Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un grand ouf!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un grand ouf! Empty
MessageSujet: un grand ouf!   un grand ouf! Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 08:22

Hier , je roulai toit découvert, par cette grosse chaleur, tout allait bien, j'étais heureux et pof ,mon voyant de batterie qui se met à s'allumer faiblement, s'éteint se rallume!je me dis l'alternateur fait des siennes,il ne charge plus,mais ce qui me paraissait bizarre c'est que parfois ,il s'éteignait un grand ouf! Icon_scratch .j'ai rentré la voiture au garage ne préférant pas l'utiliser pour ma sortie du soir et ce matin en regardant je me suis aperçu que la cosse du fil qui allait à la batterie était coupée net. parfois le fil touchait ,parfois il ne touchait pas le contact. Quelle voiture imprévisible, c'est ce qui fait son charme!un grand ouf! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

un grand ouf! Empty
MessageSujet: Re: un grand ouf!   un grand ouf! Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 11:25

T'as eu chaud, mais t'as failli avoir encore plus chaud un grand ouf! Icon_biggrin

À cet endroit, le fil est parfois lâche, malgré les agraphes plastiques !

Du coup, comment as-tu solutionné ? un grand ouf! Icon_study

_________________
un grand ouf! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

un grand ouf! Empty
MessageSujet: Re: un grand ouf!   un grand ouf! Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 06:49

Tu aurais même pu avoir beaucoup plus chaud... Parfois, un faux contact électrique au niveau de la batterie et c'est le début de l'incendie...
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

un grand ouf! Empty
MessageSujet: Re: un grand ouf!   un grand ouf! Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 10:57

c'est clair defois sa part vraiment de pas grand chose. mais la par rapport au placement de la batterie y aurai eu un peut le temps d intervenir, mais si elle ete au nivo du compartiment moteur....euh sauve qui peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand ouf! Empty
MessageSujet: Re: un grand ouf!   un grand ouf! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 17:22

j'ai remis une nouvelle cosse, resserré le tout,verifié la charge avec un voltmètre ,et c'est reparti; par ce temps je m'éclate avec ma voiture;le plus grisant ,c'est le regard curieux des gens qui souvent se retournent en se demandant "qu'est ce que c'est que cette bête là!"
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

un grand ouf! Empty
MessageSujet: Re: un grand ouf!   un grand ouf! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 17:50

françois a écrit:
j'ai remis une nouvelle cosse, resserré le tout,verifié la charge avec un voltmètre ,et c'est reparti; par ce temps je m'éclate avec ma voiture;le plus grisant ,c'est le regard curieux des gens qui souvent se retournent en se demandant "qu'est ce que c'est que cette bête là!"

oué c clair beaucoup de gens regarde bizarrement plein doiven croire que c'est une caisse qui vaut une fortune un grand ouf! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand ouf! Empty
MessageSujet: Re: un grand ouf!   un grand ouf! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand ouf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation photo mystère
» Grand plaisir
» La réhabilitation de la grand-mère ...
» Grand Prix de France
» Une nouvelle grand-mère à réhabiliter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Électricité-
Sauter vers: