Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara

Aller en bas 
+31
simonx19
Thibou
Heinz
marag
STOK51
fiatou
Titi91
yogy06
jg.pscs
BRUNO17
thierry1500
remyx
Nonymous
volatile
x19crew
bourdon41
laurent62
JLouis42
david14
nunu66
bernard 54
bernard77
Lolott'
patcuidu33
ALAIN
mecanica
Delorean
Gineto
maya
Jéjé125tc
Alex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marag

marag


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Hauts de seine (92)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:58

beau travail, cela avance bien
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 22:17

j ai vu que tu avais eu un soucis avec le kit une aile trop courte t inquiete ,c est normal tout les kit en on .tout ceux que je connais qui en on mis sur x et sur d autres voitures ,on eu ce soucis .encore toi si tu n a eu que ça tu t en tire bien ,beau travail en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 07:56

merci mais effectivement, je pensait qu'un kit complet c'était plus du genre "changer une aile" mais non il faut effectivement pour chaque element l'ajuster, le recouper, le ralonger, adapter les bords, des trucs et des bidulles....... bref, beaucoup de travail, et c'est pas fini, apres faut attendre un peut que ca fissure ici et la, reparer jusqu'à ce que ca ne bouge plus ..... mais bon, ca me fait une premiere experience avec un kit en fibre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 17:57

Ca y est, la face avant ou il y avait enormement de travail est fini, je vais pouvoir rechercher les petits default a droite a gauche pour finir la carrosserie.....
pour commencer j'ai opté pour des clignotant led tout petit (mais encore trop gros pour moi, j'aurai preferé une face avant avec uniquement mes anti brouillard)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 111

les phares sont prêt.... Quel galere pour regler l'ouverture/fermeture pour que ca ouvre assez et que ca ferme completement..... mais c'est fait :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 211

Les anti brouillard sont en place, et, afin d'eviter d'avoir a rajouter encore un autre feu pour les feux de position, j'ai desidé d'iluminer les anti B avec une ligne de led blanche en guise de feu de position:
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 311

La calandre est ajusté, la plaque de moto trouve bien sa place, la face avant me plaie bien...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 411

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 511

Feux de position allumé :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 611
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 18:04

Un peu étrange mais c'est pas vilain !
En tout cas, ça fuse dans les lights et le cerveau chez toi pomp

_________________
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 18:05

ca fuze, ca fuze, effectivement j'y pense du matin au soir, j'ai hate qu'elle soit fini.... mais bon je fait dans le soft (pas comme celle dans le post "encore une de perdu"......) juste mon objectif était que l'avant soit le plus epuré possible, avec du recul, je regret meme de ne pas avoir retirer les phares escamotable pour mettre uniquement des feux en dessous comme sur certaine dallara... mais bon, je ferai avec.
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 20:40

J'aime bien aussi ton style épuré; mais je trouve le volume un peu lourd sous les phares. Effectivement on y trouverait les projecteurs principaux en remplacement des escamotables, ou alors des prises d'air pour les freins que ça allégerait cette zone.
Aussi ta grille de calandre ne va pas avec l'ensemble: il te faut une g*eule plus béante avec juste une ou 2 barres pour "tenir" cette bouche; quitte à poser une grille plus enfoncée pour protéger le radiateur des projections de gravillons.
Enfin tes cligno (très bonne idée ces LEd), ne me semblent pas bien placés (esthétiquement parlant), il ne sont pas "raccord" avec le reste des formes.

Aller, hop, hop au boulot!!!

Euh, bon ce n'est que mon avis et surtout c'est ta voiture, tu fait bien comme tu le sens. :-)

_________________
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 13:43

oui je suis d'accord, comme je l'ai marqué, avec du recul, pas de feux escamotable aurait été mieux, mais c'est beaucoup de boulot, et maintenant que je touche au but, je ne pense pas me lancer dans cette modif assez complexe (rechercher des feux, souder les phares, modifier le faiseaux.....). Pour les clignotant, j'ai longuement hesité a les mettres au extremité des ailes, mais tout comme la, c'etait excentré et encore plus voyant, le probleme du clignotant, c'est qu'il ne faut pas que je les mettes trop pres d'un sources de lumiere vives, au risque qu'on ne vois plus le clignotant, d'où le fait de le mettre sur le coté. Enfin, d'accord aussi pour la calandre, j'avait commencé a en faire une avec une grille noir, mais voyant que ca allait me prendre beaucoup de temps, j'ai choisi cette alternative, mais ca sera temporaire, une fois la voiture fini, et que je pourrai en profiter, je referai une autre calandre sur mesure, avec effectivement la grille dans le fond, juste devant le radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:10

j'ai eu la meme reflexion; la calandre plus rentrée devrait alleger la face av
bon courage pour la suite;tu tiens le bon bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 17:15

Bon, ca prend vraiment forme.
Coté carrosserie il a fallu encore adapté les ouverture sur les cotes :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5310

Puis deux jours complet de poncage Mad  Heureusement il fessait beau, j'ai pu bronzer un peut Very Happy
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5311
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5312

Puis une petite balade vers le garage de mon père pour finir le train arriere.
Au programme, changement des deux roulements, mise en place du bras de soutien gauche (acheté chez viper  Wink  )et grosse galere pour le bras droit....
Impossible d'en trouver un, du coup, comme la rotule du bras gauche était en bon etat, obliger de demonter la rotule du bras, et de l'inversé (au passage, et pour info, les bras droite et gauche sur 1300 sont en fait identique, mais la rotule est monté dans un sens ou dans l'autre, mais avec un bras gauche, une fois la rotule demonté ont peut faire un bras droit...)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Img_0110
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Img_0111
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Img_0112
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Img_0113

Au passage mise en peinture des elements histoire que ce soit propre...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Img_0114

Remplacement du soufflet de cardan gauche coté boite :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Img_0115

et enfin remplacement des sondes de recul et de temperature d'eau. Pour la sonde de pression d'huile, je l'ai reparé mais rien a faire, l'aiguille ne bouge pas. J'en est commandé une nouvelle (de lada niva, apparement c'est compatible et prix imbattable env 15euro).
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Img_0116

Ma X avec sa sœur (voiture de mon père):
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Img_0117
Il lui reste clairement plus de boulot que moi .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 17:12

Fin des préparatifs avant peinture (enfin, enfin.....) prepa des dernieres pièces :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5313
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5314
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5315

Réalisation d'une tôle pare chaleur maison (ont fait ce qu'on peut...)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5316

Je confirme donc, que la sonde de pression d'huile de lada niva monte parfaitement sur le 1300cc et coute 5 fois moins chère.
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5317

Pour la praticité j'ai installé un système de fermeture centralisé universel, ce monte nickel en 30min, et marche impeccable, vive le moderne
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5318

Comme la voiture va être full noire, je me suis dit que faire des touches rouge serait bien, du coup j'ai peint les ouverture du capot en rouge (si après coup ca ne me plait pas, je les repeindrait en noir, c'est pas trop compliqué a faire)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5319
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5320

Il me reste un ou deux petit ponçage de rien du tout a faire et ont va pouvoir la peindre, j'ai vraiment atte après plus de 4 ans de travail, ca va enfin toucher au but.
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:43

Que voilà du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 19:04

Oui, pas mal !

Et intéressant ton système de centralisation.
Tu as trouvé ça où ?

_________________
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1083
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 07:19

Très chouette !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 07:40

La centralisation je l'avais acheté sur leboncoin neuf, pour presque rien (10euro de mémoire ) c'est vraiment une centralisation sommaire, pas de clignotant des feux pour ouverture/fermeture, ni rien d'autre mais du coup pour l'installation juste deux fils, un - et un + ca me suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 13:47

Alex a écrit:
La centralisation je l'avais acheté sur leboncoin neuf, pour presque rien (10euro de mémoire ) c'est vraiment une centralisation sommaire, pas de clignotant des feux pour ouverture/fermeture, ni rien d'autre mais du coup pour l'installation juste deux fils, un - et un + ca me suffit Very Happy
Wink

Y'en a eu sur des X, d'origine ?
Je sais qu'avec 2 portes, c'est le mode Flemme mais c'est juste pour savoir.
Le top aurait été de verrouiller les coffres Twisted Evil

_________________
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 14:25

Je ne sais pas si ca existait d'origine, sur les derniere je pense que oui, il y a bien les vitres électriques (idem j'ai recuperer un kit vitre electrique universelle mais pas encore eu le temps de me pencher dessus Very Happy c'est plus simpa vitre elect et centralisation, manque plus que la clim...)
Le lit que j'avais acheté est pour une 4 portes, j'ai donc deux moteurs en plus, j'aurai effectivement pu bricolé un truc pour verouiller les coffres, mais bon, ca me fera de moteur de rechange
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 19:10

Alex a écrit:
...
Le lit que j'avais acheté est pour une 4 portes,...

ça devait être un grand lit alors Razz



Hop... plus là out
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 11:10

LOL, c'était le Kit, effectivement, un lit 4 personnes ca fait grand (et ca entre pas dans la x Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:38

petit atelier découpage et peinture pour réalisé mes centres de roue :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 13:50

Voila, une fois en place, c'est déjà mieux...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5321

En préparant mes cartons de piece stocké, je me suis rendu compte que je n'avait pas fini mes accoudoirs, maintenant c'est chose faite :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Img_0211

J'ai fait le tour, tout est prêt, la peinture est prevu pour la semaine prochaine, enfin...... Very Happy  j'espere que tout ira bien. En sept ca fera 5ans que je suis dessus, 5 ANS, c'est dingue, je ne pensait pas devoir y passé autant de temps, sans compté toute les fois ou j'ai pensé a laisser tomber.
Il ne me reste que mon probleme d'intensité des phares, j'ai testé les masses et autre mais rien a faire j'ai a peine 9volt a l'ampoule, tampis pis, je vais faire un rajout de relais pour renover le circuit, apres quoi elle pourra ce presenté au contrôle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 19:22

Ca y est c'est parti, enfin, apres 5 ans de travail, il est temps que ca touche au but.
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5310

Premiere etape demontage et camouflage
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5311
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5312

Puis Appret et poncage....
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5313
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5314
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5315

Avant peinture et vernis Very Happy
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5410

Puis décamouflage, remontage ect....
Voici le resultat, il me reste encore quelques baguettes a mettre ici et la, je veut teinter les vitres, mais le resultat est la....
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5411
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5412
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5413
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5414
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5415
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5416
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 100_5417

Il me reste encore beaucoup de finition, a l'interieur et a l'exterieur, ainsi que le contrôle technique  Evil or Very Mad (toujours peur qu'il trouve quelque chose de grave)...
MAIS ENFIN, elle est presentable...
Revenir en haut Aller en bas
Heinz

Heinz


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Sonnenbühl / Allemagne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 20:02

whaou  Je n'ai pas de mots!

Une exceptionnellement belle voiture !!! roul1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 20:29

Comment tu dois être comme un dingue Twisted Evil

Ça a l'air franchement canon ! Bestiale, elle semble prête à bondir Twisted Evil

_________________
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 20:45

Les jantes vont à ravir avec cette belle nouvelle robe afro .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente ma x1/9
» je vous presente ma Bertone 85
» Je vous présente ma petite fiat X1/9 a moteur 1600 16v
» Et vous qu'avez-vous fait pour restaurer la sono ? :-)
» si vous voulez vous faire un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: