Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rituel Initial

Aller en bas 
+6
Jéjé125tc
Titi91
chrisx1/9
pp91
david14
JLouis42
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Rituel Initial Empty
MessageSujet: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:19

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre de ce forum et donc je sacrifie au rite de la présentation. J'ai 57ans, habite St-Etienne et suis ingé automobile (mais j'ai "mal tourné": j'ai fait toute ma carrière dans... les poids lourds tout-terrain). Pour les photos de ma X1/9, il va vous falloir attendre un peu, beaucoup, passionnément car je n'en ai pas encore. Je suis persuadé que cotoyer un club, un forum de passionnés est le meilleur moyen d'utiliser le bouche à oreille et de tomber sur l'oiseau rare. Pour ma part je recherche une Bertone des dernières années dont la carrosserie soit en bon état: je ne me vois pas faire ce que j'ai vu faire sur ce forum à Pascal42, chapeau; Pascal, on aura peut-être d'ailleurs l'occasion de se rencontrer vu la proximité géographique, j'ai vu aussi la X1/9 jaune de Joseph (je ne le connais pas lui, seulement vu la voiture dans la rue) je m'étais bien sur arrêté.
Voilà bonne route à tous.
JLouis,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:28

quand tu veux Jean Louis, pour notre rencontre,je t enmenerai voir mon auto ,elle est a Roche la Moliere,mon j habite la Ricamarie,ca fait plaisir de trouver quelqu un de proche qui partage la meme passion que soit,on pratique aussi le karting si ca te branche,"vu ton grand age".... ho une plaisenterie d entree de jeu ca detend.....04 77 59 16 53 A PLUS
PASCAL
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:39

mais dis-donc Pascal, on se moque des anciens,mais c'est qui qu'a des cheveux blancs lol!
il a quel âge le Pascal d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:44

il ne met pas son age c'est peut être un ancetre ou un dinausore lol!
bon aréton de dcn on est hors sujet et on risque la censure de l' adminis... 62 c'est la meilleur


Dernière édition par lutchio le Mar 24 Juin 2008, 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:47

en fait, il fait pas son âge (,il fait plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:49

ou alors il va nous le faire à la JCVD (j-c van damme): il va nous dire qu'il a 10 ans de plus que son âge,pour qu'on dise qu'il fait moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:25

re, " l achat le jour de mes 45 ans (le 27 juillet 2007) vous n avez qu a calculer....Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:31

Donc 46 dans un mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:32

Trop fort PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:00

c est bien ca et comme jcvd ,moi aussi on me dit que je ne les parait pas!!!HA HA HA
A+
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:12

Les gars au lieu de diserter sur l'âge avancé de Pascal (je sais en ce moment c'est les éperuves du Bac) . Il vous faudrait souhaiter la bienvenue et Rituel Initial Mini-s12 JLouis42 un petit homme Rituel Initial Emotic17 (vert) qui cherche à se faire plaisir avec une x1/9 en bon état , pour faire quelques promenades sur les monts du Forez .
Bonne recherche , n' hésite pas à demander des renseignements pour éviter les piéges .
Salut Chrisx1/9
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Rituel Initial Empty
MessageSujet: Question d'âge   Rituel Initial Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:13

Donc on est 2 gagas (moi d'adoption seulement; mais depuis 28 ans) qu'on fait pas notre âge. Et pour les cheveux blancs... si j'étais chauve?
Oui le kart j'en ai fait au moins 2 ou 3 fois (des électriques en indoor) avec un autre groupe de furieux.
Merci pour les réponses, hésitez pas à me chambrer, ça me vexera pas, pisque je comprend pas la plaisanterie.
Roulez centré!
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 20:30

bienvenue JLouis42

à+

david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 20:39

en reponce à jean louis moi je suis chauve et j'ai 10 ans de moins: lol : bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 07:45

lutchio a écrit:
en reponce à jean louis moi je suis chauve et j'ai 10 ans de moins: lol : bienvenu sur le forum
Jt'avais dit Luc, qu'à force de rouler décapoté et cheveux aux vents, eh bien... ils tombent...

Eh Pascal42, on ne peut pas tricher avec l'Administrateur ! Regarde tes posts maintenant... Dorénavant, tu ne pourras plus cacher ton age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:02

no probleme ,dans la tete j ai 20-25 piges!!!!!a peu pres....
A+ Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 18:28

Bonjour et bienvenue JLouis42 cheers

Merci d'être venu te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 19:31

Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras sur ce forum toutes les réponses que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:40

Bienvenue à toi JLouis42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:36

Rituel Initial Coucou10JLouis42 et met nous des photos de ta belle dés que tu peu Wink on est friand des ptites nouvelles ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Rituel Initial Empty
MessageSujet: ça y est... presque   Rituel Initial Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 16:55

Max,
Je mettrai des photos dans la section "Nos autos", pas ici.
Sans vouloir vendre la peau de l'ours, je pense que c'est fait sauf si le vendeur est 1 enf...ré (dixit Coluche) ce qu'il ne semble pas être; mais j'ai déjà eu affaire à des malhonnêtes dans 1 situation similaire.
Donc aujourd'hui après avoir vu 1 Bertone de 87, j'ai signé un chèque d'acompte on a tous les 2 signé une sorte de compromis de vente, il a mis dans mon coffre 4 jantes Speedline 16 trous (origines) qu'il trouvait rayées & qu'il a remplacées par des neuves d'1 modèle différent, m'a donné copie de la carte grise pour mon assurance et moi j'ai réservé 1 billet de train pour Samedi prochain pour aller chez lui (à 300km de StE).
En attendant des photos, comme l'avait suggéré chrisx1/9 le gardois elle est verte, enfin elle était: en 21 ans elle a eu le temps de murir elle est donc bien rouge avec 1 intérieur refait en cuir noir.
Surtout elle m'a semblé saine, j'ai un carnet d'entretien rempli par le 1er propriétaire, et les factures d'entretien des 6 dernières années (3ème & actuel proprio).
Comme petits (j'espère) défauts, j'ai trouvé un soufflet de crémaillère coupé, les silentblocs dte & gauche qui tiennent l'av des bras de suspension avant un peu craquelés; 1 peu trop d'avance et 1 bavure de peinture autour d'1 sticker de montant central (voiture repeinte en marouflant les sticker, bof).
Bon j'espère que je ne découvrirai rien d'autre lors de mon périple de retour dans 8 jours... même à 57 piges je vais les compter comme 1 gamin ces 8j & même par demi-journée!!!
A bientôt (8/10 jours qd même!) dans la rubrique "Nos autos".
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 17:04

en voilà une bonne nouvelle

le plus dur ,c'est d'attendre le nouveau jouet,ça va être long,voire insoutenable lol!

bonne route pour la( longue) semaine prochaine

david
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 17:34

atttendre...on a tous connu ça,exités comme des puces !!
passes de bonnes nuit en attendant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 20:05

bien venu jean-louis ton retour à la maison sera une vrai promenade de santé .300kms idéal pour une petite prise en main...
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 21:21

Felicitations Jean Louis!!!

Je viens de decouvrir ce post seulement apres t'avoir repondu par mp, je me doute ou tu l'as eu, j'ai vraiement hate de decouvrir ta belle, parce que, perso, j'ai bien l'intention d'avoir tout les details sur tout Wink

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel Initial Empty
MessageSujet: Re: Rituel Initial   Rituel Initial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel Initial
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: