Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Surprise ... ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Surprise ... ou pas ?   Surprise ... ou pas ? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 23:54

Salut à tous lors de ma restauration, j' ai trouvé une plaque FFSA sur le passage de roue droit; pensez vous que le voiture n' est pas d' origine, je ne sais pas comment identifier le moteur ( on voit un morceau de la tete de delco en haut a droite ou la caisse à été decoupée pour la laisser passer )...1300, 1500 ou autre?

merci d' avance:o
ht[url=https://servimg.com/view/11626112/9]tp://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11626112[/url]
https://servimg.com/view/11626112/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... ou pas ?   Surprise ... ou pas ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 05:15

C'est bien une plaque FFSA mais pas de la federation de sport auto, mais plutot de fiat france societe anonyme
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Surprise ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... ou pas ?   Surprise ... ou pas ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 20:28

Pourquoi mettre des liens qui ne fonctionnent pas alors que l'on peux afficher la photo en direct?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Surprise ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... ou pas ?   Surprise ... ou pas ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 21:12

pp91 a écrit:
Pourquoi mettre des liens qui ne fonctionnent pas alors que l'on peux afficher la photo en direct?
Parce qu'on ne connait pas forcément toutes les ficelles du bidule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... ou pas ?   Surprise ... ou pas ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 22:52

je n arrive pas mettre une photo dsl ... je vais reessayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... ou pas ?   Surprise ... ou pas ? Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:14

bon bah j' arrive toujours pas a mettre une photo:( mais je l' avais postée dans la rubrique " nos autos " le titre est "au boulot ben Wink"

merci d' avance de m' eclairer ++
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Surprise ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... ou pas ?   Surprise ... ou pas ? Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 18:18

Desolé Benbay le site qui heberge merde en ce moment, pour passer les tofs en direct, ne clique pas dans image mais dans BBcode puis cliquer droit sur le lien image pour copier.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Surprise ... ou pas ?   Surprise ... ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES SURPRISE
» mauvaise surprise
» Restauration 1300 de 1976
» x19 surprise a marseille
» plutot surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: