Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme de clignotant & warning

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de clignotant  & warning Empty
MessageSujet: probleme de clignotant & warning   probleme de clignotant  & warning Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 15:28

Salut les gars je vai encore vous embéter un peu sur mon x1.9 je nai jamais eu de warning, mais les clignotant fonctionnaient,il y a

deux jours, en ouvrant les phares 2 fil bleu se sont pris dans le meccanismedu phare et se sont couper,du coup les warning

fonctionner ainsi que les clignotant gauche mais plus les droits,autre chose le comodo ne s enclanche plus a droite j ai du y forcer

un peu dessus

mes question : je sais que sans bouton de warning les clignotant ne foncionne pas mais l inverse est il bon aussi?

avant de demonter je voudrai avoir votre avis et d apres vous part ou je dois commencer pour verifier tout ca?

OUF J AI FINI....merci a plus jose :#$
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

probleme de clignotant  & warning Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant & warning   probleme de clignotant  & warning Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 17:19

José,

Ca va être dur de dépanner au travers d'internet.

Je te propose simplement ce que je ferais à ta place:
1- réparer les dégats que tu as causés =
ressouder les fils coupés et bien les isoler (on trouve de la gaine thermo-rétractable dans toutes les boutiques d'électronique et dans beaucoup de grandes surfaces de bricolage)
chercher le(s) fusible(s) qui a (ont) fait les frais de la blague et les changer
éviter que ça se reproduise (sur la mienne il y a des clips qui évitent que les fils se promènent dans l'espace balayé par le mécanisme lève-phare)
2 - chercher à faire marcher ce qui ne marchait pas avant la blague, pour celà le mieux serait d'avoir un schéma électrique. Comme il y en a plusieurs ce serait bien que tu renseignes l'année de ton auto dans ton profil (ce renseignement apparaitra à gauche de tes messages avec ton avatar).
3 - chercher à rajouter ce qui te fait envie et qui n'existe pas sur ton modèle; même punition, même motif qu'au-dessus.


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de clignotant  & warning Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant & warning   probleme de clignotant  & warning Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 17:39

salut jean louis le fils je l ai fait cet apres midi j ai pas de fusible abimé j ai verifier c est pour ca que je demander votre avis desolé de mettre mal expliquer la voiture est de septembre 81 c est une 1500 five speed par contre j ai le comodo qui veux plus allez a droite il bloque maintenant .j ai changer le moyeux pour mettre un petit volant il y a quelque temps c est un moyeux de ritmo je voulai surtout savoir si;sans bouton warning plus de clignotant ok et sans cligno les warning marche?pour une fois il pleut je verifirai mieux ca demain et je vous tiendrai au courant merci a plus tard josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de clignotant  & warning Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant & warning   probleme de clignotant  & warning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de clignotant & warning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème warning
» clignotant
» cablage warning
» relais clignotant
» Clignotant avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Électricité-
Sauter vers: