Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je me présente ...

Aller en bas 
+5
Thibou
bernard77
Jéjé125tc
ALAIN
luma85
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:51

bonne nouvelle Wink donne vite des news tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 21:35

cheers les amis me revoila et pas encore avec mon X19 Sad et demain c est le spa italia a francorchamps !!!

j ai pas reçus mon joint de culasse encore dommage donc je prendrais ma lancia beta en attendant.. mais je vous ramènerai des photos et commentaires et surtout d X19 si j en voie lol...

voila a+ les amis et bonne journée Laughing flower


roberto..
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 01:45

C'est avec impatience que nous attendons ce reportage photos !!!!! et commentaires avisés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 08:03

J'y étais l'an passé, et c'était terrible !
Malheureusement, je n'y vais pas cette fois-ci...
Amuse-toi bien, Roberto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 20:27

https://2img.net/r/ihimizer/img413/1310/dsc03878t.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img413/7742/dsc03879.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img413/3640/dsc03884.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img413/1766/dsc03920.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img413/7271/dsc03899.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img413/4492/dsc03893t.jpg


cheers les amis ,ben voila journée finie fort chargée d émotions a spa francorchamps..
j ai tirer quelques photos de nos belles X19 pas beaucoups en fait!! une de moi en vespa ou j ai parcouru les padocks a mon aise celle d un ami qui était présent !!

comme je n ai pas reçus mon x19 pour le spa italia j ai donc pris ma lancia beta berline suivit d une alfa brera,une duetto,une gtv,une X19 ,fiat 128, 2 131 abarth,bounce ..

ce fut une journée extraordinaire avec de véritables passionnés de belles mécanique,soleil,jolies filles!!!ben oui faut le dire aussi lol!

très festif le temps de midi manger boire et rire a volonté était le menu de ce dimanche ..
des journée que l on n oublies pas de çi tôt...

très belles courses sur circuit !! faut dire que nous possèdont le plus beau circuit du monde affraid c est que que disent tout les grands pilote !!!.

hé oui! vous le vin et nous le circuit ouff me suis tiré d affaire lol!

voila ce fut bref mais écrit avec beaucoups d émotions .....

a+ les amis
roberto..
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 02:17

Merci Roberto d'avoir bien voulu jouer pour nous le rôle de reporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 08:37

Bonjour Roberto
tu dis chercher un pot d'échappement sympa et bien téléphone chez BPS RALLYE a Montpellier et tu trouveras ce que tu veux et je peux t'avouer que l'échappement est super
a plus
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 09:28

Anne,
Peux-tu en dire plus (peut-être sur 1 post spécifique)sur cet échappement BPS que tu sembles connaitre, je n'ai pas trouvé d'article pour nos autos sur leur site.
Nota il y a un 2ème magasin à Lyon (+ pratique pour les Rhone-Alpins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: JE NE ME PRésente plus   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:16

ok jean louis je mets un post à pièces détachées achat vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:14

cheers les amis merçi pour l adresse mais faut pas oublier que j habite en belgique:lol!: .

j ai un ami qui soude l inox il a fait un pot pour une ferrari mondial 8 le son métallique est super je vais voir pour quil me fasse un 2 sorties pour la mienne et je vous tiendrais au courant bien sur!!! Shocked .

roberto..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:48

bonsoir bienvenu roberto une chose :DESOLE affraid ce n'est plus une presentation tous les sujets n'ont plus qu'a etre regroupé c'est devenu n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:17

salut lutchio,ben alors je ne dirais plus rien ou alors je me suis trompé de site ou de sujet !!!
je pensais qu il était agréable de parlé de tout ..

je ne faisait que partager tout ce qui concerne la x19 et un peu ce qu il y a autour c est quand même un forum de discution je pense !!!

si j ai fait quelque chose de contraire a l esprit du site veuillez m en excuser ce n est pas volontaire je voulais mettre un film sur le spa italia 2009 mais je n ose plus maintenant Sad Sad ..

sans rancune roberto..
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:25

Vas-y Roberto, t'en fait pas !
Moi aussi je suis un peu perdu dans tous ces messages. J'ai été absent 4 jours et j'ai au moins une 40aine de posts à consulter. Mais cela veut au moins dire que le forum fonctionne bien.
Continue à poster tes messages, essaye juste de bien les regrouper dans les bonnes sections du forum. Si tu rates, un modérateur pourra, dans le pire des cas, regrouper les messages.
Mais une fois de plus, ne t'inquiète pas et continue à partager avec nous ta passion.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 16:28

slt roberto ce que je voulais dire c'est que pour tes problémes moteur il y a une rubrique pour spa italia il y a sortie hors club etrangére comme le dit titi faut pooster dans la bonne rubrique desolé sans rancune lutchio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 18:06

cheers ok j ai compris et je suis content de m avoir fait la remarque comme ça je ne commeterait plus d impairs et ce n est que juste en fin de compte ...

céçi dit ce n est rien de grave je l ai fait de cette manière comme ça on ne perdais pas le fil de mon histoire.. lol!

salutations roberto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:11

bien venu angelo de trazegnie a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:22

cheers angelo lol! que le monde est petit j ai eu le privilège d avoir manger a ta table avec les fous de fontaine!!!! tu te souvient la bande a gianni !!! quel rigolade et j ai pu voir ton méchant engin wouahhh super X19 de course..

en attendant j attend tj mon joint de culasse puff cela fait 3 semaines maintenant sans mon X19!! je l ai commandé chez moussé car je savait pas ou le trouvé !!!.

salutations a tous

roberto de chapelle .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 22:00

coucou me revoila pour la suite de mes déboires !!3 semaines que j attend mon joint de culasse qui n arrive pas !! je me suis faché et suis parti de suite ches Monsieur Guy Morenouht a Lier près de Anvers au musée abarth j ai trouvé le joint de culasse et celui de la fausse culasse le jour même pour 25 euros contre 100 euros pour l autre fois Twisted Evil

j éspère récupérer ma belle pour vendredi et pouvoir profiter de l été wouahh..

je précise que en attendant j ai acheter une super lancia beta coupé 2000 pour compenser ce manque de pouvoir rouler en ancienne italienne lol!

voila salutations a tous ..

roberto..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 21:13

coucou a tous juste pour vous dire que je suis encore vivant hé oui!!!
et que petite X19 roule très bien wouahh .

bonne vacances un peu tardives mais c est dit avec le coeur❤ ..

a+ roberto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:33

bienvenue roberto
elle est belle ton X moi aussi j'en et une de la même couleur que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» Je me presente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: