Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Jeu - "La X1/9 Mystère"

Aller en bas 
+3
chrisx1/9
Jéjé125tc
Titi91
7 participants
AuteurMessage
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 22:52

Jeu - "la X1/9 Mystère".
OU COMMENT GAGNER UNE MAGNIFIQUE MINIATURE X1/9 !!!

Voici un petit jeu qui va aiguiser votre attention et votre curiosité !

Jeu - "La X1/9 Mystère" Jeu_x110

De quoi s'agit-il ?
Est-ce un montage photo ou une réelle X1/9 Bertone ?
Vous pouvez faire des recherche sur le web. Il y a même une vidéo cachée sur Internet.
Celui, ou celle qui retrouve cette vidéo, et qui me ramène l'historique complet de cette auto (son nom, ses caractéristiques et particularités), ainsi que les détails qui font la difference avec l'X1/9 1500 Five Speed, gagne la miniature X1/9 ! Very Happy

Si, il y a des ex-aequo, celui ou celle ayant fourni le plus de détails et d'annecdotes dans sa réponse, remportera la miniature.

Afin de ne pas innonder ma boite mail, je n'autorise que 3 réponses maxi par participant. Attention ! Veuillez donc faire vos recherches, glaner vos renseignements et quand vous pensez avoir recolté suffisamment d'informations, veuillez m'envoyer votre réponse exclusivement par MP (ne pas annoncer votre résultat en répondant à ce post sinon ça gache tout...Il faut garder le suspens et la surprise jusqu'au bout...bounce )

Cloture du jeu le vendredi 13 Juin à minuit...
Annonce du vainqueur et de la solution au jeu lors du week-end suivant.
Il n'est pas nécessaire de vous précipiter pour m'envoyer vos réponses - ce n'est pas le 1er qui gagne mais celui/celle qui aura envoyé la réponse la plus complète...
Bonne chance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 07:39

Hello,
Il vous reste 1 semaine avant la fin du jeu. J'ai reçu de trés bonnes réponses de certains d'entre vous mais certaines sont incomplètes et tous ne m'ont pas encore répondu...
Veuillez, svp, me répondre par MP et ne postez pas de message sur ce post.
Attention ! Afin de ne pas innonder ma messagerie, je rappelle : 3 messages maxi par participant.

Bon courage !...
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 15:03

Bon, à croire que ce jeu ne vous a pas passionné, je n'ai eu au final que 2 réponses dont une seule était relativement complète.
Cette miniature ne vous tente pas ?
Jeu - "La X1/9 Mystère" Schuco10
Allez, je vous laisse une semaine de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 22:05

Bon, nous sommes samedi...
Puisque personne (ou si peu) n'a souhaité participer à ce jeu Crying or Very sad , j'offrirai directement la miniature à la personne qui a pris le temps de faire les recherches et me transmettre ses résultats.

Maintenant, si vous souhaitez en savoir plus sur cette "X1/9 mystère", il faudra alors vous mettre au travail Evil or Very Mad et découvrir par vous-mêmes ces raretées sur le net (eh oui, il y en a plusieurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 03:19

Euh, on n'est encore que vendredi et normalement, moi aussi, j'ai répondu depuis pig
Faut que je trouve vite, après le boulot car sinon, je vais être à la bourre... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 00:13

alors?! quelqu'un à gagné? quel réponse était la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: tivement   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:25

Je n'ai eu que 3 réponses, et la seule qui soit approximativement complète vient de PP91.
Je remettrais donc la miniature X1/9 1/43e à PP91.
Au vu de l'enthousiasme que vous avez généré pour ce jeu, j'en déduis que vous n'êtes ni interessé par la miniature ni par l'histoire de cette X1/9 mystère.
On en restera donc là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 02:21

ben désolé,moi je vient seulement de trouvé le temps de faire un saut sur le site ce soir(enfin depuis hier soir,vu l'heure),et j'ai enfin fini de tout lire maintenant et je vais allé me couché sur le tient puisque c'est enfin le dernier pour ma remise à jour,bravo à pp91 Wink mais j'aurais bien aimé avoir les expliquation quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 15:32

Bonjour je crois que la réponse c'est une x1/9 fabriqué au Brésil à 200 exemplaires

Chui pas sur mais bon !!! c'est peu être un début d'explication !!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 18:25

Titi91 a écrit:
Je n'ai eu que 3 réponses, et la seule qui soit approximativement complète vient de PP91.
Je remettrais donc la miniature X1/9 1/43e à PP91.
Au vu de l'enthousiasme que vous avez généré pour ce jeu, j'en déduis que vous n'êtes ni interessé par la miniature ni par l'histoire de cette X1/9 mystère.
On en restera donc là...
Ben moi, ça m'a intéressé, j'ai répondu mais pas eu plus d'info Evil or Very Mad
Merci quand-même Titi pour ta générosité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:31

bonsoir ,alors c est quoi cette auto?
je n ai pas repondu car je n avais aucune idee,mais je suis curieux de savoir!
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:31

Titi tu as lancé ce jeu au moment ou l'ambiance du forum était pourri . J'ai un peu (trés peu) cherché , mais n'ayant qu' une culture X1/9 trés récente et une documentation trés restreinte sur le sujet je n'ai rien trouvé . Vers quelle direction chercher : à premiére vue une 1300 (pare-chocs et rétros) . Félicitations aux 3 participants . Bravo au vainqueur .
Ton initiative méritait mieux , encore une fois je pense que le moment n'était pas propice à ça .
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:43

Elle a aussi une caisse en fibre ou plastoque, sais plus.

Mais bravo à Pascal, en plus, comme c'était son anniversaire cheers

Faudrait faire un concours vers le 15 mars prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 21:36

Pas mieux,
le peu que je savais m'avais fait pencher vers une 1300 sans plus; mais merci pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 19:18

Salut a tous, il fallait d'abord trouver le nom de cette voiture (X1/9 Corona Dardo) et ensuite faire des recherches sur le net.
A titre d'info et comme cela tenait a coeur a Titi je remet cette miniature
en jeu pour la rentrée, charge a Titi de trouver un nouveau sujet.
Bonne vacances Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 20:53

Vous êtes des king , les fréros !
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:40

OK mais ca attendra le retour des vacances (19 Août) et la mise en marche de mon nouvel abonnement ADSL. Je passe en effet chez SFR. Mon adresse email Wanadoo sera HS à partir du 12 Juillet. Je vous recontacterais fin Août - Début Septembre pour vous transmettre mes nouvelles coordonnées SFR, d'ici là je n'aurais plus d'ADSL. Je laisse donc la charge de la gestion du Forum à Jéjé125TC pendant cette longue abscence.

A+
Et Bonnes vacances à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:46

Bonnes vacances à toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 826
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 21:10

Merci pour ce concours original ! study

Bonnes vacances à tous, revenez-nous entier !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 11:09

Titi91 a écrit:
OK mais ca attendra le retour des vacances (19 Août) et la mise en marche de mon nouvel abonnement ADSL. Je passe en effet chez SFR. Mon adresse email Wanadoo sera HS à partir du 12 Juillet. Je vous recontacterais fin Août - Début Septembre pour vous transmettre mes nouvelles coordonnées SFR, d'ici là je n'aurais plus d'ADSL. Je laisse donc la charge de la gestion du Forum à Jéjé125TC pendant cette longue abscence.

A+
Et Bonnes vacances à toutes et tous.
Ah bah ok... me voilà prévenu Shocked
Et qui s'occupera du forum pendant mes vacances ? Very Happy
Je pars du vendredi 1er août au dimanche 10.

Amusez-vous bien les gars, dans vos bolbagen scratch
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:28

un pti complement d'info
Jeu - "La X1/9 Mystère" 99hi0210
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 06:58

3 points pour toi Bruno Smile
Car je ne connaissais pas cette pub !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu - "La X1/9 Mystère" Empty
MessageSujet: Re: Jeu - "La X1/9 Mystère"   Jeu - "La X1/9 Mystère" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu - "La X1/9 Mystère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"
» la petite photo "dite "avatar
» question moteur
» Animation photo mystère
» Animation photo mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: