Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Grand plaisir

Aller en bas 
+4
Steph51
david14
tondu
Coyote795
8 participants
AuteurMessage
Coyote795




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Canton de Neuchâtel Suisse

Grand plaisir Empty
MessageSujet: Grand plaisir   Grand plaisir Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 18:23

Bonjour à tous!

Voici ma dernière acquisition! Alors oui c'est un peu plus gros qu'une X Very Happy mais c'est génial quand tu as une famille!! Quelqu'un est campingcariste ici?

Grand plaisir Cc111

Grand plaisir Cc411
Revenir en haut Aller en bas
http://flighthistory.e-monsite.com/
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Grand plaisir   Grand plaisir Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 18:29

sacré engin ! tres beau en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Grand plaisir   Grand plaisir Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 18:39

reste sur les grosses route  ,regarde tes retro , laisse passez quand tu peux et tout ira bien dans le meilleurs des mondes ,surtout pense aussi que quand tu es en vacance ,certains travaillent encore lol

devrait juste y avoir un permis pour ses engins au dessus de 3.5 c est la régle dans tout les autres pays

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Grand plaisir   Grand plaisir Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 19:24

mon dieu!!!

je subis les camping-cars tous les jours sur la route ,ça n'avance pas , je n'en peux plus ,au secours ...

en plus je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'un tel engin, destiné à se retrouver parqué sur un parking bétonné à 35 cm de l'autre c-c, distance suffisante pour se passer le sel après l'apéro.(c'est dommage d'avoir investi 85 000€ pour ça)
en plus de nombreux accès sont interdits dorénavant à ces véhicules ...
le pire ce sont les c-c qui tirent une voiture en remorque , (sans commentaire)

(je provoque car je suis caravanier et c'est pour moi le seul véhicule qui représente le camping (avec la tente), j'essaie de ne pas provoquer de bouchon à tous mes déplacements , et une fois sur le terrain ,je ne gêne personne)

mais chacun son goût ,nous sommes encore en République
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Grand plaisir   Grand plaisir Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:20

Salut Coyote795

Et bien t'inquiète pas, tu es pas le seul camping cariste du forum Smile Smile
Moi j'ai un Flash 03 TOP 110

Et d'ici qq jours je vais en profiter pour aller faire un tour en Espagne bravo2

Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

Grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Grand plaisir   Grand plaisir Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:50

110 Coyote

Rien que pour toi David Wink
T'inquiètes pas, tu n'auras pas à subir ma lenteur , je pars demain à l'étranger lol!
Grand plaisir Captur10
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Grand plaisir   Grand plaisir Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 04:50

super Laurent ; pour l instant je tracte ma remorque porte voiture avec une camionnette pour me rendre sur les circuits mais je compte bien faire comme vous et passer au camping car pour passer de bonnes nuits lors de mes déplacements ; apres , tous les camping cars ne trainent pas sur la route ,tout depend qui est derriere le volant
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Grand plaisir   Grand plaisir Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 05:11

110

j'emprunte celui de mes parents et effectivement cela dépend de ta manière de conduire mais il y a hélas des endroits ' rond point ou dos d'ane ' ou tu te dois pour le respect de ton cc de ralentir d'avantage qu'en voiture ...

quand à camper à 35 cms les uns des autres ; depuis 20 ans cela ne mets jamais arrivé !!!

mais cela restera toujours un débat sans fin , le problème est maintenant le nombre de cc
et le comportement de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Coyote795




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Canton de Neuchâtel Suisse

Grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Grand plaisir   Grand plaisir Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 09:18

Bon je n'ai pas prévu de tracater ma X mais pu*** ça à trop d'allure Laurent j'adore cheers cheers

Il est vrai que certains conducteurs de cc sont lourds MAIS perso je ne comprends pas. Le mien à 150 ch et un turbo. C'est clair que je ne vais pas faire une course de côte mais sur autoroute monter à 120 km/h c'est du sans soucis vraiment!! On est loin du vieux Ducato poussif de 80 ch à essence de 1990...

@ David comme tu le dis les goûts et les couleurs... perso une caravanne pour moi ce n'est pas optimal vu l'utilisation que je veux en faire. J'aime bouger et changer d'air tous les jours donc si c'est pour l'accrocher et la décrocher pffff Wouai!!!

Perso je tente aussi de tout faire pour ne pas faire ch*** le peuple et je respecte les lois. Les regroupements je déteste ça. Mais je comprends les communes et les interdections tu as vraiment des mal élevés mais le pire c'est les gros porcs qui reste 2 mois sur un parc et vont vider les chiottes dans la forêt c'est une honte et ça me fait péter un plombs.

Par contre 85000 Euros lol j'aurais bien aimé mais c'est un peu cher lol le mien à couté 54000 Euros flambant neuf.

Revenir en haut Aller en bas
http://flighthistory.e-monsite.com/
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Grand plaisir   Grand plaisir Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 12:14

La bagnole que j'aurais pu me payer avec 54000€!!!! (ou une dizaine d'X1/9)

Merci; mais non merci, perso je préfère dépenser 24000€ dans une auto (pas forcément neuve) plaisante à conduire et 30000 € en hôtel ou en gîtes ou chambres d’hôtes.
Ça en fait des nuits d’hôtels (pas en palace, hein)! peut-être même que ton camping-car sera rincé alors que je n'aurais pas épuisé mes 30k€ de chambres d’hôtel...

Ce qui ne m'empêche nullement de respecter ton choix (c'est ton argent et plus important ton plaisir) même si ce ne serait pas du tout, mais alors pas du tout, le mien!

Bonnes vacances!


... et attention à l'énooooorme porte-à-faux arrière de ton engin qui risque bien de te poser des problèmes de circulation (comment ça peut être homologué un truc pareil?)

_________________
Grand plaisir Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
tangram

tangram


Nombre de messages : 142
Age : 57
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : le havre

Grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Grand plaisir   Grand plaisir Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 12:35

Bonjour à tous, je m'incruste un peu dans la conversation, mais sans vouloir polémiquer c'est clair que chacun ses gouts.
Ayant pratiqué les deux (Grèce/Turquie en passant par l'ex-Yougoslavie, Bulgarie, etc ...), et je trouve que la caravane et le camping car sont deux usages différents. La caravane est plus destinée à un usage semi-statique, tandis que le CC est plutôt destiné à un usage itinérant.
Je suis campeur en caravane et le pied serait de pouvoir emmener la petite famille avec la familiale + la caravane + l'X pour des petites balades a 2 Razz mais ok c'est clair bonjour le convoi !! (encore que les forains le font Smile)
Ou alors un truc sympa (certains ne trouvent pas ça normal) mais c'est de tracter son X derrière son CC pour des petites balades lors d'étapes avec le CC ...
Mon père le fait avec son CC en tractant ...... non vous l'espériez hein, mais non, ce n'est pas une X mais une simple twingo ...
Par contre je ne retrouve pas toutes les photos, mais j'avais un lien où ils montraient un Tow Bar (c'est comme ça que cela s'appelle) pour tracter son X : http://www.network54.com/Forum/12159/thread/1104538888/11/%26quot%3BBest+Of+Xweb%26quot%3B+%28aka+Site+Content+FAQ%29+-+contributions+welcome
Le principe même du Tow Bar peut paraitre contestable, mais bon cela existe depuis bien longtemps pour les cox et cela semble bien pratique ...
Peut-être que lorsque j'aurai gagné au loto je me payerai un CC pour faire des voyages itinérants (comme mes parents) avec en plus un Tow Bar pour emmener avec moi mon X pour se promener un peu Wink Wink Wink
@+

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaFiatX19/?ref=aymt_homepage_panel
Contenu sponsorisé





Grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Grand plaisir   Grand plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l auto plaisir
» un grand ouf!
» Animation photo mystère
» Grand Prix de France
» La réhabilitation de la grand-mère ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: