Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos jantes

Aller en bas 
+18
bourdon41
mamac 39
Delorean
Gineto
patcuidu33
Nonymous
fabrizio
VIPER
ALAIN
JLouis42
Thibou
BRUNO17
pp91
laurent62
Titi91
bernard77
david14
Jéjé125tc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 17:26

Vos jantes - Page 3 Le_1er12

elle avait des jantes alu pas tres belles et j ai reussi a trouve des toles d origine
SALUTATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 17:56

J'aime beaucoup ces trèfles, en plus ici en bon état apparemment ! Shocked

Manu, pas mal ta deuxième photo où l'on voit "discrètement" l'admission de la Tie et le pitit turbo qui traine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 20:02

FIAT89 a écrit:
Whaou Manu, je pensais que mes jantes actuelles étaient moches, mais je vois qu'il y a pire...lol!

Heureusement, comme moi, les nouvelles seront carrément mieux...cheers

A plus...Cool

C'est pour ça que je les ai repeints , pour qu'on ne les remarques pas lol!

Oui Jéjé , on voit une pipe d'amision de Tie phase1 modifié pour la jaune. Le turbo qui traine est HS , c'est celui de ma Tie , c'est un IHI VL2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 19:13

Certes ce n'est pas la monte d'origine, mais après avoir équipées mon ancienne Lancia Montécarlo, elles ont facilement trouvées place sur la petite X 1-9, et m'on permis une nouvelle monte de freins à l'avant (Uno Turbo). Ce sont des Gotti monobloc en 6J14 équipées de 165/65 HR 14.
Vos jantes - Page 3 100_2212
Vos jantes - Page 3 100_2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 20:24

Elles lui vont bien les jantes Lancia Cool

As-tu la references des flexibles de freins que tu as montés ? Tu les as eu ou combien ?

je vais finir par te gonfler avec mes questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 20:36

si je peu me permettre a tu vérifier les flexible lorsque tu braque a fond et que la suspension est enfoncer j'ai eu de mauvaise blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 20:50

Pour les flexibles, je les ai fait sur mesure en achetant les composant chez BPS Racing. Pour le prix il faut compter une cinquantaine d'euros pour les quatres.
Pour répondre à Angelo, j'ai bien vérifier lors du braquage (surtout vers l'intérieur de l'aile) mais le cela passe juste et le flexible est fortement plié. J'ai essayé plusieurs solutions : raccords 90° ou banjo mais le débattement est encore plus pronnonçé. J'ai roulé environ 200 kilomètres depuis le montage, de petites routes sinueuses bien sur, et RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 23:19

quelques essai de mes jantes en stock
actuelle:Vos jantes - Page 3 Dsc00910
les ritmo déjà citée:Vos jantes - Page 3 Dsc00911

et des standard:Vos jantes - Page 3 Dsc00912
elles sont en 14"par 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 08:22

Salut maxx1/9,
Personnelememt je trouve que les jantes de Ritmo lui confère un look racing fort sympathique, d'autant que le noir se marie à merveille au jaune de ton auto. Chaussé en 14", l'auto sera plus dure en direction, mais quelle tenue de route...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 09:12

Et moi qui cherchait des jantes partout, le Max y nous fait une présentation digne d'un magasin !!!Suspect

J'halucine !!!Rolling Eyes

Mais je m'en fous, j'en ai trouvé à restaurer...I love you

Je ne manquerais pas de mettre une photo, une fois montée et va y avoir des jaloux dans l'air, moi je vous le dit !!!cheers

A plus...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 09:41

Max, tu comptes refaire les jantes de Ritmo à l'origine ou full black ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 10:44

j'aimerai bien essayé de les refaire à l'origine,çà doit bien claqué aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Tant qu'à faire ... Voiçi les miennes de jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 19:23

Je les mets sur cette page parce que j'en ai pas vu comme celles-ci !

[img]Vos jantes - Page 3 0803290821252783060[/img]

et vue de 3/4

Vos jantes - Page 3 0803290823312783080

Voilà ... Bonne soirée

Marc
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 06:16

Salut Jéjé,
Tu était impatient de voir mes jantes, en voici quelques exemples, toutes fabriquées à la demande pour ce qui concerne le déport et les perçages...
chez les bons revendeurs...
Vos jantes - Page 3 Numeri12 Vos jantes - Page 3 Numeri11 Vos jantes - Page 3 Numeri14 Vos jantes - Page 3 Numeri13
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 18:59

tu peu vraiment avoir tous ces modéles de jantes sur demande?! un ordre de prix en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 19:07

aprés un premier décapage,vous en pensez quoi alors,full black ou origine?
Vos jantes - Page 3 Dsc00914
Vos jantes - Page 3 Dsc00915
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 19:24

Perso, plutôt d'origine, elles sont très belles ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 19:28

Full black !! Sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:36

Comme Jéjé...

Je trouve que noires et polies, ça flash beaucoup mieux...cheers

Moi aussi, je vais en avoir des noires et polies...Razz

Elles sont en cours de restauration chez des pros et je ne manquerais pas de mettre des photos une fois récupérées dans 2 à 3 semaines (c'est long Crying or Very sad) ...

Pour ceux qui comme moi, ne veulent pas se lancer dans une restauration interminable et ont un peu d'argent de coté, voici une adresse ou ils remettent les jantes à neuf et ils les peignent de la couleur de votre choix ou d'origine...I love you

http://www.fixalu.com

C'est pas donné, mais vous récupérez des jantes comme neuf et quand on aime on ne compte pas...Very Happy

A plus...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Jaunes sur noir   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 16:56

Voici mes jantes après peinture.
Vos jantes - Page 3 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Delta Mics   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 19:32

Ca y est j'ai enfin eu mes Delta Mics rénovées et voila le résultat :

Vos jantes - Page 3 Mini_0804250929513076861

Certains les reconnaitrons surement...

Et donc voici le nouveau look de ma X :

Vos jantes - Page 3 Mini_0804250931013076872

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:16

çà claque!!! çà lui va trés bien ces jantes sur ton x cyclops parcontre,sur la photos de prés de ta jante,je trouve que le "grain" de peinture à l'air assez grossié?!,sinon le polissage de l'alu est nickel,belle monte Wink
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: JANTES   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:32

salut Manu,
alors as-tu monté tes nouvelles jantes?

à+
david
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:33

Non toujours pas , je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à mon auto ces temps-ci Crying or Very sad je pense que c'est parti pour rester l'été au garage
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:57

Manu a écrit:
Non toujours pas , je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à mon auto ces temps-ci Crying or Very sad je pense que c'est parti pour rester l'été au garage
Merde... je compatis !

Mais fais gaffe, tu vas te faire engueuler toi-aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jantes   Vos jantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jantes BWA 13" x 5,5"
» les jantes
» Jantes
» question jantes
» Jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Freinage, trains roulants, suspension. pneumatiques-
Sauter vers: