Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !

Aller en bas 
+10
Thibou
ALAIN
Titi91
bourdon41
Jéjé125tc
thierry1500
maya
VIPER
Delorean
autoricambi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 15:00

bourdon41 a écrit:
BRUNO17 a écrit:
exact jéjé , il reviens le 25 aout normalement

Coucou...

Eh oui, l'insecte est rentré au nid le 25, après un séjour fantastique... voir le blog qui donne un petit aperçu de ce que nous avons vécu.

Je tente de me replonger dans la vie d'ici... maison en construction, pelouse, et... x1/9, et de récupérer des 7 heures de décalage horaire.

Pour Autoricambi, si tu me donnes (par mp) une adresse, je peux te porter ou t'envoyer le lot complet de durites.

Salut bourdon Smile

Quelle aventure !! ça donne envie dis donc, vraiment belles photos Wink

Mon adresse est la suivante :
AUTORICAMBI
14 rue Jean-Jacques Rousseau
93120 La Courneuve

Si j'obtiens le lot de durites par toi, je remettrai celles à Jéjé125tc pour éviter de les mélanger Very Happy

Pour info, j'ai lancé une fabrication de durites donc les durites de X1/9 ça sera pour la fois suivante (courant octobre).
La plupart était en vacs et là il y a les impôts donc je pense que ça arrange un peu tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 16:09

Salut,

Dès que je trouve le temps (et une boite), je trie et te fais un colis avec l'ensemble des durites qui te manquent.
Bon courage

JMarie
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
autoricambi

autoricambi


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 20:38

bourdon41 a écrit:
Salut,

Dès que je trouve le temps (et une boite), je trie et te fais un colis avec l'ensemble des durites qui te manquent.
Bon courage

JMarie

Au top Jean-Marie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:51

Encore possible d'avoir des durites en silicone rouge sans inscription dessus pour une x1/9 1300 de 77

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !   Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée DURITES SILICONE X1/9 - Tarifs dispos !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» commande durites silicone.
» durites silicone
» AUTORICAMBI - Refabrication durites en silicone
» durites silicone fiat uno ie turbo
» durite silicone fiat x1.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: