Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma premiere mais pas ma derniere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giovanni




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Bobigny

Ma premiere mais pas ma derniere Empty
MessageSujet: Ma premiere mais pas ma derniere   Ma premiere mais pas ma derniere Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:53

Voila je vien de rentrer dans le monde de l'X mais faudrait-il encore que je puisse un jour la conduire car oui la bete est capricieuse elle ne lache rien mm pas un souffle mais tout va s'arranger grace a ce forum et au passionné j'en suis sûr.
Une petite photo pr débuté ensuite son histoire.
Ma premiere mais pas ma derniere Mini_100112114251235051

Voila mon oncle l'a acheté a l'age de 25ans(il en a 50)a une prostitué qui elle en possédait déja 3 puis me la donné pr mes 14 ans depuis je n'arrete pas de m'imaginé a son bord .Mais la depuis que j'ai le permis c'est encore pire!

C'est une Fiat x1/9 bertone 1300 l'année est aproximative(1975,il faut que je regarde sur la carte grise)bleue avec des reflets violet(tres peu visible sur la photo) a l'interieur en cuir beige et aussi peu de km(60Mkm).J'espere qu elle ne me reserve pas trop de surprise en tout cas je veux qu'elle tourne et quand on veut on peut.
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Ma premiere mais pas ma derniere Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mais pas ma derniere   Ma premiere mais pas ma derniere Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 23:09

Belle couleur, mais pas d'origine certainement?
Ton garage a l'air étroit pour travailler à l'aise
Es-ce que ce sera toi qui en fera l'entretient, et différents travaux de restauration?
Ne soit pas trop pressé et change tout ce qu'il faut pour avoir une voiture fiable, car tu risquerai de perdre patience, et si il faut que tu ailles travailler avec, une très bonne révision s'impose, mais je ne veux pas te décourager.
C’est super la conduite de la X !
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
giovanni




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Bobigny

Ma premiere mais pas ma derniere Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mais pas ma derniere   Ma premiere mais pas ma derniere Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 23:17

Nn en effet la couleur n'est pas d'orrigine et pour ce qui est de la patience je la tiendrait par les cornes jusqu'a ce qu'elle soit totalement fini et pour ce qui est du garage c'est vrai qu'il est etroit mais il a une fosse;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere mais pas ma derniere Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mais pas ma derniere   Ma premiere mais pas ma derniere Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 17:24

bon courrage a toi pour cette remise en route , bienvenue dans le monde de l x1.9,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere mais pas ma derniere Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere mais pas ma derniere   Ma premiere mais pas ma derniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere mais pas ma derniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma dernière ....en 2018
» Restauration 1300 de 1976
» Ma petite X1/9 sous la neige !!!
» Première sortie de ma X1/9 à la mer
» ma première 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: