Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite X1/9 sous la neige !!!

Aller en bas 
+2
JLouis42
pp91
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 18:41

J'utilise mon bertone au quotidien en ce moment, aujourd'hui sur le parking du boulot Shocked

Ma petite X1/9 sous la neige !!! 2gwe2dy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 19:41

Bonsoir JP,je te felicite de rouler et de profiter de ta X sous la neige ,mais je ne te souhaite pas de rencontrer la saleuse . Sinon une restau va etre anticipée et se serait dommage ( je fais partie de la catégorie rouleur des beaux jours) Suspect y en faut !!!! mais profite de la glisse. Salut , Vincent
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 19:48

C'est parti pour les photos d'X1/9 dans la neige, trés bonne idée JP!

La X a Titi
Ma petite X1/9 sous la neige !!! Dsc00710

La X a Pascal
Ma petite X1/9 sous la neige !!! X19_so10
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 20:05

Désolé, je ne pensais pas mettre cette photo en ligne car l'appareil a pris un coup de froid d'où la mauvaise qualité; mais je pense qu'elle a sa place dans ce sujet.

Je rassure QV70: sur ce coup là ma Bertone n'a pas pris de sel: la DDE n'est pas passée!!!

toujours privé de Servimg, je l'ai mise ici:
http://bertonejlouis42.canalblog.com/albums/la_bertone_x1_9_de_jlouis42/photos/33443710-le_30nov08_en_lozere__je_dois_etre_au_gymnase_a_8heures__il_y_a_.html


Correction: maintenant vous pouvez aussi voir la photo juste en dessous: merci PascalP91 pour le copié/collé!


Dernière édition par JLouis42 le Mer 10 Déc 2008, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 20:22

Une X sur la neige ça doit etre génial à conduire (si on sait ce qu'on fait et avec de la place bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 20:24

Tiens J-Louis, rien que pour toi!

Ma petite X1/9 sous la neige !!! J-loui10
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 20:26

J'ai plusieurs petites video mais je n'arrive pas a les mettres!
elles sont en mpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 20:44

Bravo les gars,déjà que les X courent pas les rues ,mais alors dans la neige c'est encore plus exclusif cheers ca en jete.
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:40

QV70 a écrit:
Bravo les gars,déjà que les X courent pas les rues ,mais alors dans la neige c'est encore plus exclusif cheers ca en jete.

Je ne désespère pas de faire des photos cet hiver dans la neige mais sans le toit, les paysages sous la neige & par grand beau (soleil, ciel bleu) sont parmi les plus beaux!!!


Manu: oui on est tout en travers à partir de 15km/h en seconde que du bonheur avec peu de risque... mais les routes sont étroites (départementales des années 20) et les 4x4 locaux sont gros et arrivent vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 18:35

pp91 a écrit:
J'ai plusieurs petites video mais je n'arrive pas a les mettres!
elles sont en mpg.
Tu peux ouvrir un compte sur Dailymotion, par exemple.
C'est très facile d'héberger des vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 18:55

Je vais avoir besoin de toi GG ou de Titi pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 19:17

bonjour ,la mienne aussi a fait son petit tour sur la neige
Ma petite X1/9 sous la neige !!! 13_12_10
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 19:42

MAGNIFIQUE pascal,
encore plus belle avec la neige.....

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 19:53

elle roule donc,je croyais que tu voulais attendre le printemps.
c'est vrai qu'elle est belle
juste une petite question: c'est quoi les points sur les pare-chocs? (les capteurs du radar anti-collision?)

à+

david lol!
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 19:55

Autant l'avouer tout de suite: je me suis dégonflé, je n'ai pas enlevé le top: Ce matin -7°C dans StEtienne intra-muros, le soleil a l'air de vouloir briller, les brumes matinales se dissipent et donc un petit tour de Bertone sur les départementales enneigées. Les photos sont ici:
http://bertonejlouis42.canalblog.com/albums/la_bertone_x1_9_de_jlouis42/photos/33582398-bertonejlouis42_13dec08_001.html
Euhh QV70 t'as raison, j'ai pas fait du bien à mon auto, qu'est-ce qu'ils ont salé les vaches!!!

Pascal, désolé on a posté ensemble, donc je reprends mon message pour te dire ce que tu sais déjà: ta X est MA-GNI-FI-QUE!!!

Nlle Réédition pour tester la mise en ligne de photo:
Ma petite X1/9 sous la neige !!! Bimjae
Et donc apparemment ça marche bien.


Dernière édition par JLouis42 le Lun 15 Déc 2008, 09:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 19:57

c'est les fixations des pare chocs en fibre Wink
ta déjà fait une touchette pascal?! pourquoi à tu un décalage dans ta face avant gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 20:49

oh les gars ,elle est belle cette auto ,mais après quelques lignes votre regard change ,je comprends pas? elle est belle mais ,alors? pour ma part je ne dit rien ,juste des félicitations pour chacuns de préserver ces oeuvres d'art,oui oui pas une se ressemble,comme quand je roulais en simca 1000. Quand au decalage sur le spoiler,c'est parce qu'elle est basse et qu'il fallait pousser la neige à la sortie du garage!!!!! Bon un peu d'humour pour ce message .Merci de ne pas me casser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 21:30

du tout,y a pas à te casser! elle est toujours aussi superbe et ont n'a pas grand chose à dire de toute façon au vu du travail fait dessus par pascal(moi le premier,vu que j'ai pas encore fait la mienne...)
je répondais juste pour le pare chocs à davis qui ne devais pas savoir que c'était des pare chocs en fibre Wink
et pour moi c'était une simple question,je m'étonnais de ce décalage car pascal à encore un petit peu de boulot encore sur les phares aussi si tu va par là Wink j'aimerai que quand la mienne sera fini qu'elle soit aussi jolie Very Happy après je pourrai l'ouvrir...mais pour l'instant silent
aller qv70 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 21:47

j'avais bien compris les messages,mais il fallait bien que je fasse le style du gars faché,laissez libre cours à vos émotions geek
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 02:59

Hé oui, quand elle est vraiement belle, on ne supporte plus qu'il puisse rester un détail non traité !!! même si comme dans la pub Peugeot, il faut zoomer pour le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 20:14

bonsoir ,apres un examen de la photo,'j ai pas l auto sous les yeux ,c est effet de decrochement est du au fait que les naissances (tole )sont peintent en noir comme le dessous de l auto et que ces toles sont moins anguleuse et un peu plus braques vers le haut contrairement a la lame anguleuse et blanche desous....!!!non mais... (ca m intriguait vos connerie)
A+ les copains Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:06

Laisse faire et dire, Pascal: elle est TROP belle comme ça, d'autant plus belle qu'elle porte toutes les gouttes de sueur, les moments de doute, de découragement et de joie que toi et tes copains avez dépensés pour la faire comme elle est.

Comme tu as pu le constater le ciel est chargé aujourd'hui; mais le vent est de Nord et le baro haut, j'ai donc espéré voir le soleil au-dessus des nuages. Celà a été juste mais vers 1300m entre Livradois et Forez voici ce que ça donnait au col de Barracuchet:
Ma petite X1/9 sous la neige !!! 2mzih5x
et en redescendant le col des Supeyres vers Saint-Anthelme:
Ma petite X1/9 sous la neige !!! 5uiqe1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 19:17

bonsoir Jean Louis,tu roules beaucoup avec cette auto,(pendant que les autres sont au turbin ),!!t en as de la chance!j aimerait bien etre a son volant ,elle est bien mignone,elle fonctionne bien?(elle commence a prendre des tours?)on habite une belle region...... HEIN?
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 10:56

Pascal,
Les 2 sièges sont à ta disposition, c'est vrai que je n'ai pas cherché à te joindre hier Lundi avant de partir car celà aurait été trop injuste; mais la prochaine fois que je part et où je suppose que ton patron Mr Turbin te laisses libre, je t'appelle.
Les km s'enchainent, le rodage se termine; mais je suis sur que Bernard77 va trouver tout ça bien long: 1500km à 50km/h de moyenne c'est 30 heures soit moins d'un jour et demi!!! alors qu'il me faudra presque 2 mois pour y arriver. Y'a pas à dire on n'est pas tous égaux, certains sont plus rapide que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 03:20

Oui, tu as raison, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ...
Habiter dans une région qui donne envie de prendre la route rien que pour le plaisir, doit rendre bien plus difficile d'entreprendre une restauration, qui pendant ce temps vous prive de ce plaisir...
Mais pour ce qui concerne le rodage a 50 km/h, sur les routes comme on les voit sur les photos, ce n'est pas si lent que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite X1/9 sous la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite X1/9 sous la neige !!!   Ma petite X1/9 sous la neige !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite X1/9 sous la neige !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comportement étrange sous la pluie
» Neige au mois de mai en Bavière ...
» plaque sous le carbu
» Recherche 3 tôles/plastiques de protection sous moteur 1500
» Rétroviseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: