Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ouverture coffre avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

ouverture coffre avant Empty
MessageSujet: ouverture coffre avant   ouverture coffre avant Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 17:15

Bonjour à tous,

Vous avez remarqué que l'ouverture du coffre sur les 1300, en tout cas sur les premières, je ne sais pas si cela a évolué ensuite, est placé dans la boîte à gants. Compte tenu de l'aspect peu pratique de cet emplacement, est-ce que certains d'entre vous ont pensé à déporter la commande d'ouverture côté conducteur ? J'ai jeté un coup d'oeil rapide et si au niveau du verrouillage il doit être possible d'ajouter une commande sans démonter celle qui est d'origine, de cette manière on conserve l'état initial, mais le problème se situe à l'autre bout. J'ai repéré qu'il serait éventuellement possible de fixer cette commande sur le support de la boîte à fusible mais il faut traverser le tablier... Bref, je voulais juste me renseigner et connaître votre sentiment !!

Merci d'avance de vos témoignages !

 :#s 
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

ouverture coffre avant Empty
MessageSujet: Re: ouverture coffre avant   ouverture coffre avant Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 20:01

Ben dis donc, t'aimes te compliquer la vie, toi!!!
c'est pas méchant comme commentaire, on ne se connait pas vraiment, à part quelques échanges sur ce forum, donc ce n'est pas définitif comme appréciation sur ton honorable personne  Very Happy 

L'ouverture du coffre n'est pas pratique sur les 1300 (au fond de la BàG) certes; mais sur la 1500 c'est pas le top non plus: on ne peut pas claquer le capot AV, il faut le déposer délicatement, appuyer dessus pour enclencher le mécanisme puis rentrer dans l'auto, se pencher et verrouiller manuellement le capot en position fermée, alors que sur la 106 de 1999 de mon fils, la super5 de 1989 de ma femme on lâche le capot et il s'enclenche en position fermée de part son poids propre...
Bon est-ce que ça gêne pour rouler?
Bien évidemment non et une X1/9 ça donne son maximum de plaisir quand ça roule  lol! , alors roulez jeunesse y'a rien à voir!!!! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

ouverture coffre avant Empty
MessageSujet: Re: ouverture coffre avant   ouverture coffre avant Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 15:07

J'étais sûr que tu allais me faire une remarque JLouis42 !!!  Smile 

Je rectifie, je ne cherche pas à me compliquer la vie mais à me la simplifier ! Very Happy 

D'autre part, je ne faisais que me renseigner ! Rien de plus !...Pis, c'est pas pour rouler que c'est embêtant !! A moins que tu aies l'habitude d'ouvrir ton coffre avant en roulant !!!  lol! lol! lol! Moi quand je roule, je ne pense jamais à l'ouverture de mon coffre !! Hi hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

ouverture coffre avant Empty
MessageSujet: Re: ouverture coffre avant   ouverture coffre avant Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:38

Herod a écrit:
J'étais sûr que tu allais me faire une remarque JLouis42 !!!  Smile 

2 commentaires:

1- Ta certitude montre que tu me connais mieux que je ne te connais, bravo!
2- Ma remarque n'est pas bien méchante et j'espère qu'elle ne découragera pas ceux qui auraient fait cette transformation de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

ouverture coffre avant Empty
MessageSujet: Re: ouverture coffre avant   ouverture coffre avant Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 05:46

Je doute te connaître mieux que je me connais JLouis42 mais disons que je commence à te cerner !!  Very Happy 

Je te rassure, je n'avais pas pris ta remarque pour méchante du tout !! Mais j'espère comme toi que certains donneront leur impression ! Si ce n'est pas le cas, j'aurais eu au moins le plaisir de te lire !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

ouverture coffre avant Empty
MessageSujet: Re: ouverture coffre avant   ouverture coffre avant Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 06:04

jap 
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

ouverture coffre avant Empty
MessageSujet: Re: ouverture coffre avant   ouverture coffre avant Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 06:06

jap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture coffre avant Empty
MessageSujet: Re: ouverture coffre avant   ouverture coffre avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture coffre avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif ouverture coffre avant
» [Résolu] Problème ouverture du coffre avant 1300
» Câble de coffre avant
» moquette coffre avant
» Toit de mon x1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: