Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !

Aller en bas 
+10
Thibou
ALAIN
Titi91
bourdon41
Jéjé125tc
thierry1500
maya
VIPER
Delorean
autoricambi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:05

Je suis intéressé aussi, par un ensemble complet pour 1500, selon le prix final .
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:27

bonsoir

tout dependra du prix bien sur mais pourquoi pas?

en noir ca fait plus "origine"
Revenir en haut Aller en bas
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 22:24

Voici le kit de 9 durites qui se trouve actuellement en France pour 330 € Suspect
Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 1243-711

Mis à part le prix, est-ce que ce kit là vous conviendrait ou est-ce que vous souhaiteriez le compléter avec d'autres durites ?

Car lorsque je relis les conseils de Viper, je compte au total 10 durites, 5 que j'ai déjà (merci jéjé) et les 6 autres citées dont 2 identiques sur 1300 et 1500 donc 5 différentes.

Vous me confirmez svp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 04:32

A priori, il manque 2 durits qui sont je crois les mêmes sur 1300 et 1500, ce sont celles qui vont des canalisations de chauffages au radiateur, dans l'habitacle donc.
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 06:35

Bonjour
Il faudrait faire un kit universel de 10 durites (les 5 premières + les 5 autres que j'ai évoqué), car il y a des gens qui ont des moteurs de x1/9 1500 cm3, dans une caisse de x1/9 1300 cm3. Je pense qu'il faut aussi avoir la possibilité d'avoir n'importe quelle durite au détail. Quant aux 2 durites du radiateur de chauffage dans l'habitacle, je ne pense pas utile de les refaire, mais bon,. pourquoi pas.
Aprés, bien sûr, c'est une question de prix.
Question plus personnelle sur ton commerce: peut-on récupérer la tva?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 07:33

Bonjour,

Voilà, je suis allé faire le point sur les durites... La plupart, je les possède en double et elle n'ont pas toujours exactement la même forme. J'ai privilégiées celles que j'ai démontées sur la mienne (1500 1979) car je suis sûr qu'elles sont d'origine.
Elles n'avaient pas été changée et la voiture a été stockée sans rouler depuis 1987.

Je les ai mises dans la même position que sur la photo précédente afin qu'on s'y retrouve.

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Dscn2513

Légende :
1 et 2 - durites du radiateur aux tuyaux sous la voiture
3 et 4 - durites du moteur à ces mêmes tuyaux
5 et 6 - (en double) - durite du moteur aux tuyaux de chauffage
7 et 8 - durites du radiateur de chauffage aux tuyaux de chauffage
9 et 10 - Durites du vase d'expansion
en bas à droite non numérotée : durite du reniflard
Photo ci-dessous :
11 - la courte durite coudée qui va du calorstat au tuyau de la pompe à eau,
12 et 13 - les 2 durites fines qui vont du calorstat au carburateur (starter auto) et du carburateur au collecteur

Tu me dis qu'elles sont celles qui te manquent et je te les envoie.

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Dscn2514

Je pose également une option pour une pré-commande totale en noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 07:39

J'ai bien pris note de vos conseils Viper et Maya.

Je pense que tant qu'à faire je dois proposer toutes les durites, mieux vaut proposer + que pas assez, et rajouter les deux durites de chauffage ce n'est pas ce qui affectera le prix de beaucoup (tout dépend de la complexité de ces deux durites en fait).

Donc c'est bien ce que je pensais, le kit proposé sur internet à 330€ il en manque une de celles que tu as citées Viper. Là pour le coup, en reprenant les durites que j'ai (jéjé) + celles que tu cites + les deux de chauffage, on est rendu à 12 durites :-)

Effectivement, je les proposerai aussi à l'unité. Le prix sera quant à lui + intéressant en kit complet.

Au niveau des couleurs, êtes-vous tous d'accord avec le noir ou souhaitez-vous y voir du bleu et rouge?

Pour la question de la TVA, le régime de l'auto-entrepreneur ne permettra pas je pense de récupérer la TVA. En revanche il est possible d'établir un partenariat avec une remise pro, on peut en parler :-)

Génial les photos bourdon41 !! Du coup il y en a 13 lol...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 826
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 06:46

Alors, où en est-on dans la fabrication des durites ? Ou simplement la détermination du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 12:13

C'est clair que maintenant qu'on sait:
* qu'on parle de 12 ou 13 durites
* qu'on trouve un kit incomplet en caoutchouc à 330€
* qu'on pourrait acheter à l'unité si besoin spécifique mais à un prix unitaire moins interressant (surtout avec l'impact des frais de port)
et bien il nous faut un ordre de grandeur de prix du kit complet, du prix unitaire d'une durite (par exemple une durite =15% du prix du kit) et des frais de port (genre le kit 20€, une durite = 8€).
Partant de là, et pour faire effet de masse (et donc réduire l'impact du coût de mise en oeuvre), je veux bien acheter un kit (dont je n'ai pour l'instant pas besoin); mais SVP couleur d'origine (donc noir "caoutchouc") ma X1/9 ne supportera pas le style "jacky-poum-poum-kéké-pseudo-bolidée"
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 12:20

JLouis42 a écrit:
[...]ma X1/9 ne supportera pas le style "jacky-poum-poum-kéké-pseudo-bolidée"

Là ça serait un X un oeuf... de Pâque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 16:38

salut,ses voitures d origine,non pas besoin de durite siliconé.ca na pas de moteur.c est leur gros defaut et la rouille. si tu veux travaillé,il faut aussi que tu pense,au jacky-poum-poum-poum-kéké-pseudo-bolidé.qui eux te feront travaillé. les couleurs oui, mais pas tout(rouge et bleu).pour une voiture qui cour,c est pratique pour voir les fuites.surtout quand tu sort ta voiture toute l année A+
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:17

Et allez, c'est reparti pour un tour de manège avec José...
... car je pense que le "tu" auquel il s'adresse c'est ma pomme.
Je reprends point par point:
"ses voitures d origine,non pas besoin de durite siliconé". Ma voiture d'origine a des durites qui peuvent être à changer et en silicone c'est une meilleure qualité donc si j'ai envie de mettre des durites silicone sur mon auto d'origine, je le ferai
"ca na pas de moteur". ben si un 1500 de 85CV qui fait bien son boulot sur la route, certes bien insuffisant pour une compétition. A moi il me plait bien.
"si tu veux travaillé" non merci, j'en sort, je suis en retraite depuis le 01/04/2012.
"les couleurs oui, ...,c est pratique pour voir les fuites.surtout quand tu sort ta voiture toute l année ". Ben justement elle sort toute l'année; depuis 2ans 1/2 que je l'ai elle fait 8/9000 km/an et donc je la surveille car à 25ans pour qu'elle puisse continuer à le faire longtemps.

Il semblerait José que le terme "jacky-poum-poum-kéké-pseudo-bolidée" t'a vexé et que tu l'as pris pour (enfin contre) toi. Faut pas être si suceptible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:37

JLouis42 a écrit:
Et allez, c'est reparti pour un tour de manège avec José...
... car je pense que le "tu" auquel il s'adresse c'est ma pomme.
Je reprends point par point:
"ses voitures d origine,non pas besoin de durite siliconé". Ma voiture d'origine a des durites qui peuvent être à changer et en silicone c'est une meilleure qualité donc si j'ai envie de mettre des durites silicone sur mon auto d'origine, je le ferai
"ca na pas de moteur". ben si un 1500 de 85CV qui fait bien son boulot sur la route, certes bien insuffisant pour une compétition. A moi il me plait bien.
"si tu veux travaillé" non merci, j'en sort, je suis en retraite depuis le 01/04/2012.
"les couleurs oui, ...,c est pratique pour voir les fuites.surtout quand tu sort ta voiture toute l année ". Ben justement elle sort toute l'année; depuis 2ans 1/2 que je l'ai elle fait 8/9000 km/an et donc je la surveille car à 25ans pour qu'elle puisse continuer à le faire longtemps.

Il semblerait José que le terme "jacky-poum-poum-kéké-pseudo-bolidée" t'a vexé et que tu l'as pris pour (enfin contre) toi. Faut pas être si suceptible!!!
salut jean louis,non j ai juste, pris ton expression.tu sais comment je reagis.quand ça ne me plait pas.oui pour la compet ca na pas de moteur,et oui ca tombe en morceau.mais les simca et les renault aussi.je voudrais simplement les 2 durite (noire et couleur).par contre sur la delta qui est d origine,je veux la garder d origine et je n y mettrai pas de durite silicone.c est ca que je voulais dire. donc pour les x.je vais etre obligé de la sortir toute l annèe pour la compet,et les durites silicone.ça tien mieux et le et le froid et le chaud.je ne vais pas tout t expliquer en details.mais ce n etait pour personne.je voulais juste faire aussi,entendre ma voie.puisque je lui ai demandé 2 couleurs au depart.ne m engeule pas, j ai rien fait cette fois. haha
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 07:44

Bon ben moi j'ai rien compris de vos palabres Shocked

En attendant, j'ai contacté Adrien (Ritalo T20) et le p'tit saligot est parti en vacances sans nous prévenir lol!
Il s'occupera de nous (entre autres) très prochainement Wink

_________________
Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 09:30

et le schtromp grognon n'a rien dit cette fois geek intéressé mais pas de financier pour ces durites qui serontsurement clin quel que soie la couleurs .sur la miennes elles sont de 79 comme elle pas changées et 40000kms de fait en 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
mamac 39

mamac 39


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : jura

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 09:53

bonjour moi je suis interesse couleur rouge a voir le prix final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:00

c est bien ce que je dit faut faire plaisir a tout le monde.c est pas parce que,tu mais des durite couleur que tu fait le kéké,je sais plus quoi c est bien aussi pour ,reconaitre plus facilement au cas il il y a une fuite.puis si ca c est kéké.j louis change ta couleur du tableau de bord lol!
par contre serieusement,je ne sais pas si ça pourait etre bien aussi,pour moi du moins de mettre une autre couleur pour les durite du turbo.puisque normelemant

bleu: toutes les durite d eau

rouge; toutes les durites d huile

et apres je ne sais pas qu est ce qu il faut pour le turbo.si quelqu un sais,ca serait bien de me dire qu elle couleur on met.merci
mémme si lui le vendeur ne le fait pas A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:10

tu en es ou avec ses durites
Revenir en haut Aller en bas
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 22:21

Bonsoir à tous, ravi de vous retrouver cheers

Me revoilà remis de mes congés, cela fait du bien Very Happy

Bon pour parler concret, j'ai envoyé à mon fournisseur le devis des durites que j'ai en stock, que Jéjé125TC m'a prêtées.
Vous aurez déjà un aperçu du kit des 5 durites suivantes :
Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Dscn3810

En attendant j'ai reçu les durites correspondant à l'achat groupé organisé sur le forum des Fiat Coupé 20v Turbo.
Vous pouvez apercevoir une partie des durites sur ma boutique en ligne :
http://www.autoricambi.fr/index.php?cPath=1375_1377

Sont en projet (durites origine en stock pour fabrication des moules) :
- durites de X1/9 = 5 en stock ---> le top serait d'avoir le reste des durites proposées par bourdon41 pour lancer la fabrication du kit COMPLET.
- durites Alfa 75 Twin Spark
- durites Fiat 126 Bis
- durites Alfa 75 Turbo
- durites Fiat Ritmo 125 TC
- durites Fiat Cinquecento Sporting
- durites Fiat Coupé T16

Quelques informations importantes à retenir :
Achat groupé = meilleur prix !
Couleur au choix !
Colliers inox en option


Je souhaiterais aussi faire une pré-liste des intéressés pour cet achat groupé, en spécifiant le kit souhaité, à savoir le KIT 5 durites OU le KIT 13 durites, et en précisant les couleurs svp ;
1/ Autoricambi / KIT x5 / Noir (EXEMPLE)
2/....
3/....
etc

Le prix du KIT 5 durites sera annoncé cette semaine Cool

Cordialement,
Adrien Angelosanto
STE AUTORICAMBI
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 05:33

J'ai regardé les durites pour la Fiat Coupé, le moins que l'on puisse dire est que tu communiques pas beaucoup sur les prix !!!

Sinon pour ce qui nous interesse; en ce qui me concerne ce serai un kit de 13 durites en noir de préference, mais je prends aussi n'importe quelle couleur (sauf bleu) cela bien sur en fonction du prix final.

Revenir en haut Aller en bas
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 06:24

Les prix seront affichés dans la semaine, pas d'inquiétude :-)

La simple et bonne raison du prix qui ne figure pas sur mon site est que j'attends encore un colis et j'attends de tout recevoir pour mettre à jour mon stock.

Pour revenir à la X1/9, je créer une liste ci-dessous pour les participants à l'achat groupé (sous réserve des tarifs qui vous conviendront j'en doute pas!) :

1/ Maya - Kit x13 - Noir
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 08:56

si tu prend le schema de bourdon,il me faudrait les 4 premieres sur .je ne sais pas exactement,celle qui passerai avec le changement du moteur .si quelqu un sait ce qui passe aussi. la couleur,je verrais par rapport a ce que tu propose.merci
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 11:11

Hello,
Pour moi ce sera :
Titi91 / Kit x13 / Noir avec l'option colliers inox
Amicalement.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 13:14

1/ Maya - Kit x13 - Noir
2/ Titi91 - Kit x13 - Noir - colliers
3/ José - Kit x5 -
Couleur ?

Couleur au choix
NOIR
BLEU
ROUGE
JAUNE
VERT
ROSE
ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 826
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:34

Ca ne nous dit toujours pas "combien"... Je n'achète pas un chat dans un sac, pour reprendre l'expres​sion(pôv bête tongue ).

Sachant que des durites traditionnelles (certes seules les 5 principales et pas de haute technologie) sont mises en vente pour une septantaine (soixante-dizaine, vous dites ça les amis Français ???) d'euros, j'attends toujours de voir venir avant de me décider... Les miennes en bête caoutchouc ont tenu 32 ans et peuvent encore tenir, ce serait juste une acquisition préventive. Alors le silicone ???

scratch

B à v

Thib
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Contenu sponsorisé





Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande durites silicone.
» durites silicone
» AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone
» durites silicone fiat uno ie turbo
» durite silicone fiat x1.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: