Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modif ouverture coffre avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Modif ouverture coffre avant Empty
MessageSujet: Modif ouverture coffre avant   Modif ouverture coffre avant Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 18:31

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé un jour un post causant de l'installation de vérins pour l'ouverture du coffre avant. j'ai passé un bout de temps à chercher en utilisants différents mots avec la fonction "rechercher" Mais impossible de retrouver ce post !! Quelqu'un souviendrait-il de l'intitulé de ce post ??
Revenir en haut Aller en bas
tangram

tangram


Nombre de messages : 142
Age : 57
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : le havre

Modif ouverture coffre avant Empty
MessageSujet: Re: Modif ouverture coffre avant   Modif ouverture coffre avant Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:47

j'arrive un peu tard, mais voilà ce que moi j'ai monté, et cela marche depuis une dizaine d'années Wink
Juste 2 vérins de récup a la casse + des petites pattes type mécano boulonnées avec les fixations d'amortisseurs + des têtes de rotules récupérées aussi à la casse avec les vérins.
Cout de l'ensemble, je ne me souviens plus, mais vraiment pas cher du tout, et le montage en une heure c'était fait  bounce

J'en ai monté 2 : un de chaque coté, et le toit se range en passant entre les deux Wink

la longueur hors tout du vérin fait 59cm et la partie "fixe" (noir) fait 32 cm je crois (bah oui sinon si c'est trop long on ne peux plus fermer le coffre  lol  

Modif ouverture coffre avant Image110
Modif ouverture coffre avant Image211
Modif ouverture coffre avant Image310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaFiatX19/?ref=aymt_homepage_panel
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Modif ouverture coffre avant Empty
MessageSujet: Re: Modif ouverture coffre avant   Modif ouverture coffre avant Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 19:41

Salut à toi tangram !

Tu n'arrives pas en retard du tout. je n'avais encore rien tenté. Ton témoignage me sera fort utile ! Je cherchais un post qui parlait du même sujet où le mec avait fait un montage un peu différent mais ton principe n'est pas mal non plus. La différence avec l'autre c'est que tes vérins se prennent plus loin et sont donc plus longs. A voir donc !!

Merci encore d'avoir fait des photos pour nous !! Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
tangram

tangram


Nombre de messages : 142
Age : 57
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : le havre

Modif ouverture coffre avant Empty
MessageSujet: Re: Modif ouverture coffre avant   Modif ouverture coffre avant Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 14:07

bah de rien Wink  j'avais déjà pris des photos à l'époque alors autant que ça serve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaFiatX19/?ref=aymt_homepage_panel
Contenu sponsorisé





Modif ouverture coffre avant Empty
MessageSujet: Re: Modif ouverture coffre avant   Modif ouverture coffre avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif ouverture coffre avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture coffre avant
» [Résolu] Problème ouverture du coffre avant 1300
» Câble de coffre avant
» moquette coffre avant
» Toit de mon x1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: