Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 problème warning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème warning Empty
MessageSujet: problème warning   problème warning Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:18

salut a tous mon problème est le suivant : mes clignotants fonctionnent mais pas mon Warning , quelqu’un a une idée ??
aussi mes veilleuse marche que phare ouvert !!
modèle 1300 de 78 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème warning Empty
MessageSujet: Re: problème warning   problème warning Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:29

salut moi j ai un 1500, veillieuses normal ca fonctionne, comme ca.pour tes warnings, j ai eu un probleme dans ton genre c etait le bouton qui delliré.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

problème warning Empty
MessageSujet: Re: problème warning   problème warning Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:36

ricou810 a écrit:
salut a tous mon problème est le suivant : mes clignotants fonctionnent mais pas mon Warning , quelqu’un a une idée ??
aussi mes veilleuse marche que phare ouvert !!
modèle 1300 de 78 .
Pareil pour mes veilleuses saispas

_________________
problème warning 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

problème warning Empty
MessageSujet: Re: problème warning   problème warning Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:17

Bonsoir,
Pour ton warning, regarde d'abord tes fusibles, la centrale clignotante étant alimentée avec un + après contact pour les clignotants et avec un + permanent pour le warning.
Si c'est OK de ce côté là, il est très probable que ce soit ton bouton qui soit défectueux.
Par contre pour tes veilleuses, je n'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème warning Empty
MessageSujet: problème warning    problème warning Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:44

merci pour l'info je vérifirais demain si j'ais bien un + permanent , sinon s'est l'inter qui merde . Par contre j'ais toujours pas trouver le problème veuilleuse , a moins que certain modèle était prévu pour fonctioner de cette façon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème warning Empty
MessageSujet: Re: problème warning   problème warning Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:29

ricou, tes veuilleuses sont d origine comme ca soit tu ouvre tes phares soit tu rajoute un interupteur,pour faire fonctionner tes veuilleuses a par,moi j ai pris cette option ,car en italie,les code sont obligatoire sur les nationales,et autoroute.mais sur les regionales et departemantales ce sont les veuilleuses qui le son.du coup tu economise presque 1/2 litres au cent.dans les plaines et 1 litre en montagne.au moins tu sais et prendra, la decision ,la meilleure pour ton cas ciao a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème warning Empty
MessageSujet: Re: problème warning   problème warning Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:04

Merci josé pour ta réponse donc je verrais a la longue !!! A+
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

problème warning Empty
MessageSujet: Re: problème warning   problème warning Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:59

Petit plus par rapport à ma réponse d'hier pour ton warning : j'ai ressorti le schéma électrique study et j'ai vu qu'il y avait une deuxième centrale clignotante exprès pour le warning.
Le fusible à contrôler est le N°9 ( le neuvième en partant de la gauche) (ou I) qui alimente aussi l'allume cigare et la lunette arrière dégivrante, donc si ces équipements fonctionnent, ce n'est pas le fusible qui est HS.
Il reste alors le bouton à mettre en cause mais aussi cette centrale clignotante.
5 fils se raccordent dessus :
noir : masse (marquage 31 ?)
violet : + permanent via fusible 9 et bouton de commande de warning (marquage + ?)
jaune/rouge : témoin de warning au tableau de bord (marquage P ?)
bleu : lampes clignos côté droit (marquage 5 ?)
bleu/noir : lampes clignos côté gauche (marquage 2 ?)
J'espère avoir été assez clair pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème warning Empty
MessageSujet: Re: problème warning   problème warning Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 05:33

merci jf83 pour ta réponse détaillée fusible bon , 2eme centrale ???!!! j'envoi une celle des clignot juste a coté de la boite a fusible , mais pour la seconde je vois pas , bon je vais me pencher sur la question . A+
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

problème warning Empty
MessageSujet: Re: problème warning   problème warning Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 19:09

Tu as de la chance Laughing
L'ami chez qui se trouve mon X en attente de restauration Sad m' a demandé de passer le voir et j'ai donc pu en profiter pour aller voir où pouvait se trouver cette deuxième centrale, et je l'ai trouvée cheers
Tu as en effet la centrale cligno "normale" juste devant et au-dessus de la boîte à fusibles, et l'autre se trouve derrière cette boîte à fusibles, il y a aussi 3 relais identiques, les relais ont un capot métallique "argenté" et la centrale un capot metallique aussi mais "doré", elle est également légèrement plus grosse que les relais et tu trouvera les fils avec les couleurs que je t'ai indiqué qui sont branchés dessus.
Bonnes investigations pomp pomp pomp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème warning Empty
MessageSujet: Re: problème warning   problème warning Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 14:09

salut jf83 grace a tes renseignements les investigations sont payante le warning marche !
Ps : le capot de ma centrale est en plastique blanc !
encore merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

problème warning Empty
MessageSujet: Re: problème warning   problème warning Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 17:45

Je suis content d'avoir pu t'aider woohoo , et puis c'est un peu le but d'un forum, non ?
Bonnes ballades
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème warning Empty
MessageSujet: Re: problème warning   problème warning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème warning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de clignotant & warning
» cablage warning
» Bonjour à Tous
» probleme de refroidissement
» Probleme de demareur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Électricité-
Sauter vers: