Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara

Aller en bas 
+31
simonx19
Thibou
Heinz
marag
STOK51
fiatou
Titi91
yogy06
jg.pscs
BRUNO17
thierry1500
remyx
Nonymous
volatile
x19crew
bourdon41
laurent62
JLouis42
david14
nunu66
bernard 54
bernard77
Lolott'
patcuidu33
ALAIN
mecanica
Delorean
Gineto
maya
Jéjé125tc
Alex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
STOK51




Nombre de messages : 67
Age : 64
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : REIMS

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 17:06

Alex a écrit:
hello,
je revient sur ma durite bouché sur le carbu, j'ai regardé pour la brancher au boitier du filtre a air, mais la seul sorti vers le bas sur ce dernier ce trouve vers l'arriere du moteur et fait un coude qui va a l'oposé de cette durite sur le carbu, c'est bizarre? ou ca fait la meme chose chez vous ?

Il faut que je vérifie mais la durite bouchée va normalement a une membrane de dépression sur le carbu
qui permet de modifier la richesse a la décélération
si cette fonction a été supprimée il faut absolument que cela soit bouché sinon énorme prise d air et impossible de démarrer
voire de régler quoi que ce soit

pour le gros tuyau qui va sur le filtre a air c est le recyclage des vapeurs d huile du carter moteur cela n a rien a voir avec le carbu
a part pour les vapeurs d huile qui sont rebrulées dans la culasse par reaspiration
c est les premières normes anti pollution des années 70 on est encore loin de l euro 6 ...

pour les problèmes de démarrage je vois une source de soucis avec ton filtre a essence au retour vers le réservoir ???
Je n ai jamais mis de filtre sur un retour c est inutile l essence est déjà filtrée a l aller cela ne sert a rien de la filtrer 2 fois
et par contre cela complique énormément l amorçage de la pompe a essence même neuve
essaye en le supprimant je crois que tu vas voir un progrès net Wink

A+
Yves


Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 17:46

merci pour ta reponse, il faut effectivement que je resoud cette question de durite, elle doit avoir une importance...
Je n'est pas mis de filtre sur le retour vers reservoir, mais j'ai mi un filtre "anti-retour" a la sorti du reservoir, pour eviter que l'essence ne reparte dans le reservoir et syphon le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 18:37

tu peut essayer de mettre une poire d'amorcage comme sur les 205 diesel

apres une longue imobilisation il suffit de pomper pour remplir le carbu
ca ne coute pas grand chose d'essayer

http://www.ebay.fr/itm/like/121173908389?hlpv=2&lpid=110
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:01

bonne idée, c'est commandé, ca me permettra de tester si c'est bien de l'evaporation...
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:19

attention au diametre d'entrée et de sortie
je t'ai mis un lien au hasard !!!
Revenir en haut Aller en bas
STOK51




Nombre de messages : 67
Age : 64
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : REIMS

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:29

Alex a écrit:
merci pour ta reponse, il faut effectivement que je resoud cette question de durite, elle doit avoir une importance...
Je n'est pas mis de filtre sur le retour vers reservoir, mais j'ai mi un filtre "anti-retour" a la sorti du reservoir, pour eviter que l'essence ne reparte dans le reservoir et syphon le carbu.

J ai pas rêvé ou j ai vu 2 filtres a essence ???
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Moteur10
A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 05:13

pour ta durite  ( comme déjà expliqué ):Op  tu as sous le boitier du filtre a air un entrée pour la grosse durite du reniflard des vapeurs d'huile  et un repiquage plus petit pour cette durite qui va au carbu ( pour lubrifier l'axe de carbu )   !!!!! ou alors tu la laisse bouché et cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement du carbu hormis l'usure plus rapide de l'axe du carbu . silent
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 12:06

oui pour la poire j'ai fait attention au diametre, merci.
Il y a effectivement deux filtres a essence (c'est vrai que je pourrait supprimer le deuxieme...) le premier en verre est avant la pompe, le second, qui était la quant j'ai eu la voiture (il est neuf, mais a cette emplacement) est entre la pompe et le carbu. Vous pensez que ca peut y jouer?
Desolé, pour la durite, je vais redemonté le filtre a air pour voir, la derniere fois que je l'ai fait au dessus du boitier a air, il n'y avait me semble t'il, qu'une sorti mais d'un diametre nettement superieur... je redemonte ca a l'occasion, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 16:59

Je me suis occupé des coté, droite et gauche donc...
J'ai retiré les portes pour faire les finitions des ailes larges avant, et refaire la jonction des ailes arrieres qui fissuraient, ainsi que les bas de caisse.
Un camouflage pour commencé afin de ne pas salir l'interieur...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 110

Puis poncage, mastiquage, j'ai creusé la ou il y avait les fissures et y est mis une bande de fibre de verre (deux couches pour etre precis), et recoupe des ailes avant pour que les portes passe bien quant ont les ouvres...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 310

J'ai refait les poignees de coffres, qui avaient étés peintes... quel dommage.
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 411
C'est déjà mieux...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 510

Une petite couche d'apret pour verifier le resultat final
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 610

Sur les portes j'ai percé un trou pour passer les cables (hp - centralisation...)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 210
J'ai changé les barillets de porte, revu la tringlerie, et appliqué une couche d'isolant a l'interrieur des portes.
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 2_510

Et enfin blaxon des bas de caisse avec du blaxon peingnable.
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 710

J'ai monté ma poire sur le circuit d'essence, et ca marche, je pompe un peut avant et elle demarre mieux (avant, lorsque je la laissé plusieurs semaines sans tournée, il me fallait au moins deux minutes avant de demarré, la en 5 sec c'était bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 17:45

bonjour,
j'aurai deux petite questions a vous soumettre :
- Quel type de plaque d'immatriculation avez vous mi a l'avant, et a quel endroit ? perso sans parechoc la plaque au milieu ne va pas du tout, j'envissage de faire une plaque carré et de la mettre sur le coté, type alfa romeo, mais j'hessite vraiment... si vous avez des photos je suis preneur...

- J'ai un probleme avec la pointe de mon capot avant, quant je l'ouvre, il frotte sur la tole de devant (entre les phare donc) au milieu, j'ai regardé, mais je ne vois pas de système de reglage pour amelioré l'ouverture, des idées ... ?
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 17:50

tu devrais essayer de mettre des cales sur les fixations du capot de façon à le surélever légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 17:53

moi j en ai une de moto
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 18:07

josé a écrit:
moi j en ai une de moto

110 sur le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 18:13

de moto j'ai envisagé, mais ca fait vraiment petit, pas de probleme avec les force de l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 20:19

Alex a écrit:
de moto j'ai envisagé, mais ca fait vraiment petit, pas de probleme avec les force de l'ordre?

Je ne roule pas encore avec, mais c'est un risque à prendre et à assumer.
Mais quand je vois le nombres de d'italiennes (pas que) anciennes pourvues de ces plaques, je me suis dit "bah moi aussi !".

En cas de control, on peut toujours expliqué calmement et gentiment que la calandre n'est pas vraiment adéquate pour une plaque normal, surtout les 1300 (gène pour le radiateur...).
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 20:30

En faite, j'ai eu le même problème que toi, je ne savais pas où mètre cette plaque, ce qui m'avais valu de faire un spoiler avant horrible: plus prévu pour recevoir la plaque énorme que de se raccorder à la calendre.

Pour les même raisons esthétiques, je ne voulais pas le mètre devant le radiateur, j'ai donc retravaillé le spoiler, et acheté une plaque moto (275x75).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 21:35

vs savez quoi ,j ai quand méme les plaques d origine dans le coffre .depuis la transformation je me suis fait controllé 3 fois en france au moins 15 en italie ,avec .les français ne mon jamais rien dit , a part elle est jolie votre voiture monsieur .pire je me suis fait arrété la semaine derniére ,j etais allez a l autobilan ,qui etait dépassé de 15 jours .a cause de ;;pas un meccano ne voulais me montée les pneu en 225 45 13 sur les jantes ,et pas sur la voiture .j etais en train dit  allez c etait 14h et rdv a 14h30 .ils non absolument rien dit pour ça ,puis il a attaqué la plaque ,j ai sortie celle d origine ,je lui ai fait voir posez dessus ,il ma dit "effectivement ce n est pas jolie .allez roulez monsieur bien jolie voiture .et de retour il ma saluer de la téte .ça fait 30 ans que je mets des plaques comme ça je n ai jamais eux de soucis .apres certain vont te donnez un autre avis c est a toi de peser le pour et le contre .moi je te donne juste mon expérience .comme je l ai fait pour le moteur a certain .

par contre en italie ils ne peuvent pas toucher a la voiture car plaque française ,mais petite comme ça et carré a l arriére ils me prennent pour un italien .du coup ça les fait chier et j ai droit chaque fois a un controlle .par contre toujours épatté du travail que l on peu faire sur un voiture ,les gars ne font pas partie de la "strcale" pour rien ,ce sont des passioné tous alors bon au final ,comme ils ne peuvent rien faire ,ils blague un moment avec moi

ps ; les carabinier en fait c est parce qu en italie taille des pneu ,num moteur ,tout est sur la cg et rien absolument rien ne doit y etre touché ,sauf passage au mines y compris mettre des ampoules bleu au lieu de blanche par exemple .voila pour l explication

donc si vs allez a un rassemblement en italie ,si vs vs faite arrétez ça sera le premier motif ,a savoir comme je l ai dit ils ne peuvent pas vs verbaliser pour ça ,,, sauf si vs leurs ditent que c est interdit en france alors chut .je dis ça car certain faut les battres pour qu ils s arrétent de parler lol


a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 12:52

merci pour vos reponse, je vais commandé une plaque de moto, ca sera 100 fois mieux, et comme j'ai déjà la grosse plaque je la garderai aussi dans la voiture au cas ou, merci.

Pour le caopt avant, j'ai déjà relevé le capot en metant des rondelle entre la pate et le capot, mais ca touche.... je doit reparer cette zone au sinto, j'esperai qu'il y aurai un reglage possible pour qu'il ce leve plus mais bon, a default je vais faire une petite cuvette pour ameliorer le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:35

tu trouve des tours de plaques chromé ou noir ,ou dorée sur certaine page ça fini mieux .moi je ne l ai pas acheté en france , mais j en ai vu en farfouillant google a+
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 20:47

Alex a écrit:
merci pour vos reponse, je vais commandé une plaque de moto, ca sera 100 fois mieux, et comme j'ai déjà la grosse plaque je la garderai aussi dans la voiture au cas ou, merci.

Pour le caopt avant, j'ai déjà relevé le capot en metant des rondelle entre la pate et le capot, mais ca touche.... je doit reparer cette zone au sinto, j'esperai qu'il y aurai un reglage possible pour qu'il ce leve plus mais bon, a default je vais faire une petite cuvette pour ameliorer le passage.

je pense qu'en reculant le capot le plus possible ca devrait mieux passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 08:58

bon ca avance pas mal.
Pour commencer, j'ai mi une poire d'amorce et ca marche, lorsque je ne la demarre pas pendant pas mal de temps, quelque coup de poire, et ca demarre bien.... Quant la voiture sera fini et que j'aurai le temps, je mettrai un pompe electrique avec un bouton au tableau de bord, ca sera plus pratique.....

J'ai attaqué la face avant, en commencant par ajuster le capot et les phares, et la j'ai pu constater qu une des ailes en fibre n'était pas assez large, du coup, ont rectifi :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 110

c'est parti pour la face avant il y a du boulot, bosse ajuster le kit dallara, cree les emplacement d'anti brouillard, calandre.... :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 210

Le plus gros boulot va etre de cree les emplacement des anti brouillard, a faire de A a Z ...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 310
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 410

C'est l'occasion de reparer les micro fissures du spoiler :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 510

J'avais le project de cree une calandre sur messure :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 610

Mais voyant que ca allait me prendre un temps fou, je prefere adapter la calandre d'origine, ont vera pour la calandre plus tard, quant la voiture roulera et que j'aurai le temps pour les détails....
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 710

Ca y est plus que quelque detail mais l'avant est déjà plus presentable...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 810

et j'ai de beaux espaces pour mes anti brouillard....
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 910
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:52

Je t'avoue que ça me fait bizarre de voir du grillage et des rivets comme ça mais c'est probablement parce que je ne connais pas le travail de la fibre.

En tout cas, ça commence à prendre forme cheers

_________________
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:23

@Jéjé: Même principe de base que le béton armé!!!

En tout cas c'est bien beau, bravo!!!

_________________
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1085
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 18:03

Quel travail,bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:33

merci, mais effectivement, j'aurai jamais pensé que monter un kit carrosserie demanderai autant de travail, mais ca devient bon, j'espere vraiment la passer en peinture d ici 1 a 2 mois max..... ENFIN .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente ma x1/9
» je vous presente ma Bertone 85
» Je vous présente ma petite fiat X1/9 a moteur 1600 16v
» Et vous qu'avez-vous fait pour restaurer la sono ? :-)
» si vous voulez vous faire un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: