent62
JLouis42
david14
nunu66
bernard 54
bernard77
Lolott'
patcuidu33
ALAIN
mecanica
Delorean
Gineto
maya
Jéjé125tc
Alex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 03:38

Merci pour tes nombreuses photos pas-à-pas et bon courage, y'a encore du taf !
Vous avez l'air balèses, ton père et toi cheers

Petite question : que fait ta bobine d'allumage à cet endroit ? scratch

_________________
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 05:41

La bobine ne va pas la? bon, j'y est pas touché, elle etait deja la. Je vais refaire toute l'electricité plus tard, a ce moment la, je pense que je verai pour remettre les chose a leur place, dans le meme registre, j'ai un noeud de durite sur l'arriere du moteur, qui demande a etre reorganisé.... Ceux d'avant n(ont vraiment pas été gentils avec elle (tiend faudrait que je lui trouve un petit nom. Je le rajoute sur la liste de ce qu'il y a a faire Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 08:20

Ah bon, ma bobine est là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 09:23

Arf, ce doit être le bon en droit pour la 1300 et j'avais zappé ça fouet

_________________
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 09:27

moi aussi elle est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 09:52

Jéjé125tc a écrit:
Arf, ce doit être le bon en droit pour la 1300 et j'avais zappé ça fouet

Mdr ça arrive ! Tu t'es assez fait fouetter maintenant :#s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 14:24

Woua !!!! Super ton boulot. J'ai une petite question sur ton kit DALLARA. Vient-il de MKA equipement ??? Je souhaite en acheter un aussi . Pourras-tu nous montrer en mettant les ailes les découpes avant et arrière. Je vois à l'avant comment tu as fait mais pour l'arrière. Penses-tu faire un habillage plastique dans tes ailes pour les divers projections ????
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 16:45

merci, merci, je crois que c'est pas encore de la restauration de grande qualité, mais j'apprend, petit a petit.....
Oui le kit est celui de mka, pour le prix, c'est tres correct, mais il y a beaucoup d'ajustement a faire. Les ailes avant ca a été (legere ajustement sur l'arete par raport a la porte) par contre, les ailes arriere dur dur, beaucoup de re-decoupe, de meulage pour que l'ajustement ce presente pas trop mal. Le pire, la lame avant. Bon, il m'avais prevenu qu'elle etait pas terrible, mais bon, avec du la volonté, on y arrive...
Une pitite photo de la lame monté...

[img]Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 P1060210[/img]

Pour les decoupes, tu a vu a l'avant, j'ai preferé gardé l'avant de l'aile car elle sert aussi pour le compartiment des phares, sinon j'aurai du recréer un coffrage pour.
Pour les arrieres (et la je sais que je vais faire crisser des dents....) j'ai preferer laisser les ailes entiere. La x semble etre un chassis de type coque, et ont avait peur que de retirer une grosse partie de l'aile metal puisse fragiliser la rigidité de la belle... surtout a l'arriere entre l'essieu et le moteur c'est la ou ce trouve le plus gros poids.
J'ai donc bien traité les ailes, je doit maintenant blaxonner entre les deux ailes (d'origine et la dallara), et je pense que ca fera l'affaire.

Oui je vais faire un habillage plastique pour refermer l'ouverture, je pense cherche en casse des deflecteurs de taille avoisinante, pour pas avoir trop de modif a faire.

Enfin quant je pourrai reprendre les travaux de la x, en ce moment je suis en travaux depuis 3mois a la maison, du coup, la x dort....

J'en profite pour mettre une deux photo de l'etat actuel :

L'arriere, les petit trou ce rebouche, lentement, mais surement :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Arrier10

Debut du sinto, avant j'ai mi du renforcer pour reduire les risque de felure a cause des vibrations :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Carros10

J'ai trouvé mes elargisseur de voie pour l'arriere, +5cm :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Elargi10

Et une pipe d'admission, une :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Pipe_e10

Le radiateur avant reprise... :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Radiat10

Et apres, tout a été revu, le moteur entierement demonté et netoyé :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Radiat11

C'est tout, pour le moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 18:42

Salut ritalwinner

n'as tu pas peur que les roues arrières ne viennent toucher les ailes d'origines que tu as laissé Question

vois ici ce que nous montre Diabolic sur une préparation de carrosserie :
https://x19forum.1fr1.net/t2019-projekt-fiat-x1-9-1600-gts-r-stradale

ils ont découpé les ailes arrières pour, a mon avis, que les pneux passent scratch

tu peux faire un test, tu montes un amortisseur sans ressort et une roue avec un élargisseur de voie
tu aurras le débattement de ta roue jusqu'a la butée, et tu verras bien si ca touche Wink

a faire à mon avis avant d'aller plus loin dans ta prépa Exclamation c'est plus facile à corriger maintenant sur

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 09:49

oui j'ai envisagé cette possibilité, mais pour le moment je ne peut pas tester. L'aile de dallara est legerement plus bas que celle d'origine, pour le moment je me laisse 2 alternatives en attendant de pouvoir monter la roue et de voir le resultat, soit c'est vraiment limite quant les suspensions s'ecrase dans ce cas je rajouterai une butée. Soit je n'est vraiment plus de batemen, dans ce cas je redecouperai l'aile interrieur apres (un peut plus galere a faire apres, mais bon....)
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:59

Beau travail, whaou j'admire , je ne suis pas capable de faire ça sur une carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 06:58

bonjour,
merci, ca fait plaisir. J'apprend petit a petit, c'est pas encore parfait, mais bon, dans 3 ou 4 restoration ca le sera peut etre..... ou pas...

merci
alex
Revenir en haut Aller en bas
nunu66




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Catalogne nord (66)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:08

Salut,

Ayant une x avec une aile arrière à changer, je trouve ta solution bien pratique. Par contre question bête comment ont les fixe sur la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 06:38

bonjour,
les ailes sont fixé par colle a par-brise, plus vis.
En plus du look, c'est aussi pour ca que j'ai opté pour le kit dallara, remplacer mes ailes rouillées...
mais ca represente enormement de travaux de carrosserie, et aussi d'adaptation, les ailes sont ultra large, il faut donc resortir les roues pour pas qu'elles sont 20cm dans l'aile. c'est pas evident....
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 07:21

C' est un travail important et un post intéréssant à suivre; ce kit ne prévoit pas de bas de caisse ? ou tu n'en voulais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 07:36

non sur le kit dallara d'origine, il n'y en a pas, donc effectivement, pas de bas de caisse supplementaire.
j'aivais epnsé en rajouter un, mais j'ai trouvé des photos avec bas de caisse en plus, et ca ne fesait pas terrible, trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
nunu66




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Catalogne nord (66)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:37

ritalwinner a écrit:
bonjour,
les ailes sont fixé par colle a par-brise, plus vis.
En plus du look, c'est aussi pour ca que j'ai opté pour le kit dallara, remplacer mes ailes rouillées...
mais ca represente enormement de travaux de carrosserie, et aussi d'adaptation, les ailes sont ultra large, il faut donc resortir les roues pour pas qu'elles sont 20cm dans l'aile. c'est pas evident....

20 cm Shocked mais il faut mettre des pneus de F1
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 05:43

ok ,j'ai peut etre exagéré, mais je doit pas etre loin. J'ai pas encore monté les roue, mais pour me raprocher du bord, j'ai recherche des jantes larges a deport (trouvé des ats classic, en 8pouces de large, soit +7cm par rapport au cromodora cd30) puis je rajoute des calles de 5cm (soit deja 12cm) logiquement je ne devrait plus etre loin, il manquera peut etre 1 ou 2 centimetre.... reponse finale d'ici quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 06:57

affraid Avec ce déport, tu gardes les mêmes roulements de moyeux? Ca me parait beaucoup, ils vont travailler dans de mauvaises conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 07:13

ca, je verai le moment venu, il ce peut que ceux actuelle lache vite, mais je remettre des roulement d'origine, j'en est deja discuté avec un gars qui a une boutique de sono dans le 93 (d'ailleur il participai a l'emission pimp my ride, c'est lui qui fesai la parti son...) bref, ces voiture ont toujours tuné, souvent a gros deport, et ectuellement il a une toyota mr2 avec un kit large et donc ultra deporté, et il me dissait qu'il n'a jamais eu de soucie de roullement, ca vient de la conduite, ceux qui accellere comme des barbares en plein virage vont forcé sur les roulement, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:38

L'élargissement des voies a 2 conséquences:

* Effectivement on sollicite plus fortement les roulements de moyeu; mais aussi les différentes rotules. A mon avis ce n'est pas drammatique: on ne risque pas une rupture brutale (qui elle, serait dangereuse) mais une usure plus rapide: les roulements de roue vont faire du bruit, les rotules vont prendre du jeu; si on est attentif il faudra donc remplacer ces composants plus tôt qu'avec une voie standard.
* L'autre conséquence c'est un assouplissement de la suspension par le jeu des bras de levier: la distance entre les points d'articulations de la suspension et les combinés amortos/ressort ne bouge pas alors qu'on augmente la distance (bras de levier) entre ces mêmes points d'articulation et le point de transfert des efforts entre l'auto et le sol (contact pneu/sol = voie). C'est peut-être (à mon avis) plus embêtant: on aura l'impression de conduire une voiture américaine: molle sur ses suspensions, qui se vautre dans les virages....

Question Je sais pas si j'ai été clair... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:12

Je verai le moment venu, pas le choix, je prendrai les problemes un a un...
Ces derniers temps j'ai pu avancé.... (avant de reculé.....)
La carrosserie a bien avancé de tout les coté :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2011-010
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2011-011
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2011-012

J'ai aussi attaqué les petits bobo (non elle a pas la varicelle...)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2011-013

Puis un coup d'appret en bombe pour voir si le resultat me va :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2011-014
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2011-015
(les bord du spolier sont moulé aux ailes)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2011-016
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:01

Puis demontage du par-brise pour refaire la bais de par-brise ultra perforé... (d'ailleur surprise, le PB etait collé, je pensai vraiment qu'il serai sur un joint... c'est normal?):
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2011-017
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2011-018

Puis soudure (les flans dans le coffre avant etaient ultra rouillé) et decapage du coffre avant (j'envisage de la blaxonner avant peinture, qu'en pensez vous?)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2011-110

Premiere fois que j'essai de mettre le toit dans le coffre, c'est dur....... une fois peint ca va craindre les rayure...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2011-111

Apres 1an (et oui deja 1an que je l'ai) j'ai enfin reussi a avoir le pedalier...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2011-019

J'ai remarqué que l'eau stagnai dans la coutiere a la pointe du capot (donc rouille), j'ai fait un petit trou qui permet a l'eau de s'ecouler:
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2011-020

Bon maintenant, les mauvaises nouvelles, avec le soleil, le kit carrosserie travail, et la, j'ai remarqué des micro fissure qui apparaisse au bord de la jonction kit / carroserie d'origine. J'ai suivi les recommandations d'installation, a savoir collage du kit avec de la colle a par brise, j'ai rajouté des fixations (vis) tout les 10cm environ. Puis 1er rebouchage du bord des ailes au mastic armé (poncage) puis au mastic classic. Quelqu'un sais comment evité la reaparition des ces fissures?
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2011-021
(la fissure c'est le petit trait noir)

Du coup j'ai reouvert une saigné, et reboucher au mastic souple, vous pensez que ca ira?
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 2011-022
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:39

ritalwinner a écrit:
j'envisage de la blaxonner avant peinture, qu'en pensez vous?

Salut titalwinner

ce que j'en pense, pas beau affraid horrible What a Face

j'ai mis un temps fou à retirer celui qui était sur la mienne ral

et vraiment c'était pas beau, si tu fais une bonne préparation, un bon apprêt, et une bonne peinture ce sera super Wink

crois moi le blaxon c'est juste pour les dessous de caisse et dans les ailes pour les projections de graviers Exclamation

@+


Dernière édition par Gineto le Dim 10 Juin 2012, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:14

Salut Ritalwinner

C'est bien le ptit trou à la pointe du capot, mais l'eau....elle va où ?? scratch

bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente ma x1/9
» je vous presente ma Bertone 85
» Je vous présente ma petite fiat X1/9 a moteur 1600 16v
» Et vous qu'avez-vous fait pour restaurer la sono ? :-)
» si vous voulez vous faire un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: