Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 montage punto gt turbo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




montage punto gt turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage punto gt turbo    montage punto gt turbo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:46

salut, il n y a pas de faisceau sur la boite,la tringlerie tu prend celle de la x.verifie bien que tu es la commande de boite par le bas, sur la boite uno.je t expliquerais ,si tu n y arrive pas, quand tu y seras .c est surtout pour que tu regroupe ton matos, pour etre sur,que tu es tout.a tout je dois decoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage punto gt turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage punto gt turbo    montage punto gt turbo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:50

pour le faiscau je parlai du faiscau moteur sinon j aurai mi le uno turbo. pour la boite elle a la traingleri sur le dessu donc sa ne va pas. mai mon 1500 a 80000 km d origine sa fait douze an que je l es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage punto gt turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage punto gt turbo    montage punto gt turbo  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:46

tout dependra de comment tu vas la menner la boite ne tiendra pas le pont est trop long,les element fragile,fait le tours des post"boite" a ce sujet tu verras.pour la uno qui tire 1000 tour plus bas.essaye mais si tombe sur une.un conseil achete la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage punto gt turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage punto gt turbo    montage punto gt turbo  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:43

bonsoir . merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage punto gt turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage punto gt turbo    montage punto gt turbo  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:42

salut julo, tu vas roulé sur route aussi?tu as deja participé a une monté historique?je peux t envoyer de la doc sinon.voie si ça t interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage punto gt turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage punto gt turbo    montage punto gt turbo  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 06:18

salut julo,alors tu en ai ou?tu as avancé un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage punto gt turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage punto gt turbo    montage punto gt turbo  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:25

alors tu en ai ou? on ne te voies plus,tu es toujours sur le projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage punto gt turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage punto gt turbo    montage punto gt turbo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage punto gt turbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conversion avec moteur punto gt turbo
» montage uno turbo ie 1300
» montage étrier avant uno turbo ie
» boujour a tous aide montage moteur turbo ie
» Punto twin air 85 ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: