Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"

Aller en bas 
+8
Jéjé125tc
loulou
bernard77
Nonymous
pp91
Thibou
Titi91
chrisx1/9
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 14:41

et bien voila, en 2009 et apres les cévennes ce sera les vosges en x1/9(week-end de l'ascension du 21 au 24 mai 2009)
patricia et moi même avons deja pas mal bosser depuis notre retour des cévennes, hebergements,details du sejours, visites diverses, plaque de rallye, t-shirt "les vosges en x1/9", nous avons bien entendu dans l'esprit du "rallye des cevénnes" voulu rester a un prix de quatre jours calculer au plus juste , a l'heure d'aujour'hui nous sommes d'ailleurs tout compris a 10 euros de plus que les cévennes.
plus de renseignements vous serons communiqué a partir de aout, quelques passionnés x1/9 ce sont deja engagés depuis les cevennes alors que le programme n'etait pas encore definie ,je vous remercie de votre confiance.
"les vosges en x1/9" sera encore une sortie hors club organisé par moi et pat pour vous les passionnés x1/9 , le temps passé ,les reconnaissances des routes(les plus belles bien sûr),la recherche de sponsor, l'hebergement,les restos,les lieux de visite, etc ,etc sera bien entendu a titre gratuit effectué par nous deux.
aujour'hui nous venons de boucler la ballade du samedi matin et voici quelques photos

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Vosges10

patricia calcule les temps de route et les kilometres ainsi que les indications pour le futur road-book (tres precis,juste au cas ou quelqu'un ne suivrait pas)

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Vosges11

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Vosges12


apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Vosges13


apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Vosges14


apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Vosges15

voila , il reste encore pas mal de route a visiter,mais c'est promis ce sera quatres jours superbe si le temps et au beau fixe....
pour plus de renseignements n'envoyés un mp et je vous donne mon numero de telephone.

a plus tard fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 15:19

cheers superbes photos tu nous fait deja saliver on va avoir du mal à tenir jusqu'au mois de mai (prevoi du son et de l'avoine pour alimanter le poullain) lol! Amitié a vous deux

le jocolor manchot
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 18:54

Si j'ai bien compris , il faut que je me bouge le cul pour etre pret avec l'X1/9 . Car comment ne pas vous remercier par notre présence trés nombreuses pour tout ce travail et votre passion pour la Fiat x1/9 .
Si l'auto n'est pas fini comptez quand même sur ma présence je ne voudrais rater ça pour rien au monde . Les photos sont magnifiques à l'image de votre région .
@ bientôt . Bisous de la famille à tous les deux .
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:19

Salut Fred, salut Pat,
Vous pouvez déjà m'inscrire...
J'attends mai 2009 avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: après les Cévennes, les Vosges   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 21:14

je crois mes chers amis que vous allez avoir du monde car nous en avions déjà parlé autour de nous j'ai d'ailleurs dit à Christ que si son cheval n'était pas près il y aurait des places chez nous car 2 véhicules , je vais envoyé 1 e-mail aux Belges car en principe il y aurait 2 couples (2voitures) qui seraient intéressés .
Et nous pouvons dire aux propriétaires des X1/9 que c'est une région qui est très belle.
Pour Lucchio ormis le foin faut-il te prévoir qu pain dur?????
bisous a vous deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 06:39

oui je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde,alors que les places vont etre limités ,du toujours au soucis d'hebergements,car effectivement j'ai reservé un certain nombre de chambre dans un grand centre de vacances vosgien et de ce fait bien entendu versé 20 % du sejour,donc plus les personnes interressé attendrons moins je pourrai de nouveau reserver d'autres chambres(lors de ma reservation pour l'ascension il y avais deja d'autres groupe qui avait aussi reservé ).
et c'est pourquoi je vais vous en dire un peu plus sur "les vosges en x1/9"et les tarifs:

le 21 mai :de 8h a 11h30 acceuils des participants a mirecourt (pot de l'amitié),expo des voitures grande place de la ville
12 h direction le restaurant.
apres midi nous rejoindrons le centre de vacances a allure normale(du au kilometres deja effectuer par les participants pour rejoindre les vosges) passant des plaines des vosges au porte des hautes vosges,arrêt et visite obligé par la perle des vosges "gerardmer et son lac".
arrivé au centre de vacances vous pourrez vous instaler dans vos chambres,puis un pot d'acceuil vous sera offert par le centre les quatre vents,diner et dodo car le lendemain depart pour la route des crêtes et nous rejoindrons la route des vins en alsace avec visite de riquewhir,petite perle de l'alsace,dejeuner en alsace puis retour sur les vosges pour le diner du soir.
le samedi sera consacré au petite route(voir post au dessus)et a la visite de differents endroits (il en faut pour tout le monde les messieurs et les dames),le midi dejeuner au "quatre vents",apres midi comme le matin petite route qui monte qui monte et bien sur qui descende au grand plaisir de patricia .retour pour le diner avec animation (a definir)
et dimanche matin si vous avez appreciez les produits vosgiens, lors de notre retour sur le point de depart (mirecourt) nous nous arreterons pour visiter et deguster les produits vosgiens (lards ,saucisses, jambonneau,etc) realiser dans un fumoir allumé ce dimanche rien que pour nous. et vous pourrez je n'en doute pas acheter quelques produits a tarif sympas.
et voila une fois mirecourt et le dejeuner passé il sera malheureusement l'heure de nous dire au revoir esperant avoir donné le mieux.

le sejour comprend:
une sacoche conferencier par voiture ou couple,avec pour l'instant(en cours de discution avec d'autres sponsors) deux casquettes, deux t-shirts,
deux stylos,un road-book,une plaque de rallye.
par personne:
6 repas
3 nuits
3 petits dejeuner
les repas sont menu complet avec rouge ou rosé a table et café
les nuits seront au maximun en chambre double avec salle de bains et wc
le soir des animations seront normalement prevu par le centre de vacances.les visites le long du sejour seront aussi gratuite.
le repas du vendredi en alsace sera a votre charge,mais je trouverez un restaurant au meilleurs prix.
voila ,et maintenant le prix de ce sejours et de 200 euros par personnes en chambre double.
a savoir que je vais normalement limiter les candidats a vingt personnes .
voila si vous avez d'autres questions je reste a votre ecoute.
apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Les_qu20

une des chambres du centre de vacances

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Les_qu21

une salle de bains

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Les_qu22

salle de restaurant

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Les_qu23
et bien sûr ,vosges oblige vous serez entourés d'animaux tout le long du sejour (chevaux ,poney,bikette,etc etc)

merci de vous faire connaitre le plus tôt possible ,je le repete c'est a cause du nombre de chambre .

encore merci a tres bientôt
fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:48

Salut mes Amis . Grace a la gentille proposition d'Anne et Pierre . Je vais découvrir ta charmante région . Vivement Mai 2009 . Mais si la rouge est finie qu'elle beau rodage en perspective . Compte sur moi dans tout les cas , tu mérites un succés pour la sortie .
@ + Christophe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: re   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:52

mon Cher Chris,
meme si ta voiture est terminée et si tu ne souhaites pas faire la route d'une seule traite meme si cela te fais un détour tu peux venir à la maison nous serons 5 X à partir de la maison si d'autres ne viennent pas nous rejoindre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:42

Salut et bravo pour l'initiative. Je me dépêche de finir Titine. Vous pouvez compter sur moi et ma fille, quitte à passer mes nuits sur cette satanée boîte de vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: APR7S LES cévennes les Vosges en 2009   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:04

Bonsoir Fred et Pat
j'ai déjà compter le nombre de personnes qui sont sures de venir et pour l'instant j'ai compté 15 personnes il y aura en plus la personne de Entrange avec sa fille je n'ai pas retenu son nom en ce moment et j'attend des nouvelles de la Belgique
bisous à vous 2
ANNE
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 06:38

Ca va être long l'attente jusqu'au 21 Mai 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 08:34

Bonjour à tous,

Malheureusement, il m'est difficile de bloquer une date si longtemps à l'avance, car je suis susceptible d'être "réquisitionné" jusqu'à quelques jours avant pour le boulot... Evil or Very Mad

Si ça se dégage, je vous rejoindrais bien pour l'une ou l'autre étape, quitte à camper. Ce n'est pas trop loin de Belgique et votre dernière organisation avait vraiment l'air très chouette. En plus, les Vosges sont très belles.

Bravo pour l'initiative en tout cas, et bon succès.

P.S. : Anne, la Belgique, il faut la secouer un peu, surtout maintenant car nous prenons généralement nos congés en juillet (vs août pour la France). sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Invité
Invité




apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: après les Cévennes ballade dans les vosges   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 09:11

réponse à Chris : pourquoi me parles tu des Bretons? il y aura des gens de l'est organisateurs, des gens du sud, du nord est et du nord ouest et oh pardon des gens du centre
Thibou je les secoue les Belges mais ils doivent etre bloqués à la frontière je n'ai pas encore eu de réponse quand à toi fait un effort ce serait sympa quand à camper je pense que notre ami Fred aura comme toujours une solution

Fred et Pat nous avons eu GG du 34 qui nous a dit que pour eux c'étaient ok 2 personnes
je vous envoie le chèque aujourd'hui et pas de problème pour le soleil nous allons passé une cde groupée
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 11:49

coucou Anne , si je t'ai parlé des Bretons (ou des Normands) , sais que vous serez au moins 15 . Donc mon propos était toutes ces x1/9 à L'est au mois de mai la france risque de pencher vers la-bas lol! .
Je sais que des organisateurs compétent il y a en a dans toutes les régions .
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:21

bonsoir a tous,
en direct des vosges,je vous remercie tous de l'interêt que vous porté a ce rally en 2009 "les vosges en x1/9".
cette semaine tout s' accelere vos reservations par telephone,par message privé ou directement par le forum.je suis moi et patricia encore tres reconnaissant de votre confiance,j'ai par contre peur de devoir refusé du monde tellement effet cévennes et encore present.
je pense boucler les inscriptions plus tôt que prevu d'ailleurs.
merci a anne qui a fait un tour de ses connaissances pour ne pas qu'il rate "les vosges en x1/9",j'ai d'ailleurs de bon retour.
encore merci a tous...

fred&pat
apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Vosges16
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:44

Chére Patricia , Cher Fred . vu le succés des " vosges en 2009 " . Il faut prévoir les Vosges en 2010 , les Vosges en 2011 . Etc ....
Encore des photos pour nous faire patienter , c'est loin mai 2009 .
Bises à vous 2 .
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 19:32

moi je m'y mettrai bien pour 2010 mais il n'y a que la pluie la mer les barrage d'eau dans ce pays manchot qui est le mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: après les Cévennes les Vosges   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 20:57

Enfin un belge qui vient de passer la frontière 3 semaines pour répondre et dire qu'ils ne seront pas avec nous j'attends une réponse d'un autre couple Fred et Pat je les appelle demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 16:28

dernieres nouvelles" des vosges en x1/9" 2009
a quelques jours de la fin des inscriptions je peux vous dire que nous sommes deja 22 participants et 15 x1/9,
le t-shirt est imprimé,les plaques de rallye sont en realisation,et bien d'autres surprises.
aujourd'hui nous venons pat&moi de finir la reconnaissance de la route du vendredi entre vosges et alsace,un pur bonheur et je vous laisse quelques photos
a tres bientôt et encore merci

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Vosges10

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Vosges11

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Vosges12

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Vosges13


apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Vosges14

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Vosges15

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Vosges16

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Vosges18
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 17:31

salut les amis .
Il beau votre pays , c'est loin encore le 21 Mai 2009 .
C'est sur tu feras au moins 22 heureux .
Bravo pour ton organisation et merci de nous faire patienter avec ses belles photos .
Bises à tous les 2 .
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 17:56

pale ne nous fait pas trops saliver sa va être trops dure d'attendre lol!
vus mon calcul cela fait 8 x avec une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:52

Bonjour fred&pat, je pourrais venir le 21 mai à Mirecourt depuis le matin,mais hélas se serait la seule journée possible pour vous rencontrer.Donc dites moi si je peux me joindre à vous ce jour et les modalités.merci
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 06:22

Eh bien c'est super !!! Very Happy
A 8 mois de la rencontre, nous avons déjà 15 X1/9 d'inscrites. C'est un trés beau score.
Je ne doute pas maintenant que les dernières places (limitées) vont voir nos ami(e)s ORGANISATEURS(trices) durement sélectionner les prochaines inscriptions.
Allez, bon courage. Bichonnez vos autos pour qu'elles soient en pleine forme pour Mai 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 08:32

Bonjour à tous !

C'est que ça fait vraiment envie !
Pourriez-vous me rappeler la date limite de réservation ??

Amicalement

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:24

C'etait le week-end dernier!!!!
Pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Empty
MessageSujet: Re: apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"   apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres les cévennes ,en 2009 "les vosges en x1/9"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CEVENNES (2008)LES VOSGES (2009)LA DORDOGNE 2010
» bonne année 2009
» Ballade en début de soiree IDF sud vallee de chevreuse
» [Sortie du 9 au 12 Mai 2013] Les Cévennes en X1/9
» sortie dans les Cévennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: