Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 restauration,c'est à mon tour

Aller en bas 
+9
Titi91
Delorean
ALAIN
nunu66
Jéjé125tc
Nonymous
laurent62
bernard77
pp91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




restauration,c'est à mon tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration,c'est à mon tour   restauration,c'est à mon tour - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:27

jolie jaune,c est quel?fiat ou autre.je croit que fiat en a fait 5 sur la x:le 273,le,297,275,113et je croit 262.en tout cas ca sort bien,celui que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration,c'est à mon tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration,c'est à mon tour   restauration,c'est à mon tour - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:45

pour le jaune,je ne sais pas le code,j'ai demander la couleur d'origine au carrossier Rolling Eyes

pour l'inter: patdu33

En électricité, je n'y connais pas grand chose, mais l'inter de gauche a trois position est:

1- Tout éteint= ok

2- Levée des phares + veilleuses= donc éteint+veilleuses ?

3- codes/phares= donc allumé croisement ?

c'est bizarre dans ce cas alors,à quoi sert le commodo au volant?! puisqu'il éteints les phares,puis croisement et plein phares ainsi que appel plein phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration,c'est à mon tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration,c'est à mon tour   restauration,c'est à mon tour - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:55

sur une ancienne photo

restauration,c'est à mon tour - Page 3 Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration,c'est à mon tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration,c'est à mon tour   restauration,c'est à mon tour - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:35

c est pas foutu comme la mienne????par contre le comodo phare sert simplement a faire feux de route feux de croisement et appele entre les 2.et sur l inter si je me rappele bien j ai 2 position.le reglage de l intensité de la lumiere du tableaux de bord.est sur la gauche de tes commande chauffage et a si je me rappele bien 3 position
1 eteind
2 lumiere douce
et trois lumiere forte.c est un modelle de fin 1981
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

restauration,c'est à mon tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration,c'est à mon tour   restauration,c'est à mon tour - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:41

max x1/9 a écrit:

c'est bizarre dans ce cas alors,à quoi sert le commodo au volant?! puisqu'il éteints les phares,puis croisement et plein phares ainsi que appel plein phare

A passer des feux de croisement aux plein phares + appels de phares.

L'appel de phare actionne un relai sans couper les feux de croisements; passer en plein phare coupe les feux de croisement.

Pour les feux de jours j'hésite à rajouter des feux à led avec un switch supplémentaire.

edit :Sur les 1500 (et peut-être sur les 1300) il y a une seconde centrale clignotante pour les warning activée par le bouton ad-hoc.
Merci pour ces infos Jose; c'est vraiment moins simple de rouler de nous jours. Neutral


Dernière édition par Delorean le Lun 06 Aoû 2012, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration,c'est à mon tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration,c'est à mon tour   restauration,c'est à mon tour - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:54

mois je vais simplement,detourner les fils des veillieuses,et mettre un bouton pour simplement ne pas avoir toujours rouler avec les phare ouvert.je vais beaucoup en italie la bas pas comme ici,pour les feux allumé
sur route departementale,feux non obligatoire
sur route regionale veillieuse obligatoire
et sur les statale,gounevermentale. code obligatoire(je ne trouver plud le nom route nationale) radars troncon mis a partir du 15 septembre
autoroute pheux de route la journée,croisement la nuit.attention radart tronçon sur ses routes renseignez vous bien avant de partir
j espere que ca t aura aidé.les autre d aideront sur le warning.la je ne peux rien faire a+
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

restauration,c'est à mon tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration,c'est à mon tour   restauration,c'est à mon tour - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 07:03

Salut

Au sujet de ton warning, il semblerait que les premiers modèles n'en étaient pas équipés, c'est peut être ton cas.
Ensuite, sur les 1300, le bouton était en haut à droite sur la console et il y avait une centrale spécifique pour faire fonctionner ces feu de détresse.

Joël
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

restauration,c'est à mon tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration,c'est à mon tour   restauration,c'est à mon tour - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 07:10

bonjour

sur ma 1500 avec longues portées je peux faire des appels de phares meme si ils sont baissés :je ne pense pas que ce soit "bidouillé"
sur une console de 1300 de 1976 le warning est en bas a gauche (photo a l'envers)


restauration,c'est à mon tour - Page 3 P8070013
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

restauration,c'est à mon tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration,c'est à mon tour   restauration,c'est à mon tour - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 08:03

pas de warning d'origine sur ma 1300 de janvier 74

et appel de phares avec les longues portées sur ma 1500 (phares fermés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration,c'est à mon tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration,c'est à mon tour   restauration,c'est à mon tour - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 08:54

oui c'est pour une 1300 de 1974 ce qui est bizarre c'est que sur l épave que j'ai il y à une centrale pour les warning,c'est aussi une 1974 et sur l'autre que j'ai,mais de 1978 série échelle il y la console 6 boutons,donc je ne peu pas m'y fier

à quoi sert le petit module à gauche car il n'était pas branché,la centrale clignotante normal au milieu et les warning à droite commandé comment?
restauration,c'est à mon tour - Page 3 Dsc01313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration,c'est à mon tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration,c'est à mon tour   restauration,c'est à mon tour - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 09:02

à quoi servent cet gros modules? le 1er y était,mais le 2éme au fond branché est absent aussi sur ma x?
je l'ai remis maintenant mais ne vois pas de différence...

restauration,c'est à mon tour - Page 3 Dsc01314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration,c'est à mon tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration,c'est à mon tour   restauration,c'est à mon tour - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 08:28

j'ai enlevé le moteur boite et la boite à bien un soucis,en vidangeant j'ai retrouvé des ptits morceaux de pignons sur le bouchon et en manœuvrant l'arbre il y à un dur dessus,surement un morceau de métal coincé dans une dent,mon moteur n'est pas un x1/9 n'y un de 128,c'est un regata,ritmo ou autre car c'est un 149 a3 000 au lieu de 128 as 000,j'ai fait des photos de tout et le mettrai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration,c'est à mon tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration,c'est à mon tour   restauration,c'est à mon tour - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 08:57

salut max ,oui c est un regata 1300 que tu a.149a3000 je ne sais plus si c est avant 83 ou apres je sais que sur les regata comme sur les ritmo,il y a un avant et un apres 83 pour les ref.sinon tu as toujours la solution de trouver un moteur de x .je penser que tu avais un1500.j ai pas du bien lire ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration,c'est à mon tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration,c'est à mon tour   restauration,c'est à mon tour - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 21:07

non j'ai que des 1300 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration,c'est à mon tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration,c'est à mon tour   restauration,c'est à mon tour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration,c'est à mon tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» X1/9 1600/16V
» C'EST A TON TOUR
» C'est au tour de Bruno17 - le 02/07 il a 44 ans
» compte tour
» Paris, Eiffel et Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: